Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Bon alors pour Diviciac et le ++

Aller en bas
Message n° 421

Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 43 EmptyRe: Bon alors pour Diviciac et le ++

Message par Invité...Ven 17 Déc 2021 - 12:09


Re: Message à MiG

Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 43 I_icon_minipost par Diviciac Aujourd'hui à 10:41

Mig à Zigomar : 

"Ben comme si Nadja te dirait ..pourquoi tu n'inscrit pas sur le ++...sur inforum ..."/../ 

Devine pourquoi ton teigneux bouffon ne s'inscrit ni sur Inforum, ni sur le ++ ... 


                   ***************************************************************************************************************
Si il y a une chose qui est certaine...c'est que le Zigomar, lui, n'a jamais été inscrit sur Inforum...
Inforum...où le " scientique" roule orthographique morvandiau s'est fait virer comme un malpropre, avec pertes et fracas, par l'administration... Very Happy et visiblement, le " scientique"  du ++ en garde de très perturbantes séquelles psychologiques...  lol222

Invité

Invité


Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 422

Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 43 EmptyRe: Bon alors pour Diviciac et le ++

Message par Mig...Lun 20 Déc 2021 - 13:20


Le retour de Mireille Very Happy

C'est pas sympa pour Isa Very Happy  d'accord on peut être sur plusieurs forums ...mais c'est quand il quitte un ou plusieurs forums qu'il "retourne" sur inforum ..après il délaisse inforum et retourne sur le forum qu'il a quitté Very Happy et ceci ..X fois Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 43 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 423

Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 43 EmptyRe: Bon alors pour Diviciac et le ++

Message par Invité...Lun 20 Déc 2021 - 19:40


Re: on connaît l'origine des "vaccinés" en réa

Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 43 I_icon_minipost par Francelibre Aujourd'hui à 19:07
par Diviciac Aujourd'hui à 18:54
C'est depuis que France libre est revenu: Elaine n'arrête pas de l'aguicher.  


Je n'étais pas parti , j'étais au Texas plus précisément à OK Corral ,afin de régler mes comptes  



               *******************************************************************************
Mireille est de retour, sur le ++ du Prof Diafoirus morvandiau...avec son grand sac à balourdises...  Laughing
Mais...Mireille de la Guillotière n'a pas dû " régler ses comptes "...car le célèbre lieu de la fusillade de OK Corral se trouve, non pas au Texas, mais dans la ville de Tombstone - - Pierre Tombale la bien-nommée - - en...Arizona... Laughing
Et le grand géographe de diviciacornichon ne trouve rien à redire...  roule


* Rectif...après être repassé sur le fil en question...je constate que diviciacowboy...à défaut d'être féru en géographie...est, au moins, amateur de westerns...en situant bien le lieu de l'authentique, historique et sanglant règlement de comptes d'OK Corral...entre le Marshal Virgil Earp, ses adjoints dont le célèbre Wyatt Earp, Morgan Earp et le réputé joueur alcoolique Doc Holliday...contre les Ike Clanton, Billy Clanton, Frank McLaurie, Tom McLaurie et Billy Claiborne...


Anonymous

Invité

Invité


Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 424

Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 43 EmptyRe: Bon alors pour Diviciac et le ++

Message par Invité...Mer 22 Déc 2021 - 19:14


Re: on connaît l'origine des "vaccinés" en réa

Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 43 I_icon_minipost par N'Magicfly Aujourd'hui à 17:10

Nadou, tu sais bien que notre Divi a la science infuse, il est la science infuse; il a tjrs raison, il sait mieux que les médecins urgentistes. Enfin c'est ce qu'il dit, ça ne l'a pas empêché de courir se faire piquer tout pétochard qu'il est...il irait même à Lourde des fois que ça marcherait? 
Il aboie fort mais n'est pas méchant Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 43 Icon_biggrin

              *****************************************************************************
Les grands amis pensionnaires de l'EHPAD forumique ++... Laughing sont, à la veille de Noël, en train de s'échanger des noms d'oiseaux exotiques en guise de présents...  roule
Ceci dit...il faut bien reconnaître qu'il n'y a pas grand chose à retirer de la description du butor-trouillard morvandiau... roule une véritable poule mouillée qui a peur de son ombre...  lol222
Anonymous

Invité

Invité


Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 425

Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 43 EmptyRe: Bon alors pour Diviciac et le ++

Message par Invité...Mer 22 Déc 2021 - 19:28


Juste en passant...je signale à Mig de ne plus se faire un sang d'encre à la veille de Noël... Laughing  sa copine nenette est toujours de ce monde cruel et vient de faire une apparition sur le ++... entre deux harassantes journées à soigner les saligauds de monstres-assassins qui refusent obstinément de se faire piquouser au vaccin anti-Covid...  roule
Il fallait que cela se sache...Urbi et Orbi...  lol222
Anonymous

Invité

Invité


Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 426

Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 43 EmptyRe: Bon alors pour Diviciac et le ++

Message par Mig...Mer 22 Déc 2021 - 19:34


zigomar a écrit:Juste en passant...je signale à Mig de ne plus se faire un sang d'encre à la veille de Noël... Laughing  sa copine nenette est toujours de ce monde cruel et vient de faire une apparition sur le ++... entre deux harassantes journées à soigner les saligauds de monstres-assassins qui refusent obstinément de se faire piquouser au vaccin anti-Covid...  roule
Il fallait que cela se sache...Urbi et Orbi...  lol222

cheers..le miracle de Noël
(ceci dit je ne m'inquiétais pas ..je la "vois" assez souvent  Very Happy )
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 43 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 427

Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 43 EmptyRe: Bon alors pour Diviciac et le ++

Message par Mig...Mer 22 Déc 2021 - 19:48


Elle est quand même sympa ..elle a retourné surtout pour souhaiter bonne fête à tous  Very Happy
Et à Cricri ça lui a fait plaisir  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 43 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 428

Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 43 EmptyRe: Bon alors pour Diviciac et le ++

Message par Invité...Mer 22 Déc 2021 - 19:54


Mig a écrit:
zigomar a écrit:Juste en passant...je signale à Mig de ne plus se faire un sang d'encre à la veille de Noël... Laughing  sa copine nenette est toujours de ce monde cruel et vient de faire une apparition sur le ++... entre deux harassantes journées à soigner les saligauds de monstres-assassins qui refusent obstinément de se faire piquouser au vaccin anti-Covid...  roule
Il fallait que cela se sache...Urbi et Orbi...  lol222

cheers..le miracle de Noël
(ceci dit je ne m'inquiétais pas ..je la "vois" assez souvent  Very Happy )
Tu es donc un véritable privilégié... Laughing comme pour la Vierge Marie... tu es de ceux - les très rares bienheureux -  Laughing qui ont l'insigne et exceptionnel privilège d'assister à la miraculeuse apparition de nenette la dame blanche des couloirs d'hôpital... 
                                                                                             roule
Anonymous

Invité

Invité


Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 429

Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 43 EmptyRe: Bon alors pour Diviciac et le ++

Message par Invité...Mer 22 Déc 2021 - 19:56


Mig a écrit:Elle est quand même sympa ..elle a retourné surtout pour souhaiter bonne fête à tous  Very Happy
Et à Cricri ça lui a fait plaisir  Very Happy
Oui effectivement... j'ai lu ça... roule
Anonymous

Invité

Invité


Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 430

Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 43 EmptyRe: Bon alors pour Diviciac et le ++

Message par Mig...Jeu 23 Déc 2021 - 15:52


Mais que fait l'admin du ++ ? y a quelqu'un qui trolle tous les fils  Very Happy ..moi j'avais été banni pour moins que ça  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 43 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 431

Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 43 EmptyRe: Bon alors pour Diviciac et le ++

Message par Invité...Jeu 23 Déc 2021 - 19:54


Re: L'avis des scientifiques

Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 43 I_icon_minipost par Lili-Rose Mar 21 Déc - 18:19
C'est pas pour dire, mais vous avez quand une sacrée grande guoule.
Il n'y a pas si longtemps, vous faisiez dans vos frocs.
C'est un peu comme vos histoires de fréquenter des colon, alors que vous êtes P4.
J'ai toujours pensé que vous n'avez pas été P4 par le plus grand des hasards, mais qu'il y a bel et bien un fondement.

               ****************************************************************
Dans la grande tradition de Noël...encore un cadeau à l'adresse du déficient mental morvandiau...  Laughing - Réformé P4 par un médecin militaire signifie que le sujet présente de graves troubles psychologiques...
La suite forumique... n'a fait que confirmer ce primo-diagnostic...  roule
Anonymous

Invité

Invité


Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 432

Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 43 EmptyRe: Bon alors pour Diviciac et le ++

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Bon alors pour Diviciac et le ++ - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum