Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bah alors ?! On perd ses nerfs ?!

Aller en bas
Message n° 31

Bah alors ?! On perd ses nerfs ?! - Page 4 EmptyRe: Bah alors ?! On perd ses nerfs ?!

Message par Invité...Mar 7 Jan 2020 - 9:17


Mig a écrit:Sinon bon si vous ne voulez pas de "ring" ..je supprimerais autant que possible vos posts à histoires ..toutefois comme je ne lis pas toutes les rubriques je peux en rater ..prenez donc une rubrique où j'y vas que très rarement ..comme Dioramas, les rosiers d'Angèle ..et amusez vous  Wink
Pour ma part pas plus de rubrique que de beurre en branche, je réitère Mig, que la dame je l'ignore totalement depuis un bon moment et c'est la dame qui harcèle avec ses sempiternels piques (mine de rien à l'arsenic) et non moi, je suis zen , au passage, ne suis pas la seule à avoir remarqué le jeu débile de la dame, MERCI MIG pour tes suggestions mais pour ma part elles sont inutiles, papillon vogue tranquillement sur ton fofo  Very Happy

Invité

Invité


Bah alors ?! On perd ses nerfs ?! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Bah alors ?! On perd ses nerfs ?! - Page 4 EmptyRe: Bah alors ?! On perd ses nerfs ?!

Message par Invité...Mar 7 Jan 2020 - 9:55


Mig a écrit:Sinon bon si vous ne voulez pas de "ring" ..je supprimerais autant que possible vos posts à histoires ..toutefois comme je ne lis pas toutes les rubriques je peux en rater ..prenez donc une rubrique où j'y vas que très rarement ..comme Dioramas, les rosiers d'Angèle ..et amusez vous  Wink
tu  n'auras  rien  à  supprimer  de  ma  part MIG, comme  je  te  l'ai  déjà  dis ,

nos  divergences  nauséabondes  interfèreront   pas  le  forum !
elles  resteront  dans  son  imagination agressives  , bounce



What do you want to do ?
New mail
Copy
Anonymous

Invité

Invité


Bah alors ?! On perd ses nerfs ?! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

Bah alors ?! On perd ses nerfs ?! - Page 4 EmptyRe: Bah alors ?! On perd ses nerfs ?!

Message par Invité...Mar 7 Jan 2020 - 11:10


AuBonBeurre a écrit:
Etaine a écrit:
AuBonBeurre a écrit:


Attraper quelqu'un par le bras et le tirer à soi , c'est pas non plus chrétien .

Tendre l'autre joue , c'est très dur , même pour un pape .

Je pense que ce pape finira canonisé , même si tous les saints sont pêcheurs , car je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher . Peut-être de ne pas prendre sa retraîte à 55 ans pour montrer l'exemple ... Very Happy
AuBonBeurre, je n'ai pas vu cette femme frapper le pape, juste l'agripper dans un geste de désespoir de le voir partir sans qu'elle puisse le toucher.
Le pape en retour l'a frappée sur la main en signe de mécontentement en lui criant dessus.
On peut voir dans les yeux de cette femme de la tristesse et de la surprise et dans ceux du pape, de la colère.
N'aurait-il pas pu juste lui exprimer en quelques mots son sentiment ? Non, il a préféré lui montrer son mépris et sa toute puissance.
Vous trouvez ce comportement normal, moi non, mais je ne suis pas chrétienne, ceci doit certainement expliquer cela. 


A la façon de ramener le pape à elle et la vue d'une grimace sur le visage du pape qui peut être interprétée comme une souffrance , je me suis fait l'avocat du diable . Mais vous avez peut-être raison  et que là où je vois de la douleur , ce n'est peut-être que de l'irritation .

Il s'est excusé donc il s'est reconnu coupable . J'imagine qu'il y a malgré tout de la fatigue chez ce pape maintenant âgé .
Me demande s'il aurait fait ça avec un homme.. Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Bah alors ?! On perd ses nerfs ?! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

Bah alors ?! On perd ses nerfs ?! - Page 4 EmptyRe: Bah alors ?! On perd ses nerfs ?!

Message par Invité...Mar 7 Jan 2020 - 14:03


Pareil. On voit sur la vidéo que son coup de patte est plus un réflexe qu'un geste réfléchit.
Anonymous

Invité

Invité


Bah alors ?! On perd ses nerfs ?! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 35

Bah alors ?! On perd ses nerfs ?! - Page 4 EmptyRe: Bah alors ?! On perd ses nerfs ?!

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Bah alors ?! On perd ses nerfs ?! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum