-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bah alors ?! On perd ses nerfs ?!

Aller en bas
Message n° 11

Bah alors ?! On perd ses nerfs ?! - Page 2 EmptyRe: Bah alors ?! On perd ses nerfs ?!

Message par Invité...Lun 6 Jan 2020 - 9:27


Bah alors ?! On perd ses nerfs ?! - Page 2 66032458_489712878240109_4128939051635965952_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ohc=Rgzl7LjpU8wAQnfJAdGokUcieAnVJsT6wLQP0p4zvbUzjZ_jtuflqom1g&_nc_ht=scontent-mrs2-1

What do you want to do ?
New mail
Copy

Invité

Invité


Bah alors ?! On perd ses nerfs ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

Bah alors ?! On perd ses nerfs ?! - Page 2 EmptyRe: Bah alors ?! On perd ses nerfs ?!

Message par Invité...Lun 6 Jan 2020 - 9:52


Etaine a écrit:
Oups le sieur  est vénère là pour le coup  affraid
Anonymous

Invité

Invité


Bah alors ?! On perd ses nerfs ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

Bah alors ?! On perd ses nerfs ?! - Page 2 EmptyRe: Bah alors ?! On perd ses nerfs ?!

Message par Invité...Lun 6 Jan 2020 - 18:18


AuBonBeurre a écrit:
Mina a écrit:Pas très chrétien son geste Very Happy


Attraper quelqu'un par le bras et le tirer à soi , c'est pas non plus chrétien .

Tendre l'autre joue , c'est très dur , même pour un pape .

Je pense que ce pape finira canonisé , même si tous les saints sont pêcheurs , car je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher . Peut-être de ne pas prendre sa retraîte à 55 ans pour montrer l'exemple ... Very Happy
AuBonBeurre, je n'ai pas vu cette femme frapper le pape, juste l'agripper dans un geste de désespoir de le voir partir sans qu'elle puisse le toucher.
Le pape en retour l'a frappée sur la main en signe de mécontentement en lui criant dessus.
On peut voir dans les yeux de cette femme de la tristesse et de la surprise et dans ceux du pape, de la colère.
N'aurait-il pas pu juste lui exprimer en quelques mots son sentiment ? Non, il a préféré lui montrer son mépris et sa toute puissance.
Vous trouvez ce comportement normal, moi non, mais je ne suis pas chrétienne, ceci doit certainement expliquer cela. 
Anonymous

Invité

Invité


Bah alors ?! On perd ses nerfs ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

Bah alors ?! On perd ses nerfs ?! - Page 2 EmptyRe: Bah alors ?! On perd ses nerfs ?!

Message par Invité...Lun 6 Jan 2020 - 18:44


Bonne illustration de la religion, l'attitude d'une exaltée qui en perd toute notion de politesse, le vrai visage d'un hypocrite censé déborder d'amour et de perfection.
Anonymous

Invité

Invité


Bah alors ?! On perd ses nerfs ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

Bah alors ?! On perd ses nerfs ?! - Page 2 EmptyRe: Bah alors ?! On perd ses nerfs ?!

Message par Invité...Lun 6 Jan 2020 - 18:50


Paraît qu'il a été videur dans une boîte de nuit
Anonymous

Invité

Invité


Bah alors ?! On perd ses nerfs ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

Bah alors ?! On perd ses nerfs ?! - Page 2 EmptyRe: Bah alors ?! On perd ses nerfs ?!

Message par Invité...Lun 6 Jan 2020 - 18:53


En Argentine ?
Anonymous

Invité

Invité


Bah alors ?! On perd ses nerfs ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17
Message n° 18

Bah alors ?! On perd ses nerfs ?! - Page 2 EmptyRe: Bah alors ?! On perd ses nerfs ?!

Message par Invité...Lun 6 Jan 2020 - 19:10


Anonymous

Invité

Invité


Bah alors ?! On perd ses nerfs ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 19

Bah alors ?! On perd ses nerfs ?! - Page 2 EmptyRe: Bah alors ?! On perd ses nerfs ?!

Message par Invité...Lun 6 Jan 2020 - 19:15


Quelque chose me dit que Mig va bientôt verrouiller le sujet. Si j'étais chef, j'ouvrirais un ring pour que Perle et Papillon puissent s'arracher quelques poignées de cheveux sans perturber le reste.
Anonymous

Invité

Invité


Bah alors ?! On perd ses nerfs ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 20

Bah alors ?! On perd ses nerfs ?! - Page 2 EmptyRe: Bah alors ?! On perd ses nerfs ?!

Message par Invité...Lun 6 Jan 2020 - 19:20


nenette a écrit:Quelque chose me dit que Mig va bientôt verrouiller le sujet. Si j'étais chef, j'ouvrirais un ring pour que Perle et Papillon puissent s'arracher quelques poignées de cheveux sans perturber le reste.
Si vous êtes honnête nenette vous avez dû lire que je ne réponds pas aux piques incessants de la dame, mais point trop n'en faut la MERDIA c'est tjs et encore la même qui dépose ............... Very Happy perso je l'ignore hélas ce n'est pas son cas ........;
Anonymous

Invité

Invité


Bah alors ?! On perd ses nerfs ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 21

Bah alors ?! On perd ses nerfs ?! - Page 2 EmptyRe: Bah alors ?! On perd ses nerfs ?!

Message par Invité...Lun 6 Jan 2020 - 19:25


Perle vous provoque oui, que voulez-vous que je vous dise, c'est pas du tout mon problème.
Anonymous

Invité

Invité


Bah alors ?! On perd ses nerfs ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Bah alors ?! On perd ses nerfs ?! - Page 2 EmptyRe: Bah alors ?! On perd ses nerfs ?!

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Bah alors ?! On perd ses nerfs ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum