-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pour Charlie

Aller en bas
Message n° 21

Pour Charlie - Page 3 EmptyRe: Pour Charlie

Message par Invité...Mar 3 Déc 2019 - 6:23


Etaine a écrit:La nation presque toute entière a été Charlie.

Aujourd'hui on crache sur Charlie.
Ceux qui ont ri avant les drames auraient dû prendre conscience que Charlie hebdo est anti-religion mais aussi anti-armée.
Leurs caricatures ne sont que le reflet affreux de la vérité.
Mais il y a eu beaucoup de sang versé pour ces dessins et la terreur installée.
Aujourd'hui, des larmes supplémentaires sur des images pour les familles de soldats envoyés dans un pays qui a appelé le notre au secours pour combattre un fléau.
S'abstenir c'est se museler, s'exprimer c'est blesser.
Je ne vois pas de solution à part la modération.
Mais est-ce possible aujourd'hui ?
Tssss!Tsss!Tsss, comme tu y vas!!!

Personne ne crache sur Charlie, il n'y a visiblement que le .K pour "s'émouvoir" des caricatures sur la mort des soldats et penser que Charlie aurait pu s'abstenir.

Sauf à sortir d'une grotte, chacun connait ce journal qu'est Charlie Hebdo. Est-ce à dire qu'il n'aurait pas fallu "cautionner" les caricatures du prophète en achetant ce journal et qu'en n'achetant pas, il n'y aurait pas eut ce massacre???

Ce ne sont pas selon moi les caricatures qui ont fait couler beaucoup de sang, ce sont des assassins, des gens qui prennent n'importe quel prétexte pour le faire. La terreur était là bien avant les caricatures.

Une des solutions serait que nous ne fassions pas ce qu'il ne faut pas faire pour faire monter les tensions.

Les USA devait éradiquer le terrorisme en envahissant l'Afghanistan, l'Irak, etc cherchons l'erreur!!!

Invité

Invité


Pour Charlie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Pour Charlie - Page 3 EmptyRe: Pour Charlie

Message par Mig...Mar 3 Déc 2019 - 13:47


Alpha a écrit:
Etaine a écrit:La nation presque toute entière a été Charlie.

Aujourd'hui on crache sur Charlie.
Ceux qui ont ri avant les drames auraient dû prendre conscience que Charlie hebdo est anti-religion mais aussi anti-armée.
Leurs caricatures ne sont que le reflet affreux de la vérité.
Mais il y a eu beaucoup de sang versé pour ces dessins et la terreur installée.
Aujourd'hui, des larmes supplémentaires sur des images pour les familles de soldats envoyés dans un pays qui a appelé le notre au secours pour combattre un fléau.
S'abstenir c'est se museler, s'exprimer c'est blesser.
Je ne vois pas de solution à part la modération.
Mais est-ce possible aujourd'hui ?
Tssss!Tsss!Tsss, comme tu y vas!!!

Personne ne crache sur Charlie, il n'y a visiblement que le .K pour "s'émouvoir" des caricatures sur la mort des soldats et penser que Charlie aurait pu s'abstenir.

Sauf à sortir d'une grotte, chacun connait ce journal qu'est Charlie Hebdo. Est-ce à dire qu'il n'aurait pas fallu "cautionner" les caricatures du prophète en achetant ce journal et qu'en n'achetant pas, il n'y aurait pas eut ce massacre???

Ce ne sont pas selon moi les caricatures qui ont fait couler beaucoup de sang, ce sont des assassins, des gens qui prennent n'importe quel prétexte pour le faire. La terreur était là bien avant les caricatures.

Une des solutions serait que nous ne fassions pas ce qu'il ne faut pas faire pour faire monter les tensions.

Les USA devait éradiquer le terrorisme en envahissant l'Afghanistan, l'Irak, etc cherchons l'erreur!!!
Faut juste "chercher" le pétrole et autres intérêts   Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pour Charlie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 23

Pour Charlie - Page 3 EmptyRe: Pour Charlie

Message par Invité...Mar 3 Déc 2019 - 18:20


Alpha a écrit:
le.k a écrit:les militaires ou les journalistes de Charlie morts sont des morts inutiles
Si tu connais une "mort utile", n'hésites pas à nous le faire savoir!!!! Wink
je m'y attendais  Very Happy

Allez tiens, un terroriste de chez Daesch, un gardien d'Auschwitz, Pol POT, Hitler, Mussolini, Franco, Laval, Staline.....
Anonymous

Invité

Invité


Pour Charlie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 24

Pour Charlie - Page 3 EmptyRe: Pour Charlie

Message par Invité...Mar 3 Déc 2019 - 19:21


Le K , moi j'aimerai savoir une chose , quesqu'y vous fait craindre les syndicats , vous les patrons ? on dirait que vous voyez le diable ? Mais bon sang , si vous ne teniez pas toujours à entuber les travailleurs , et si au lieux chercher à toujour évincer les délégués syndicaux  vous vous mettiez autour d'une table ? et bien non , je suis le patron et vous fermez votre gueule . Si tes gars se mettent en grève le 5 quelle sera ton attitude ? et surtout après le conflit ?
Anonymous

Invité

Invité


Pour Charlie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 25

Pour Charlie - Page 3 EmptyRe: Pour Charlie

Message par Invité...Mar 3 Déc 2019 - 21:01


ancien a écrit:Le K , moi j'aimerai savoir une chose , quesqu'y vous fait craindre les syndicats , vous les patrons ? on dirait que vous voyez le diable ? Mais bon sang , si vous ne teniez pas toujours à entuber les travailleurs , et si au lieux chercher à toujour évincer les délégués syndicaux  vous vous mettiez autour d'une table ? et bien non , je suis le patron et vous fermez votre gueule . Si tes gars se mettent en grève le 5 quelle sera ton attitude ? et surtout après le conflit ?
La question ne m'a pas été posée et franchement je ne sais pas quelle serait ma réaction.

Les syndicats ne me font pas peur, je les mets au même niveau que les gouvernants qui veulent tous régenter à notre place, on va encore dire que je suis individualiste mais c'est comme ça, si j'ai choisi d'être patron, c'est parce que je refuse d'obéir aux ordres, c'est assez paradoxal pour quelqu'un censé se faire obéir mais voilà, j'ai une tendance à écouter ceux qui travaillent avec moi et ça m'a pas mal réussi jusqu'à maintenant.
Anonymous

Invité

Invité


Pour Charlie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 26

Pour Charlie - Page 3 EmptyRe: Pour Charlie

Message par Invité...Mar 3 Déc 2019 - 21:56


Quelque part tu es un anarchiste ? mais que dans un sens .
Anonymous

Invité

Invité


Pour Charlie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

Pour Charlie - Page 3 EmptyRe: Pour Charlie

Message par Invité...Mer 4 Déc 2019 - 7:13


le.k a écrit:
Alpha a écrit:
le.k a écrit:les militaires ou les journalistes de Charlie morts sont des morts inutiles
Si tu connais une "mort utile", n'hésites pas à nous le faire savoir!!!! Wink
je m'y attendais  Very Happy

Allez tiens, un terroriste de chez Daesch, un gardien d'Auschwitz, Pol POT, Hitler, Mussolini, Franco, Laval, Staline.....
Je ne pense pas que tu t'y attendais vraiment sinon, tu n'aurais pas pris le soin de répondre des conneries.

Quel que soit le nom que tu as cité, leur mort n'a rien changé à l'histoire, aux évènements. Qu'ils ne soient pas nés aurait peur être changé quelque chose mais leur mort n'a rien changé à rien.

Aller, essaie encore quelque chose!!!! Very Happy Wink
Anonymous

Invité

Invité


Pour Charlie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

Pour Charlie - Page 3 EmptyRe: Pour Charlie

Message par Invité...Mer 4 Déc 2019 - 7:16


ancien a écrit:Quelque part tu es un anarchiste ? mais que dans un sens .
Dis voir l'ancien, tu devrais réviser ce qu'est l'anarchie et rapidement tu t'apercevrais que le.K est loin, mais alors très loin d'être un anarchiste. Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


Pour Charlie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

Pour Charlie - Page 3 EmptyRe: Pour Charlie

Message par Invité...Mer 4 Déc 2019 - 19:18


ancien a écrit:Quelque part tu es un anarchiste ? mais que dans un sens .
non, je ne suis pas un nanarchiste , je veux juste qu'on me laisse peinard,  je suis dans le genre "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse".
Anonymous

Invité

Invité


Pour Charlie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

Pour Charlie - Page 3 EmptyRe: Pour Charlie

Message par Invité...Mer 4 Déc 2019 - 23:18


alors si un mec veux installer un syndicat , laisses faire .
Anonymous

Invité

Invité


Pour Charlie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

Pour Charlie - Page 3 EmptyRe: Pour Charlie

Message par Invité...Jeu 5 Déc 2019 - 15:59


ancien a écrit:alors si un mec veux installer un syndicat , laisses faire .
je n'ai pas le droit de m'y opposer il me semble
Anonymous

Invité

Invité


Pour Charlie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Pour Charlie - Page 3 EmptyRe: Pour Charlie

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Pour Charlie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum