Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chili : « Le sang coule, où est la communauté internationale ? »

Aller en bas
Message n° 21

Chili : « Le sang coule, où est la communauté internationale ? » - Page 3 EmptyRe: Chili : « Le sang coule, où est la communauté internationale ? »

Message par Invité...Mer 30 Oct 2019 - 8:05


melu a écrit:
Kristobal a écrit:Chili : « Le sang coule, où est la communauté internationale ? » - Page 3 640x410_des-dizaines-de-milliers-de-chiliens-ont-defile-vendredi-25-octobre-partout-dans-le-pays-comme-ici-a





Plus d'un million de manifestants pour un pays de 18 millions d’habitants………..
Jaloux ?  Very Happy
Pourquoi avec ce genre d'intervention, te fais tu plus bête que tu n'es???

Tu penses que la situation au Chili mérite ce genre de réponse???

Une telle marée humaine va t'elle encore une fois finir dans un bain de sang, peut être le souhaites tu???

On les remet dans les stades, on les fait disparaitre par milliers, tu souhaites un autre Pinochet pour le Chili???

Invité

Invité


Chili : « Le sang coule, où est la communauté internationale ? » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Chili : « Le sang coule, où est la communauté internationale ? » - Page 3 EmptyRe: Chili : « Le sang coule, où est la communauté internationale ? »

Message par Invité...Mer 30 Oct 2019 - 13:01


Ben alors ma melu, toi si prompt à intervenir pour traiter tous les musulmans de terroristes, pourquoi te mets tu aux abonnés absents maintenant.

Tu vois, là, il n'y a pas d'insultes de ma part envers toi mais, une sérieuse mise en cause. Je constate que cela te laisse sans voix!!! Wink
Anonymous

Invité

Invité


Chili : « Le sang coule, où est la communauté internationale ? » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum