Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bons baisers de Méluche

Aller en bas
Message n° 11

Bons baisers de Méluche - Page 2 EmptyRe: Bons baisers de Méluche

Message par Invité...Mar 20 Juin 2017 - 17:41


CriCri a écrit:Mélenchon à Villani : "J'ai vu le matheux là, je vais lui expliquer ce que c'est qu'un contrat de travail,il va tomber par terre! "   roule roule roule

Par Lucas Lazo
Publié le 20/06/2017 à 12:44





"Il ne sait pas que la journée de 8 heures, c'est 100 ans de lutte. Le gars croit que ça a toujours été comme ça». Mélenchon a raison. Nous avons à l'AN une bande de jeunots qui ne connaissent pas l'histoire et qui veulent façonner l'avenir de nos enfants à la manière de Wall Street. Si on les laisse faire, dans cinq minutes ils réinventent le servage. 

Invité

Invité


Bons baisers de Méluche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

Bons baisers de Méluche - Page 2 EmptyRe: Bons baisers de Méluche

Message par Invité...Mar 20 Juin 2017 - 18:40


Sapeur Lipopète a écrit:Rien que par son aspect vestimentaire de "m'as-tu-vu" ce Villani me déplait profondément. Comme Barbier avec son écharpe rouge ou ce cuisinier local dont j'ai oublié le nom (ce dont je me fous éperdument) avec son chapeau.
Certains font tout pour qu'on les reconnaisse, des fois qu'on passerait à côté d'eux sans les admirer... .


  Il fait même limite crado et limite raciste


Bons baisers de Méluche - Page 2 C6l8h0gwwaamkks






  Le cuisto c'est Marc Veyrat...
Anonymous

Invité

Invité


Bons baisers de Méluche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

Bons baisers de Méluche - Page 2 EmptyRe: Bons baisers de Méluche

Message par Invité...Mar 20 Juin 2017 - 18:44


Très bien que Méluche soit là, ils sont pas nombreux mais assez pour secouer le cocotier et foutre un coup de pied dans la fourmilière quand ça sera nécessaire..on va rigoler !



Bons baisers de Méluche - Page 2 000_PQ48H+%281%29
Anonymous

Invité

Invité


Bons baisers de Méluche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

Bons baisers de Méluche - Page 2 EmptyRe: Bons baisers de Méluche

Message par Invité...Mar 20 Juin 2017 - 18:54


CriCri a écrit:Très bien que Méluche soit là, ils sont pas nombreux mais assez pour secouer le cocotier et foutre un coup de pied dans la fourmilière quand ça sera nécessaire..on va rigoler !



Bons baisers de Méluche - Page 2 000_PQ48H+%281%29
S'ils sont tous comme lui, on va se régaler. Je m'en réjouis à l'avance. lol1
Anonymous

Invité

Invité


Bons baisers de Méluche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

Bons baisers de Méluche - Page 2 EmptyRe: Bons baisers de Méluche

Message par Invité...Mar 20 Juin 2017 - 18:58


Angèle a écrit:
CriCri a écrit:Très bien que Méluche soit là, ils sont pas nombreux mais assez pour secouer le cocotier et foutre un coup de pied dans la fourmilière quand ça sera nécessaire..on va rigoler !



Bons baisers de Méluche - Page 2 000_PQ48H+%281%29
S'ils sont tous comme lui, on va se régaler. Je m'en réjouis à l'avance. lol1
Pareil    lol1
Anonymous

Invité

Invité


Bons baisers de Méluche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

Bons baisers de Méluche - Page 2 EmptyRe: Bons baisers de Méluche

Message par Invité...Mar 20 Juin 2017 - 19:00


J'ai toujours eu un faible pour les enfants terribles  lol1
Anonymous

Invité

Invité


Bons baisers de Méluche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17

Bons baisers de Méluche - Page 2 EmptyRe: Bons baisers de Méluche

Message par Invité...Mer 21 Juin 2017 - 16:24


Je ne peux partager votre joie, car Mélenchon  en la personne de Danièle Obono proche du  PIR  le mouvement fondé par Houria Bouteldja ( les souchiens  ça vous parle?)  a fait rentrer le loup dans la bergerie




Au sujet de danièle obono

En 2015, aux côtés des Indigènes, elle a signé l’appel contre l’islamophobie et le racisme d’état
En 2012, elle signe une tribune ultra-communautariste du PIR
En 2011, elle signe avec le PIR un « appel à un printemps des quartiers populaires »
En 2009, elle a publié un entretien avec Sadri Khiari : « Le P.I.R. est AVENIR »





Anonymous

Invité

Invité


Bons baisers de Méluche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 18

Bons baisers de Méluche - Page 2 EmptyRe: Bons baisers de Méluche

Message par Invité...Mer 21 Juin 2017 - 16:29


CriCri a écrit:
Angèle a écrit:
CriCri a écrit:Très bien que Méluche soit là, ils sont pas nombreux mais assez pour secouer le cocotier et foutre un coup de pied dans la fourmilière quand ça sera nécessaire..on va rigoler !



Bons baisers de Méluche - Page 2 000_PQ48H+%281%29
S'ils sont tous comme lui, on va se régaler. Je m'en réjouis à l'avance. lol1
Pareil    lol1
Non, on ne va pas "rigoler" ! Quand ce type et ses "camarades" vont faire descendre les quartiers dans nos rues, car ils vont le faire, vous allez pleurer des larmes de sang !
Anonymous

Invité

Invité


Bons baisers de Méluche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 19

Bons baisers de Méluche - Page 2 EmptyRe: Bons baisers de Méluche

Message par Invité...Mer 21 Juin 2017 - 19:08


mélodie a écrit:Je ne peux partager votre joie, car Mélenchon  en la personne de Danièle Obono proche du  PIR  le mouvement fondé par Houria Bouteldja ( les souchiens  ça vous parle?)  a fait rentrer le loup dans la bergerie




Au sujet de danièle obono

En 2015, aux côtés des Indigènes, elle a signé l’appel contre l’islamophobie et le racisme d’état
En 2012, elle signe une tribune ultra-communautariste du PIR
En 2011, elle signe avec le PIR un « appel à un printemps des quartiers populaires »
En 2009, elle a publié un entretien avec Sadri Khiari : « Le P.I.R. est AVENIR »
'




Houria Bouteldja est une raciste anti-blanc qui prône le printemps des Indigènes. Il y a longtemps qu'elle m'inquiète. Je ne sais pas si elle côtoie Mélenchon mais je m'en doute. Mélenchon a modifié ses vues sur l'immigration et je ne crois pas qu'il laissera faire et dire cette harpie. Ce qui m'intéresse chez lui, c'est sa qualité de grande gueule même si il y a quelque chose qui me gène chez lui. Pour l'instant, il est le seul capable d'opposition. Je le crois capable de faire plus de bruit que tous les macroniens réunis.
Anonymous

Invité

Invité


Bons baisers de Méluche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 20

Bons baisers de Méluche - Page 2 EmptyRe: Bons baisers de Méluche

Message par Invité...Mer 21 Juin 2017 - 20:05


Caïman13 a écrit:
CriCri a écrit:
Angèle a écrit:
S'ils sont tous comme lui, on va se régaler. Je m'en réjouis à l'avance. lol1
Pareil    lol1
Non, on ne va pas "rigoler" ! Quand ce type et ses "camarades" vont faire descendre les quartiers dans nos rues, car ils vont le faire, vous allez pleurer des larmes de sang !
Ça ne tardera pas avec la loi travail. Et tu veux faire quoi ? Trier les manifestants ? Ou bien interdire les manifs ? 

Je suis pour qu'on stoppe complètement l'immigration, voire même qu'on mette dehors tous ceux qui sont dans l'illégalité et tous ceux qui se comportent mal, les voyous et les djiadistes. Je suis pour la déchéance de la nationalité. Parce qu'on sature, parce qu'on n'a plus les moyens et qu'on a un taux de chômage exponentiel, parce qu'ils ne s'intègrent plus et n'acceptent pas nos lois. 
Mais parmi les mécontents, tu en as beaucoup, issus de l'immigration, parfaitement intégrés, heureux de vivre ici et même pleins de gratitude. Ceux-là ont les mêmes préoccupations que nous : la mondialisation, l'immigration massive, la concurrence déloyale, la casse du code du travail, la corruption, ...
Et alors, tu fais comment pour les distinguer des connards dans une manif ?  scratch
Anonymous

Invité

Invité


Bons baisers de Méluche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 21

Bons baisers de Méluche - Page 2 EmptyRe: Bons baisers de Méluche

Message par Invité...Mer 21 Juin 2017 - 20:45


Angèle a écrit:
mélodie a écrit:Je ne peux partager votre joie, car Mélenchon  en la personne de Danièle Obono proche du  PIR  le mouvement fondé par Houria Bouteldja ( les souchiens  ça vous parle?)  a fait rentrer le loup dans la bergerie




Au sujet de danièle obono

En 2015, aux côtés des Indigènes, elle a signé l’appel contre l’islamophobie et le racisme d’état
En 2012, elle signe une tribune ultra-communautariste du PIR
En 2011, elle signe avec le PIR un « appel à un printemps des quartiers populaires »
En 2009, elle a publié un entretien avec Sadri Khiari : « Le P.I.R. est AVENIR »
'




Houria Bouteldja est une raciste anti-blanc qui prône le printemps des Indigènes. Il y a longtemps qu'elle m'inquiète. Je ne sais pas si elle côtoie Mélenchon mais je m'en doute. Mélenchon a modifié ses vues sur l'immigration et je ne crois pas qu'il laissera faire et dire cette harpie. Ce qui m'intéresse chez lui, c'est sa qualité de grande gueule même si il y a quelque chose qui me gène chez lui. Pour l'instant, il est le seul capable d'opposition. Je le crois capable de faire plus de bruit que tous les macroniens réunis.
Il n'est pas mauvais qu'il soit élu , même si je doute que ses talents de tribun puissent faire reculer les macronlâtres sur la loi travail , annonciatrice de recul des droits des travailleurs

Quant à la raciste HB , elle bénéficie de soutiens.

https://www.marianne.net/debattons/editos/touche-pas-ma-raciste-ces-intellectuels-qui-soutiennent-houria-bouteldja
Anonymous

Invité

Invité


Bons baisers de Méluche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Bons baisers de Méluche - Page 2 EmptyRe: Bons baisers de Méluche

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Bons baisers de Méluche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum