Bons baisers de Méluche

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bons baisers de Méluche

Message par CriCri le Ven 16 Juin - 20:30

cheers 

CriCri

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bons baisers de Méluche

Message par Angèle le Ven 16 Juin - 21:22

"On va se retrouver avec moins de représentants de l'opposition qu'en Russie" (vers 4,5 minutes). Maman !  Shocked

Angèle

Message par Tripop le Sam 17 Juin - 19:49

Dans la série lémédia en france: Les deux nigauds... 8)

Tripop

Message par CriCri le Dim 18 Juin - 8:41

Il est bien pratique Méluche , il devrait être remboursé par la sécu pour ceux qui souffrent d'aigreurs d'estomac ou d'un excès de fiel ... Laughing

CriCri

Que des gens de talent-l'Echo de la rue et du Peuple

Message par CriCri le Dim 18 Juin - 22:43

CriCri

Message par Angèle le Lun 19 Juin - 13:27

Mélenchon : "et j'informe le nouveau pouvoir que pas un mètre du terrain du droit social ne lui sera cédé sans lutte".
Le PS est groggy, les LR à moitié conquis, les syndicats soumis, le FN déboussolé. 
La détermination de Mélenchon va trouver de l'écho, à l'heure où plus rien ne peut ou ne veut s'opposer à Macron.

Angèle

Message par CriCri le Lun 19 Juin - 17:35

C'est très bien comme ça, il va y avoir de l'ambiance et ça tiendra éveillés ceux qui auraient une forte tendance à s'endormir

CriCri

Message par CriCri le Mar 20 Juin - 16:35

Mélenchon à Villani : "J'ai vu le matheux là, je vais lui expliquer ce que c'est qu'un contrat de travail,il va tomber par terre! "   roule roule roule

Par Lucas Lazo
Publié le 20/06/2017 à 12:44

C'est un Jean Luc Mélenchon en grande forme que l'on a retrouvé devant l'Assemblée nationale ce mardi 20 juin. Tout frais élu, et fort de pouvoir constituer son groupe au Palais Bourbon, le leader de la France insoumise a retrouvé son bagout de la campagne présidentielle, balançant ses premières ogives à l'attention de la nouvelle majorité.
Première victime de la verve retrouvée du tribun, Cédric Villani, le mathématicien élu député de La République en marche (LREM) : "J'ai vu le matheux; là, je vais lui expliquer ce que c'est qu'un contrat de travail, il va tomber par terre !".

Au-delà du cas Villani, le nouveau député des Bouches-du-Rhône fustige le groupe LREM qui n'est pour lui qu'une "chose majoritaire" dans laquelle les élus "ne sont au courant de rien". Et ce ne sont pas les "DRH à la conscience sociale très faible" qui la composent qui garantiront les droits des salariés, pointe JLM. Qui promet donc déjà d'utiliser sa tribune à l'Assemblée.

Peu de temps après, Cédric Villani s'est fendu d'un tweet répondant tranquillement à la provocation de Mélenchon :

Cédric Villani a retweeté BFMTV
Cher @JLMelenchon, Directeur de l'IHP, j'en ai vu des contrats de travail... mais c'est tjs un plaisir de recevoir des cours particuliers

CriCri

Message par Invité le Mar 20 Juin - 17:10

Rien que par son aspect vestimentaire de "m'as-tu-vu" ce Villani me déplait profondément. Comme Barbier avec son écharpe rouge ou ce cuisinier local dont j'ai oublié le nom (ce dont je me fous éperdument) avec son chapeau.
Certains font tout pour qu'on les reconnaisse, des fois qu'on passerait à côté d'eux sans les admirer... .

Invité
Invité

Message par Angèle le Mar 20 Juin - 17:41

CriCri a écrit:Mélenchon à Villani : "J'ai vu le matheux là, je vais lui expliquer ce que c'est qu'un contrat de travail,il va tomber par terre! "   roule roule roule

Par Lucas Lazo
Publié le 20/06/2017 à 12:44

"Il ne sait pas que la journée de 8 heures, c'est 100 ans de lutte. Le gars croit que ça a toujours été comme ça». Mélenchon a raison. Nous avons à l'AN une bande de jeunots qui ne connaissent pas l'histoire et qui veulent façonner l'avenir de nos enfants à la manière de Wall Street. Si on les laisse faire, dans cinq minutes ils réinventent le servage. 

Angèle

Message par CriCri le Mar 20 Juin - 18:40

Sapeur Lipopète a écrit:Rien que par son aspect vestimentaire de "m'as-tu-vu" ce Villani me déplait profondément. Comme Barbier avec son écharpe rouge ou ce cuisinier local dont j'ai oublié le nom (ce dont je me fous éperdument) avec son chapeau.
Certains font tout pour qu'on les reconnaisse, des fois qu'on passerait à côté d'eux sans les admirer... .

Il fait même limite crado et limite raciste

Le cuisto c'est Marc Veyrat...

Dernière édition par CriCri le Mar 20 Juin - 18:56, édité 1 fois

CriCri

Message par CriCri le Mar 20 Juin - 18:44

Très bien que Méluche soit là, ils sont pas nombreux mais assez pour secouer le cocotier et foutre un coup de pied dans la fourmilière quand ça sera nécessaire..on va rigoler !

CriCri

Message par Angèle le Mar 20 Juin - 18:54

CriCri a écrit:Très bien que Méluche soit là, ils sont pas nombreux mais assez pour secouer le cocotier et foutre un coup de pied dans la fourmilière quand ça sera nécessaire..on va rigoler !

S'ils sont tous comme lui, on va se régaler. Je m'en réjouis à l'avance. Very Happy

Angèle

Message par CriCri le Mar 20 Juin - 18:58

Angèle a écrit:
CriCri a écrit:Très bien que Méluche soit là, ils sont pas nombreux mais assez pour secouer le cocotier et foutre un coup de pied dans la fourmilière quand ça sera nécessaire..on va rigoler !

S'ils sont tous comme lui, on va se régaler. Je m'en réjouis à l'avance. Very Happy
Pareil    Very Happy

CriCri

Message par CriCri le Mar 20 Juin - 19:00

J'ai toujours eu un faible pour les enfants terribles  Very Happy

CriCri

Message par Invité le Mer 21 Juin - 16:24

Je ne peux partager votre joie, car Mélenchon  en la personne de Danièle Obono proche du  PIR  le mouvement fondé par Houria Bouteldja ( les souchiens  ça vous parle?)  a fait rentrer le loup dans la bergerie

Au sujet de danièle obono

En 2015, aux côtés des Indigènes, elle a signé l’appel contre l’islamophobie et le racisme d’état
En 2012, elle signe une tribune ultra-communautariste du PIR
En 2011, elle signe avec le PIR un « appel à un printemps des quartiers populaires »
En 2009, elle a publié un entretien avec Sadri Khiari : « Le P.I.R. est AVENIR »

Invité
Invité

Message par Caïman13 le Mer 21 Juin - 16:29

CriCri a écrit:
Angèle a écrit:

Pareil    Very Happy
Non, on ne va pas "rigoler" ! Quand ce type et ses "camarades" vont faire descendre les quartiers dans nos rues, car ils vont le faire, vous allez pleurer des larmes de sang !

Caïman13

Message par Angèle le Mer 21 Juin - 19:08

mélodie a écrit:Je ne peux partager votre joie, car Mélenchon  en la personne de Danièle Obono proche du  PIR  le mouvement fondé par Houria Bouteldja ( les souchiens  ça vous parle?)  a fait rentrer le loup dans la bergerie

En 2015, aux côtés des Indigènes, elle a signé l’appel contre l’islamophobie et le racisme d’état
En 2011, elle signe avec le PIR un « appel à un printemps des quartiers populaires »
En 2009, elle a publié un entretien avec Sadri Khiari : « Le P.I.R. est AVENIR »
'

Houria Bouteldja est une raciste anti-blanc qui prône le printemps des Indigènes. Il y a longtemps qu'elle m'inquiète. Je ne sais pas si elle côtoie Mélenchon mais je m'en doute. Mélenchon a modifié ses vues sur l'immigration et je ne crois pas qu'il laissera faire et dire cette harpie. Ce qui m'intéresse chez lui, c'est sa qualité de grande gueule même si il y a quelque chose qui me gène chez lui. Pour l'instant, il est le seul capable d'opposition. Je le crois capable de faire plus de bruit que tous les macroniens réunis.

Angèle

Message par Angèle le Mer 21 Juin - 20:05

Caïman13 a écrit:
CriCri a écrit:
Angèle a écrit:
Pareil    Very Happy
Non, on ne va pas "rigoler" ! Quand ce type et ses "camarades" vont faire descendre les quartiers dans nos rues, car ils vont le faire, vous allez pleurer des larmes de sang !
Ça ne tardera pas avec la loi travail. Et tu veux faire quoi ? Trier les manifestants ? Ou bien interdire les manifs ? 

Je suis pour qu'on stoppe complètement l'immigration, voire même qu'on mette dehors tous ceux qui sont dans l'illégalité et tous ceux qui se comportent mal, les voyous et les djiadistes. Je suis pour la déchéance de la nationalité. Parce qu'on sature, parce qu'on n'a plus les moyens et qu'on a un taux de chômage exponentiel, parce qu'ils ne s'intègrent plus et n'acceptent pas nos lois. 
Mais parmi les mécontents, tu en as beaucoup, issus de l'immigration, parfaitement intégrés, heureux de vivre ici et même pleins de gratitude. Ceux-là ont les mêmes préoccupations que nous : la mondialisation, l'immigration massive, la concurrence déloyale, la casse du code du travail, la corruption, ...
Et alors, tu fais comment pour les distinguer des connards dans une manif ?  scratch

Angèle

Message par Invité le Mer 21 Juin - 20:45

Angèle a écrit:
mélodie a écrit:Je ne peux partager votre joie, car Mélenchon  en la personne de Danièle Obono proche du  PIR  le mouvement fondé par Houria Bouteldja ( les souchiens  ça vous parle?)  a fait rentrer le loup dans la bergerie

'

Houria Bouteldja est une raciste anti-blanc qui prône le printemps des Indigènes. Il y a longtemps qu'elle m'inquiète. Je ne sais pas si elle côtoie Mélenchon mais je m'en doute. Mélenchon a modifié ses vues sur l'immigration et je ne crois pas qu'il laissera faire et dire cette harpie. Ce qui m'intéresse chez lui, c'est sa qualité de grande gueule même si il y a quelque chose qui me gène chez lui. Pour l'instant, il est le seul capable d'opposition. Je le crois capable de faire plus de bruit que tous les macroniens réunis.
Il n'est pas mauvais qu'il soit élu , même si je doute que ses talents de tribun puissent faire reculer les macronlâtres sur la loi travail , annonciatrice de recul des droits des travailleurs

Quant à la raciste HB , elle bénéficie de soutiens.

https://www.marianne.net/debattons/editos/touche-pas-ma-raciste-ces-intellectuels-qui-soutiennent-houria-bouteldja

Invité
Invité

Message par Angèle le Mer 21 Juin - 21:18

mélodie a écrit:
Angèle a écrit:

'

Il n'est pas mauvais qu'il soit élu , même si je doute que ses talents de tribun puissent faire reculer les macronlâtres sur la loi travail , annonciatrice de recul des droits des travailleurs

Quant à la raciste HB , elle bénéficie de soutiens.

https://www.marianne.net/debattons/editos/touche-pas-ma-raciste-ces-intellectuels-qui-soutiennent-houria-bouteldja
Oui, des cinglés qui font l'apologie du racisme, même antisémite, t'as qu'à voir comme ils sont timbrés... Shocked

Angèle

Message par Caïman13 le Jeu 22 Juin - 8:44

Angèle a écrit:
Caïman13 a écrit:
CriCri a écrit:
Pareil    Very Happy
Ça ne tardera pas avec la loi travail. Et tu veux faire quoi ? Trier les manifestants ? Ou bien interdire les manifs ? 

Je suis pour qu'on stoppe complètement l'immigration, voire même qu'on mette dehors tous ceux qui sont dans l'illégalité et tous ceux qui se comportent mal, les voyous et les djiadistes. Je suis pour la déchéance de la nationalité. Parce qu'on sature, parce qu'on n'a plus les moyens et qu'on a un taux de chômage exponentiel, parce qu'ils ne s'intègrent plus et n'acceptent pas nos lois. 
Mais parmi les mécontents, tu en as beaucoup, issus de l'immigration, parfaitement intégrés, heureux de vivre ici et même pleins de gratitude. Ceux-là ont les mêmes préoccupations que nous : la mondialisation, l'immigration massive, la concurrence déloyale, la casse du code du travail, la corruption, ...
Et alors, tu fais comment pour les distinguer des connards dans une manif ?  scratch
Lorsque la rue prend le dessus, tu ne peux constater que ce sont les "bavures"  qui ont raison de... la raison. Que c'est la violence qui impose sa loi ! Les gens dont tu parles n'auront pas à participer à ces manifs, mais ce seront eux qui paieront les pots cassés ! Nous avons connu çà en Algérie avec les "ratonnades" trop tristement célèbres et qui ont contribué à creuser le fossé entre les communautés, objectif du FLN dont le terrorisme n'était que le déclencheur !
Encore une fois, lorsque 65 % des électeurs inscrits se sont abstenus, on ne peut que regretter que la proportionnelle n'ait pas été instituée avant ces élections pour permettre à tous les Français d'être représentés à leur Assemblée Nationale !

Caïman13

Message par Angèle le Ven 23 Juin - 9:00

Caïman13 a écrit:
Angèle a écrit:
Caïman13 a écrit:

Lorsque la rue prend le dessus, tu ne peux constater que ce sont les "bavures"  qui ont raison de... la raison. Que c'est la violence qui impose sa loi ! Les gens dont tu parles n'auront pas à participer à ces manifs, mais ce seront eux qui paieront les pots cassés ! Nous avons connu çà en Algérie avec les "ratonnades" trop tristement célèbres et qui ont contribué à creuser le fossé entre les communautés, objectif du FLN dont le terrorisme n'était que le déclencheur !
Encore une fois, lorsque 65 % des électeurs inscrits se sont abstenus, on ne peut que regretter que la proportionnelle n'ait pas été instituée avant ces élections pour permettre à tous les Français d'être représentés à leur Assemblée Nationale !
Le Prince est favorable à "une dose de proportionnelle". Après, il l'a dit mais ne l'a pas écrit.
La violence impose sa loi ? Ou bien la violence est la porte ouverte à une répression qui s'impose à tout le monde... sauf peut-être à ceux qui l'exerce.

Angèle

Message par Invité le Ven 23 Juin - 9:35

Méluche fera comme il a toujours fait, il va s'en foutre plein les fouilles et il oubliera ce fameux "peuple" qu'il aura berné une fois de plus.
Il ira rejoindre sa pote Marine à la buvette de l'assemblée et se taperont des tranches de fous rire en se racontant des histoires de "peuple" qu'ils ont bien mis profond.....

Invité
Invité

Message par Angèle le Ven 23 Juin - 11:47

patron corrompu a écrit:Méluche fera comme il a toujours fait, il va s'en foutre plein les fouilles et il oubliera ce fameux "peuple" qu'il aura berné une fois de plus.
Il ira rejoindre sa pote Marine à la buvette de l'assemblée et se taperont des tranches de fous rire en se racontant des histoires de "peuple" qu'ils ont bien mis profond.....
Je vous donne l'info gratuitement : Mélenchon n'est pas au pouvoir et ne saurait nous faire les poches. S'il est attaquable, alors attaquez, mon brave. C'est le moment idéal et votre minet en a le pouvoir. Personnellement, je ne vois aucun inconvénient à mettre qui que ce soit en prison, du moment qu'il le mérite. 

Sinon, méfiez-vous de votre guru. Ce qu'il vous donnera d'un côté, il vous le prendra d'un autre. 
Pensez-vous que les Français, champions de l'épargne pépère, vont couper dans vos investissements risqués sur les entreprises ? Sachant qu'il y a un krach boursier à peu près tous les dix ans, je ne saurais trop vous conseiller de mettre vos noisettes entre deux draps. Il ne rapportera pas mais au moins vous le garderez, il y sera plus en sécurité que dans le coffre d'une banque (délibérément virtuel, s'il en est).

Angèle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut