-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ouvrir ?

Aller en bas
Message n° 51

Ouvrir ? - Page 6 EmptyRe: Ouvrir ?

Message par Invité...Sam 21 Sep 2019 - 9:35


papillon a écrit:
Etaine a écrit:
Mig a écrit:Non je ne crois pas que c'était pour la politique ou pour Alpha ..c'est sûrement quelqu'un qui a collé le lien de ce forum quelque part ..comme le réac faisait sur le forum je résiste
Coller le lien OK mais y'a bien une raison, ça devait être pour les échanges musclés entre Alpha et papillon alors.
Les échanges musclés entre lui et moi sont désormais terminés, je ne prend même plus la peine de lire ses conneries , dès que je vois son pseudo dans notification, je clic..........point trop n'en faut et trop il y a eu, chez nous, nous faisons le ménage par le vide..... de l'air de l'air, c'est fou comme cela fait du bien hummmmmm
Les conneries, c'est toi qui les écrits, du style "et vlan!!!"

Et comme à chaque "accrochage" avec l'une d'entre vous, cela se termine toujours de la même façon. Façon qui vous permet de ne pas répondre aux questions de fond, votre nullité politique et apporter la preuve que je dis des conneries.

Sur la blague raciste par exemple, ma réponse, c'est des conneries???

Tu as raison d'aérer la pièce dans laquelle tu te trouves, ça sent vraiment mauvais.

Invité

Invité


Ouvrir ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 52

Ouvrir ? - Page 6 EmptyRe: Ouvrir ?

Message par Invité...Sam 21 Sep 2019 - 9:36


Mig a écrit:Ce qui manque ici ce sont ...des macronistes  Very Happy avec quelques petites "bagarres" ça serait pas mal ..bon on a bon beurre mais c'est pas assez  Very Happy
J'en connais 2 ou 3 qui ne postent presque plus sur le forum Macroniste car ils ne peuvent plus s'auto-congratuler tranquillement des supposés succès de leur idole génés par des trouble-fêtes leur démontrent les contradictions de leur gourou, il faudrait peut être leur lancer une invitation  Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


Ouvrir ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 53

Ouvrir ? - Page 6 EmptyRe: Ouvrir ?

Message par Mig...Sam 21 Sep 2019 - 10:04


le.k a écrit:
Mig a écrit:Ce qui manque ici ce sont ...des macronistes  Very Happy avec quelques petites "bagarres" ça serait pas mal ..bon on a bon beurre mais c'est pas assez  Very Happy
J'en connais 2 ou 3 qui ne postent presque plus sur le forum Macroniste car ils ne peuvent plus s'auto-congratuler tranquillement des supposés succès de leur idole génés par des trouble-fêtes leur démontrent les contradictions de leur gourou, il faudrait peut être leur lancer une invitation  Very Happy
Oui j'ai vu ..ils sortent de leur trou quand Diviciac est en vacances et retournent dans leur trou quand il revient ..sinon on peut toujours inviter elaine ..pour remplacer Lisa pour les photos  roule
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Ouvrir ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 54

Ouvrir ? - Page 6 EmptyRe: Ouvrir ?

Message par Mig...Sam 21 Sep 2019 - 19:07


Etaine a écrit:
Mig a écrit:Non je ne crois pas que c'était pour la politique ou pour Alpha ..c'est sûrement quelqu'un qui a collé le lien de ce forum quelque part ..comme le réac faisait sur le forum je résiste
Coller le lien OK mais y'a bien une raison, ça devait être pour les échanges musclés entre Alpha et papillon alors.
Y en a toujours une quarantaine là..tu sais quoi moi je crois que c'est plutôt pour admirer la lune  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Ouvrir ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 55

Ouvrir ? - Page 6 EmptyRe: Ouvrir ?

Message par Invité...Sam 21 Sep 2019 - 19:12


Mig a écrit:
Etaine a écrit:
Mig a écrit:Non je ne crois pas que c'était pour la politique ou pour Alpha ..c'est sûrement quelqu'un qui a collé le lien de ce forum quelque part ..comme le réac faisait sur le forum je résiste
Coller le lien OK mais y'a bien une raison, ça devait être pour les échanges musclés entre Alpha et papillon alors.
Y en a toujours une quarantaine là..tu sais quoi moi je crois que c'est plutôt pour admirer la lune  Very Happy
Bah évidement ! C'est tellement beau !  Smile
Anonymous

Invité

Invité


Ouvrir ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 56

Ouvrir ? - Page 6 EmptyRe: Ouvrir ?

Message par Mig...Sam 21 Sep 2019 - 19:18


Des admins jaloux.."mais comment il peut faire ça ? "



grtt
Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Ouvrir ? - Page 6 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 57

Ouvrir ? - Page 6 EmptyRe: Ouvrir ?

Message par Invité...Sam 21 Sep 2019 - 19:19


lol!
Anonymous

Invité

Invité


Ouvrir ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 58

Ouvrir ? - Page 6 EmptyRe: Ouvrir ?

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Ouvrir ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum