Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ouvrir ?

Aller en bas
Message n° 41

Ouvrir ? - Page 5 EmptyRe: Ouvrir ?

Message par Invité...Ven 20 Sep 2019 - 19:44


Mig a écrit:
Etaine a écrit:
Mig a écrit:Et moi je suis beau joueur ..pour ceux et celles que Lisa manque et bien je peux donner un lien ..ça lui fera plaisir à Lisa ..car là où elle colle sa musique et bientôt ses photos c'est soit sur un forum où tout est fermé et donc pas de visiteurs et l'autre bien que ça soit ouvert quand je vais voir... dans les statistiques il y a 0 connecté, 0 invisible, 1 invité ..c'est à dire moi  Very Happy
Lisa c'est ici que j'aimerais qu'elle revienne coller ses photos et ses musiques.
Ben pour les voir il y aurait juste un clic à faire  Very Happy
Elle vous manque à vous aussi Lisa. 

Invité

Invité


Ouvrir ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

Ouvrir ? - Page 5 EmptyRe: Ouvrir ?

Message par Mig...Ven 20 Sep 2019 - 19:47


Etaine a écrit:
Mig a écrit:
Etaine a écrit:
Mig a écrit:Et moi je suis beau joueur ..pour ceux et celles que Lisa manque et bien je peux donner un lien ..ça lui fera plaisir à Lisa ..car là où elle colle sa musique et bientôt ses photos c'est soit sur un forum où tout est fermé et donc pas de visiteurs et l'autre bien que ça soit ouvert quand je vais voir... dans les statistiques il y a 0 connecté, 0 invisible, 1 invité ..c'est à dire moi  Very Happy
Lisa c'est ici que j'aimerais qu'elle revienne coller ses photos et ses musiques.
Ben pour les voir il y aurait juste un clic à faire  Very Happy
Elle vous manque à vous aussi Lisa. 
Non ..mais je suis content pour elle ..personne ne va la contrarier sur le Venezuela ..notamment ..ni même sur Ségo  Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36465
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Ouvrir ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 43

Ouvrir ? - Page 5 EmptyRe: Ouvrir ?

Message par Invité...Ven 20 Sep 2019 - 19:52


Mig a écrit:
Etaine a écrit:
Mig a écrit:
Ben pour les voir il y aurait juste un clic à faire  Very Happy
Elle vous manque à vous aussi Lisa. 
Non ..mais je suis content pour elle ..personne ne va la contrarier sur le Venezuela ..notamment ..ni même sur Ségo  Very Happy
Toujours dans l'humour sarcastique Mig  Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


Ouvrir ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 44

Ouvrir ? - Page 5 EmptyRe: Ouvrir ?

Message par Mig...Ven 20 Sep 2019 - 19:53


Ce qui manque ici ce sont ...des macronistes  Very Happy avec quelques petites "bagarres" ça serait pas mal ..bon on a bon beurre mais c'est pas assez  Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36465
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Ouvrir ? - Page 5 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 45

Ouvrir ? - Page 5 EmptyRe: Ouvrir ?

Message par Mig...Ven 20 Sep 2019 - 19:54


Etaine a écrit:
Mig a écrit:
Etaine a écrit:
Mig a écrit:
Ben pour les voir il y aurait juste un clic à faire  Very Happy
Elle vous manque à vous aussi Lisa. 
Non ..mais je suis content pour elle ..personne ne va la contrarier sur le Venezuela ..notamment ..ni même sur Ségo  Very Happy
Toujours dans l'humour sarcastique Mig  Very Happy
Oui peut être mais c'est aussi la vérité  Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36465
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Ouvrir ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 46

Ouvrir ? - Page 5 EmptyRe: Ouvrir ?

Message par Invité...Ven 20 Sep 2019 - 20:01


Mig a écrit:Ce qui manque ici ce sont ...des macronistes  Very Happy avec quelques petites "bagarres" ça serait pas mal ..bon on a bon beurre mais c'est pas assez  Very Happy
Oui voilà ! Des macronistes, des sarkosystes, ça serait bien ça pour vos débats politiques !
Anonymous

Invité

Invité


Ouvrir ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 47

Ouvrir ? - Page 5 EmptyRe: Ouvrir ?

Message par Mig...Ven 20 Sep 2019 - 20:06


Etaine a écrit:
Mig a écrit:Ce qui manque ici ce sont ...des macronistes  Very Happy avec quelques petites "bagarres" ça serait pas mal ..bon on a bon beurre mais c'est pas assez  Very Happy
Oui voilà ! Des macronistes, des sarkosystes, ça serait bien ça pour vos débats politiques !
Mais qui ne partent pas à la moindre contradiction comme la sarkozyste Lisa  Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36465
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Ouvrir ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 48

Ouvrir ? - Page 5 EmptyRe: Ouvrir ?

Message par Invité...Ven 20 Sep 2019 - 20:12


Mig a écrit:
Etaine a écrit:
Mig a écrit:Ce qui manque ici ce sont ...des macronistes  Very Happy avec quelques petites "bagarres" ça serait pas mal ..bon on a bon beurre mais c'est pas assez  Very Happy
Oui voilà ! Des macronistes, des sarkosystes, ça serait bien ça pour vos débats politiques !
Mais qui ne partent pas à la moindre contradiction comme la sarkozyste Lisa  Very Happy
Je vous l'ai déjà dit, quand on est acculé comment voulez-vous faire ?
Au bout d'un moment, vous n'avez pas d'autre choix que de vous taire ou de partir.
Parce que les mots finissent pas dépasser les pensées et les discussions deviennent affreuses.
Anonymous

Invité

Invité


Ouvrir ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 49

Ouvrir ? - Page 5 EmptyRe: Ouvrir ?

Message par Invité...Sam 21 Sep 2019 - 7:49


Etaine a écrit:
Mig a écrit:
Etaine a écrit:
Oui voilà ! Des macronistes, des sarkosystes, ça serait bien ça pour vos débats politiques !
Mais qui ne partent pas à la moindre contradiction comme la sarkozyste Lisa  Very Happy
Je vous l'ai déjà dit, quand on est acculé comment voulez-vous faire ?
Au bout d'un moment, vous n'avez pas d'autre choix que de vous taire ou de partir.
Parce que les mots finissent pas dépasser les pensées et les discussions deviennent affreuses.
Je prend  ce fil au vol et je constate qu'on parle beaucoup de moi.

Je n'accule personne ou, si la personne avec qui je débat se sent acculée, c'est qu'elle manque d'arguments. C'est ce que je reprochais à lisa et à d'autres, leur manque d'arguments "valables".

Parce que traité ses opposants politiques de "gros rouge", n'est pas un argument valable pour moi. Surtout quand on prétend aussi ne rien connaitre à la politique.
Je part du principe que, si un sujet ne m'intéresse pas, je ne vais pas dessus. Les autres n'ont qu'à faire comme moi. Cela leur évitera de chialer parce qu'elles se font un peu bousculer.

Mes mots n'ont jamais dépassés ma pensée, jamais. Mes réponse ne sont que le reflet de ce que les autres écrivent.
Anonymous

Invité

Invité


Ouvrir ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 50

Ouvrir ? - Page 5 EmptyRe: Ouvrir ?

Message par Invité...Sam 21 Sep 2019 - 9:31


Etaine a écrit:
Mig a écrit:Non je ne crois pas que c'était pour la politique ou pour Alpha ..c'est sûrement quelqu'un qui a collé le lien de ce forum quelque part ..comme le réac faisait sur le forum je résiste
Coller le lien OK mais y'a bien une raison, ça devait être pour les échanges musclés entre Alpha et papillon alors.
Les échanges musclés entre lui et moi sont désormais terminés, je ne prend même plus la peine de lire ses conneries , dès que je vois son pseudo dans notification, je clic..........point trop n'en faut et trop il y a eu, chez nous, nous faisons le ménage par le vide..... de l'air de l'air, c'est fou comme cela fait du bien hummmmmm
Anonymous

Invité

Invité


Ouvrir ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 51

Ouvrir ? - Page 5 EmptyRe: Ouvrir ?

Message par Invité...Sam 21 Sep 2019 - 9:35


papillon a écrit:
Etaine a écrit:
Mig a écrit:Non je ne crois pas que c'était pour la politique ou pour Alpha ..c'est sûrement quelqu'un qui a collé le lien de ce forum quelque part ..comme le réac faisait sur le forum je résiste
Coller le lien OK mais y'a bien une raison, ça devait être pour les échanges musclés entre Alpha et papillon alors.
Les échanges musclés entre lui et moi sont désormais terminés, je ne prend même plus la peine de lire ses conneries , dès que je vois son pseudo dans notification, je clic..........point trop n'en faut et trop il y a eu, chez nous, nous faisons le ménage par le vide..... de l'air de l'air, c'est fou comme cela fait du bien hummmmmm
Les conneries, c'est toi qui les écrits, du style "et vlan!!!"

Et comme à chaque "accrochage" avec l'une d'entre vous, cela se termine toujours de la même façon. Façon qui vous permet de ne pas répondre aux questions de fond, votre nullité politique et apporter la preuve que je dis des conneries.

Sur la blague raciste par exemple, ma réponse, c'est des conneries???

Tu as raison d'aérer la pièce dans laquelle tu te trouves, ça sent vraiment mauvais.
Anonymous

Invité

Invité


Ouvrir ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 52

Ouvrir ? - Page 5 EmptyRe: Ouvrir ?

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Ouvrir ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum