-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La CHINE

Aller en bas
Message n° 181

La CHINE - Page 19 EmptyRe: La CHINE

Message par Invité...Mer 14 Aoû 2019 - 14:12


Lisa a écrit:
Mig a écrit:
Lisa a écrit:


Moi je n'ose plus critiquer qui ou quoi que ce soit. Il suffit que je critique la Chine pour vous avoir sur le dos pendant une éternité... berk !
Il n'empêche que vous êtes hypers sélectifs en nouvelles étrangères....  parce qu'au Venezuela non seulement il y a des blessés par les Maduroflics, mais des morts en quantité...
Quelle mauvaise foi ...si nous on est sélectifs ..tu l'es tout autant ..ne me dit pas que tu n'as jamais critiqué les GJ ..là je ne te vois pas critiquer, ces manifestants de Hongkong..je ne te vois pas critiquer les manifestants au Venezuela ...je ne te vois pas critiquer les manifestants en Russie  Wink

Au début j'ai approuvé et soutenu les GJ. Tu dois même retrouver mes écrits sur le forum... C'est au moment où ils ont commencé à sympathiser avec des partis, se préparer pour les européennes, puis "casser" tous les samedis dans les grandes villes que j'ai compris que le mouvement dérivait.

Quant à ce que j'ai souligné, tu remarqueras que ce sont tous des pays "communistes" ...  Et c'est bien pour cela que vous ne dites rien et n'ouvrez jamais un sujet pour dénoncer...
Tu ne veux pas répondre à mes interventions, c'est ton droit et je m'en moque. Par contre, je me fais toujours un plaisir de répondre à ce que toi tu mets en ligne.

Et le plaisir pour moi est encore une fois venir t'apporter la contradiction au regard de tes affirmations.

Les Gilets jaune n'ont pas "sympathisé" avec des partis, c'est seulement une partie des GJ qui ont eut cette démarche mortifère pour eux. De plus, il y avait à boire et à manger car ceux qui se présentaient ou voulaient le faire émargeaient à LREM pour la plupart. Etonnant non???

Le mouvement n'a pas "dérivé" le moins du monde, il y avait de moins en moins de GJ dans les manifs et de plus en plus de casseurs. Le manifestant "ordinaire" n'est pas un casseur, c'est un manifestant contre des décisions politiques et/ou économiques.

Par contre, les casseurs sont de vrais casseurs certains émargeant même dans la police.

Depuis quand Hong Kong est-elle communiste??? ce n'est pas parce qu'il y a eut le rattachement à la Chine qu'elle l'est!!!

Le Venezuela est communiste??? si tu peux en apporter la preuve, je t'attend!!!

La Russie est communiste??? là encore, si tu pouvais en apporter la preuve, je t'attend!!

J'ai tout de même l'impression que dès qu'un peu de politique sociale est mise en œuvre, pour toi c'est forcément "communiste". C'est un bel hommage que tu rends là aux communistes et au communisme, leur reconnaissant implicitement qu'ils mettent en œuvre une politique sociale.

Ce qui prouve s'il en était encore besoin que toi, tu es une anti sociale viscérale.

Quant à dénoncer ce qu'il se passe ailleurs, commençons donc par balayer devant notre porte. Il existe suffisamment de distorsions chez nous sans aller chercher ailleurs sans condamner ce qu'il se passe chez nous.

Tu es la "reine" des dénonciations et je te l'ai dit, tu ne condamnes jamais ce qui est à la source de ce que tu dénonces quotidiennement, l'ultra libéralisme. Tu le soutiens même puisque tu condamnes sans autre forme de procès, tout ce qui ressemble de près ou de loin à du social.

Invité

Invité


La CHINE - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 182

La CHINE - Page 19 EmptyRe: La CHINE

Message par Invité...Jeu 15 Aoû 2019 - 13:00


Les GJ n'ont pas casser , c'est les flics et l'extreme droite .
Anonymous

Invité

Invité


La CHINE - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 183

La CHINE - Page 19 EmptyRe: La CHINE

Message par Invité...Ven 16 Aoû 2019 - 8:10


et quand bien même ? en face on ne se gêne pas , pour casser notre sécurité sociale , nos emplois , ceux de nos enfants , notre planète , notre futur ... j'en passe et des meilleurs .  je ne vois pas ce qu'il y a d’immoral a rendre les coups !
Anonymous

Invité

Invité


La CHINE - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 184

La CHINE - Page 19 EmptyRe: La CHINE

Message par Invité...Ven 16 Aoû 2019 - 8:14


fangio a écrit:et quand bien même ? en face on ne se gêne pas , pour casser notre sécurité sociale , nos emplois , ceux de nos enfants , notre planète , notre futur ... j'en passe et des meilleurs .  je ne vois pas ce qu'il y a d’immoral a rendre les coups !

C'est ce que j'ai dit sur ce topique ou un autre, la violence est d'abord une violence d'état, en plus de ce que tu cites, il faut ajouter les bas salaires et les retraites bloquées depuis 5 ans, la hausse des prix, une misère grandissante et l'opulence de certains étalée au grand jour.

Des milliards qui tournent autour de la planète et pas un sous pour arranger les affaires de tous, scandaleux!!!
Anonymous

Invité

Invité


La CHINE - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 185

La CHINE - Page 19 EmptyRe: La CHINE

Message par Invité...Lun 19 Aoû 2019 - 12:53


Anonymous

Invité

Invité


La CHINE - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 186

La CHINE - Page 19 EmptyRe: La CHINE

Message par Mig...Lun 19 Aoû 2019 - 13:42


Oui ici ça risque pas on a trop peur de se faire éborgner, mutiler ..même se noyer  Wink
L'image est claire ..pas de brouillard de lacrymos etc
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36449
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
La CHINE - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 187

La CHINE - Page 19 EmptyRe: La CHINE

Message par Invité...Mer 21 Aoû 2019 - 10:33


je pense que le gouvernement ne veut pas d'un nouveau tian'amnen . il menace , il gronde , mais se tient sur ses gardes . dans la nouvelle chine , ça ne passerait pas .
Anonymous

Invité

Invité


La CHINE - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 188

La CHINE - Page 19 EmptyRe: La CHINE

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



La CHINE - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum