Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

LIBEREZ LULA!!!

Aller en bas
Message n° 41

LIBEREZ LULA!!! - Page 5 EmptyRe: LIBEREZ LULA!!!

Message par Mig...Dim 14 Avr 2019 - 10:01


Largo Winch a écrit:Alpha, tu devrais au moins une fois aller lire ce qu'il y a dans Rivarol ou dans Présent, di tu les trouve chez ton buraliste ! Des idées "Noires" ? 
Cela dit, c'est vrai que des gros capitalistes patronnent de nombreux journaux "de gauche". Je l'ai dit pour eux il s'agit uniquement de se faire du fric en suivant le "politiquement  correct" dicté par les soi-disant "enquêtes d'opinion". George Soros est un milliardaire affamé qui est un exemple dans ce domaine !
Et pour répondre à Mig, non la majorité des Français ne lit pas Libération, le Monde,  l'Humanité, ou même la Figaro. Mais la majorité des Français est désinformée quotidiennement par les télés et radios qui ne font que propager les idées dictées par des organismes comme l'AFP qui dépendent étroitement du… pouvoir en place !
L'aventure des "gilets jaunes" en est l'exemple le plus typique !
Non je te parlais des "élites" ..tous de gauche  cheers

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
LIBEREZ LULA!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

LIBEREZ LULA!!! - Page 5 EmptyRe: LIBEREZ LULA!!!

Message par Invité...Dim 14 Avr 2019 - 11:04


C'est bien connu que, quand la justice s'en prend à un politicien de droite la gauche salue l'efficacité de la justice ! Par contre quand elle s'en prend à un des "siens" elle crie au complot politique et même au coup d'état ! Pourtant, partout dans le monde il y a davantage de condamnés de gauche que de droite, non ? Sauf quand, comme au Venezuela, c'est un dictateur de gauche au pouvoir qui met tous ses adversaires potentiels de droite en prison par peur d'être destitué...  Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


LIBEREZ LULA!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 43

LIBEREZ LULA!!! - Page 5 EmptyRe: LIBEREZ LULA!!!

Message par Mig...Dim 14 Avr 2019 - 11:19


Lisa a écrit:C'est bien connu que, quand la justice s'en prend à un politicien de droite la gauche salue l'efficacité de la justice ! Par contre quand elle s'en prend à un des "siens" elle crie au complot politique et même au coup d'état ! Pourtant, partout dans le monde il y a davantage de condamnés de gauche que de droite, non ? Sauf quand, comme au Venezuela, c'est un dictateur de gauche au pouvoir qui met tous ses adversaires potentiels de droite en prison par peur d'être destitué...  Very Happy
Ca contredit ce que dit Largo ..sont tous de gauche ..ou a la rigueur du centre-gauche..la justice est de gauche, les juges sont des juges rouges  Wink

C'est pour ça qu'aucun politique n'est en prison ..c'est normal puisqu'ils sont tous de gauche, comme la justice  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
LIBEREZ LULA!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 44

LIBEREZ LULA!!! - Page 5 EmptyRe: LIBEREZ LULA!!!

Message par Invité...Dim 14 Avr 2019 - 16:41


Mais non Mig ! Tu interprètes et du déformes les propos de Lisa qui au contraire complètent les miens ! Lula, dictateur de gauche, comme Castro, a ruiné son pays et paupérisé son peuple… Mais il était "de gauche", donc pour les militants de gauche et d'extrême-gauche, il est d'office présumé innocent !N'oublions pas que le PCF fut le dernier parti communiste d'Europe à avoir dit du bien de Staline. Je me rappelle les titres de l'Humanité lorsqu'il est mort ! L'humanité (pas le journal) avait perdu un Saint !
Anonymous

Invité

Invité


LIBEREZ LULA!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 45

LIBEREZ LULA!!! - Page 5 EmptyRe: LIBEREZ LULA!!!

Message par Invité...Dim 14 Avr 2019 - 17:03


LOL !!  C'est là qu'on s'aperçoit que, selon que l'on est de droite ou de gauche, on n'a pas les mêmes cerveaux !!!  roule
Anonymous

Invité

Invité


LIBEREZ LULA!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 46

LIBEREZ LULA!!! - Page 5 EmptyRe: LIBEREZ LULA!!!

Message par Invité...Dim 14 Avr 2019 - 17:44


Lisa a écrit:LOL !!  C'est là qu'on s'aperçoit que, selon que l'on est de droite ou de gauche, on n'a pas les mêmes cerveaux !!!  roule
Pour sur qu'à l'extrême droite, votre cerveau est totalement différent.

Différent car vous ne supporter pas la moindre différence par rapport à ce que vous êtes, ce que vous pensez.
Anonymous

Invité

Invité


LIBEREZ LULA!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 47

LIBEREZ LULA!!! - Page 5 EmptyRe: LIBEREZ LULA!!!

Message par Invité...Dim 14 Avr 2019 - 17:52


Largo Winch a écrit:Mais non Mig ! Tu interprètes et du déformes les propos de Lisa qui au contraire complètent les miens ! Lula, dictateur de gauche, comme Castro, a ruiné son pays et paupérisé son peuple… Mais il était "de gauche", donc pour les militants de gauche et d'extrême-gauche, il est d'office présumé innocent !N'oublions pas que le PCF fut le dernier parti communiste d'Europe à avoir dit du bien de Staline. Je me rappelle les titres de l'Humanité lorsqu'il est mort ! L'humanité (pas le journal) avait perdu un Saint !
pour lula comme pour castro , tu te plantes ! ce pays comptait plus de 50% de pauvres , avant l'arrivée de la gauche . 30 millions de brésiliens sorti de la pauvreté . 3 millions y retournent grâce a nos manœuvres .  même si l'économie en a pris un coup , ce qui n'est pas du fait de lula , hein ? Wink le brésil est plus pauvres , mais compte beaucoup moins de pauvres et pour moi c'est ça qui compte ! un pays riche avec 50 % de pauvres , moi ça ne me tente pas , et toi ?
Anonymous

Invité

Invité


LIBEREZ LULA!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 48

LIBEREZ LULA!!! - Page 5 EmptyRe: LIBEREZ LULA!!!

Message par Mig...Dim 14 Avr 2019 - 18:43


Largo Winch a écrit:Mais non Mig ! Tu interprètes et du déformes les propos de Lisa qui au contraire complètent les miens ! Lula, dictateur de gauche, comme Castro, a ruiné son pays et paupérisé son peuple… Mais il était "de gauche", donc pour les militants de gauche et d'extrême-gauche, il est d'office présumé innocent !N'oublions pas que le PCF fut le dernier parti communiste d'Europe à avoir dit du bien de Staline. Je me rappelle les titres de l'Humanité lorsqu'il est mort ! L'humanité (pas le journal) avait perdu un Saint !
Qu'est ce qu'on doit interpréter là  ? 

Largo a écrit:Je situe Macron au "centre gauche" et j'aurais pu le citer au "centre droit", tant aujourd'hui ce "centre" est extrêmement flou ! Je le cite donc plutôt à gauche quand je m'en tiens au panel parlementaire de la REM ...
Cela dit, soyons honnête, la grande majorité des quotidiens "nationaux" sont à gauche, parce qu'ils sont écrits par des journalistes qui sortent des écoles de journalisme et les grandes écoles de journalisme sont à Lille et à Paris. Dirigées et animées par des enseignants de gauche et d'extrême-gauche !
Mais je te l'accorde, Macron est surtout… macroniste !

Tu parlais bien de la France, des journaux français ..des politiques français  ?  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
LIBEREZ LULA!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 49

LIBEREZ LULA!!! - Page 5 EmptyRe: LIBEREZ LULA!!!

Message par Mig...Dim 14 Avr 2019 - 18:45


Lisa a écrit:LOL !!  C'est là qu'on s'aperçoit que, selon que l'on est de droite ou de gauche, on n'a pas les mêmes cerveaux !!!  roule
Tu as un cerveau de gauche ?  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
LIBEREZ LULA!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 50

LIBEREZ LULA!!! - Page 5 EmptyRe: LIBEREZ LULA!!!

Message par Mig...Dim 14 Avr 2019 - 18:52


Mig a écrit:
Lisa a écrit:LOL !!  C'est là qu'on s'aperçoit que, selon que l'on est de droite ou de gauche, on n'a pas les mêmes cerveaux !!!  roule
Tu as un cerveau de gauche ?  Very Happy
Ce qui est bien ce qu'il y en a qui changent de "cerveau" ..pendant un moment ils ont un "cerveau" de gauche et hop d'un seul coup ils se font greffer un "cerveau" de droite, malgré tout ils continuent à dire qu'ils sont toujours de gauche   Very Happy

Te concernant non ..je sais que tu as toujours eu un "cerveau" de droite  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
LIBEREZ LULA!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 51

LIBEREZ LULA!!! - Page 5 EmptyRe: LIBEREZ LULA!!!

Message par Invité...Dim 14 Avr 2019 - 19:49


Mig a écrit:
Lisa a écrit:LOL !!  C'est là qu'on s'aperçoit que, selon que l'on est de droite ou de gauche, on n'a pas les mêmes cerveaux !!!  roule
Tu as un cerveau de gauche ?  Very Happy

Si, solo a veces pero no siempre,  todo depende de la situacion....  Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


LIBEREZ LULA!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 52

LIBEREZ LULA!!! - Page 5 EmptyRe: LIBEREZ LULA!!!

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



LIBEREZ LULA!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum