-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Et voilà !

Aller en bas
Message n° 21

Et voilà ! - Page 3 EmptyRe: Et voilà !

Message par Invité...Mar 16 Mai 2017 - 11:12


Sapeur Lipopète a écrit:Faut se rendre à l'évidence, Keltys, Caïman qui se font perpétuellement traiter de con continuent à lui répondre. C'est leur problème... .
...Chacun(e) réagit selon sa personnalité et sa sensibilité...

Invité

Invité


Et voilà ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Et voilà ! - Page 3 EmptyRe: Et voilà !

Message par Mig...Mar 16 Mai 2017 - 11:16


Sapeur Lipopète a écrit:Faut se rendre à l'évidence, Keltys, Caïman qui se font perpétuellement traiter de con continuent à lui répondre. C'est leur problème... .
Bon faut reconnaitre que pour Sporthos c'est le contraire, il ne l'insulte plus, il le cajole lol1 ..donc c'est simple ..c'est encore mieux que le plonker ..devenez "macroniste" roule
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Et voilà ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 23

Et voilà ! - Page 3 EmptyRe: Et voilà !

Message par Invité...Mar 16 Mai 2017 - 11:36


Mettez vous devant un mur et parlez lui (pour imager)...A quoi bon continuer à discuter avec un type qui vous colle une étiquette et n'en démord pas..s'il a décidé que nous sommes tous des nazis ou des complices du négationnisme, soit ! laissons le dans ses certitudes crétines mais rien ne justifie de se laisser insulter de la sorte et quand on a un peu de dignité , le mieux c'est de tourner les talons. Personnellement je me connais bien et c'est la seule chose qui m'importe, ce qu'il peut penser me fait plutôt sourire . Imaginez la même scène dans la rue ou à la terrasse d'un café, comme vous êtes éduqués et que vous n'aimez pas le scandale , vous faites quoi ? vous finissez votre verre et vous partez...On est sali que par la merde et moi j'aime les bonnes effluves..



Sinon

"En cas de diffamation publique, l’auteur peut être condamné à 1 an de prison et/ou 45 000 euros d’amende (peines maximales). La diffamation est réputée commise le jour où l’écrit est porté à la connaissance du public et mis à sa disposition. Dès lors, le délai de prescription d’un an commence à courir"

"L’injure publique envers un particulier est un délit passible de 12 000 euros d’amende"
Anonymous

Invité

Invité


Et voilà ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 24

Et voilà ! - Page 3 EmptyRe: Et voilà !

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Et voilà ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum