Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Et voilà !

Aller en bas
Message n° 11

Et voilà ! - Page 2 EmptyRe: Et voilà !

Message par Invité...Mar 16 Mai 2017 - 10:30


sur tout ce , qui est attaque personnel . je te contredis , mais si le snake avait été modéré comme il se doit , forum plus serait , non seulement en état , mais il prospérerait . depuis que je suis sur le forum , il a mérité des centaines de fois le bannissement .

Invité

Invité


Et voilà ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

Et voilà ! - Page 2 EmptyRe: Et voilà !

Message par Mig...Mar 16 Mai 2017 - 10:31


J'ai bien été banni moi pour beaucoup moins que ça ..alors comment ça se fait que le fêlé n'a jamais été "grondé" ?
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Et voilà ! - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

Et voilà ! - Page 2 EmptyRe: Et voilà !

Message par Invité...Mar 16 Mai 2017 - 10:39


Sapeur Lipopète a écrit:L'attaque personnelle est une chose, la gestion d'un forum en est une autre. Sur un forum, tu as des cons, des idolâtres, des gentils, des méchants, des moustachus, des glabres, des fiers à bras, des lâches, des menteurs, des ratons laveurs... .  Sur quels critères veux-tu faire le ménage ?
...Sapeur...que les choses soient claires...je n'ai nullement l'intention de me quereller avec toi sur le sujet...
Mais lire...que finalement tu pardonnes à l'autre fou furieux et très probablement alcoolo, les tombereaux d'injures, ad hominem, qu'il déverse à longueur de temps sur l'autre forum...provoque comme un malaise...Je t'ai connu plus sourcilleux et réactif...
Quant à excuser Nandouille+ voire la laver de toute complicité avec le dément qu'elle soutient mordicus...si elle ne peut rien faire dans la bonne gestion et tenue de son forum...alors il n'y a plus qu'à tout accepter...et que les forums deviennent les champs-clos de véritables batailles de chiffonniers...Il me semble pourtant qu'il existe réglementation et charte en vigueur en ce domaine bien précis...
Anonymous

Invité

Invité


Et voilà ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

Et voilà ! - Page 2 EmptyRe: Et voilà !

Message par Invité...Mar 16 Mai 2017 - 10:43


Mig a écrit:J'ai bien été banni moi pour beaucoup moins que ça ..alors comment ça se fait que le fêlé n'a jamais été "grondé" ?
...J'en sais quelque chose également des périodes de bannissement à répétition...et comme tu dis, pour mille fois moins que ça...ce qui m'a conduit, finalement, à claquer la lourde définitivement...  
Anonymous

Invité

Invité


Et voilà ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

Et voilà ! - Page 2 EmptyRe: Et voilà !

Message par Invité...Mar 16 Mai 2017 - 10:46


Dans ce cas tout le monde est responsable car en lui répondant ça faisait tourner la machine. Tant qu'il ne m'a pas emmerdé, tant qu'il ne t'a pas emmerdé on est resté sur le forum. De toute façon, on avait aucun autre lieu où aller !
Faut pas oublier qu'Haroun, Tripop, Cricri et beaucoup d'autres sont partis parce qu'il ont été PERSONNELLEMENT agressés.
Anonymous

Invité

Invité


Et voilà ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

Et voilà ! - Page 2 EmptyRe: Et voilà !

Message par Mig...Mar 16 Mai 2017 - 10:49


Sapeur Lipopète a écrit:Dans ce cas tout le monde est responsable car en lui répondant ça faisait tourner la machine. Tant qu'il ne m'a pas emmerdé, tant qu'il ne t'a pas emmerdé on est resté sur le forum. De toute façon, on avait aucun autre lieu où aller !
Faut pas oublier qu'Haroun, Tripop, Cricri et beaucoup d'autres sont partis parce qu'il ont été PERSONNELLEMENT agressés.
Ben voilà ..faut le plonker, comme ils disent si bien...alors pourquoi ton coup de colère ?..fallait donc le plonker Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Et voilà ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17

Et voilà ! - Page 2 EmptyRe: Et voilà !

Message par Invité...Mar 16 Mai 2017 - 10:52


on est tous dans ce cas . il nous a agressé . sur un forum normal , il se serait fait modérer immédiatement , là pas ! on a donc que deux choix , le premier , c'est ce que j'ai fait , c'est de faire comme lui , et le deuxième , ce que tu as fait , c'est de partir .  c'est donc bien de la responsabilité de la modération .
Anonymous

Invité

Invité


Et voilà ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 18

Et voilà ! - Page 2 EmptyRe: Et voilà !

Message par Invité...Mar 16 Mai 2017 - 10:54


Mig a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Dans ce cas tout le monde est responsable car en lui répondant ça faisait tourner la machine. Tant qu'il ne m'a pas emmerdé, tant qu'il ne t'a pas emmerdé on est resté sur le forum. De toute façon, on avait aucun autre lieu où aller !
Faut pas oublier qu'Haroun, Tripop, Cricri et beaucoup d'autres sont partis parce qu'il ont été PERSONNELLEMENT agressés.
Ben voilà ..faut le plonker, comme ils disent si bien...alors pourquoi ton coup de colère ?..fallait donc le plonker Wink
Absolument...ou ce qu'il convient d'appeler un raisonnement par l'absurde... Smile
Anonymous

Invité

Invité


Et voilà ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 19

Et voilà ! - Page 2 EmptyRe: Et voilà !

Message par Mig...Mar 16 Mai 2017 - 10:57


maya39 a écrit:on est tous dans ce cas . il nous a agressé . sur un forum normal , il se serait fait modérer immédiatement , là pas ! on a donc que deux choix , le premier , c'est ce que j'ai fait , c'est de faire comme lui , et le deuxième , ce que tu as fait , c'est de partir .  c'est donc bien de la responsabilité de la modération .
Et le problème c'est que les autres ne peuvent pas faire pareil que lui avec lui ..soit ils sont modérés ou bannis ..je me rappelle bien quand tu lui avais sorti "pédophile" ouh là ..y a eu de la modération ..menace d'avocats etc ..alors que pour lui il peut te traiter de n'importe quoi ..il a rien
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Et voilà ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 20

Et voilà ! - Page 2 EmptyRe: Et voilà !

Message par Invité...Mar 16 Mai 2017 - 11:01


Faut se rendre à l'évidence, Keltys, Caïman qui se font perpétuellement traiter de con continuent à lui répondre. C'est leur problème... .
Anonymous

Invité

Invité


Et voilà ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 21

Et voilà ! - Page 2 EmptyRe: Et voilà !

Message par Invité...Mar 16 Mai 2017 - 11:12


Sapeur Lipopète a écrit:Faut se rendre à l'évidence, Keltys, Caïman qui se font perpétuellement traiter de con continuent à lui répondre. C'est leur problème... .
...Chacun(e) réagit selon sa personnalité et sa sensibilité...
Anonymous

Invité

Invité


Et voilà ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Et voilà ! - Page 2 EmptyRe: Et voilà !

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Et voilà ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum