-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Un petit post humoristique de Nestor ?

Aller en bas
Message n° 91

Un petit post humoristique de Nestor ? - Page 10 EmptyRe: Un petit post humoristique de Nestor ?

Message par Mig...Mer 19 Déc 2018 - 16:35


Qu'est ce qu'ils foutent là ceux là ? peuvent pas rester dans leurs "lieux appropriés " ?  Wink

Un petit post humoristique de Nestor ? - Page 10 91ff0962-fd9a-11dc-86d6-1208ef86684c

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Un petit post humoristique de Nestor ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 92

Un petit post humoristique de Nestor ? - Page 10 EmptyRe: Un petit post humoristique de Nestor ?

Message par Invité...Mer 19 Déc 2018 - 16:44


ont a qu'a leurs péter les rotules ! na ! bien fait ! z'avaient qu'a pas être handicapés ! lol1
Anonymous

Invité

Invité


Un petit post humoristique de Nestor ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 93

Un petit post humoristique de Nestor ? - Page 10 EmptyRe: Un petit post humoristique de Nestor ?

Message par Mig...Mer 19 Déc 2018 - 16:52


Mig a écrit:
Nestor a écrit:
fangio a écrit:
Nestor a écrit:Perso je les trouve plutôt serviables les CRS ... On voit nettement qu'ils le mettent en sécurité sur le bord de la route .  Merci qui ?
donc pour toi , tous ceux qui sont plus faible que les autres doivent fermer leur gueule , sous peine de se faire péter les rotules ? Rolling Eyes
Ben moi je vois un handicapé sur une route à grande circulation et des CRS serviables qui le mette à l'abri ..
Bien loin de lui péter les rotules , ils sont soucieux de sa sécurité .
C'est juste que tu n'as pas compris ...donc même les valides ..ils les mettent aussi en sécurité ..n'avaient pas le droit non plus ...mais moi je pense c'est pour ne pas bloquer la circulation ..tu ne crois pas ?  Wink
Ces CRS étaient là pour ça, pour ne pas bloquer la circulation  ..et non pas pour leur sécurité
Je ne sais pas pourquoi je te dis ça ..car tu dois le savoir et le voir puisque tu y vas aussi manifester avec les GJ dans les ronds-points ..non  ?  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Un petit post humoristique de Nestor ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 94

Un petit post humoristique de Nestor ? - Page 10 EmptyRe: Un petit post humoristique de Nestor ?

Message par Invité...Mer 19 Déc 2018 - 17:07


Mig a écrit:
nenette a écrit:
fangio a écrit:ben oui , ça m'étonnerais , que tu arrive a me convaincre d'aller casser de l'handicapé , ou du vieux ! bien essayé , mais non ! merci !



Qui vous le demande ? Je vous parle du merdeux dans la vidéo présentée, qui s'en va narguer du crs en prenant soin de se faire filmer par le copain, pour "briller" sur Facebook.
Celui là aussi il nargue..il pouvait pas rouler sur de la boue ..il avait qu'à mettre des bons pneus pour ça, mais interdit de rouler sur le bitume 





N'allez pas me chercher l'agression de l'handicapé à Quimper, ça serait un but contre votre camp.

Gilets jaunes.L’agression filmée d’un handicapé est fausse. https://www.ouest-france.fr/bretagne/quimper-29000/quimper-l-agression-filmee-d-un-handicape-est-fausse-6082463
Anonymous

Invité

Invité


Un petit post humoristique de Nestor ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 95

Un petit post humoristique de Nestor ? - Page 10 EmptyRe: Un petit post humoristique de Nestor ?

Message par Invité...Mer 19 Déc 2018 - 17:43


nenette a écrit:
fangio a écrit:ben oui , ça m'étonnerais , que tu arrive a me convaincre d'aller casser de l'handicapé , ou du vieux ! bien essayé , mais non ! merci !



Qui vous le demande ? Je vous parle du merdeux dans la vidéo présentée, qui s'en va narguer du crs en prenant soin de se faire filmer par le copain, pour "briller" sur Facebook.


 C'est un problème qui va croissant par un manque de personnalité chronique que la part d'une majorité de jeunes (et de moins jeune) Aujourd'hui le selfie est devenue le moyen d'expression d'une jeunesse en manque de reconnaissance !! Se sont greffés aussi tous ceux qui sont des invisibles et qui croient vivre a travers un smartphone ou un réseau dit social ...Personnellement ça me désole de savoir qu'un tas de gens mettent leur vie sur Facebook (etc etc) ou ils croient avoir des milliers d'amis pendant que ce gros connard de Zuckerberg vend les données pour se faire encore plus de pognon
Anonymous

Invité

Invité


Un petit post humoristique de Nestor ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 96

Un petit post humoristique de Nestor ? - Page 10 EmptyRe: Un petit post humoristique de Nestor ?

Message par Invité...Mer 19 Déc 2018 - 17:45


là dessus , on est bien d'accord ! mais cela n'excuse en rien le comportement du flic .
Anonymous

Invité

Invité


Un petit post humoristique de Nestor ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 97

Un petit post humoristique de Nestor ? - Page 10 EmptyRe: Un petit post humoristique de Nestor ?

Message par Mig...Mer 19 Déc 2018 - 17:48


nenette a écrit:
Mig a écrit:
nenette a écrit:
fangio a écrit:ben oui , ça m'étonnerais , que tu arrive a me convaincre d'aller casser de l'handicapé , ou du vieux ! bien essayé , mais non ! merci !



Qui vous le demande ? Je vous parle du merdeux dans la vidéo présentée, qui s'en va narguer du crs en prenant soin de se faire filmer par le copain, pour "briller" sur Facebook.
Celui là aussi il nargue..il pouvait pas rouler sur de la boue ..il avait qu'à mettre des bons pneus pour ça, mais interdit de rouler sur le bitume 





N'allez pas me chercher l'agression de l'handicapé à Quimper, ça serait un but contre votre camp.

Gilets jaunes.L’agression filmée d’un handicapé est fausse. https://www.ouest-france.fr/bretagne/quimper-29000/quimper-l-agression-filmee-d-un-handicape-est-fausse-6082463
Non..celui là suffira  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Un petit post humoristique de Nestor ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 98

Un petit post humoristique de Nestor ? - Page 10 EmptyRe: Un petit post humoristique de Nestor ?

Message par Invité...Mer 19 Déc 2018 - 17:51


fangio a écrit:là dessus , on est bien d'accord ! mais cela n'excuse en rien le comportement du flic .


Les flics ,les journaleux ,les politiques , la justice , il faut simplement les prendre pour ce qu'ils sont !!!et surtout ne jamais oublier qu'entres eux et nous , il y a un abîme
Anonymous

Invité

Invité


Un petit post humoristique de Nestor ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 99

Un petit post humoristique de Nestor ? - Page 10 EmptyRe: Un petit post humoristique de Nestor ?

Message par Invité...Mer 19 Déc 2018 - 17:52


Mig a écrit:
Non..celui là suffira 


Pour être honnête, quand vous cherchez ce type de vidéo, vous en trouvez combien ?
Anonymous

Invité

Invité


Un petit post humoristique de Nestor ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 100

Un petit post humoristique de Nestor ? - Page 10 EmptyRe: Un petit post humoristique de Nestor ?

Message par Invité...Mer 19 Déc 2018 - 17:57


John Doe a écrit:


 C'est un problème qui va croissant par un manque de personnalité chronique que la part d'une majorité de jeunes (et de moins jeune) Aujourd'hui le selfie est devenue le moyen d'expression d'une jeunesse en manque de reconnaissance !! Se sont greffés aussi tous ceux qui sont des invisibles et qui croient vivre a travers un smartphone ou un réseau dit social ...Personnellement ça me désole de savoir qu'un tas de gens mettent leur vie sur Facebook (etc etc) ou ils croient avoir des milliers d'amis pendant que ce gros connard de Zuckerberg vend les données pour se faire encore plus de pognon


Oui. Et je me méfie de ces vidéos qui peuvent très facilement manipuler le lecteur.
Anonymous

Invité

Invité


Un petit post humoristique de Nestor ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 101

Un petit post humoristique de Nestor ? - Page 10 EmptyRe: Un petit post humoristique de Nestor ?

Message par Mig...Mer 19 Déc 2018 - 18:04


nenette a écrit:
Mig a écrit:
Non..celui là suffira 


Pour être honnête, quand vous cherchez ce type de vidéo, vous en trouvez combien ?
Ben y a ce qu'il faut ...y a surement tout, google notre ami est sympa  lol1 ...celui là a été filmé ..d'autres ne le sont peut-être pas  alors là dessus notre ami google ne peut rien faire  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Un petit post humoristique de Nestor ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 102

Un petit post humoristique de Nestor ? - Page 10 EmptyRe: Un petit post humoristique de Nestor ?

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Un petit post humoristique de Nestor ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum