-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Un petit post humoristique de Nestor ?

Aller en bas
Message n° 131

Un petit post humoristique de Nestor ? - Page 14 EmptyRe: Un petit post humoristique de Nestor ?

Message par Invité...Ven 21 Déc 2018 - 20:26


oui bon .. d'accord Embarassed

Invité

Invité


Un petit post humoristique de Nestor ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 132

Un petit post humoristique de Nestor ? - Page 14 EmptyRe: Un petit post humoristique de Nestor ?

Message par Invité...Sam 22 Déc 2018 - 6:57


Ornela a écrit:
Alpha a écrit:
Nestor a écrit:C'est quand même fou ce que la haine du flic chez les gauchistes ++ ( ils se reconnaîtront ) peut leur faire raconter comme conneries .
Pourquoi parles tu souvent de "haine" du flic??

Il n'y a aucune raison que nous haïssions des policiers sauf à ce qu'ils aient tabassé voire tué quelqu'un de notre famille sans raison.

Et puis, les images que nous voyons, quelles soient de télévisions ou de téléphones, ne nous montrent pas de gentils personnes venues "maintenir l'ordre", mais des mauvaises personnes tapant à tour de bras sans retenue aucune y compris sur des gens ayant des béquilles à la main ou étant sur un fauteuil roulant.

Il faut avouer tout de même que toute personne normalement constituée (les fachos sont anormalement constitués), ne peut que s'offusquer à regarder de telles images.

J'aime pas trop m'avancer sur ces sujets délicats, surtout que je voudrais pas que vous imaginiez que je vous contredis,
J'en viens à la personne en fauteuil roulant,
La vidéo : Elle a été analysée et développée, et expliquée, là ou il se doit. Je ne parle que de ce que j'ai vu
Le suspens est insoutenable Ornella, raconte nous vite ce que tu as vu je t'en supplie!!!!
Anonymous

Invité

Invité


Un petit post humoristique de Nestor ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 133

Un petit post humoristique de Nestor ? - Page 14 EmptyRe: Un petit post humoristique de Nestor ?

Message par Invité...Sam 22 Déc 2018 - 10:00


je  suis  sûre  qu'elle  en  connait  un  rayon  sur  le  sujet 
Anonymous

Invité

Invité


Un petit post humoristique de Nestor ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 134

Un petit post humoristique de Nestor ? - Page 14 EmptyRe: Un petit post humoristique de Nestor ?

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Un petit post humoristique de Nestor ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum