-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pour éviter le chaos Samedi

Aller en bas
Message n° 21

Pour  éviter  le  chaos  Samedi - Page 3 EmptyRe: Pour éviter le chaos Samedi

Message par Invité...Ven 7 Déc 2018 - 10:06


je ne voudrais pas t’être désagréable , mais on doit quand même reconnaitre , que le combat syndicale en a prit un coup . non pas qu'il soit inutile (les travailleurs sont bien content quand ils en ont besoin , même ceux qui le fustige ) , mais il se cantonne aux milieu du travail . finit les grands combats sociaux , les changements obtenus a coup de gréve . aujourd'hui , on est content , quand on obtient un recul avec l'action syndicale .

Invité

Invité


Pour  éviter  le  chaos  Samedi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Pour  éviter  le  chaos  Samedi - Page 3 EmptyRe: Pour éviter le chaos Samedi

Message par Invité...Ven 7 Déc 2018 - 10:42


fangio a écrit:je ne voudrais pas t’être désagréable , mais on doit quand même reconnaitre , que le combat syndicale en a prit un coup . non pas qu'il soit inutile (les travailleurs sont bien content quand ils en ont besoin , même ceux qui le fustige ) , mais il se cantonne aux milieu du travail . finit les grands combats sociaux , les changements obtenus a coup de gréve . aujourd'hui , on est content , quand on obtient un recul avec l'action syndicale .
Je suis bien d'accord avec toi, le combat syndical en a pris un sérieux coup. Mais peut être faudrait-il se poser la question du pourquoi.

N'avons nous plus rien à défendre dans les entreprises?
Nos salaires, nos conditions de travail, tout va bien dans le meilleur des mondes??

C'est bien l'abandon des syndiqués de leurs syndicats qui fait que nous en arrivons où nous en sommes aujourd'hui. Nous avons pensé à un moment donné que nous n'avions plus besoin de syndicats pour nous défendre car ils nous ont laissé croire que seul, nous pouvions nous en sortir.

Résultats de ce phénomène, nous le constatons aujourd'hui.

Ils ne veulent plus des syndicats, plus des partis politiques?? Nous arrivons à l'anarchie. Chacun fait ce qu'il veut, pense ce qu'il veut, agit comme il l'entend, personne pour coordonner les choses, personnes pour parler d'une même voix. C'est bien ce qu'il se passe avec les gilets jaune non???

On peut se satisfaire de cette situation, moi pas.
Anonymous

Invité

Invité


Pour  éviter  le  chaos  Samedi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 23

Pour  éviter  le  chaos  Samedi - Page 3 EmptyRe: Pour éviter le chaos Samedi

Message par Invité...Ven 7 Déc 2018 - 10:46


Alpha a écrit:
Perle a écrit:
Alpha a écrit:Pourquoi ai-je la nette impression que perle utilise un "gentil petit nègre" pour écrire ses textes???
tu  as  pu  constater  que  c'était  des  commentaires  comme  je l'ai  indiqué au  début 
moi  je  lis  .
je  suis  sage  comme  tu  me  l'as  conseillé   bounce bounce bounce
Sage dis tu???

Puis-je dire sans que d'aucun s'offusque, que tu ressembles à une horrible mégère même pas apprivoisée.

Quand je te reprochais de faire sur ce forum le lit du fhaine, tu hurlais, tu chialais, tu appelais au secours. Force est de constaté aujourd'hui, que j'avais raison.

A part un facho, personne n'est capable de sortir autant de haine contre la CGT.

La CGT existait avant les gilets jaune, elle existera après, longtemps après que les gilets jaune auront disparu.

Au fait, toi et tes copains, vous étiez où quand la CGT appelait à faire la grève et/ou à manifester contre les mauvais coups de ce gouvernements et des précédents???

Peut être que nous n'en serions pas là aujourd'hui, certainement même!!!
j'adore  lire  tes  analyses  d'amour  ..
je  vois  surtout  que  tu  fais  fuir  les  convives avec ! affraid affraid affraid
Anonymous

Invité

Invité


Pour  éviter  le  chaos  Samedi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 24

Pour  éviter  le  chaos  Samedi - Page 3 EmptyRe: Pour éviter le chaos Samedi

Message par Invité...Ven 7 Déc 2018 - 10:48


Pour  éviter  le  chaos  Samedi - Page 3 Dm5kz9JW4AA10dJ
Anonymous

Invité

Invité


Pour  éviter  le  chaos  Samedi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 25

Pour  éviter  le  chaos  Samedi - Page 3 EmptyRe: Pour éviter le chaos Samedi

Message par Invité...Ven 7 Déc 2018 - 10:49


Perle a écrit:
Alpha a écrit:
Perle a écrit:
tu  as  pu  constater  que  c'était  des  commentaires  comme  je l'ai  indiqué au  début 
moi  je  lis  .
je  suis  sage  comme  tu  me  l'as  conseillé   bounce bounce bounce
Sage dis tu???

Puis-je dire sans que d'aucun s'offusque, que tu ressembles à une horrible mégère même pas apprivoisée.

Quand je te reprochais de faire sur ce forum le lit du fhaine, tu hurlais, tu chialais, tu appelais au secours. Force est de constaté aujourd'hui, que j'avais raison.

A part un facho, personne n'est capable de sortir autant de haine contre la CGT.

La CGT existait avant les gilets jaune, elle existera après, longtemps après que les gilets jaune auront disparu.

Au fait, toi et tes copains, vous étiez où quand la CGT appelait à faire la grève et/ou à manifester contre les mauvais coups de ce gouvernements et des précédents???

Peut être que nous n'en serions pas là aujourd'hui, certainement même!!!
j'adore  lire  tes  analyses  d'amour  ..
je  vois  surtout  que  tu  fais  fuir  les  convives avec ! affraid affraid affraid
Je constate qu'une fois de plus, tu ne réponds pas à mon intervention, à mes questions.

Je ne fais fuir personne, ils n'ont pas les reins assez solides pour le dialogue, c'est tout.
Anonymous

Invité

Invité


Pour  éviter  le  chaos  Samedi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 26

Pour  éviter  le  chaos  Samedi - Page 3 EmptyRe: Pour éviter le chaos Samedi

Message par Invité...Ven 7 Déc 2018 - 11:07


http://www.regards.fr/web/article/qui-veut-la-peau-des-syndicats




[size=45]À la veille de la journée de mobilisation des retraités et des personnels des Ehpad, les syndicats sont malmenés et fragilisés par un gouvernement qui entend bien les contourner. En témoigne, l’évolution sémantique de ces dernières décennies, où l’on est passé de la négociation à la seule consultation.[/size]
Anonymous

Invité

Invité


Pour  éviter  le  chaos  Samedi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

Pour  éviter  le  chaos  Samedi - Page 3 EmptyRe: Pour éviter le chaos Samedi

Message par Invité...Ven 7 Déc 2018 - 11:09


Alpha a écrit:
Perle a écrit:
Alpha a écrit:
Sage dis tu???

Puis-je dire sans que d'aucun s'offusque, que tu ressembles à une horrible mégère même pas apprivoisée.

Quand je te reprochais de faire sur ce forum le lit du fhaine, tu hurlais, tu chialais, tu appelais au secours. Force est de constaté aujourd'hui, que j'avais raison.

A part un facho, personne n'est capable de sortir autant de haine contre la CGT.

La CGT existait avant les gilets jaune, elle existera après, longtemps après que les gilets jaune auront disparu.

Au fait, toi et tes copains, vous étiez où quand la CGT appelait à faire la grève et/ou à manifester contre les mauvais coups de ce gouvernements et des précédents???

Peut être que nous n'en serions pas là aujourd'hui, certainement même!!!
j'adore  lire  tes  analyses  d'amour  ..
je  vois  surtout  que  tu  fais  fuir  les  convives avec ! affraid affraid affraid
Je constate qu'une fois de plus, tu ne réponds pas à mon intervention, à mes questions.

Je ne fais fuir personne, ils n'ont pas les reins assez solides pour le dialogue, c'est tout.


il  est  vrai  que  tu  es  le  meilleur
heureusement  que  ne  porteras  pas  la  parole  pour  nous défendre au  sommet!
dieu  est  bon  quelque  fois
Anonymous

Invité

Invité


Pour  éviter  le  chaos  Samedi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

Pour  éviter  le  chaos  Samedi - Page 3 EmptyRe: Pour éviter le chaos Samedi

Message par Invité...Ven 7 Déc 2018 - 11:10


C'est assez pénible à lire ton truc.

Il ne faut pas de mon point de vue, rejeter toutes les fautes sur macron. Ses prédécesseurs ont largement une part de responsabilité dans la baisse d'influence des organisations syndicales. Macron fini le travail.

Je rappelle qu'avant l'existence des syndicats, le travailleur se trouvait seul face au patron et jamais il n'avait jamais gain de cause, jamais.

C'est bien l'union de travailleurs qui a fait gagner des avancées sociales, fait avancer le droit du travail, l'hygiène et la sécurité dans les entreprises.

Les patrons eux, ont toujours luttés contre cela.
Anonymous

Invité

Invité


Pour  éviter  le  chaos  Samedi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29
Message n° 30

Pour  éviter  le  chaos  Samedi - Page 3 EmptyRe: Pour éviter le chaos Samedi

Message par Invité...Ven 7 Déc 2018 - 11:16


enfin les  mesures  de  la  République  !
auraient  ils  peur  pour  eux  bien  sûr ?
Anonymous

Invité

Invité


Pour  éviter  le  chaos  Samedi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

Pour  éviter  le  chaos  Samedi - Page 3 EmptyRe: Pour éviter le chaos Samedi

Message par Mig...Ven 7 Déc 2018 - 11:35


Y a déjà un sujet la dessus ..meme à l'accueil y a la vidéo ..mais bon c'est pas grave
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36443
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pour  éviter  le  chaos  Samedi - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Pour  éviter  le  chaos  Samedi - Page 3 EmptyRe: Pour éviter le chaos Samedi

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Pour  éviter  le  chaos  Samedi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum