2 participants

Pour éviter le chaos Samedi

Aller en bas
Message n° 1

Pour  éviter  le  chaos  Samedi EmptyPour éviter le chaos Samedi

Message par Invité...Jeu 6 Déc 2018 - 16:42




Ils faut tous les dégager politicien de tous bord et leur patrons fin des partis fin des syndicats fin des merdias fin de tous ce qui tire les ficelles dans lOmbre on les jettes tous et on fait autre chose !!! Le PEUPLE Reprend le pouvoir !


et le peuple à toujours raison
Anonymous

Invité

Invité


Pour  éviter  le  chaos  Samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Pour  éviter  le  chaos  Samedi EmptyRe: Pour éviter le chaos Samedi

Message par Invité...Jeu 6 Déc 2018 - 16:44


commentaires




La CGT, la LFI, et toute la gauche avaient tous appelés a voter Macron.
Il y a deux semaines, la CGT avait traité les gilets jaunes de racistes, facho.
Que ces raclures opportuniste dégage
Anonymous

Invité

Invité


Pour  éviter  le  chaos  Samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Pour  éviter  le  chaos  Samedi EmptyRe: Pour éviter le chaos Samedi

Message par Invité...Jeu 6 Déc 2018 - 16:46


La corruption est omniprésente et l'omerta de mise dans la fonction publique territoriale pour ne pas balancer et Claudette vient nous dire qu'elle est exemplaire dans sa circonscription....
BLABLABLA, moi je, moi je, moi je..........
Pour personnellement avoir travaillé pour un député maire, j'affirme que tous, aujourd'hui (si vous étudiez le sujet), sont des mafieux, se couvrent mutuellement et ne font que mentir.
J'ai vu prostituées et cocaine, j'ai compris que tous comme par hasard sont présidents des structures HLM (renseignez vous, vous verrez) donc en gros l'attribution des logements ce sont eux qui décident donc les plus beaux vont à leur famille (Allez y là aussi vérifiez je vous pari 10k€).
Ils font des repas de vieux pour leur serrer la pogne et leur dire "je suis avec vous hein, on vous aime heinnn!!!! votez pour moi!!!" Et derrière se foutre de leur gueule sans aucun respect, c'est a vomir. Les soit disant appels d'offres obligatoires en parution dans le journal c'est du baratin. En effet le promoteur est un copain qui a déjà le marché depuis 6 mois. Et puis ces ronds points et ces dos d'ânes c'est du pain béni, ca coute très chér (de toutes manières les prix sont gonflés pour que le maire touche une rétro commission).......... C'est des MAFIEUX.... ARRÊTONS DE NOUS FAIRE ENCULER.

Moins
Anonymous

Invité

Invité


Pour  éviter  le  chaos  Samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Pour  éviter  le  chaos  Samedi EmptyRe: Pour éviter le chaos Samedi

Message par Invité...Jeu 6 Déc 2018 - 16:47


Les rats de la cgt ne mettent pas longtemps à ressortir.
Anonymous

Invité

Invité


Pour  éviter  le  chaos  Samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

Pour  éviter  le  chaos  Samedi EmptyRe: Pour éviter le chaos Samedi

Message par Invité...Jeu 6 Déc 2018 - 16:48


Il est la le problème le gouvernement a dit qu'il craignais les violences il l'on dit et répété encore et encore mais la crainte des mouvements pacifique il y en a pas ... ça pose problème la quand même ! Même le plus pacifique des hommes comme moi voie très bien que seul la violence à fait sortir le gouvernement de son silence. .. comme si le gouvernement prenais ces informations que par les médias télévisé qui montrent que les violences et les cassages partout en France le mouvement est pacifique mais on entant que paris et ces casseurs à qui la faute au final ?
Franchement à qui la faute ?
Anonymous

Invité

Invité


Pour  éviter  le  chaos  Samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

Pour  éviter  le  chaos  Samedi EmptyRe: Pour éviter le chaos Samedi

Message par Invité...Jeu 6 Déc 2018 - 16:48


Arrêter de parler dans le vide . Mais que se gouvernement agisse Dans le bon sens . Les gilets jaunes veulent vivre vivre de leur salaire et un salaire respectable , ce n est pas en disant que je garde le cap que le calme va revenir .Les retraités également sont pauvre Cela fait des années que cette colère gronde ,lorsque les élus votent des lois qui sont contre son peuple alors comment peuvent t ils se dirent représentent . C’est toute la politique qu il faut changer , L Euro c est l effondrement de la France et vous le savez tous et toutes . Votre politique appauvrit . Arrêter de monter les français les uns contre les autres . Et que ce gouvernement arrête envoyer sur les écrans des petits élus qui n ont aucune expérience de la vie ... et je v ai vous dire lorsque Mr Macron a été mis en place et je dit mis en place et non élus . J ai pensai fortement que c’était la mort qui nous attendait au tournant .
Anonymous

Invité

Invité


Pour  éviter  le  chaos  Samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

Pour  éviter  le  chaos  Samedi EmptyRe: Pour éviter le chaos Samedi

Message par Invité...Jeu 6 Déc 2018 - 16:50


Si la député LREM va au contact de ses administrés, comment est il possible qu'elle vote le doigt sur la couture les propositions de ses collègues ?
Pour moi les LREM ne sont pas humains ! Ce sont des androïdes sans cœur !
Anonymous

Invité

Invité


Pour  éviter  le  chaos  Samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

Pour  éviter  le  chaos  Samedi EmptyRe: Pour éviter le chaos Samedi

Message par Invité...Jeu 6 Déc 2018 - 16:51


J'aime bien ces débats de technocrates parce qu'à la fin ils vont bien devoir avouer que l'UE et l'Euro les empêchent de faire toute réformes sociales, économiques et financières. Ils n'ont plus les manettes. Notre démocratie est une illusion et on commence seulement à s'en rendre compte... il était temps ! Prochaine étape : Sortie de l'UE et de l'Euro... c'est le préalable à tout le reste sinon on continuera de s'agiter de s'épuiser à lutter contre des marionnettes.
Anonymous

Invité

Invité


Pour  éviter  le  chaos  Samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

Pour  éviter  le  chaos  Samedi EmptyRe: Pour éviter le chaos Samedi

Message par Invité...Jeu 6 Déc 2018 - 16:51


Madame la députée arrêtez de crier . Bla bla bla , Et vous les syndicats c est facile de parler derrière les écrans, il fallait être dans la rue Avec les gilets jaunes le peuple crie sa misère , sa souffrance . Autorité de Mr Macron est inexistante comme celle des élus , Me la députée vous avez vu entendu la colère du peuple , et qu est-ce vous avez fait depuis comme vous le dite 2014 , parlez et entendre cela ne suffit pas . On peut entendre et être sourd, les lois on été voté par vous et maintenant ???
Anonymous

Invité

Invité


Pour  éviter  le  chaos  Samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

Pour  éviter  le  chaos  Samedi EmptyRe: Pour éviter le chaos Samedi

Message par Invité...Jeu 6 Déc 2018 - 16:53


allez  ..ça  fait  crever  les  abcès   ..
c'est  bien  , 
Anonymous

Invité

Invité


Pour  éviter  le  chaos  Samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 11

Pour  éviter  le  chaos  Samedi EmptyRe: Pour éviter le chaos Samedi

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Pour  éviter  le  chaos  Samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum