Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

si vous portez un string , votre violeur peut être acquitté

Aller en bas
Message n° 26

si vous portez un string , votre violeur peut être acquitté  - Page 4 EmptyRe: si vous portez un string , votre violeur peut être acquitté

Message par Invité...Jeu 6 Déc 2018 - 10:01


Alpha a écrit:
melu a écrit:Chacun a le droit d'avoir son opinion, Nénette comme les autres, ce qui ne veut pas dire que je suis d'accord avec elle sur ce sujet.
Ai je dit le contraire???

Nénette défend son point de vue tout comme je défend le mien en argumentant (comme d'habitude). Je constate que tu ne mets pas en doute mes arguments mais qu'encore une fois, tu viens me titiller sur des conneries d'opinion que je ne reproche à personne, pas même à toi.

Mais je comprend ta mauvaise humeur contre moi au regard de ce que je dis, tu n'es même pas foutue de venir défendre ton fil. Et tu viens te justifier en me prenant une fois de plus à parti et sous le fallacieux prétexte que nénette a le droit d'avoir une opinion.

Petit, tout petit ce stratagème.

Je te prends à partie? Dis- moi que je rêve ! Tu as posé une question ,je n'ai fait qu'y répondre
Aucune mauvaise humeur de ma part

Invité

Invité


si vous portez un string , votre violeur peut être acquitté  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

si vous portez un string , votre violeur peut être acquitté  - Page 4 EmptyRe: si vous portez un string , votre violeur peut être acquitté

Message par Invité...Jeu 6 Déc 2018 - 10:06


nenette a écrit:
Alpha a écrit:
C'est ton droit de ne pas croire


Voilà, merci. Point final.

Je vous rappelle tout de même que je ne suis pas venue attaquer le bien fondé du sujet, mon intervention faisait uniquement réponse à votre interpellation "Mais où sont les ..., nénette".
Maintenant vous savez où j'étais.
Plutôt gonflée notre nénette non. Tu oses dire que tu ne viens pas "attaquer le sujet" après avoir écris ceci: "Ces histoires rapportées par des journaux plus soucieux d'accrocher des lecteurs que de retranscrire des faits exacts ne m'intéressent pas. (passé en rouge par mes soins)

Si cela n'est pas attaquer le sujet (le viol d'une femme), c'est que je ne comprend plus le français.
Anonymous

Invité

Invité


si vous portez un string , votre violeur peut être acquitté  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

si vous portez un string , votre violeur peut être acquitté  - Page 4 EmptyRe: si vous portez un string , votre violeur peut être acquitté

Message par Invité...Jeu 6 Déc 2018 - 10:08


Alpha a écrit:



Petit, tout petit ce stratagème.


Et vous savez de quoi vous parlez. Vous servir de moi pour emmerder Mélu, pas bien grandiose.
Anonymous

Invité

Invité


si vous portez un string , votre violeur peut être acquitté  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

si vous portez un string , votre violeur peut être acquitté  - Page 4 EmptyRe: si vous portez un string , votre violeur peut être acquitté

Message par Invité...Jeu 6 Déc 2018 - 10:09


melu a écrit:
Alpha a écrit:
melu a écrit:Chacun a le droit d'avoir son opinion, Nénette comme les autres, ce qui ne veut pas dire que je suis d'accord avec elle sur ce sujet.
Ai je dit le contraire???

Nénette défend son point de vue tout comme je défend le mien en argumentant (comme d'habitude). Je constate que tu ne mets pas en doute mes arguments mais qu'encore une fois, tu viens me titiller sur des conneries d'opinion que je ne reproche à personne, pas même à toi.

Mais je comprend ta mauvaise humeur contre moi au regard de ce que je dis, tu n'es même pas foutue de venir défendre ton fil. Et tu viens te justifier en me prenant une fois de plus à parti et sous le fallacieux prétexte que nénette a le droit d'avoir une opinion.

Petit, tout petit ce stratagème.

Je te prends à partie? Dis- moi que je rêve ! Tu as posé une question ,je n'ai fait qu'y répondre
Aucune mauvaise humeur de ma part
Ben oui, cette façon d'écrire me laisse penser que tu me prends à parti. Demande donc à nénette de te donner des cours.
Anonymous

Invité

Invité


si vous portez un string , votre violeur peut être acquitté  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

si vous portez un string , votre violeur peut être acquitté  - Page 4 EmptyRe: si vous portez un string , votre violeur peut être acquitté

Message par Invité...Jeu 6 Déc 2018 - 10:10


Alpha a écrit:
nenette a écrit:
Alpha a écrit:
C'est ton droit de ne pas croire


Voilà, merci. Point final.

Je vous rappelle tout de même que je ne suis pas venue attaquer le bien fondé du sujet, mon intervention faisait uniquement réponse à votre interpellation "Mais où sont les ..., nénette".
Maintenant vous savez où j'étais.
Plutôt gonflée notre nénette non. Tu oses dire que tu ne viens pas "attaquer le sujet" après avoir écris ceci: "Ces histoires rapportées par des journaux plus soucieux d'accrocher des lecteurs que de retranscrire des faits exacts ne m'intéressent pas. (passé en rouge par mes soins)

Si cela n'est pas attaquer le sujet (le viol d'une femme), c'est que je ne comprend plus le français.


Vous êtes con ou vous le faites exprès??
Anonymous

Invité

Invité


si vous portez un string , votre violeur peut être acquitté  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

si vous portez un string , votre violeur peut être acquitté  - Page 4 EmptyRe: si vous portez un string , votre violeur peut être acquitté

Message par Invité...Jeu 6 Déc 2018 - 10:11


nenette a écrit:
Alpha a écrit:



Petit, tout petit ce stratagème.


Et vous savez de quoi vous parlez. Vous servir de moi pour emmerder Mélu, pas bien grandiose.
Mais je ne me sert pas de toi et n'emmerde pas melu, je commente ce que tu mets en ligne et je reproche à melu de ne pas défendre son fil, rien de plus, rien de moins.
Anonymous

Invité

Invité


si vous portez un string , votre violeur peut être acquitté  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

si vous portez un string , votre violeur peut être acquitté  - Page 4 EmptyRe: si vous portez un string , votre violeur peut être acquitté

Message par Invité...Jeu 6 Déc 2018 - 10:17


nenette a écrit:
Alpha a écrit:
nenette a écrit:


Voilà, merci. Point final.

Je vous rappelle tout de même que je ne suis pas venue attaquer le bien fondé du sujet, mon intervention faisait uniquement réponse à votre interpellation "Mais où sont les ..., nénette".
Maintenant vous savez où j'étais.
Plutôt gonflée notre nénette non. Tu oses dire que tu ne viens pas "attaquer le sujet" après avoir écris ceci: "Ces histoires rapportées par des journaux plus soucieux d'accrocher des lecteurs que de retranscrire des faits exacts ne m'intéressent pas. (passé en rouge par mes soins)

Si cela n'est pas attaquer le sujet (le viol d'une femme), c'est que je ne comprend plus le français.


Vous êtes con ou vous le faites exprès??
Ben voilà, on passe à l'étape supérieure, les mots doux commencent d'arriver. Je veux bien me faire traiter de con (on est toujours le con de quelqu'un, n'est -il pas ma nénette???, à condition de comprendre pourquoi.

Tu estimes que Le Progrès et France Info sont des journaux plus soucieux d'accrocher des lecteurs que de retranscrire des faits exacts et c'est moi le con???

Je veux bien que tu corriges mes fautes de temps en temps quand j'en fais, ce n'est pas très grave mais, quand tu te rates lamentablement dans ton expression, soit sympa, regarde toi dans une glace, traite toi de conne avant de venir me le dire à moi.
Anonymous

Invité

Invité


si vous portez un string , votre violeur peut être acquitté  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

si vous portez un string , votre violeur peut être acquitté  - Page 4 EmptyRe: si vous portez un string , votre violeur peut être acquitté

Message par Invité...Jeu 6 Déc 2018 - 10:24


Alpha a écrit:
Ben voilà, on passe à l'étape supérieure, les mots doux commencent d'arriver.



Vous jouez à l'autiste, trouvez-vous un autre camarade de jeu. Y'a marqué nenette, pas andouille.
Anonymous

Invité

Invité


si vous portez un string , votre violeur peut être acquitté  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

si vous portez un string , votre violeur peut être acquitté  - Page 4 EmptyRe: si vous portez un string , votre violeur peut être acquitté

Message par Invité...Jeu 6 Déc 2018 - 10:31


nenette a écrit:
Alpha a écrit:
Ben voilà, on passe à l'étape supérieure, les mots doux commencent d'arriver.



Vous jouez à l'autiste, trouvez-vous un autre camarade de jeu. Y'a marqué nenette, pas andouille.
Ote moi un doute, qu'as tu contre les autistes??? Et pourquoi ne t'attaches tu qu'à une partie de ma réponse???

Il me semble que le reste est beaucoup plus intéressant que le début même s'il est vrai que je te fais aimablement remarquer que tu me traites de con.
Je ne me suis jamais insurgé contre tes corrections, pourquoi n'acceptes tu pas que je te fasse remarquer que tu t'es lamentablement planté dans ton expression???

Nénette, c'est bien une fille non?? Fais attentions, tu as écrit "trouve toi UN autre camarade de jeu".
Anonymous

Invité

Invité


si vous portez un string , votre violeur peut être acquitté  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 35

si vous portez un string , votre violeur peut être acquitté  - Page 4 EmptyRe: si vous portez un string , votre violeur peut être acquitté

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



si vous portez un string , votre violeur peut être acquitté  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum