Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un modèle d'intégration .....

Aller en bas
Message n° 91

Un modèle d'intégration ..... - Page 10 EmptyRe: Un modèle d'intégration .....

Message par Mig...Sam 29 Sep 2018 - 10:11


Moi je ne répond plus ..elle a qu'à aller voir la vidéo avec Evo Morales ..quand il parle des USA ..et le pillage des ressources naturelles des autres continents ..mais c'est peine perdue ..elle comprendra pas ..et nous parlera de l'amiante  lol1 

Sinon que ce pillage de ressources naturelles, de matières premières..elle en profite qu'elle le veuille ou non  Wink

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Un modèle d'intégration ..... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 92

Un modèle d'intégration ..... - Page 10 EmptyRe: Un modèle d'intégration .....

Message par Invité...Sam 29 Sep 2018 - 10:18


Alpha a écrit:
Angèle a écrit:
Alpha a écrit:
Je ne suis absolument pas d'accord avec ce que tu dis de ta digression.

Que ce soit Mig ou moi même, nous n'accusons pas tous les blancs, tous les juifs, tous les noirs, tous les musulmans, etc. d'être responsables de ce qu'il se passe

Moi aussi qui suis tout aussi blanc que toi, ne me sent absolument pas responsable de ce qu'il se passe. Pas responsable mais avec une petite part de responsabilité tout de même.

Ma responsabilité est engagée si je ne fais rien pour tenter de changer les choses, si je n'œuvre pas pour tenter d'inverser le cours des choses par des actions diverses et variées, de celles qui sont souvent condamnées par la bien pensense, par ceux qui n'aiment pas être dérangés dans leur petit confort personnel.

Et comme dit plus haut, nous sommes tous responsables, que tu le veuilles ou pas, de ces milliers de migrants sur les routes par les politiques guerrières que nous menons, par le néo colonialisme, les politiques anti sociales.

Après cela, tu peux continuer à faire l'autruche et ne pas te sentir responsable. 
Tu payes les fautes des autres dis tu??? explique comment tu payes, merci.
Tu es pillé??? explique nous comment, merci.

Non, non, non et non, je ne suis pas responsable. Pas question que j'endosse la responsabilité des autres. Marre de l'endosser, cette responsabilité des autres. Les responsables du désastre de l'amiante, partis sans laisser d'adresse les poches bien pleines, c'est nous qui payons les dégâts. Pour tout ce que je t'ai cité, c'est la même chose. Le Français n'en finit pas de payer pour les conneries et la malhonnêteté des autres. Et toi, et Mig, vous n'en finissez pas de nous accuser. Peut-être que vous ou vos familles avez prospéré du fait de l'esclavage, de la colonisation, pas moi. Et pas la majorité des Français. Alors si vous vous sentez morveux, battez votre culpe, réparez en silence et oubliez-nous un peu.


Je rêve ou tu me demandes comment je paie la faute des autres  Shocked Mais par les impôts, tè pardi, de nos poches dévalisées !. Ces impôts dont nous sommes les champions du monde et qui servent, entre autres, à payer la coopération, les aides à l'Afrique, les aides sociales à la pauvreté....  

https://www.jeuneafrique.com/531978/politique/aide-au-developpement-la-france-affirme-placer-lafrique-en-tete-de-sa-nouvelle-strategie/

http://www.lefigaro.fr/social/2018/06/13/20011-20180613ARTFIG00108-les-aides-sociales-representent-un-tiers-du-pib-francais.php) paragraphe aides pauvreté

AMIANTE https://www.senat.fr/rap/r05-037-1/r05-037-155.html

Je pourrais t'en sortir sur chaque contribution qu'on me pique pour ne pas faire cracher les vrais responsables, mais comme tu ne lis pas les liens...
T'en a marre de payer??

Mais que ne dénonces tu la politique menée depuis des lustres, tu sais cette politique capitalo libérale mondialisée qui conduit à faire et pratiquer ce que tu dénonces avec tes liens???


Je la dénonce et alors, qu'est-ce que ça change ? Leurs uniques solutions, c'est de piller nos porte-feuilles. Encore et toujours. Alors quand vous arrivez, vous, et rajoutez une couche de 'c'est ta faute"... Rolling Eyes   


Sinon, en dehors d'enguirlander les gens sur les forums et de jouer aux boules, qu'est-ce que tu fais, toi, contre cette politique capitalo libérale mondialisée ? 
Anonymous

Invité

Invité


Un modèle d'intégration ..... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 93

Un modèle d'intégration ..... - Page 10 EmptyRe: Un modèle d'intégration .....

Message par Invité...Sam 29 Sep 2018 - 10:25


Mig a écrit:Moi je ne répond plus ..elle a qu'à aller voir la vidéo avec Evo Morales ..quand il parle des USA ..et le pillage des ressources naturelles des autres continents ..mais c'est peine perdue ..elle comprendra pas ..et nous parlera de l'amiante  lol1 

Sinon que ce pillage de ressources naturelles, de matières premières..elle en profite qu'elle le veuille ou non  Wink

Mais bon sang, au lieu de vous vautrer dans la culpabilité, bougez-vous les fesses, faites comme moi, chauffez-vous au bois maison, buvez l'eau de votre captage, mangez vos légumes, ça sera toujours plus efficace que de vous lamenter sur un clavier.  Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Un modèle d'intégration ..... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 94

Un modèle d'intégration ..... - Page 10 EmptyRe: Un modèle d'intégration .....

Message par Mig...Sam 29 Sep 2018 - 10:29


Angèle a écrit:
Mig a écrit:Moi je ne répond plus ..elle a qu'à aller voir la vidéo avec Evo Morales ..quand il parle des USA ..et le pillage des ressources naturelles des autres continents ..mais c'est peine perdue ..elle comprendra pas ..et nous parlera de l'amiante  lol1 

Sinon que ce pillage de ressources naturelles, de matières premières..elle en profite qu'elle le veuille ou non  Wink

Mais bon sang, au lieu de vous vautrer dans la culpabilité, bougez-vous les fesses, faites comme moi, chauffez-vous au bois maison, buvez l'eau de votre captage, mangez vos légumes, ça sera toujours plus efficace que de vous lamenter sur un clavier.  Laughing
Je ne me lamente pas ..tout comme toi ..j'en profite aussi de ces pillages ailleurs  Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Un modèle d'intégration ..... - Page 10 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 95

Un modèle d'intégration ..... - Page 10 EmptyRe: Un modèle d'intégration .....

Message par Invité...Sam 29 Sep 2018 - 13:32


Angèle a écrit:
Alpha a écrit:
Angèle a écrit:

Non, non, non et non, je ne suis pas responsable. Pas question que j'endosse la responsabilité des autres. Marre de l'endosser, cette responsabilité des autres. Les responsables du désastre de l'amiante, partis sans laisser d'adresse les poches bien pleines, c'est nous qui payons les dégâts. Pour tout ce que je t'ai cité, c'est la même chose. Le Français n'en finit pas de payer pour les conneries et la malhonnêteté des autres. Et toi, et Mig, vous n'en finissez pas de nous accuser. Peut-être que vous ou vos familles avez prospéré du fait de l'esclavage, de la colonisation, pas moi. Et pas la majorité des Français. Alors si vous vous sentez morveux, battez votre culpe, réparez en silence et oubliez-nous un peu.


Je rêve ou tu me demandes comment je paie la faute des autres  Shocked Mais par les impôts, tè pardi, de nos poches dévalisées !. Ces impôts dont nous sommes les champions du monde et qui servent, entre autres, à payer la coopération, les aides à l'Afrique, les aides sociales à la pauvreté....  

https://www.jeuneafrique.com/531978/politique/aide-au-developpement-la-france-affirme-placer-lafrique-en-tete-de-sa-nouvelle-strategie/

http://www.lefigaro.fr/social/2018/06/13/20011-20180613ARTFIG00108-les-aides-sociales-representent-un-tiers-du-pib-francais.php) paragraphe aides pauvreté

AMIANTE https://www.senat.fr/rap/r05-037-1/r05-037-155.html

Je pourrais t'en sortir sur chaque contribution qu'on me pique pour ne pas faire cracher les vrais responsables, mais comme tu ne lis pas les liens...
T'en a marre de payer??

Mais que ne dénonces tu la politique menée depuis des lustres, tu sais cette politique capitalo libérale mondialisée qui conduit à faire et pratiquer ce que tu dénonces avec tes liens???


Je la dénonce et alors, qu'est-ce que ça change ? Leurs uniques solutions, c'est de piller nos porte-feuilles. Encore et toujours. Alors quand vous arrivez, vous, et rajoutez une couche de 'c'est ta faute"... Rolling Eyes   


Sinon, en dehors d'enguirlander les gens sur les forums et de jouer aux boules, qu'est-ce que tu fais, toi, contre cette politique capitalo libérale mondialisée ? 
Ben mon vieux, tu en as une drôle de compréhension des choses là dit donc!!!

Les dénoncer ne suffit pas, il faut agir, ce que vraisemblablement tu ne fais pas ne voulant pas dans ces cas (d'agissements, manifs et autres) te retrouver avec des zumanistes de notre espèce.

Maintenant, si tu n'apprécies pas de lire ce que nous écrivons, tu peux passer ton chemin, pour moi ce n'est pas un problème.

Il suffit angele d'inverser sans cesse les situations comme tu le fais. C'est toi encore une fois, et rien que toi qui enguirlandes les gens sur les forums et notamment celui-ci parce que nous ne sommes pas de ton avis.

Contre cette politique capitalo libérale mondialisée, je serais à Paris le 3 octobre remettre des pétitions aux députés, le 9 octobre, à l'appel de nombreuses organisations syndicales et associations, je serais dans la rue encore une fois avec les retraités pour réclamer la modification de la loi pour que le gouvernement nous rende ce qu'il nous a pris, l'augmentation de la CSG.

Réclamer la fin du blocage de nos pensions de retraite et dire non à la désindexation des pensions sur les prix.
Réclamer la suppression de la demie part sur les déclarations de revenu pour les veuves et veufs.
Réclamer la fin de l'imposition des majorations de pensions pour avoir élever des enfants.

Je suppose que toi, tu regarderas de ta fenêtre, passer le cortège en traitant les participants de tous les noms d'oiseaux.

J'espère que quand tu reviendras d'avoir pris le soleil, il ne t'auras pas trop taper sur la tête et que tu comprendras sans déformation aucune, ce que je te dis là.
Anonymous

Invité

Invité


Un modèle d'intégration ..... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 96

Un modèle d'intégration ..... - Page 10 EmptyRe: Un modèle d'intégration .....

Message par Invité...Sam 29 Sep 2018 - 13:33


Mig a écrit:
Angèle a écrit:
Mig a écrit:Moi je ne répond plus ..elle a qu'à aller voir la vidéo avec Evo Morales ..quand il parle des USA ..et le pillage des ressources naturelles des autres continents ..mais c'est peine perdue ..elle comprendra pas ..et nous parlera de l'amiante  lol1 

Sinon que ce pillage de ressources naturelles, de matières premières..elle en profite qu'elle le veuille ou non  Wink

Mais bon sang, au lieu de vous vautrer dans la culpabilité, bougez-vous les fesses, faites comme moi, chauffez-vous au bois maison, buvez l'eau de votre captage, mangez vos légumes, ça sera toujours plus efficace que de vous lamenter sur un clavier.  Laughing
Je ne me lamente pas ..tout comme toi ..j'en profite aussi de ces pillages ailleurs  Wink
Oh putaingggggg, on a récupéré un maréaction bis.
Anonymous

Invité

Invité


Un modèle d'intégration ..... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 97

Un modèle d'intégration ..... - Page 10 EmptyRe: Un modèle d'intégration .....

Message par Invité...Sam 29 Sep 2018 - 13:38


Angèle a écrit:
Mig a écrit:Moi je ne répond plus ..elle a qu'à aller voir la vidéo avec Evo Morales ..quand il parle des USA ..et le pillage des ressources naturelles des autres continents ..mais c'est peine perdue ..elle comprendra pas ..et nous parlera de l'amiante  lol1 

Sinon que ce pillage de ressources naturelles, de matières premières..elle en profite qu'elle le veuille ou non  Wink

Mais bon sang, au lieu de vous vautrer dans la culpabilité, bougez-vous les fesses, faites comme moi, chauffez-vous au bois maison, buvez l'eau de votre captage, mangez vos légumes, ça sera toujours plus efficace que de vous lamenter sur un clavier.  Laughing
Merde alors, tu fais pousser du bois chez toi?? Ca pousse bien???

Ton captage d'eau à boire sans traitement je suppose, à combien de mètres de profondeurs, 200 ou 300 mètres au moins pour avoir de la bonne eau.
Tu penses sérieusement que manger nos légumes est plus efficace que de se lamenter??? Perso, je pense que l'un et l'autre vont bien ensemble mais ce n'est que mon avis.

Je pense aussi que tu n'en manges pas assez, tu serais moins constipé.
Anonymous

Invité

Invité


Un modèle d'intégration ..... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 98

Un modèle d'intégration ..... - Page 10 EmptyRe: Un modèle d'intégration .....

Message par Invité...Sam 29 Sep 2018 - 14:30


Alpha a écrit:
Angèle a écrit:
Alpha a écrit:
T'en a marre de payer??

Mais que ne dénonces tu la politique menée depuis des lustres, tu sais cette politique capitalo libérale mondialisée qui conduit à faire et pratiquer ce que tu dénonces avec tes liens???


Je la dénonce et alors, qu'est-ce que ça change ? Leurs uniques solutions, c'est de piller nos porte-feuilles. Encore et toujours. Alors quand vous arrivez, vous, et rajoutez une couche de 'c'est ta faute"... Rolling Eyes   


Sinon, en dehors d'enguirlander les gens sur les forums et de jouer aux boules, qu'est-ce que tu fais, toi, contre cette politique capitalo libérale mondialisée ? 
Ben mon vieux, tu en as une drôle de compréhension des choses là dit donc!!!

Les dénoncer ne suffit pas, il faut agir, ce que vraisemblablement tu ne fais pas ne voulant pas dans ces cas (d'agissements, manifs et autres) te retrouver avec des zumanistes de notre espèce.

Maintenant, si tu n'apprécies pas de lire ce que nous écrivons, tu peux passer ton chemin, pour moi ce n'est pas un problème.

Il suffit angele d'inverser sans cesse les situations comme tu le fais. C'est toi encore une fois, et rien que toi qui enguirlandes les gens sur les forums et notamment celui-ci parce que nous ne sommes pas de ton avis.

Contre cette politique capitalo libérale mondialisée, je serais à Paris le 3 octobre remettre des pétitions aux députés, le 9 octobre, à l'appel de nombreuses organisations syndicales et associations, je serais dans la rue encore une fois avec les retraités pour réclamer la modification de la loi pour que le gouvernement nous rende ce qu'il nous a pris, l'augmentation de la CSG.

Réclamer la fin du blocage de nos pensions de retraite et dire non à la désindexation des pensions sur les prix.
Réclamer la suppression de la demie part sur les déclarations de revenu pour les veuves et veufs.
Réclamer la fin de l'imposition des majorations de pensions pour avoir élever des enfants.

Je suppose que toi, tu regarderas de ta fenêtre, passer le cortège en traitant les participants de tous les noms d'oiseaux.

J'espère que quand tu reviendras d'avoir pris le soleil, il ne t'auras pas trop taper sur la tête et que tu comprendras sans déformation aucune, ce que je te dis là.

Comment on en arrive au capitalisme pour dédouaner un salopard de rappeur qui appelle à tuer les blancs, même des bébés. .

T'as du bol que je manque de temps
Anonymous

Invité

Invité


Un modèle d'intégration ..... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 99

Un modèle d'intégration ..... - Page 10 EmptyRe: Un modèle d'intégration .....

Message par Invité...Sam 29 Sep 2018 - 18:32


melu a écrit:
Alpha a écrit:
Angèle a écrit:


Je la dénonce et alors, qu'est-ce que ça change ? Leurs uniques solutions, c'est de piller nos porte-feuilles. Encore et toujours. Alors quand vous arrivez, vous, et rajoutez une couche de 'c'est ta faute"... Rolling Eyes   


Sinon, en dehors d'enguirlander les gens sur les forums et de jouer aux boules, qu'est-ce que tu fais, toi, contre cette politique capitalo libérale mondialisée ? 
Ben mon vieux, tu en as une drôle de compréhension des choses là dit donc!!!

Les dénoncer ne suffit pas, il faut agir, ce que vraisemblablement tu ne fais pas ne voulant pas dans ces cas (d'agissements, manifs et autres) te retrouver avec des zumanistes de notre espèce.

Maintenant, si tu n'apprécies pas de lire ce que nous écrivons, tu peux passer ton chemin, pour moi ce n'est pas un problème.

Il suffit angele d'inverser sans cesse les situations comme tu le fais. C'est toi encore une fois, et rien que toi qui enguirlandes les gens sur les forums et notamment celui-ci parce que nous ne sommes pas de ton avis.

Contre cette politique capitalo libérale mondialisée, je serais à Paris le 3 octobre remettre des pétitions aux députés, le 9 octobre, à l'appel de nombreuses organisations syndicales et associations, je serais dans la rue encore une fois avec les retraités pour réclamer la modification de la loi pour que le gouvernement nous rende ce qu'il nous a pris, l'augmentation de la CSG.

Réclamer la fin du blocage de nos pensions de retraite et dire non à la désindexation des pensions sur les prix.
Réclamer la suppression de la demie part sur les déclarations de revenu pour les veuves et veufs.
Réclamer la fin de l'imposition des majorations de pensions pour avoir élever des enfants.

Je suppose que toi, tu regarderas de ta fenêtre, passer le cortège en traitant les participants de tous les noms d'oiseaux.

J'espère que quand tu reviendras d'avoir pris le soleil, il ne t'auras pas trop taper sur la tête et que tu comprendras sans déformation aucune, ce que je te dis là.

Comment on en arrive au capitalisme pour dédouaner un salopard de rappeur qui appelle à tuer les blancs, même des bébés. .

T'as du bol que je manque de temps
Dis donc la mélu, t'arrives comme un cheveu sur la soupe et tu fais comme si tu n'avais lu aucune des interventions que j'ai fait avant. ALors soit tu prends le temps de tout lire, soit tu passes toi aussi ton chemin.

Si tu avais pris le temps de lire, tu ne dirais pas que je dédouane un salopard de rappeur. Toi aussi tu condamnes à mort sans que l'accusé n'ait la moindre chance de se défendre. Ce n'est pas l'idée que je me fais de la justice même s'il nous semble que l'accusé n'a aucune excuse.
Anonymous

Invité

Invité


Un modèle d'intégration ..... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 100

Un modèle d'intégration ..... - Page 10 EmptyRe: Un modèle d'intégration .....

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Un modèle d'intégration ..... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum