Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un modèle d'intégration .....

Aller en bas
Message n° 81

Un modèle d'intégration ..... - Page 9 EmptyRe: Un modèle d'intégration .....

Message par Invité...Ven 28 Sep 2018 - 14:14


Angèle a écrit:
Alpha a écrit:
Angèle a écrit:
Oui, ils sont désespérants et surtout ils ne se rendent pas compte qu'ils sont contre-productifs. C'est pas faute de leur dire...
Voilà tout de même un rapeur que personne ne connaissait (sauf ces copains de classe), qui chantait quasi dans l'anonymat (pour ne pas dire la clandestinité), Il faut un "idiot" pour extirper ce titre entendu très rarement et le voilà d'un seul coup d'un seul, propulsé en tête de tous les hit parade de France et de Navarre.

Jusqu'au ministre de l'intérieur qui lui ne connaissait pas benalla, y va de son couplet.

Quand l'halali est sonné, beaucoup y vont de leur couplet de haine sans prendre la moindre seconde pour écouter si ce n'est entendre, les explications de l'intéressé.

De quelle défense d'opprimés parles tu???

Ce rapeur est fils de diplomate ce qui pour moi signifie qu'il n'a jamais du souffrir dans sa vie.

Et que serait cette contre production dont parle angèle???

Je t'explique mon "contreproductif". 3/4 des Français sont contre cette immigration de masse. Les politiques, les journalistes et les gens comme toi qui ne veulent pas les entendre, éludent leur choix et leurs inquiétudes et s'assoient sur leurs opinions en les traitant de haineux et de racistes, eh bien ceux-là préparent l'émergence de partis totalitaires. Grâce à vous, ça ne va pas tarder à arriver. Ce jour-là, je ne me gênerai pas pour vous rappeler votre grande part de responsabilité...
Quand à la prose du petit Nick que tu t'échines à rendre romantique, tu peux la tourner dans tous les sens, mais "pendez les blancs" et "tuez les bébés", ça voudra toujours dire "pendez les blancs" et "tuez les bébés".  Shocked
Merci de mettre tes sources pour affirmer que 45 millions de Français sont contre cette immigration massive.

Merci encore une fois de mettre tes sources qui démontrent que notre pays connait une immigration massive avec les chiffres qui vont bien.

Personnellement, je traite quelqu'un de haineux, de fhaineux même lorsqu'il répète à l'envie des choses fausses que colportent justement le fhaine et ses fhaineux du genre:" ils arrivent en France et touchent une retraite, des aides de tous les cotés (à écouter certains, cela se chiffrerait en milliers d'euros), ils piquent le boulot des Français, etc.".

Ce n'est pas nous qui prenons la défense de ces gens, qui préparons l'émergence de partis totalitaires, c'est toi et les gens comme toi qui colportez des contre vérités et ce sont les gouvernements de la planète qui par la politique qu'ils imposent au plus grand nombre, politique de récession économique, politique anti sociale, politique néo colonialiste qui génère toutes les difficultés que nous connaissons, qui génèrent des guerres à travers le monde et mettent sur les routes des millions de migrants.

Quant à Conrad, je ne vois pas ce qui te permet de dire que je tente de le rendre romantique. Je n'approuve pas ce qu'il chante dans ce rap mais ce n'est pas pour autant que je veux le condamner sans écouter ce qu'il a à dire pour se défense.

Je l'ai déjà dit, allez donc écouter certains titre de groupes anglo saxon et vous serez édifiés sur le racisme que contiennent certaines de leurs chansons qui ont fait le tour du monde et dont personne ne s'est ému. Le sex pistoles n'étaient pas en reste me semble t'il.

Invité

Invité


Un modèle d'intégration ..... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 82

Un modèle d'intégration ..... - Page 9 EmptyRe: Un modèle d'intégration .....

Message par Invité...Ven 28 Sep 2018 - 14:20


Nestor a écrit:
Alpha a écrit:
Nestor a écrit:
Nick Conrad ...
Anagramme de connard ... un hasard ?
C'est bien nestor de recentrer le débat sur ton sujet de départ. Tu vois bien que ce n'est pas marrant du tout quand quelques énergumènes viennent te saboter ton sujet. Mais après tout, comme tu en es coutumier, ce n'est qu'un juste retour des choses.

Ceci dit, tu nous ressort ton sujet comme tu l'as posté et en cela, je ne trouve pas très géniale ta démarche.

Pourquoi?? ben parce que même si ton sujet à dévié, il n'en demeure pas moins vrai que nous sommes quelques uns à nous être exprimés et force est de constater que tu ne tiens (comme d'autres) aucun compte de l'apport des échanges, de ce que peux dire par exemple ce chanteur de rap pour sa défense.

Vous êtes nombreux à raisonner...plutôt résonner comme des tambours.
Mon pauvre Alpha , malgré tout le respect que je te dois ( sans doute ) force est de constater que tu as l'esprit bien tordu ..
J'y reviens , il faut absolument que tu prennes le temps de te détendre un peu .
Je l'ai déjà expliqué à quelques uns qui me prennent pour un pov' type ou un pauvre tout court, que je ne le suis pas plus que d'autres.

Je ne vois en quoi j'ai l'esprit tordu au regard de ce que je t'ai répondu. Mais il n'y a bien qu'un esprit tordu pour penser que les autres le sont aussi.

Personnellement, avec Mig et Kristobal, nous devons être les foromeurs les plus détendus du PFF (Paysage Foromeurs Français)
Anonymous

Invité

Invité


Un modèle d'intégration ..... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 83

Un modèle d'intégration ..... - Page 9 EmptyRe: Un modèle d'intégration .....

Message par Invité...Ven 28 Sep 2018 - 14:20


Alpha a écrit:
Angèle a écrit:
Alpha a écrit:
Je ne défend pas "coute que coute", je ne fais que rapporter ce que le "mis en cause" dit sans prendre parti.
Sans prendre parti ? Shocked Tes différentes interventions à décharge sur ce fil démontre que tu n'es pas neutre et que tu prends clairement parti pour ce psychopathe. 
Tout à fait et ne t'en déplaise, je ne prend pas parti, pas plus pour le psychopathe qu'il est selon toi ni pour le névrosé que tu sembles être.

Les avocats prennent -ils tous faits et cause pour leur client???

Et plutôt qu'à ne regarder que ma bosse, regarde donc la tienne toi qui ne sais qu'écrire à charge contre cet homme que tu ne connaissais sans doute pas avant (tout comme moi) que ce fil ne soit mis en ligne et qui ne lui trouve aucune excuse et ne veux pas écouter la moindre once de ses explications.

Même les plus grands tortionnaires ont eut droit à un avocat.
 Névrosée, avec un e, stp.  rire vert
Anonymous

Invité

Invité


Un modèle d'intégration ..... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 84

Un modèle d'intégration ..... - Page 9 EmptyRe: Un modèle d'intégration .....

Message par Invité...Ven 28 Sep 2018 - 14:31


Angèle a écrit:
Alpha a écrit:
Angèle a écrit:
Et donc, ces contrefaçons ? 44 à 110 millions d'enfants travaillent sur le continent asiatique. 150 millions dans le monde. Ne va pas me dire qu'ils ne fabriquent pas des contrefaçons ! 


https://www.inegalites.fr/150-millions-d-enfants-travaillent-dans-le-monde
[size=39]150 millions d’enfants travaillent dans le monde[/size]
DONNÉES 16 mars 2018
150 millions d’enfants travaillent dans le monde alors que les normes internationales l’interdisent. 70 millions dans des conditions dangereuses. Un chiffre qui diminue, mais un enfant sur dix reste concerné.
MONDE EMPLOI 
Un modèle d'intégration ..... - Page 9 Bt1Un modèle d'intégration ..... - Page 9 Bt2Un modèle d'intégration ..... - Page 9 Bt4Un modèle d'intégration ..... - Page 9 Bt5
Un modèle d'intégration ..... - Page 9 Arton1565-57b31
218 millions [1] d’enfants âgés de 5 à 17 ans, soit 13,8 % des enfants de cet âge, sont « occupés économiquement » au moins une heure au cours de la semaine d’enquête, estime l’Organisation internationale du travail (OIT) en 2016 [2]. Parmi eux, 152 millions, soit 9,6 %, « travaillent », ce qui signifie que leur activité contrevient aux normes internationales (voir encadré). 4,3 millions d’enfants sont assujettis à du travail forcé (servitude pour dettes, prostitution, enfants-soldats, etc.), dont 300 000 par les autorités de l’État.
Entre 2012 et 2016, le nombre d’enfants occupés économiquement dans le monde a diminué de plus de 46 millions et leur proportion est passée de 16,7 à 13,8 %. Le nombre et la part des enfants qui travaillent de manière illégale ont également diminué, passant de 168 à 152 millions d’enfants, soit de 10,6 % à 9,6 %. Même chose pour ceux qui occupent un emploi « dangereux », c’est-à-dire « particulièrement à risque pour leur santé, leur sécurité, leur développement physique ou moral » selon l’OIT : leur part est passée de 5,4 % en 2012 à 4,6 % en 2016, et leur nombre de 85 à 73 millions. Cette tendance à la diminution a été plus marquée entre 2008 et 2012. Elle s’est ensuite sensiblement ralentie, entre 2012 et 2016.
Oui mais, c'est toi qui amène le sujet sur le travail des enfants mais qui par ailleurs, parle de:"  Dis-moi qui ils pillent... Franchement, je trouve stupide d'en arriver à dire ça mais tu pousses à le faire. Pour moi, pas de fringues de luxe, sauf soldes monstres,

J'en déduis donc que les migrants arrivent avec des fringues de luxe. Mais compte tenu de l'état de leurs finances, je parle moi de contrefaçons, estimant, à juste titre ou pas, qu'il ne peuvent s'offrir de vêtements, de chaussures de luxes. 

Basquettes et jean's sont considérés comme des vêtements de luxe aujourd'hui, que ne faut-il entendre!!!

Traine un peu autour de l'élysée, colle toi le nez aux vitrines des marchands de vêtements et tu auras un aperçu de prix des vrais vêtement de luxe.

Ceci dit, je n'ai aucun doute que malheureusement, des enfants travaillent comme des esclaves pour de vraies marques de luxe. LVMH par exemple plus quelques autres. Mais là, on touche véritablement au luxe.
J'ai fait la digression sur les nike et smartphones de migrants fabriqués par des enfants pour répondre à Mig qui met tous les fautes sur les dos des blancs. Pour vous, un seul coupable, le blanc. Pour la énième fois, je ne suis pas responsable de la colonisation, de l'esclavage ou de l'exploitation de l'Afrique. En revanche, bien que parfaitement innocente, je paie pour les fautes des autres : pour l'amiante, pour le sang contaminé, pour l'esclavage, pour le chlordécone, pour le glyphosate, pour la dépollution, pour les voleurs, pour les fraudeurs, pour les casseurs... Si quelqu'un est pillé, c'est bien moi !  Laughing Mais rassure-toi, je n'attends pas de la compassion de votre part, je suis bien trop blanche pour ça. Twisted Evil
Je ne suis absolument pas d'accord avec ce que tu dis de ta digression.

Que ce soit Mig ou moi même, nous n'accusons pas tous les blancs, tous les juifs, tous les noirs, tous les musulmans, etc. d'être responsables de ce qu'il se passe

Moi aussi qui suis tout aussi blanc que toi, ne me sent absolument pas responsable de ce qu'il se passe. Pas responsable mais avec une petite part de responsabilité tout de même.

Ma responsabilité est engagée si je ne fais rien pour tenter de changer les choses, si je n'œuvre pas pour tenter d'inverser le cours des choses par des actions diverses et variées, de celles qui sont souvent condamnées par la bien pensense, par ceux qui n'aiment pas être dérangés dans leur petit confort personnel.

Et comme dit plus haut, nous sommes tous responsables, que tu le veuilles ou pas, de ces milliers de migrants sur les routes par les politiques guerrières que nous menons, par le néo colonialisme, les politiques anti sociales.

Après cela, tu peux continuer à faire l'autruche et ne pas te sentir responsable. 
Tu payes les fautes des autres dis tu??? explique comment tu payes, merci.
Tu es pillé??? explique nous comment, merci.
Anonymous

Invité

Invité


Un modèle d'intégration ..... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 85

Un modèle d'intégration ..... - Page 9 EmptyRe: Un modèle d'intégration .....

Message par Invité...Ven 28 Sep 2018 - 14:33


Alpha a écrit:
Angèle a écrit:
Alpha a écrit:
Voilà tout de même un rapeur que personne ne connaissait (sauf ces copains de classe), qui chantait quasi dans l'anonymat (pour ne pas dire la clandestinité), Il faut un "idiot" pour extirper ce titre entendu très rarement et le voilà d'un seul coup d'un seul, propulsé en tête de tous les hit parade de France et de Navarre.

Jusqu'au ministre de l'intérieur qui lui ne connaissait pas benalla, y va de son couplet.

Quand l'halali est sonné, beaucoup y vont de leur couplet de haine sans prendre la moindre seconde pour écouter si ce n'est entendre, les explications de l'intéressé.

De quelle défense d'opprimés parles tu???

Ce rapeur est fils de diplomate ce qui pour moi signifie qu'il n'a jamais du souffrir dans sa vie.

Et que serait cette contre production dont parle angèle???

Je t'explique mon "contreproductif". 3/4 des Français sont contre cette immigration de masse. Les politiques, les journalistes et les gens comme toi qui ne veulent pas les entendre, éludent leur choix et leurs inquiétudes et s'assoient sur leurs opinions en les traitant de haineux et de racistes, eh bien ceux-là préparent l'émergence de partis totalitaires. Grâce à vous, ça ne va pas tarder à arriver. Ce jour-là, je ne me gênerai pas pour vous rappeler votre grande part de responsabilité...
Quand à la prose du petit Nick que tu t'échines à rendre romantique, tu peux la tourner dans tous les sens, mais "pendez les blancs" et "tuez les bébés", ça voudra toujours dire "pendez les blancs" et "tuez les bébés".  Shocked
Merci de mettre tes sources pour affirmer que 45 millions de Français sont contre cette immigration massive.

Merci encore une fois de mettre tes sources qui démontrent que notre pays connait une immigration massive avec les chiffres qui vont bien.

Personnellement, je traite quelqu'un de haineux, de fhaineux même lorsqu'il répète à l'envie des choses fausses que colportent justement le fhaine et ses fhaineux du genre:" ils arrivent en France et touchent une retraite, des aides de tous les cotés (à écouter certains, cela se chiffrerait en milliers d'euros), ils piquent le boulot des Français, etc.".

Ce n'est pas nous qui prenons la défense de ces gens, qui préparons l'émergence de partis totalitaires, c'est toi et les gens comme toi qui colportez des contre vérités et ce sont les gouvernements de la planète qui par la politique qu'ils imposent au plus grand nombre, politique de récession économique, politique anti sociale, politique néo colonialiste qui génère toutes les difficultés que nous connaissons, qui génèrent des guerres à travers le monde et mettent sur les routes des millions de migrants.

Je persiste, tu es très fort pour convaincre les gens de voter à l'extrême droite. Mais, après tout, c'est peut-être ce que tu veux. Je précise que je ne vote pas à l'extrême droite, moi  lol!

Quant à Conrad, je ne vois pas ce qui te permet de dire que je tente de le rendre romantique. Je n'approuve pas ce qu'il chante dans ce rap mais ce n'est pas pour autant que je veux le condamner sans écouter ce qu'il a à dire pour se défense.

Je l'ai déjà dit, allez donc écouter certains titre de groupes anglo saxon et vous serez édifiés sur le racisme que contiennent certaines de leurs chansons qui ont fait le tour du monde et dont personne ne s'est ému. Le sex pistoles n'étaient pas en reste me semble t'il.
Anonymous

Invité

Invité


Un modèle d'intégration ..... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 86

Un modèle d'intégration ..... - Page 9 EmptyRe: Un modèle d'intégration .....

Message par Invité...Ven 28 Sep 2018 - 14:38


Angèle a écrit:
Alpha a écrit:
Angèle a écrit:

Je t'explique mon "contreproductif". 3/4 des Français sont contre cette immigration de masse. Les politiques, les journalistes et les gens comme toi qui ne veulent pas les entendre, éludent leur choix et leurs inquiétudes et s'assoient sur leurs opinions en les traitant de haineux et de racistes, eh bien ceux-là préparent l'émergence de partis totalitaires. Grâce à vous, ça ne va pas tarder à arriver. Ce jour-là, je ne me gênerai pas pour vous rappeler votre grande part de responsabilité...
Quand à la prose du petit Nick que tu t'échines à rendre romantique, tu peux la tourner dans tous les sens, mais "pendez les blancs" et "tuez les bébés", ça voudra toujours dire "pendez les blancs" et "tuez les bébés".  Shocked
Merci de mettre tes sources pour affirmer que 45 millions de Français sont contre cette immigration massive.

Merci encore une fois de mettre tes sources qui démontrent que notre pays connait une immigration massive avec les chiffres qui vont bien.

Personnellement, je traite quelqu'un de haineux, de fhaineux même lorsqu'il répète à l'envie des choses fausses que colportent justement le fhaine et ses fhaineux du genre:" ils arrivent en France et touchent une retraite, des aides de tous les cotés (à écouter certains, cela se chiffrerait en milliers d'euros), ils piquent le boulot des Français, etc.".

Ce n'est pas nous qui prenons la défense de ces gens, qui préparons l'émergence de partis totalitaires, c'est toi et les gens comme toi qui colportez des contre vérités et ce sont les gouvernements de la planète qui par la politique qu'ils imposent au plus grand nombre, politique de récession économique, politique anti sociale, politique néo colonialiste qui génère toutes les difficultés que nous connaissons, qui génèrent des guerres à travers le monde et mettent sur les routes des millions de migrants.

Je persiste, tu es très fort pour convaincre les gens de voter à l'extrême droite. Mais, après tout, c'est peut-être ce que tu veux. Je précise que je ne vote pas à l'extrême droite, moi  lol!

Quant à Conrad, je ne vois pas ce qui te permet de dire que je tente de le rendre romantique. Je n'approuve pas ce qu'il chante dans ce rap mais ce n'est pas pour autant que je veux le condamner sans écouter ce qu'il a à dire pour se défense.

Je l'ai déjà dit, allez donc écouter certains titre de groupes anglo saxon et vous serez édifiés sur le racisme que contiennent certaines de leurs chansons qui ont fait le tour du monde et dont personne ne s'est ému. Le sex pistoles n'étaient pas en reste me semble t'il.
C'est bien ce que je dis, tu es dérangé dans ton petit confort de petit bourgeois.

Si j'étais aussi fort que tu le prétends pour convaincre les gens de voter à l'extrême droite, toi qui tiens des discours d'extrême droitier, tu ne viendrais pas te vanter de ne pas voter pour l'extrême droite, tu essaierais d'enfoncer le clou pour prouver que tu as raison.

Bien, je vais jeter quelques boules, a plus.
Anonymous

Invité

Invité


Un modèle d'intégration ..... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 87

Un modèle d'intégration ..... - Page 9 EmptyRe: Un modèle d'intégration .....

Message par Mig...Ven 28 Sep 2018 - 14:41


Angèle a écrit:
Alpha a écrit:
Angèle a écrit:
Alpha a écrit:
Voilà tout de même un rapeur que personne ne connaissait (sauf ces copains de classe), qui chantait quasi dans l'anonymat (pour ne pas dire la clandestinité), Il faut un "idiot" pour extirper ce titre entendu très rarement et le voilà d'un seul coup d'un seul, propulsé en tête de tous les hit parade de France et de Navarre.

Jusqu'au ministre de l'intérieur qui lui ne connaissait pas benalla, y va de son couplet.

Quand l'halali est sonné, beaucoup y vont de leur couplet de haine sans prendre la moindre seconde pour écouter si ce n'est entendre, les explications de l'intéressé.

De quelle défense d'opprimés parles tu???

Ce rapeur est fils de diplomate ce qui pour moi signifie qu'il n'a jamais du souffrir dans sa vie.

Et que serait cette contre production dont parle angèle???

Je t'explique mon "contreproductif". 3/4 des Français sont contre cette immigration de masse. Les politiques, les journalistes et les gens comme toi qui ne veulent pas les entendre, éludent leur choix et leurs inquiétudes et s'assoient sur leurs opinions en les traitant de haineux et de racistes, eh bien ceux-là préparent l'émergence de partis totalitaires. Grâce à vous, ça ne va pas tarder à arriver. Ce jour-là, je ne me gênerai pas pour vous rappeler votre grande part de responsabilité...
Quand à la prose du petit Nick que tu t'échines à rendre romantique, tu peux la tourner dans tous les sens, mais "pendez les blancs" et "tuez les bébés", ça voudra toujours dire "pendez les blancs" et "tuez les bébés".  Shocked
Merci de mettre tes sources pour affirmer que 45 millions de Français sont contre cette immigration massive.

Merci encore une fois de mettre tes sources qui démontrent que notre pays connait une immigration massive avec les chiffres qui vont bien.

Personnellement, je traite quelqu'un de haineux, de fhaineux même lorsqu'il répète à l'envie des choses fausses que colportent justement le fhaine et ses fhaineux du genre:" ils arrivent en France et touchent une retraite, des aides de tous les cotés (à écouter certains, cela se chiffrerait en milliers d'euros), ils piquent le boulot des Français, etc.".

Ce n'est pas nous qui prenons la défense de ces gens, qui préparons l'émergence de partis totalitaires, c'est toi et les gens comme toi qui colportez des contre vérités et ce sont les gouvernements de la planète qui par la politique qu'ils imposent au plus grand nombre, politique de récession économique, politique anti sociale, politique néo colonialiste qui génère toutes les difficultés que nous connaissons, qui génèrent des guerres à travers le monde et mettent sur les routes des millions de migrants.

Je persiste, tu es très fort pour convaincre les gens de voter à l'extrême droite. Mais, après tout, c'est peut-être ce que tu veux. Je précise que je ne vote pas à l'extrême droite, moi  lol!

Pourquoi ? tu as aussi quelque chose contre l'extrême droite ..et donc le FN ..?
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Un modèle d'intégration ..... - Page 9 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 88

Un modèle d'intégration ..... - Page 9 EmptyRe: Un modèle d'intégration .....

Message par Invité...Ven 28 Sep 2018 - 15:13


Mig a écrit:
melu a écrit:
Mig a écrit:
Peut-être ..mais faut voir ce que feront les chinois ..c'est un peu récent  Wink ..si le peuple africain y gagne et non seulement les dirigeants qui étaient mis en place par la France  Wink

Oui, on sait..y'a que les blancs qui sont des salauds
Mais non pas tous ..par exemple moi ..je suis blanc  lol1


Non ;-)
Anonymous

Invité

Invité


Un modèle d'intégration ..... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 89

Un modèle d'intégration ..... - Page 9 EmptyRe: Un modèle d'intégration .....

Message par Invité...Sam 29 Sep 2018 - 9:49


Alpha a écrit:
Angèle a écrit:
Alpha a écrit:
Oui mais, c'est toi qui amène le sujet sur le travail des enfants mais qui par ailleurs, parle de:"  Dis-moi qui ils pillent... Franchement, je trouve stupide d'en arriver à dire ça mais tu pousses à le faire. Pour moi, pas de fringues de luxe, sauf soldes monstres,

J'en déduis donc que les migrants arrivent avec des fringues de luxe. Mais compte tenu de l'état de leurs finances, je parle moi de contrefaçons, estimant, à juste titre ou pas, qu'il ne peuvent s'offrir de vêtements, de chaussures de luxes. 

Basquettes et jean's sont considérés comme des vêtements de luxe aujourd'hui, que ne faut-il entendre!!!

Traine un peu autour de l'élysée, colle toi le nez aux vitrines des marchands de vêtements et tu auras un aperçu de prix des vrais vêtement de luxe.

Ceci dit, je n'ai aucun doute que malheureusement, des enfants travaillent comme des esclaves pour de vraies marques de luxe. LVMH par exemple plus quelques autres. Mais là, on touche véritablement au luxe.
J'ai fait la digression sur les nike et smartphones de migrants fabriqués par des enfants pour répondre à Mig qui met tous les fautes sur les dos des blancs. Pour vous, un seul coupable, le blanc. Pour la énième fois, je ne suis pas responsable de la colonisation, de l'esclavage ou de l'exploitation de l'Afrique. En revanche, bien que parfaitement innocente, je paie pour les fautes des autres : pour l'amiante, pour le sang contaminé, pour l'esclavage, pour le chlordécone, pour le glyphosate, pour la dépollution, pour les voleurs, pour les fraudeurs, pour les casseurs... Si quelqu'un est pillé, c'est bien moi !  Laughing Mais rassure-toi, je n'attends pas de la compassion de votre part, je suis bien trop blanche pour ça. Twisted Evil
Je ne suis absolument pas d'accord avec ce que tu dis de ta digression.

Que ce soit Mig ou moi même, nous n'accusons pas tous les blancs, tous les juifs, tous les noirs, tous les musulmans, etc. d'être responsables de ce qu'il se passe

Moi aussi qui suis tout aussi blanc que toi, ne me sent absolument pas responsable de ce qu'il se passe. Pas responsable mais avec une petite part de responsabilité tout de même.

Ma responsabilité est engagée si je ne fais rien pour tenter de changer les choses, si je n'œuvre pas pour tenter d'inverser le cours des choses par des actions diverses et variées, de celles qui sont souvent condamnées par la bien pensense, par ceux qui n'aiment pas être dérangés dans leur petit confort personnel.

Et comme dit plus haut, nous sommes tous responsables, que tu le veuilles ou pas, de ces milliers de migrants sur les routes par les politiques guerrières que nous menons, par le néo colonialisme, les politiques anti sociales.

Après cela, tu peux continuer à faire l'autruche et ne pas te sentir responsable. 
Tu payes les fautes des autres dis tu??? explique comment tu payes, merci.
Tu es pillé??? explique nous comment, merci.

Non, non, non et non, je ne suis pas responsable. Pas question que j'endosse la responsabilité des autres. Marre de l'endosser, cette responsabilité des autres. Les responsables du désastre de l'amiante, partis sans laisser d'adresse les poches bien pleines, c'est nous qui payons les dégâts. Pour tout ce que je t'ai cité, c'est la même chose. Le Français n'en finit pas de payer pour les conneries et la malhonnêteté des autres. Et toi, et Mig, vous n'en finissez pas de nous accuser. Peut-être que vous ou vos familles avez prospéré du fait de l'esclavage, de la colonisation, pas moi. Et pas la majorité des Français. Alors si vous vous sentez morveux, battez votre culpe, réparez en silence et oubliez-nous un peu.


Je rêve ou tu me demandes comment je paie la faute des autres  Shocked Mais par les impôts, tè pardi, de nos poches dévalisées !. Ces impôts dont nous sommes les champions du monde et qui servent, entre autres, à payer la coopération, les aides à l'Afrique, les aides sociales à la pauvreté....  

https://www.jeuneafrique.com/531978/politique/aide-au-developpement-la-france-affirme-placer-lafrique-en-tete-de-sa-nouvelle-strategie/

http://www.lefigaro.fr/social/2018/06/13/20011-20180613ARTFIG00108-les-aides-sociales-representent-un-tiers-du-pib-francais.php) paragraphe aides pauvreté

AMIANTE https://www.senat.fr/rap/r05-037-1/r05-037-155.html

Je pourrais t'en sortir sur chaque contribution qu'on me pique pour ne pas faire cracher les vrais responsables, mais comme tu ne lis pas les liens...
Anonymous

Invité

Invité


Un modèle d'intégration ..... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 90

Un modèle d'intégration ..... - Page 9 EmptyRe: Un modèle d'intégration .....

Message par Invité...Sam 29 Sep 2018 - 9:56


Angèle a écrit:
Alpha a écrit:
Angèle a écrit:
J'ai fait la digression sur les nike et smartphones de migrants fabriqués par des enfants pour répondre à Mig qui met tous les fautes sur les dos des blancs. Pour vous, un seul coupable, le blanc. Pour la énième fois, je ne suis pas responsable de la colonisation, de l'esclavage ou de l'exploitation de l'Afrique. En revanche, bien que parfaitement innocente, je paie pour les fautes des autres : pour l'amiante, pour le sang contaminé, pour l'esclavage, pour le chlordécone, pour le glyphosate, pour la dépollution, pour les voleurs, pour les fraudeurs, pour les casseurs... Si quelqu'un est pillé, c'est bien moi !  Laughing Mais rassure-toi, je n'attends pas de la compassion de votre part, je suis bien trop blanche pour ça. Twisted Evil
Je ne suis absolument pas d'accord avec ce que tu dis de ta digression.

Que ce soit Mig ou moi même, nous n'accusons pas tous les blancs, tous les juifs, tous les noirs, tous les musulmans, etc. d'être responsables de ce qu'il se passe

Moi aussi qui suis tout aussi blanc que toi, ne me sent absolument pas responsable de ce qu'il se passe. Pas responsable mais avec une petite part de responsabilité tout de même.

Ma responsabilité est engagée si je ne fais rien pour tenter de changer les choses, si je n'œuvre pas pour tenter d'inverser le cours des choses par des actions diverses et variées, de celles qui sont souvent condamnées par la bien pensense, par ceux qui n'aiment pas être dérangés dans leur petit confort personnel.

Et comme dit plus haut, nous sommes tous responsables, que tu le veuilles ou pas, de ces milliers de migrants sur les routes par les politiques guerrières que nous menons, par le néo colonialisme, les politiques anti sociales.

Après cela, tu peux continuer à faire l'autruche et ne pas te sentir responsable. 
Tu payes les fautes des autres dis tu??? explique comment tu payes, merci.
Tu es pillé??? explique nous comment, merci.

Non, non, non et non, je ne suis pas responsable. Pas question que j'endosse la responsabilité des autres. Marre de l'endosser, cette responsabilité des autres. Les responsables du désastre de l'amiante, partis sans laisser d'adresse les poches bien pleines, c'est nous qui payons les dégâts. Pour tout ce que je t'ai cité, c'est la même chose. Le Français n'en finit pas de payer pour les conneries et la malhonnêteté des autres. Et toi, et Mig, vous n'en finissez pas de nous accuser. Peut-être que vous ou vos familles avez prospéré du fait de l'esclavage, de la colonisation, pas moi. Et pas la majorité des Français. Alors si vous vous sentez morveux, battez votre culpe, réparez en silence et oubliez-nous un peu.


Je rêve ou tu me demandes comment je paie la faute des autres  Shocked Mais par les impôts, tè pardi, de nos poches dévalisées !. Ces impôts dont nous sommes les champions du monde et qui servent, entre autres, à payer la coopération, les aides à l'Afrique, les aides sociales à la pauvreté....  

https://www.jeuneafrique.com/531978/politique/aide-au-developpement-la-france-affirme-placer-lafrique-en-tete-de-sa-nouvelle-strategie/

http://www.lefigaro.fr/social/2018/06/13/20011-20180613ARTFIG00108-les-aides-sociales-representent-un-tiers-du-pib-francais.php) paragraphe aides pauvreté

AMIANTE https://www.senat.fr/rap/r05-037-1/r05-037-155.html

Je pourrais t'en sortir sur chaque contribution qu'on me pique pour ne pas faire cracher les vrais responsables, mais comme tu ne lis pas les liens...
T'en a marre de payer??

Mais que ne dénonces tu la politique menée depuis des lustres, tu sais cette politique capitalo libérale mondialisée qui conduit à faire et pratiquer ce que tu dénonces avec tes liens???
Anonymous

Invité

Invité


Un modèle d'intégration ..... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 91

Un modèle d'intégration ..... - Page 9 EmptyRe: Un modèle d'intégration .....

Message par Mig...Sam 29 Sep 2018 - 10:11


Moi je ne répond plus ..elle a qu'à aller voir la vidéo avec Evo Morales ..quand il parle des USA ..et le pillage des ressources naturelles des autres continents ..mais c'est peine perdue ..elle comprendra pas ..et nous parlera de l'amiante  lol1 

Sinon que ce pillage de ressources naturelles, de matières premières..elle en profite qu'elle le veuille ou non  Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Un modèle d'intégration ..... - Page 9 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 92

Un modèle d'intégration ..... - Page 9 EmptyRe: Un modèle d'intégration .....

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Un modèle d'intégration ..... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum