-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

un medecin tue en allemagne !!!

Aller en bas
Message n° 31

un medecin tue en allemagne !!! - Page 4 EmptyRe: un medecin tue en allemagne !!!

Message par Invité...Sam 8 Sep 2018 - 11:19


Caïman13 a écrit:Une seule constatation. Pour toi rien de commun entre la migration sans condition et les crimes "faits divers"... normaux !
Je souhaite seulement sincèrement que pas un de tes proches ne tombe sous le couteau au cri d' Allah Ouak'bar !
Mais tu sais, l'autruche qui se cache la tête dans le sable, a toujours le cul à l'air...
Lier comme tu le fais, migration, crimes, faits divers "normaux" prouve s'il en était encore besoin sur ce forum, combien tu peux être un tout petit homme mélangeant à satiété les choses afin de faire passer ton interlocuteur pour le dernier des derniers.

ET bien entendu, argument suprême d'un facho devant ramener à sa cause n'importe quel quidam normalement constitué, tu ajoutes:" et si c'était ta famille".

5 jours que je me prélassais et tu n'as pas changé...malheureusement!!!!

Invité

Invité


un medecin tue en allemagne !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

un medecin tue en allemagne !!! - Page 4 EmptyRe: un medecin tue en allemagne !!!

Message par Invité...Lun 10 Sep 2018 - 9:59


Alpha a écrit:
Caïman13 a écrit:Une seule constatation. Pour toi rien de commun entre la migration sans condition et les crimes "faits divers"... normaux !
Je souhaite seulement sincèrement que pas un de tes proches ne tombe sous le couteau au cri d' Allah Ouak'bar !
Mais tu sais, l'autruche qui se cache la tête dans le sable, a toujours le cul à l'air...
Lier comme tu le fais, migration, crimes, faits divers "normaux" prouve s'il en était encore besoin sur ce forum, combien tu peux être un tout petit homme mélangeant à satiété les choses afin de faire passer ton interlocuteur pour le dernier des derniers.

ET bien entendu, argument suprême d'un facho devant ramener à sa cause n'importe quel quidam normalement constitué, tu ajoutes:" et si c'était ta famille".

5 jours que je me prélassais et tu n'as pas changé...malheureusement!!!!

OUI, JE LE FAIS ET J ASSUMES !!! ca te plait ou non , c est pareil !!

vous vous etes contents quand un islamistes tuent quelqu un !!! ca arrive tous les jours, les attaques DE TERROS ISLAMISTES mais vous leur crier bravo !
et l afgan qui a blessé 7 PERSONNES CE WE : un de vos amis ????

et je ne changerai jamais parce que je ne deviendra JAMAIS COLLABO ISLAMISTE, je sais ca vous ennuie mais c est comme ca !!!
Anonymous

Invité

Invité


un medecin tue en allemagne !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

un medecin tue en allemagne !!! - Page 4 EmptyRe: un medecin tue en allemagne !!!

Message par Invité...Lun 10 Sep 2018 - 10:00


Maréaction a écrit:
cloudy a écrit:
Maréaction a écrit:
Mais, c'est justement que nous avons déjà assez de nos criminels, sans accueillir ceux du monde entier, et les pires au nom de la religion, qui en réalité elle ne pousse pas au crime, mais c'est une interprétation des extrémistes religieux

et ben pour l instant l ami les crimes qui ont fait le PLUS DE VICTIMES c est ceux de tes amis ISLAMISTES ! desolee pour toi !!!
Hep Cloudy  je ne suis pas amie des criminels quels qu'ils soient!un medecin tue en allemagne !!! - Page 4 73a15010

mdr ! j ai glissé chef , c etait a alpha , le collabo, que ca s adressait pas a toi bien sur !!!
Anonymous

Invité

Invité


un medecin tue en allemagne !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

un medecin tue en allemagne !!! - Page 4 EmptyRe: un medecin tue en allemagne !!!

Message par Invité...Lun 10 Sep 2018 - 10:02


quand j entends ce matin tous les merdias dire que l afgan qui a blessé 7 personnes n est PAS UN TERRORISTE !!

salete de collabos !!!
Anonymous

Invité

Invité


un medecin tue en allemagne !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 35

un medecin tue en allemagne !!! - Page 4 EmptyRe: un medecin tue en allemagne !!!

Message par Invité...Lun 10 Sep 2018 - 10:04


Alpha a écrit:
Maréaction a écrit:
Alpha a écrit:
Mais qui sont donc TES historiens honnêtes??? Ceux qui ont une croix gammée sur le front???

Je ne nie nullement qu'il y a malheureusement des crimes commis par des migrants sur lesquels vous vous attardez à longueur de journée, de mois, d'années sur les réseaux sociaux. J'aimerais seulement que vous mettiez autant de zèle à parler des crimes racistes perpétrés par des gens qui vous ressemblent comme deux gouttes d'eau, de ces crimes dans toute l'Europe.

A ce moment là, j'estimerais que vous êtes des gens sérieux, honnêtes.
Mais, c'est justement que nous avons déjà assez de nos criminels, sans accueillir ceux du monde entier, et les pires au nom de la religion, qui en réalité elle ne pousse pas au crime, mais c'est une interprétation des extrémistes religieux
Salut à toi ma réaction préféré!!!

Ce qui me gène le plus avec toi, c'est que lorsque je te traite de "tête plate", "de facho" (si si, je l'ai déjà fait) tu me rentres dedans en prétendant que tu ne l'es pas.

Pourtant, je peux faire encore une fois le constat que tu interviens (c'est ton droit) sur un sujet difficile et tu prends non pas la défense des fhaineux de ce forum, mais tu vas dans le même sens qu'eux.

Alors, si tu ne l'es pas, c'est du plagia.

Bon, je vous laisse pour aujourd'hui, mon fils m'attend. Bonne journée à tous, à ce soir pour vous répondre.

moi ce qui me gene avec des gens comme toi , c est que tu soutiens en permanence les tueurs islamistes !!!!
et donc  tu condamnes les victimes !!!
Anonymous

Invité

Invité


un medecin tue en allemagne !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 36

un medecin tue en allemagne !!! - Page 4 EmptyRe: un medecin tue en allemagne !!!

Message par Invité...Jeu 13 Sep 2018 - 7:46


cloudy a écrit:
Alpha a écrit:
Caïman13 a écrit:Une seule constatation. Pour toi rien de commun entre la migration sans condition et les crimes "faits divers"... normaux !
Je souhaite seulement sincèrement que pas un de tes proches ne tombe sous le couteau au cri d' Allah Ouak'bar !
Mais tu sais, l'autruche qui se cache la tête dans le sable, a toujours le cul à l'air...
Lier comme tu le fais, migration, crimes, faits divers "normaux" prouve s'il en était encore besoin sur ce forum, combien tu peux être un tout petit homme mélangeant à satiété les choses afin de faire passer ton interlocuteur pour le dernier des derniers.

ET bien entendu, argument suprême d'un facho devant ramener à sa cause n'importe quel quidam normalement constitué, tu ajoutes:" et si c'était ta famille".

5 jours que je me prélassais et tu n'as pas changé...malheureusement!!!!

OUI, JE LE FAIS ET J ASSUMES !!! ca te plait ou non , c est pareil !!

vous vous etes contents quand un islamistes tuent quelqu un !!! ca arrive tous les jours, les attaques DE TERROS ISLAMISTES mais vous leur crier bravo !
et l afgan qui a blessé 7 PERSONNES CE WE : un de vos amis ????

et je ne changerai jamais parce que je ne deviendra JAMAIS COLLABO ISLAMISTE, je sais ca vous ennuie mais c est comme ca !!!
Faut avouer que tu es une véritable ordure de facho sévissant sur les forums toi. Tu ressembles comme deux gouttes d'eau à ton maitre.

Accuser sans la moindre preuve a toujours été la façon de faire des fachos, qu'il soient nazis à une époque, ou tête rasée aujourd'hui.

Es tu capable de prouver ce que tu avances??? QUI à écrit "qu'il était content quand un islamiste tue quelqu'un"??? Donne nous les références de ce que tu affirmes là!!!

Personnellement, je n'ai pas d'ami Afghan mais la nationalité d'une personne ne me rebute pas à faire connaissance.

Par contre, je connais des gens de ton espèce et là, tu peux me croire, ça pue!!!
Anonymous

Invité

Invité


un medecin tue en allemagne !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 37

un medecin tue en allemagne !!! - Page 4 EmptyRe: un medecin tue en allemagne !!!

Message par Invité...Jeu 13 Sep 2018 - 7:50


Maréaction a écrit:
cloudy a écrit:
Maréaction a écrit:
Mais, c'est justement que nous avons déjà assez de nos criminels, sans accueillir ceux du monde entier, et les pires au nom de la religion, qui en réalité elle ne pousse pas au crime, mais c'est une interprétation des extrémistes religieux

et ben pour l instant l ami les crimes qui ont fait le PLUS DE VICTIMES c est ceux de tes amis ISLAMISTES ! desolee pour toi !!!
Hep Cloudy  je ne suis pas amie des criminels quels qu'ils soient!un medecin tue en allemagne !!! - Page 4 73a15010
Bien sur que si tu es l'ami de criminels, tu sais bien, ces flics qui tuent sans se poser la moindre question auparavant et en toute impunité.

Je ne dis évidemment pas tous les flics qui ont tirés, mais invariablement, vous prenez leur défense, y compris quand des preuves accablantes plaides en défaveurs du flic.
Anonymous

Invité

Invité


un medecin tue en allemagne !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 38

un medecin tue en allemagne !!! - Page 4 EmptyRe: un medecin tue en allemagne !!!

Message par Invité...Jeu 13 Sep 2018 - 7:52


cloudy a écrit:
Alpha a écrit:
Maréaction a écrit:
Mais, c'est justement que nous avons déjà assez de nos criminels, sans accueillir ceux du monde entier, et les pires au nom de la religion, qui en réalité elle ne pousse pas au crime, mais c'est une interprétation des extrémistes religieux
Salut à toi ma réaction préféré!!!

Ce qui me gène le plus avec toi, c'est que lorsque je te traite de "tête plate", "de facho" (si si, je l'ai déjà fait) tu me rentres dedans en prétendant que tu ne l'es pas.

Pourtant, je peux faire encore une fois le constat que tu interviens (c'est ton droit) sur un sujet difficile et tu prends non pas la défense des fhaineux de ce forum, mais tu vas dans le même sens qu'eux.

Alors, si tu ne l'es pas, c'est du plagia.

Bon, je vous laisse pour aujourd'hui, mon fils m'attend. Bonne journée à tous, à ce soir pour vous répondre.

moi ce qui me gene avec des gens comme toi , c est que tu soutiens en permanence les tueurs islamistes !!!!
et donc  tu condamnes les victimes !!!
Là encore, si tu peux apporter le moindre début de preuve de tes mensonges, je suis preneur.

T'es bien un facho pur jus toi, toujours à raconter n'importe quoi, tu commences à dépasser ton maitre!!!
Anonymous

Invité

Invité


un medecin tue en allemagne !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 39

un medecin tue en allemagne !!! - Page 4 EmptyRe: un medecin tue en allemagne !!!

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



un medecin tue en allemagne !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum