Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

un medecin tue en allemagne !!!

Aller en bas
Message n° 21

un medecin tue en allemagne !!! - Page 3 EmptyRe: un medecin tue en allemagne !!!

Message par Invité...Mer 29 Aoû 2018 - 10:59


Caïman13 a écrit:Mais laissons Alpha délirer sur ses contre-vérités favorites ! Personne ne "nie" ce qui s'est passé en mai 1945 à Sétif-Guelma ! Ni ne "minimise". Par contre, il appartient aux historiens honnêtes de rétablir la vérité !
Cela dit, oui, il y a eu un crime commis en Allemagne par des migrants. Un crime qui vient s'ajouter à tous ceux qui sont commis en Allemagne et ailleurs par ces migrants islamistes aux cris d'Allah Ouak'bar…
Les Allemands en ont plein le dos ! C'est interdit d'être en colère ?

mdr ! je fais comme eux quand on ose faire un hs !!!

Invité

Invité


un medecin tue en allemagne !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

un medecin tue en allemagne !!! - Page 3 EmptyRe: un medecin tue en allemagne !!!

Message par Invité...Mer 29 Aoû 2018 - 12:17


Ma grand mère aime bien les oiseaux ...
Anonymous

Invité

Invité


un medecin tue en allemagne !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 23

un medecin tue en allemagne !!! - Page 3 EmptyRe: un medecin tue en allemagne !!!

Message par Invité...Mer 29 Aoû 2018 - 12:18


... surtout les pt'its zoizeaux .
Anonymous

Invité

Invité


un medecin tue en allemagne !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 24

un medecin tue en allemagne !!! - Page 3 EmptyRe: un medecin tue en allemagne !!!

Message par Invité...Mer 29 Aoû 2018 - 14:07


cloudy a écrit:
Alpha a écrit:
cloudy a écrit:donc je repete que le SUJET EST : UN MEDECIN  ASSASSINE EN ALLEMAGNE : les SUSPECTS SONT DES MIGRANTS !!!!
Et si nous parlions plus clairement de la montée du fascisme en Allemagne???

au lieu d essayer de noyer le poisson , réponds a une question : es tu d accord pour que ces migrants assassinent des gens des pays ou ils se refugient au nom de leur religion ???
*
c est simple non ?? tu dis oui ou non !!

meme question a propos du fil sur les migrants qui s attaquent aux femmes : ES TU D ACCORD ?

tu comprends pas les questions ou quoi ?
Je ne noie pas le poisson, bien au contraire, je le tiens en vie.

Bien sur que je ne suis pas d'accord pour que des gens en tuent d'autres. Car la question essentielle n'est pas le migrant qui tue quelqu'un d'autre, la question est acceptes tu que quelqu'un meurt tué par un autre. Quelle que la soit la couleur de celui qui meurt et celle de celui qui a tué.

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu, non je rectifie un peu car pour vous, le crime est 1 milliards de fois plus important si un homme de couleur tue un blanc.

Quant au fil  sur "l'attaque des femmes", ce n'était absolument pas le sujet du fil. Vous arranger les titres de vos fils pour foutre le merdier. L'article cité en référence faisait état de violence dans un centre d'hébergement en Belgique. Il y a donc loin entre la violence dans un centre d'hébergement en Belgique et les violences faites aux femmes. Mais si tu met en ligne un tel sujet, je te promet d'y répondre.
Anonymous

Invité

Invité


un medecin tue en allemagne !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 25

un medecin tue en allemagne !!! - Page 3 EmptyRe: un medecin tue en allemagne !!!

Message par Invité...Jeu 6 Sep 2018 - 9:07


Alpha a écrit:
cloudy a écrit:
Alpha a écrit:
Et si nous parlions plus clairement de la montée du fascisme en Allemagne???

au lieu d essayer de noyer le poisson , réponds a une question : es tu d accord pour que ces migrants assassinent des gens des pays ou ils se refugient au nom de leur religion ???
*
c est simple non ?? tu dis oui ou non !!

meme question a propos du fil sur les migrants qui s attaquent aux femmes : ES TU D ACCORD ?

tu comprends pas les questions ou quoi ?
Je ne noie pas le poisson, bien au contraire, je le tiens en vie.

Bien sur que je ne suis pas d'accord pour que des gens en tuent d'autres. Car la question essentielle n'est pas le migrant qui tue quelqu'un d'autre, la question est acceptes tu que quelqu'un meurt tué par un autre. Quelle que la soit la couleur de celui qui meurt et celle de celui qui a tué.

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu, non je rectifie un peu car pour vous, le crime est 1 milliards de fois plus important si un homme de couleur tue un blanc.

Quant au fil  sur "l'attaque des femmes", ce n'était absolument pas le sujet du fil. Vous arranger les titres de vos fils pour foutre le merdier. L'article cité en référence faisait état de violence dans un centre d'hébergement en Belgique. Il y a donc loin entre la violence dans un centre d'hébergement en Belgique et les violences faites aux femmes. Mais si tu met en ligne un tel sujet, je te promet d'y répondre.
aucun etat d ame quand un islamiste se fait FLINGUER par les forces de l ordre quand il a MASSACRE 80 PERSONNES !!!!

voila , tu comprends ca ou pas ??? a premiere vue , tu comprends rien comme ton pote kristo !!!

et en Belgique , c etait la violence dans un centre d hebergement CONTRE LES FEMMES : ca aussi tu n as pas bien compris , c est vrai que les femmes a gauche vous les considérez comme vos amis islamistes : des moins que rien !!!
Anonymous

Invité

Invité


un medecin tue en allemagne !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 26

un medecin tue en allemagne !!! - Page 3 EmptyRe: un medecin tue en allemagne !!!

Message par Invité...Jeu 6 Sep 2018 - 9:07


Invité a écrit:... surtout les pt'its zoizeaux .

en brochettes ??? mdr
Anonymous

Invité

Invité


un medecin tue en allemagne !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

un medecin tue en allemagne !!! - Page 3 EmptyRe: un medecin tue en allemagne !!!

Message par Invité...Jeu 6 Sep 2018 - 10:46


cloudy a écrit:
Maréaction a écrit:
Alpha a écrit:
Mais qui sont donc TES historiens honnêtes??? Ceux qui ont une croix gammée sur le front???

Je ne nie nullement qu'il y a malheureusement des crimes commis par des migrants sur lesquels vous vous attardez à longueur de journée, de mois, d'années sur les réseaux sociaux. J'aimerais seulement que vous mettiez autant de zèle à parler des crimes racistes perpétrés par des gens qui vous ressemblent comme deux gouttes d'eau, de ces crimes dans toute l'Europe.

A ce moment là, j'estimerais que vous êtes des gens sérieux, honnêtes.
Mais, c'est justement que nous avons déjà assez de nos criminels, sans accueillir ceux du monde entier, et les pires au nom de la religion, qui en réalité elle ne pousse pas au crime, mais c'est une interprétation des extrémistes religieux

et ben pour l instant l ami les crimes qui ont fait le PLUS DE VICTIMES c est ceux de tes amis ISLAMISTES ! desolee pour toi !!!
Hep Cloudy  je ne suis pas amie des criminels quels qu'ils soient!un medecin tue en allemagne !!! - Page 3 73a15010
Anonymous

Invité

Invité


un medecin tue en allemagne !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

un medecin tue en allemagne !!! - Page 3 EmptyRe: un medecin tue en allemagne !!!

Message par Invité...Sam 8 Sep 2018 - 7:38


cloudy a écrit:
Alpha a écrit:
cloudy a écrit:

au lieu d essayer de noyer le poisson , réponds a une question : es tu d accord pour que ces migrants assassinent des gens des pays ou ils se refugient au nom de leur religion ???
*
c est simple non ?? tu dis oui ou non !!

meme question a propos du fil sur les migrants qui s attaquent aux femmes : ES TU D ACCORD ?

tu comprends pas les questions ou quoi ?
Je ne noie pas le poisson, bien au contraire, je le tiens en vie.

Bien sur que je ne suis pas d'accord pour que des gens en tuent d'autres. Car la question essentielle n'est pas le migrant qui tue quelqu'un d'autre, la question est acceptes tu que quelqu'un meurt tué par un autre. Quelle que la soit la couleur de celui qui meurt et celle de celui qui a tué.

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu, non je rectifie un peu car pour vous, le crime est 1 milliards de fois plus important si un homme de couleur tue un blanc.

Quant au fil  sur "l'attaque des femmes", ce n'était absolument pas le sujet du fil. Vous arranger les titres de vos fils pour foutre le merdier. L'article cité en référence faisait état de violence dans un centre d'hébergement en Belgique. Il y a donc loin entre la violence dans un centre d'hébergement en Belgique et les violences faites aux femmes. Mais si tu met en ligne un tel sujet, je te promet d'y répondre.
aucun etat d ame quand un islamiste se fait FLINGUER par les forces de l ordre quand il a MASSACRE 80 PERSONNES !!!!

voila , tu comprends ca ou pas ??? a premiere vue , tu comprends rien comme ton pote kristo !!!

et en Belgique , c etait la violence dans un centre d hebergement CONTRE LES FEMMES : ca aussi tu n as pas bien compris , c est vrai que les femmes a gauche vous les considérez comme vos amis islamistes : des moins que rien !!!
Faut pas t'énerver comme cela cloudy, tu vas péter une durite.

Tu n'as des états d'âme que lorsqu'un islamiste, enfin quelqu'un que tu prétends islamiste, tue une autre personne, le reste du temps, tu te moques des morts comme de ta première chemise. Perso, je ne fait pas les rubriques de chats écrasés des journaux pour aller y chercher comme tu le fais, le moindre fait divers dans lequel une personne avec un nom à consonnance maghrébine serait impliquée.

Je ne vois donc pas ce que l'attentat de Nice vient faire, évoqué par toi dans ce débat.

Va donc relire le fil sur le centre d'hébergement en Allemagne et tu verras que tu es dans l'erreur totale. Il s'agit bien de violence dans un centre d'hébergement et non pas de violence faite aux femmes. J'ai même ajouté que si vous vouliez parler de cette violence faite aux femmes, vous pouviez ouvrir un fil sur le sujet dans lequel je me ferais plaisir à venir en débattre avec vous.


A écrire ce que tu écris, je commence effectivement à considérer que tu es un moins que rien!!!
Anonymous

Invité

Invité


un medecin tue en allemagne !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

un medecin tue en allemagne !!! - Page 3 EmptyRe: un medecin tue en allemagne !!!

Message par Invité...Sam 8 Sep 2018 - 9:23


Une seule constatation. Pour toi rien de commun entre la migration sans condition et les crimes "faits divers"... normaux !
Je souhaite seulement sincèrement que pas un de tes proches ne tombe sous le couteau au cri d' Allah Ouak'bar !
Mais tu sais, l'autruche qui se cache la tête dans le sable, a toujours le cul à l'air...
Anonymous

Invité

Invité


un medecin tue en allemagne !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

un medecin tue en allemagne !!! - Page 3 EmptyRe: un medecin tue en allemagne !!!

Message par Mig...Sam 8 Sep 2018 - 10:01


Caïman13 a écrit:Une seule constatation. Pour toi rien de commun entre la migration sans condition et les crimes "faits divers"... normaux !
Je souhaite seulement sincèrement que pas un de tes proches ne tombe sous le couteau au cri d' Allah Ouak'bar !
Mais tu sais, l'autruche qui se cache la tête dans le sable, a toujours le cul à l'air...
Et si ça passe sous le couteau d'un "Lelandais" ..ça passe mieux ? ...ou il maudira tous les Français  ?
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
un medecin tue en allemagne !!! - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

un medecin tue en allemagne !!! - Page 3 EmptyRe: un medecin tue en allemagne !!!

Message par Invité...Sam 8 Sep 2018 - 11:19


Caïman13 a écrit:Une seule constatation. Pour toi rien de commun entre la migration sans condition et les crimes "faits divers"... normaux !
Je souhaite seulement sincèrement que pas un de tes proches ne tombe sous le couteau au cri d' Allah Ouak'bar !
Mais tu sais, l'autruche qui se cache la tête dans le sable, a toujours le cul à l'air...
Lier comme tu le fais, migration, crimes, faits divers "normaux" prouve s'il en était encore besoin sur ce forum, combien tu peux être un tout petit homme mélangeant à satiété les choses afin de faire passer ton interlocuteur pour le dernier des derniers.

ET bien entendu, argument suprême d'un facho devant ramener à sa cause n'importe quel quidam normalement constitué, tu ajoutes:" et si c'était ta famille".

5 jours que je me prélassais et tu n'as pas changé...malheureusement!!!!
Anonymous

Invité

Invité


un medecin tue en allemagne !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

un medecin tue en allemagne !!! - Page 3 EmptyRe: un medecin tue en allemagne !!!

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



un medecin tue en allemagne !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum