JAMAIS LE DIMANCHE.

Aller en bas
Message n° 31

JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 4 EmptyRe: JAMAIS LE DIMANCHE.

Message par Invité...Ven 16 Aoû 2019 - 14:35


Ho punaise Kristo quand j'ai vu en gros le titre de ton post,JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 4 3175293772

 j'ai cru que c'était de ça que tu parlaisJAMAIS LE DIMANCHE. - Page 4 2893883467 "JAMAIS LE DIMANCHE!!JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 4 3923355462   ça pouvait porter à confusion!  lol!

Invité

Invité


JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 4 EmptyRe: JAMAIS LE DIMANCHE.

Message par Invité...Ven 16 Aoû 2019 - 14:52


moi  , dans  le  transport  et  la  restauration  , je  travaillais  les  dimanches  et  jours  fériés , mais  à  cette  époque  là  , on  était  payés  en  rapport  , avec  des  primes  en  plus  ! et  crois  moi  , on  se  disputait  pour  y  aller  !
tu  as  tout  un  tas  de  gens  qui  n'ont  pas  particulièrement  une  vie  de  famille  à  chouchouter  de  leur  présence  , d'autres qui  préfèrent  aller  au  boulot  plutôt  que  de  se  farcir la  vie  familiale, d'autres  qui  ont  besoin  de  pognon pour  pallier  aux  échéances etc etc  , personne  n'est  obligé  , c'est  une  option  qui  arrange  tout  le  monde  !
maintenant   , si  ce  n'est  pas  payé  en  rapport  , autant  rester  chez  soi !
Anonymous

Invité

Invité


JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 4 EmptyRe: JAMAIS LE DIMANCHE.

Message par Invité...Ven 16 Aoû 2019 - 14:56


Lisa a écrit:
Kristobal a écrit:
Kristobal a écrit:Question aux adorateurs des (fausses) solutions patronales.
.
.
.
Comment voulez vous que les gens dépensent le dimanche ce qu'ils ne peuvent dépenser la semaine  ?



LOL ! Je rêve !!  Shocked  C'est pas ça le problème, le travail du dimanche c'est pour ceux qui ne peuvent acheter la semaine faute de temps


Comment voulez vous que les gens dépensent le dimanche ce qu'ils ne peuvent dépenser la semaine  ?
Anonymous

Invité

Invité


JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 4 EmptyRe: JAMAIS LE DIMANCHE.

Message par Invité...Ven 16 Aoû 2019 - 14:58


easy a écrit:Ho punaise Kristo quand j'ai vu en gros le titre de ton post,JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 4 3175293772

 j'ai cru que c'était de ça que tu parlaisJAMAIS LE DIMANCHE. - Page 4 2893883467 "JAMAIS LE DIMANCHE!!JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 4 3923355462   ça pouvait porter à confusion!  lol!




Anonymous

Invité

Invité


JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 35

JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 4 EmptyRe: JAMAIS LE DIMANCHE.

Message par Invité...Ven 16 Aoû 2019 - 15:11


Lisa a écrit:
Kristobal a écrit:
Kristobal a écrit:Question aux adorateurs des (fausses) solutions patronales.
.
.
.
Comment voulez vous que les gens dépensent le dimanche ce qu'ils ne peuvent dépenser la semaine  ?



LOL ! Je rêve !!  Shocked  C'est pas ça le problème, le travail du dimanche c'est pour ceux qui ne peuvent acheter la semaine faute de temps


C'était le 17 mai 1869 …….  pour  obtenir le repos du dimanche  

…..  à méditer ..



JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 4 Tract-19e-sic3a8cle
Anonymous

Invité

Invité


JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 36

JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 4 EmptyRe: JAMAIS LE DIMANCHE.

Message par Invité...Ven 16 Aoû 2019 - 15:12


Kristobal a écrit:
easy a écrit:Ho punaise Kristo quand j'ai vu en gros le titre de ton post,JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 4 3175293772

 j'ai cru que c'était de ça que tu parlaisJAMAIS LE DIMANCHE. - Page 4 2893883467 "JAMAIS LE DIMANCHE!!JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 4 3923355462   ça pouvait porter à confusion!  lol!




Je ne connaissais pas! Very Happy
Anonymous

Invité

Invité


JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 37

JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 4 EmptyRe: JAMAIS LE DIMANCHE.

Message par Invité...Ven 16 Aoû 2019 - 15:20


JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 4 Travail-dimanche
Anonymous

Invité

Invité


JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 38

JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 4 EmptyRe: JAMAIS LE DIMANCHE.

Message par Invité...Ven 16 Aoû 2019 - 18:05


Kristobal a écrit:JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 4 Travail-dimanche
Pour moi le repos le dimanche et les jours fériés, c'est un minimum kristo sinon on devient comme les robots de la RDC!  Wink
Anonymous

Invité

Invité


JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 39

JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 4 EmptyRe: JAMAIS LE DIMANCHE.

Message par Invité...Ven 16 Aoû 2019 - 18:08


Perle a écrit:moi  , dans  le  transport  et  la  restauration  , je  travaillais  les  dimanches  et  jours  fériés , mais  à  cette  époque  là  , on  était  payés  en  rapport  , avec  des  primes  en  plus  ! et  crois  moi  , on  se  disputait  pour  y  aller  !
tu  as  tout  un  tas  de  gens  qui  n'ont  pas  particulièrement  une  vie  de  famille  à  chouchouter  de  leur  présence  , d'autres qui  préfèrent  aller  au  boulot  plutôt  que  de  se  farcir la  vie  familiale, d'autres  qui  ont  besoin  de  pognon pour  pallier  aux  échéances etc etc  , personne  n'est  obligé  , c'est  une  option  qui  arrange  tout  le  monde  !
maintenant   , si  ce  n'est  pas  payé  en  rapport  , autant  rester  chez  soi !
Tu as été très courageuse perle!JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 4 2264465572
Anonymous

Invité

Invité


JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 40

JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 4 EmptyRe: JAMAIS LE DIMANCHE.

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum