-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

JAMAIS LE DIMANCHE.

Aller en bas
Message n° 21

JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 3 EmptyRe: JAMAIS LE DIMANCHE.

Message par Invité...Mer 22 Aoû 2018 - 18:26


Question aux adorateurs des (fausses) solutions patronales.
.
.
.
Comment voulez vous que les gens dépensent le dimanche ce qu'ils ne peuvent dépenser la semaine ?


Invité

Invité


JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 3 EmptyRe: JAMAIS LE DIMANCHE.

Message par Invité...Mer 22 Aoû 2018 - 18:33


Kristobal a écrit:
Maréaction a écrit:Kristobal
Il faudrait que vous arriviez un jour à comprendre que l'argent ne tombe pas du ciel, et que pour en avoir plus ,il faut travailler plus!
Vous parlez toujours des riches, des actionnaires, mais connaissez vous le chemin qu'ils ont fait pour en arriver là? certainement pas!
Vous il faudrait, travailler moins que 35h (les autres pays se marre déjà de nos 35h et tous les congés, ponts, etc) et gagner encore plus!
Mais pour gagner de l'argent, il faut travailler
Pour en avoir aussi il ne faut pas gaspiller et vouloir tout comme les "riches"! lorsque je vois un petit exemple, les véhicules neufs (en location bien souvent) les téléphones dernier cri! je comprends que certains ne peuvent s'en sortir!





Hé faut pas me faire rigoler, j'en ai pas envie.  C'est quoi cette pseudo leçon de morale  ?  Je connais le patronat, je sais de quoi je parle, du plus petit qui n'arrive pas toujours à garder son entreprise,  au plus grand qui gagne plusieurs millions d'€ par mois.  Je sais, je sais, je sais.
Amusant de voir un syndicaliste extrème, connaitre le patronat, ce qui est certains pas de l'intérieur, pas avec ses contraintes et problèmes, mais de l'extérieur naturellement
Mais aussi je sais qu'il y a en France près de 8 millions de pauvres, des retraités obligés de faire des petits boulots, environ 6 millions de chômeurs, et que l'on cesse de les culpabiliser, s'ils sont pauvres c'est pas leur faute, mais celle de cette société basée sur la loi du profit maximum qui fait que les 1% des plus riches détiennent plus de 60 % de la richesse totale.
Des gens qui pleurent, nous en avons tous connu aussi, mais certains ont toujours tout fait pour s'en sortir sans jamais se plaindre, étaient toujours volontaires pour faire des heures supplémentaires lorsqu'il y en avait,  d'autres attendent tout des autres, et pleurnichent! vous nous rabâchez toujours 8 millions de pauvres, mais vous voulez que la France en accueille encore et encore, faudrait savoir ce que vous voulez!
Des retraités avec petites retraites (pour ceux qui ont travaillé toute la vie au smic et n'ont droit à rien) ce n'est pas normal, que ceux qui n'ont jamais travaillé déclaré perçoivent presque autant qu'eux! là ce n'est pas logique
Avant les femmes ne travaillaient que très peu en extérieur et rarement déclarées, donc peu de rentrées pour ce couple! 
Les chômeurs, je regrette, mais nous avons de tout, ceux qui vraiment cherchent du boulot et sont prêt à prendre n'importe quoi, puis le professionnel qui préfère travailler au noir! et toucher de droite ou de gauche! 
quant au 1% de plus riches, ils paient des impots, et ne volent pas l'argent qu'ils ont, ou hérité, ou gagné, et je les comprends de quitter notre Pays, cette gauche qui n'aime pas les patrons, n'aime pas les riches, décourage vraiment de rester au Pays 


Faut changer le discours, surtout en France où les profits regorgent, mais ne sont concentrés que dans les mains des mêmes ce 1%.
Anonymous

Invité

Invité


JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 23

JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 3 EmptyRe: JAMAIS LE DIMANCHE.

Message par Invité...Mer 22 Aoû 2018 - 18:36


Kristobal a écrit:Question aux adorateurs des (fausses) solutions patronales.
.
.
.
Comment voulez vous que les gens dépensent le dimanche ce qu'ils ne peuvent dépenser la semaine  ?

Posez le problème autrement, 
Vous avez des gens qui travaillent tous les jours sauf le dimanche, là ils peuvent tranquillement faire les courses, au lieu du soir tard, à la vite vite
Vous avez aussi des personnes que de travailler le dimanche rapportant plus, préfèrent que de prendre un travail à plein temps, le dimanche le conjoint ne travaillant pas, pas de nounou à payer,
Puis nous n'allons plus à la messe le dimanche
Vous avez des étudiants qui de travailler le dimanche les arrange!

Maintenant si votre CGT ne veut plus du travail le dimanche, faut faire fermer tous les commerces, boulangeries, restaurants y compris, 
Plus travailler dans les hopitaux, cliniques, pompiers, police! médecin, etc...
Anonymous

Invité

Invité


JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 24

JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 3 EmptyRe: JAMAIS LE DIMANCHE.

Message par Invité...Mer 22 Aoû 2018 - 20:14


""Vous avez des étudiants qui de travailler le dimanche les arrange!""


Encore le prêt à penser du politiquement correct de droite.


MAIS C'EST FAUX, les étudiants sont comme tout le monde, eux aussi aimeraient aussi avoir le dimanche.

Ce ne sont pas les salariés qui le demandent, mais les patrons.

Mais je maintien ;



Comment voulez vous que les gens dépensent le dimanche ce qu'ils ne peuvent dépenser la semaine ?








UNE REPONSE PEUT ÊTRE ?
Anonymous

Invité

Invité


JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 25

JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 3 EmptyRe: JAMAIS LE DIMANCHE.

Message par Invité...Jeu 15 Aoû 2019 - 23:37


JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 3 140912_trav_dim
Anonymous

Invité

Invité


JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 26

JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 3 EmptyRe: JAMAIS LE DIMANCHE.

Message par Invité...Jeu 15 Aoû 2019 - 23:38


Kristobal a écrit:Question aux adorateurs des (fausses) solutions patronales.
.
.
.
Comment voulez vous que les gens dépensent le dimanche ce qu'ils ne peuvent dépenser la semaine  ?

Anonymous

Invité

Invité


JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 3 EmptyRe: JAMAIS LE DIMANCHE.

Message par Invité...Ven 16 Aoû 2019 - 0:28


Kristobal a écrit:
Kristobal a écrit:Question aux adorateurs des (fausses) solutions patronales.
.
.
.
Comment voulez vous que les gens dépensent le dimanche ce qu'ils ne peuvent dépenser la semaine  ?



LOL ! Je rêve !!  Shocked  C'est pas ça le problème, le travail du dimanche c'est pour ceux qui ne peuvent acheter la semaine faute de temps...
Anonymous

Invité

Invité


JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 3 EmptyRe: JAMAIS LE DIMANCHE.

Message par Mig...Ven 16 Aoû 2019 - 0:32


Lisa a écrit:
Kristobal a écrit:
Kristobal a écrit:Question aux adorateurs des (fausses) solutions patronales.
.
.
.
Comment voulez vous que les gens dépensent le dimanche ce qu'ils ne peuvent dépenser la semaine  ?



LOL ! Je rêve !!  Shocked  C'est pas ça le problème, le travail du dimanche c'est pour ceux qui ne peuvent acheter la semaine faute de temps...
Oui pour ceux qui travaillent 120 h..par semaine  Wink
Tout juste le temps pour les dimanches ..et encore en ne traînant pas  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36439
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 3 EmptyRe: JAMAIS LE DIMANCHE.

Message par Invité...Ven 16 Aoû 2019 - 7:53


faute de temps ! roule
Anonymous

Invité

Invité


JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 3 EmptyRe: JAMAIS LE DIMANCHE.

Message par Mig...Ven 16 Aoû 2019 - 9:19


Pourquoi pas les 3X8 dans le commerce ..tout le monde trouveraient le temps d'y aller  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36439
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 3 EmptyRe: JAMAIS LE DIMANCHE.

Message par Invité...Ven 16 Aoû 2019 - 14:35


Ho punaise Kristo quand j'ai vu en gros le titre de ton post,JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 3 3175293772

 j'ai cru que c'était de ça que tu parlaisJAMAIS LE DIMANCHE. - Page 3 2893883467 "JAMAIS LE DIMANCHE!!JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 3 3923355462   ça pouvait porter à confusion!  lol!
Anonymous

Invité

Invité


JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 3 EmptyRe: JAMAIS LE DIMANCHE.

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



JAMAIS LE DIMANCHE. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum