Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES !

Aller en bas
Message n° 21

BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES ! - Page 3 EmptyRe: BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES !

Message par Invité...Ven 24 Aoû 2018 - 22:33


Nadja a écrit:La politique déborde un peu partout sur LE forum (il y a dans LE forum moins des RUBRIQUES (politique humour musique etc...)

En m'inscrivant sur forum moins j'ai vite compris que Mig voulait en faire un forum politique de gauche ! et qu'il y a beaucoup de "Migrés" lol ! qui viennent des forums de droite enfin un peu moins à gauche  que Kristobal (lol !). 

LE forum entier souffre des positions bien marquées de chacun (cela ne manque pas de dégénérer dans les autres rubriques mais cela ne dérange pas Mig ! 

Quand des personnes ont d'autres points de vue que les tiens tu ne manques pas d'être désagréable ! tu n'acceptes pas vraiment les propos ! Traiter certains de clowns si tu le fais gentiment ! mais depuis le début les bas du front clown et autres cela vient de toi.
C'est vrai, la politique déborde un peu partout mais ce n'est pas de mon fait, je vais très très rarement "ailleurs" pour débattre. Je suis allé sur "photo" où j'ai fait un commentaire sur une photo de Lyon en disant que je n'avais jamais vu un ciel comme cela à Lyon.

Je suis allé titiller Alio sur "le sens des mots" me semble t-il et c'est a peu près tout. Si, je suis allé aussi sur "musique" où j'ai mis quelques liens de chansons que j'aime bien.
On ne peut donc me reprocher de "polluer" les débats.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi lorsque tu dis que je suis désagréable avec ceux qui ne sont pas d'accord avec moi. Je débat tant que je peux et tant qu'on me respecte. Je suis "désagréable" lorsqu'on ne me respecte pas. Il me semble que c'est normal.

Quand tes interlocuteurs laissent supposer que tu es un supporter des terroristes, que tu soutiens daech, que tu es le derniers des derniers parce que ceci ou cela, mais surtout parce que tu n'es pas d'accord avec eux pour dire que tous les musulmans sont des assassins en puissance, tu peux ressentir cela comme une attaque personnelle et être désagréable. Et c'est toujours dans ces cas là que je donne du clown de service, du bas du front et autre fhaineux.

Je sui près à accepter n'importe quel débat dans la mesure ou mon interlocuteur me respecte. Jamais, et je met au défi quiconque sur ce forum de prouver le contraire de ce que j'affirme, je n'ai "attaqué" le premier.

Invité

Invité


BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES ! - Page 3 EmptyRe: BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES !

Message par Invité...Sam 25 Aoû 2018 - 7:11


Nadja a écrit:
Alpha a écrit:
Ornela a écrit:Au final, dans un forum de discussions diverses, il ne faut pas répondre aux sujets délicats,
afin de ne pas se faire " apostropher" et même !
Oui mais, si tu ne réponds pas, ce n'est plus un forum de débats, c'est un monologue de chacun.
Si tu réponds pas ce que Alpha veut entendre tu seras soit "un clown, soit un bas du front," choisi Ornela !!!  Smile
C'est ton avis et je le respecte mais, c'est totalement faux.

C'est tout à fait le contraire même et je le dis dans l'autre réponse que je fais. C'est qu'au bout d'un débat, notamment avec maréaction (c'est avec lui que je "débat" le plus, certains autres ne débattant pas car ils éructent), j'ai souvent eu droit à un "pauvre type", visiblement argument fatal chez lui pour me faire comprendre que je suis dans l'erreur et une tentative de sa part de porter le débat ailleurs que celui qui a cours.

Nous avons chacun nos avis sur tout et rien, nous savons pertinemment que lorsque nous débattons avec quelqu'un qui n'est pas de notre avis, nous ne le convaincrons jamais. Par contre, ce sont les arguments avancés qui comptent et quand on te laisse à penser que tu ne connais absolument pas la vie au regard de ce que tu écris, tu peux facilement comprendre qu'à certains moments, cela puisse "déraper".

Mais je le répète, jamais à mon initiative.
Anonymous

Invité

Invité


BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 23

BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES ! - Page 3 EmptyRe: BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES !

Message par Invité...Mer 29 Aoû 2018 - 8:30


Alpha a écrit:OK, vous mettez en ligne un fil qui parle de la violence dans un centre d'hébergement en Belgique pour vous adonner à votre plus grand plaisir, étaler votre racisme au quotidien sur des pages de forum.

ben oui, et alors ??? je prefere ca que d etre comme toi : ACCEPTER QUE TES POTES S EN PRENNENT A DES FEMMES au nom de leur relgion , ce qui n a pas l AIR DE VOUS DERANGER ??
pourquoi , vous faites la meme chose ???
Anonymous

Invité

Invité


BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 24

BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES ! - Page 3 EmptyRe: BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES !

Message par Invité...Mer 29 Aoû 2018 - 8:32


Ornela a écrit:Au final, dans un forum de discussions diverses, il ne faut pas répondre aux sujets délicats,
afin de ne pas se faire " apostropher" et même !

pourquoi "ne pas répondre" ??? ne rien dire parce que certains n ont pas les memes idées ????

c est pas le genre de la maison !!!

c est un "sujet delicat" mais justement : parlons en puisque certains ne veulent pas l aborder !!!
Anonymous

Invité

Invité


BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 25

BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES ! - Page 3 EmptyRe: BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES !

Message par Invité...Mer 29 Aoû 2018 - 8:33


Nadja a écrit:
Alpha a écrit:
Ornela a écrit:Au final, dans un forum de discussions diverses, il ne faut pas répondre aux sujets délicats,
afin de ne pas se faire " apostropher" et même !
Oui mais, si tu ne réponds pas, ce n'est plus un forum de débats, c'est un monologue de chacun.
Si tu réponds pas ce que Alpha veut entendre tu seras soit "un clown, soit un bas du front," choisi Ornela !!!  Smile

md !  je veux bien etre les deux si ca lui fait plaisir a alpha ! s il savait ce que je pense VRAIMENT d eux ....... !!! langue11 rirelarmes
Anonymous

Invité

Invité


BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 26

BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES ! - Page 3 EmptyRe: BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES !

Message par Invité...Mer 29 Aoû 2018 - 8:37


Alpha a écrit:
Nadja a écrit:
Alpha a écrit:
Oui mais, si tu ne réponds pas, ce n'est plus un forum de débats, c'est un monologue de chacun.
Si tu réponds pas ce que Alpha veut entendre tu seras soit "un clown, soit un bas du front," choisi Ornela !!!  Smile
C'est ton avis et je le respecte mais, c'est totalement faux.

C'est tout à fait le contraire même et je le dis dans l'autre réponse que je fais. C'est qu'au bout d'un débat, notamment avec maréaction (c'est avec lui que je "débat" le plus, certains autres ne débattant pas car ils éructent), j'ai souvent eu droit à un "pauvre type", visiblement argument fatal chez lui pour me faire comprendre que je suis dans l'erreur et une tentative de sa part de porter le débat ailleurs que celui qui a cours.

Nous avons chacun nos avis sur tout et rien, nous savons pertinemment que lorsque nous débattons avec quelqu'un qui n'est pas de notre avis, nous ne le convaincrons jamais. Par contre, ce sont les arguments avancés qui comptent et quand on te laisse à penser que tu ne connais absolument pas la vie au regard de ce que tu écris, tu peux facilement comprendre qu'à certains moments, cela puisse "déraper".

Mais je le répète, jamais à mon initiative.

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrf ! jamais a ton initiative ???? tu te fous de nous la !!!

la preuve que tu es vraiment un ...................pov type !! pas un de tes messages ou tu n insultes pas les gens (et surtout les femmes)  qui ne pensent pas comme toi !!!
donc svp , tes lecons de morale , gardes les ! merci ! tu n assumes meme pas ce que tu dis !!!

ce serait trop long de remonter tes insultes , y en a trop !!
Anonymous

Invité

Invité


BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES ! - Page 3 EmptyRe: BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES !

Message par Invité...Mer 29 Aoû 2018 - 8:40


Nadja a écrit:La politique déborde un peu partout sur LE forum (il y a dans LE forum moins des RUBRIQUES (politique humour musique etc...)

En m'inscrivant sur forum moins j'ai vite compris que Mig voulait en faire un forum politique de gauche ! et qu'il y a beaucoup de "Migrés" lol ! qui viennent des forums de droite enfin un peu moins à gauche  que Kristobal (lol !). 

LE forum entier souffre des positions bien marquées de chacun (cela ne manque pas de dégénérer dans les autres rubriques mais cela ne dérange pas Mig ! 

Quand des personnes ont d'autres points de vue que les tiens tu ne manques pas d'être désagréable ! tu n'acceptes pas vraiment les propos ! Traiter certains de clowns si tu le fais gentiment ! mais depuis le début les bas du front clown et autres cela vient de toi.
on sait que mig est de gauche , mais lui a l intelligence d etre objectif !!

c est un des seuls forums ou j ai vu ca ! y en a un autre aussi : deux forums sur le nombre que j ai frequenté ou on peut s exprimer sans se faire virer a tout bout de champs alors que si sur certains forums de gauche tu as le malheur de critiquer la gauche c est DEHORS illico presto !!!

et crois moi je sais de quoi je parle !! mdr
Anonymous

Invité

Invité


BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES ! - Page 3 EmptyRe: BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES !

Message par Invité...Mer 29 Aoû 2018 - 8:56


cloudy a écrit:
Alpha a écrit:
Nadja a écrit:
Si tu réponds pas ce que Alpha veut entendre tu seras soit "un clown, soit un bas du front," choisi Ornela !!!  Smile
C'est ton avis et je le respecte mais, c'est totalement faux.

C'est tout à fait le contraire même et je le dis dans l'autre réponse que je fais. C'est qu'au bout d'un débat, notamment avec maréaction (c'est avec lui que je "débat" le plus, certains autres ne débattant pas car ils éructent), j'ai souvent eu droit à un "pauvre type", visiblement argument fatal chez lui pour me faire comprendre que je suis dans l'erreur et une tentative de sa part de porter le débat ailleurs que celui qui a cours.

Nous avons chacun nos avis sur tout et rien, nous savons pertinemment que lorsque nous débattons avec quelqu'un qui n'est pas de notre avis, nous ne le convaincrons jamais. Par contre, ce sont les arguments avancés qui comptent et quand on te laisse à penser que tu ne connais absolument pas la vie au regard de ce que tu écris, tu peux facilement comprendre qu'à certains moments, cela puisse "déraper".

Mais je le répète, jamais à mon initiative.

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrf ! jamais a ton initiative ???? tu te fous de nous la !!!

la preuve que tu es vraiment un ...................pov type !! pas un de tes messages ou tu n insultes pas les gens (et surtout les femmes)  qui ne pensent pas comme toi !!!
donc svp , tes lecons de morale , gardes les ! merci ! tu n assumes meme pas ce que tu dis !!!

ce serait trop long de remonter tes insultes , y en a trop !!
Arrête donc d'éructer sans cesse cloudy, tu postillonnes sur tous les foromeurs.

FAUX, archi faux que tous mes messages contiennent des insultes, prouve le!!!

Lorsque j'écris ce que vous estimez être des insultes, c'est que vous commencez sérieusement à dériver par vos propos. Ce que vous pouvez écrire sur ce forum est largement condamnable par des tribunaux.

Tu dis que j'insulte des femmes, quelles femmes, prouve le!!!

Tu ne penses pas comme moi, ce n'est pas grave. Je ne pense pas comme toi, c'est là que cela devient grave et j'ai droit à des "suporters des terroristes, de daesh," j'en passe et des meilleures. N'inverse pas les choses.

Je ne sais si je fais des leçons de morale mais si c'est ainsi que tu prends mes écrits, c'est que tu le mérites bien.

Je ne pourrais me regarder dans une glace si je ne tentais pas de t'ouvrir les yeux sur ton racisme, ta xénophobie, ton militantisme facho sur ce forum.
Anonymous

Invité

Invité


BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES ! - Page 3 EmptyRe: BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES !

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum