-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES !

Aller en bas
Message n° 11

BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES ! - Page 2 EmptyRe: BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES !

Message par Invité...Jeu 23 Aoû 2018 - 10:21


Alpha a écrit:
cloudy a écrit:
Caïman13 a écrit:La Belgique a sombré dans l'univers des droits de l'homme de l'UE, surveillée par la Mère Kelle depuis Berlin ! Plus rien à en tirer !

mais sur ce sujet la :  le droit des femmes , ils s en foutent !
Allons allons cloudy, le sujet n'est pas comme tu le prétends là "le droit des femmes" mais plutôt la violence dans un centre d'hébergement en Belgique.

violence de ceux que tu soutiens , envers les femmes, leurs cibles privilegiees !!!

donc si je te comprends bien , c est pas un probleme pour des gens comme toi, que les pratiquants de l islam (la religion d amour qui lapide les femmes) s en prennent aux femmes ?

vous direz encore la meme chose si un jour ils S OCCUPENT DES VOTRES ????

Invité

Invité


BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES ! - Page 2 EmptyRe: BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES !

Message par Invité...Jeu 23 Aoû 2018 - 10:21


Nadja a écrit:On se cotise et on envoie des bombes lacrymo aux femmes ? 

S'ils font réellement ça on les laisse dans leur merde plus de sanitaires et on les fait coucher sur des paillasses !

euuh !  est encore trop gentil tout ca ! deja : retour au bled et manu militari §§§
Anonymous

Invité

Invité


BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES ! - Page 2 EmptyRe: BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES !

Message par Invité...Jeu 23 Aoû 2018 - 11:00


D'autant plus qu'on en a les moyens ! En regroupant et en réquisitionnant nos paquebots géants de 5.000 places chacun (et ce sont des touristes !) on devrait y arriver, en quelques rotations trans-méditerranéennes...
Anonymous

Invité

Invité


BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES ! - Page 2 EmptyRe: BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES !

Message par Invité...Jeu 23 Aoû 2018 - 12:47


OK, vous mettez en ligne un fil qui parle de la violence dans un centre d'hébergement en Belgique pour vous adonner à votre plus grand plaisir, étaler votre racisme au quotidien sur des pages de forum.
Anonymous

Invité

Invité


BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES ! - Page 2 EmptyRe: BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES !

Message par Invité...Jeu 23 Aoû 2018 - 15:57


Au final, dans un forum de discussions diverses, il ne faut pas répondre aux sujets délicats,
afin de ne pas se faire " apostropher" et même !
Anonymous

Invité

Invité


BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES ! - Page 2 EmptyRe: BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES !

Message par Invité...Jeu 23 Aoû 2018 - 19:23


Ornela a écrit:Au final, dans un forum de discussions diverses, il ne faut pas répondre aux sujets délicats,
afin de ne pas se faire " apostropher" et même !
Oui mais, si tu ne réponds pas, ce n'est plus un forum de débats, c'est un monologue de chacun.
Anonymous

Invité

Invité


BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17

BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES ! - Page 2 EmptyRe: BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES !

Message par Invité...Jeu 23 Aoû 2018 - 19:26


Ici c'est un forum politique ? j'ai pas eu l'impression en m'inscrivant ! j'ai plutôt pensé à un forum généraliste ! un forum de discussion. Mais il parait que c'est un forum de gauche ! alors on ne doit pas dire ce que l'on pense objectivement de la situation ! 

J'espère Alpha que pour être en concordance avec vos opinions laxistes vous allez demander à héberger quelques migrants ! c'est facile d'être généreux quand on a rien à défendre ! mais vous êtes peut être vous même squatteur quelque part !
Anonymous

Invité

Invité


BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 18

BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES ! - Page 2 EmptyRe: BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES !

Message par Invité...Ven 24 Aoû 2018 - 13:29


Nadja a écrit:Ici c'est un forum politique ? j'ai pas eu l'impression en m'inscrivant ! j'ai plutôt pensé à un forum généraliste ! un forum de discussion. Mais il parait que c'est un forum de gauche ! alors on ne doit pas dire ce que l'on pense objectivement de la situation ! 

J'espère Alpha que pour être en concordance avec vos opinions laxistes vous allez demander à héberger quelques migrants ! c'est facile d'être généreux quand on a rien à défendre ! mais vous êtes peut être vous même squatteur quelque part !
Oui, un peu puisque nous sommes en "politique internationale". C'est en même temps un forum généraliste puisque tu as toutes sortes de possibilités de débats.

En lisant cloudy, caïman, maréaction, ledevois, alio, nadja et d'autres que je lis plus rarement, je n'ai pas l'impression d'être sur un forum de "gauche".

Qui t'empêche d'exprimer objectivement ce que tu penses??? Comme dit précédemment sur d'autres fils sur lesquels je lisais cela, comment pourrait-on t'empêcher de t'exprimer??? Il n'y a que Mig qui le puisse, lui seul ayant le pouvoir de ne pas mettre en ligne ce que tu écris.

Qu'est-ce qui te fait dire que j'ai des "opinions laxistes"?? Le simple fait que je sois rarement d'accord avec vous. Et en vertu de quoi devrais je héberger des migrants?? Parce que tu en prend chez toi???

Qu'a tu donc à défendre pour être si peu généreux???

Pourquoi serais-je squatter quelque part, je le suis chez moi.
Anonymous

Invité

Invité


BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 19

BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES ! - Page 2 EmptyRe: BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES !

Message par Invité...Ven 24 Aoû 2018 - 16:18


La politique déborde un peu partout sur LE forum (il y a dans LE forum moins des RUBRIQUES (politique humour musique etc...)

En m'inscrivant sur forum moins j'ai vite compris que Mig voulait en faire un forum politique de gauche ! et qu'il y a beaucoup de "Migrés" lol ! qui viennent des forums de droite enfin un peu moins à gauche  que Kristobal (lol !). 

LE forum entier souffre des positions bien marquées de chacun (cela ne manque pas de dégénérer dans les autres rubriques mais cela ne dérange pas Mig ! 

Quand des personnes ont d'autres points de vue que les tiens tu ne manques pas d'être désagréable ! tu n'acceptes pas vraiment les propos ! Traiter certains de clowns si tu le fais gentiment ! mais depuis le début les bas du front clown et autres cela vient de toi.
Anonymous

Invité

Invité


BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 20

BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES ! - Page 2 EmptyRe: BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES !

Message par Invité...Ven 24 Aoû 2018 - 16:20


Alpha a écrit:
Ornela a écrit:Au final, dans un forum de discussions diverses, il ne faut pas répondre aux sujets délicats,
afin de ne pas se faire " apostropher" et même !
Oui mais, si tu ne réponds pas, ce n'est plus un forum de débats, c'est un monologue de chacun.
Si tu réponds pas ce que Alpha veut entendre tu seras soit "un clown, soit un bas du front," choisi Ornela !!!  Smile
Anonymous

Invité

Invité


BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 21

BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES ! - Page 2 EmptyRe: BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES !

Message par Invité...Ven 24 Aoû 2018 - 22:33


Nadja a écrit:La politique déborde un peu partout sur LE forum (il y a dans LE forum moins des RUBRIQUES (politique humour musique etc...)

En m'inscrivant sur forum moins j'ai vite compris que Mig voulait en faire un forum politique de gauche ! et qu'il y a beaucoup de "Migrés" lol ! qui viennent des forums de droite enfin un peu moins à gauche  que Kristobal (lol !). 

LE forum entier souffre des positions bien marquées de chacun (cela ne manque pas de dégénérer dans les autres rubriques mais cela ne dérange pas Mig ! 

Quand des personnes ont d'autres points de vue que les tiens tu ne manques pas d'être désagréable ! tu n'acceptes pas vraiment les propos ! Traiter certains de clowns si tu le fais gentiment ! mais depuis le début les bas du front clown et autres cela vient de toi.
C'est vrai, la politique déborde un peu partout mais ce n'est pas de mon fait, je vais très très rarement "ailleurs" pour débattre. Je suis allé sur "photo" où j'ai fait un commentaire sur une photo de Lyon en disant que je n'avais jamais vu un ciel comme cela à Lyon.

Je suis allé titiller Alio sur "le sens des mots" me semble t-il et c'est a peu près tout. Si, je suis allé aussi sur "musique" où j'ai mis quelques liens de chansons que j'aime bien.
On ne peut donc me reprocher de "polluer" les débats.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi lorsque tu dis que je suis désagréable avec ceux qui ne sont pas d'accord avec moi. Je débat tant que je peux et tant qu'on me respecte. Je suis "désagréable" lorsqu'on ne me respecte pas. Il me semble que c'est normal.

Quand tes interlocuteurs laissent supposer que tu es un supporter des terroristes, que tu soutiens daech, que tu es le derniers des derniers parce que ceci ou cela, mais surtout parce que tu n'es pas d'accord avec eux pour dire que tous les musulmans sont des assassins en puissance, tu peux ressentir cela comme une attaque personnelle et être désagréable. Et c'est toujours dans ces cas là que je donne du clown de service, du bas du front et autre fhaineux.

Je sui près à accepter n'importe quel débat dans la mesure ou mon interlocuteur me respecte. Jamais, et je met au défi quiconque sur ce forum de prouver le contraire de ce que j'affirme, je n'ai "attaqué" le premier.
Anonymous

Invité

Invité


BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES ! - Page 2 EmptyRe: BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES !

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



BELGIQUE : DES MIGRANTS MENACENT DE S EN PRENDRE AUX FEMMES ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum