Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Deux hommes d’extrême droite arrêté à Beaune

Aller en bas
Message n° 91

Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 10 EmptyRe: Deux hommes d’extrême droite arrêté à Beaune

Message par Invité...Dim 12 Aoû 2018 - 18:38


Nestor_ a écrit:
ancien a écrit:Désormais , Cloudy et mélusine, inutile, de me répondre , vos messages ne seront pas lus et vos mp direct à la poubelle .
Kéki t'arrive papé ..?
T'as mangé pas frais ou quoi !

Houla!tu lui tendsune sacrée perche;-)

Invité

Invité


Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 92

Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 10 EmptyRe: Deux hommes d’extrême droite arrêté à Beaune

Message par Invité...Dim 12 Aoû 2018 - 19:47


Trop chaud mon Totor . je serais peut être condamné , mais eux aussi .
Anonymous

Invité

Invité


Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 93

Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 10 EmptyRe: Deux hommes d’extrême droite arrêté à Beaune

Message par Invité...Dim 12 Aoû 2018 - 19:52


Nestor,tu peux me rendre un service stp..demandelui le motif de la plainte

:-)
Anonymous

Invité

Invité


Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 94

Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 10 EmptyRe: Deux hommes d’extrême droite arrêté à Beaune

Message par Invité...Dim 12 Aoû 2018 - 19:55


Tu comprends, faut que je prépare ma défense :-)
Anonymous

Invité

Invité


Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 95

Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 10 EmptyRe: Deux hommes d’extrême droite arrêté à Beaune

Message par Invité...Dim 12 Aoû 2018 - 20:33


Alio a écrit:
Alpha a écrit:
melusine a écrit:

Déjà, évite de dire vous..c'est les gauchos qui se sont jetés  sur cet os en disant que ' c'était l'extrême droite,  manque de bol pour eux, ce n'était pas le cas
Ben c'est pas parce que ce sont des gens du voyage qui ont fait le coup de feu qu'il ne peuvent émarger au fhaine, non mais!!!

Quand je dis fhaine, je pense à quelqu'un qui n'aime pas son prochain et encore moins l'image que son miroir lui renvoi tous les matins.
Vous ne donnez pas l'impression d'aimer votre prochain. Vous donnez l'impression de  n'aimer que qui vous ressemble.
Si si, j'aime mon prochain autant qu'il peut m'aimer.

Je te rassure, j'ai des amis de tout bords, je m'entend bien avec beauoup de gens qui n'ont pas les mêmes idées politiques que moi et je constate avec le temps qui passe, que tu as avancé masqué au début de tes interventions mais que maintenant, tu avances à visage découvert et que ce n'est pas très beau. Tu ressembles à s'y méprendre à caïman et consort.

N'oublie surtout pas que tu me dois une réponse sur ta virulente attaque contre moi. Je n'oublie rien et je n'ai aucune rancune.
Anonymous

Invité

Invité


Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 96

Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 10 EmptyRe: Deux hommes d’extrême droite arrêté à Beaune

Message par Invité...Dim 12 Aoû 2018 - 20:59


melusine a écrit:Nestor,tu peux me rendre un service stp..demandelui le motif de la plainte

:-)
Tu sais ,j'ai bien peur qu'il ne le sache pas lui même  ..mais il faut lui pardonner ..quoiqu'il en soit je volerais à ton secours si besoin était ...non mais !
Anonymous

Invité

Invité


Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 97

Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 10 EmptyRe: Deux hommes d’extrême droite arrêté à Beaune

Message par Invité...Dim 12 Aoû 2018 - 21:08


Nestor_ a écrit:
melusine a écrit:Nestor,tu peux me rendre un service stp..demandelui le motif de la plainte

:-)
Tu sais ,j'ai bien peur qu'il ne le sache pas lui même  ..mais il faut lui pardonner ..quoiqu'il en soit je volerais à ton secours si besoin était ...non mais !

Un ange gardien pour moi..:-) bisou
Anonymous

Invité

Invité


Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 98

Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 10 EmptyRe: Deux hommes d’extrême droite arrêté à Beaune

Message par Invité...Dim 12 Aoû 2018 - 21:28


Mig a écrit:
melusine a écrit:
Mig a écrit:
Comme je disais ..vous êtes bien "contents" (je me trompe rarement  Wink )

Déjà, évite de dire vous..c'est les gauchos qui se sont jetés  sur cet os en disant que ' c'était l'extrême droite,  manque de bol pour eux, ce n'était pas le cas
Pourquoi  ? Comme dit Gros y a pas que certains Allemands qui sont d'extrême droite  Wink
Je pense même que Daesh est d'extrême droite  Wink


Ca ferait du coup beaucoup d'arabes à "l'extrême droite " . Une raison supplémentaire de ne pas les laisser venir ... 
Pas de fachos dans nos quartiers  Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 99

Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 10 EmptyRe: Deux hommes d’extrême droite arrêté à Beaune

Message par Invité...Dim 12 Aoû 2018 - 22:20


ledevois a écrit:
Mig a écrit:
Alpha a écrit:
Aurais tu l'obligeance de bien vouloir PROUVER ce que tu dis là.
Elle ne prouvera rien, parce qu'elle ne peut rien prouver  ce qui ne l'empêchera pas de dire la même chose demain, et la semaine prochaine et le mois prochain  Wink
Il est un fait que sur Alès gitan et maghrébins sont tout le temps en bagarre et en guerre ne partageant pas prostitution  et drogue --

Il n'y a pas que sur Alès, aux abords de toutes les grandes villes également.
Les manouches (gitans) vivent de drogue et de prostitution en parti.
Je les ai côtoyés 30 ans. Ils n'étaient pas toujours " faciles à vivre, et à gérer".
Les anciens étaient modérés, les jeunes ne l'étaient pas. Ils étaient nerveux souvent.
IL ne fallait surtout pas leur montrer que l'on avait peur.
Les jeunes touchent à la drogue et par la même seraient vite violents.

Si nous gadjos ne cherchons pas à les comprendre,
Si nous gadjos les mettons à l'écart, ils auront en eux une certaine méfiance.
J'ai longtemps été sur mes " gardes" il y avait de quoi.
Ils me respectaient et me craignaient

Concernant cette affaire qui s'est terminée avec des blessés,
Ce ne peut-être qu'un cas isolé, il devait y avoir une raison, à ce drame, car je ne pense pas
qu'ils soient FN
Ces gens du voyage, pour certains ont l'habitude de la prison.
J'en connais long sur le sujet. Il n'est pas difficile de le savoir, les frères, sœurs, cousins parlent.
Anonymous

Invité

Invité


Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 100

Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 10 EmptyRe: Deux hommes d’extrême droite arrêté à Beaune

Message par Invité...Dim 12 Aoû 2018 - 23:32


Ce que je voulais  leurs dire et qu'ils ne veulent pas comprendre que ces gens comme beaucoups d'autres , tout en étant gitans , peuvent ( si ils le veulent appartenir au Fhaine .
Anonymous

Invité

Invité


Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 101

Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 10 EmptyRe: Deux hommes d’extrême droite arrêté à Beaune

Message par Invité...Lun 13 Aoû 2018 - 8:50


ancien a écrit:
cloudy a écrit:
ancien a écrit:
Une plainte en justice ça t'irais ? garce !

allez chiche le vieux , tu vas devoir en faire beaucoup des plaintes !! et crois moi qu avec tes insultes et tes diffamations incessantes , on peut te rendre la pareille !! mdr
J'en ai rien à foutre j'irais jusqu'au bout .
et moi donc !! mdr
Anonymous

Invité

Invité


Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 102

Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 10 EmptyRe: Deux hommes d’extrême droite arrêté à Beaune

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum