-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Deux hommes d’extrême droite arrêté à Beaune

Aller en bas
Message n° 11

Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 2 EmptyRe: Deux hommes d’extrême droite arrêté à Beaune

Message par Invité...Sam 11 Aoû 2018 - 20:00


Alio a écrit:
ancien a écrit:On dit s'il vous plait , quand on est poli
Melusine est carrée, elle va droit au but, elle est assez abrupte mais elle est gentille.

Le pirec'est que j'ai écrit stp..doit pas savoir ce que ça veut dire..

Invité

Invité


Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 2 EmptyRe: Deux hommes d’extrême droite arrêté à Beaune

Message par Invité...Sam 11 Aoû 2018 - 20:02


melusine a écrit:
Alio a écrit:
ancien a écrit:On dit s'il vous plait , quand on est poli
Melusine est carrée, elle va droit au but, elle est assez abrupte mais elle est gentille.

Le pirec'est que j'ai écrit stp..doit pas savoir ce que ça veut dire..
Il voulait que tu écrives "s'il te plait" en toutes lettres, que tu sois généreuse.
Anonymous

Invité

Invité


Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 2 EmptyRe: Deux hommes d’extrême droite arrêté à Beaune

Message par Invité...Sam 11 Aoû 2018 - 20:03


Le racisme finalement retenu par le parquet

Ils sont soupçonnés de « tentative d’assassinat, violences aggravées par […] notamment la circonstance que les faits ont été commis en raison de l’appartenance à une soi-disant race, religion ou ethnie, réelle ou supposée, injures publiques à caractère racial, menaces de mort à caractère racial », a précisé le parquet.
Anonymous

Invité

Invité


Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 2 EmptyRe: Deux hommes d’extrême droite arrêté à Beaune

Message par Invité...Sam 11 Aoû 2018 - 20:05


ancien a écrit:Deux jeunes d’extrême droite on tiré sur des passants maghrébins au fusils sans raison. les blessés sont gravement atteins. 
 La police à arrêtée  un des agresseur sans résistance, l'autre à tenté de fuir en reversant un des policiers il a finalement été interpellé  . Ils sont mis en examen pour :

tentative d’assassinat, violences aggravées par […] notamment la circonstance que les faits ont été commis en raison de l’appartenance à une soi-disant race, religion ou ethnie, réelle ou supposée, injures publiques à caractère racial, menaces de mort à caractère racial », a précisé le parquet.


  Toute fois , je rappelle que tout individu bénéficie de la présentation d'innocence , tant qu'il n'a pas été reconnu coupable par un tribunal . 

J'ycroispas!,,,quand j'ai mis le lien disant que c'était des gens du voyage tu as rajouté la dernière phrase! Tu ne l'aurais pas fait s'il s'était agi de personnes d'extrême droite comme tu l'as affirmé

Ah !,l'hypocrisie!
Anonymous

Invité

Invité


Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 2 EmptyRe: Deux hommes d’extrême droite arrêté à Beaune

Message par Invité...Sam 11 Aoû 2018 - 20:06


Alio a écrit:
melusine a écrit:
Alio a écrit:
Melusine est carrée, elle va droit au but, elle est assez abrupte mais elle est gentille.

Le pirec'est que j'ai écrit stp..doit pas savoir ce que ça veut dire..
Il voulait que tu écrives "s'il te plait" en toutes lettres, que tu sois généreuse.

Oui ben avec lui, ça ne risque pas
Anonymous

Invité

Invité


Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 2 EmptyRe: Deux hommes d’extrême droite arrêté à Beaune

Message par Invité...Sam 11 Aoû 2018 - 20:13


Racisme, violence, tentative de meurtre, … etc ... et qui va les défendre ??

Les adeptes de mlp, mais évidemment le fn est un parti républicain …………... hé, mon oeil !!!
Anonymous

Invité

Invité


Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17

Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 2 EmptyRe: Deux hommes d’extrême droite arrêté à Beaune

Message par Invité...Sam 11 Aoû 2018 - 20:14


Il ne faut pas avoir beaucoup vécu, ou être resté à considérer la société dans son bureau pour ne pas savoir que les gens du voyage et les maghrébins ne peuvent pas s'encadrer. Il y a 45 ans, ça date, alors que je zonais à Perpignan, (je vendais dans la rue "l'Indépendant") j'en ai vu de ces bagarres, au couteau, où chacun s'insulte du mieux qu'il peut. Voici que les intello vont s'emparer de ça et cataloguer les gens du voyage parmi les racistes style FN.
Anonymous

Invité

Invité


Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 18

Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 2 EmptyRe: Deux hommes d’extrême droite arrêté à Beaune

Message par Invité...Sam 11 Aoû 2018 - 20:16


Alio a écrit:Il ne faut pas avoir beaucoup vécu, ou être resté à considérer la société dans son bureau pour ne pas savoir que les gens du voyage et les maghrébins ne peuvent pas s'encadrer. Il y a 45 ans, ça date, alors que je zonais à Perpignan, (je vendais dans la rue "l'Indépendant") j'en ai vu de ces bagarres, au couteau, où chacun s'insulte du mieux qu'il peut. Voici que les intello vont s'emparer de ça et cataloguer les gens du voyage parmi les racistes style FN.




Ils sont quand même soupçonnés de « tentative d’assassinat, violences aggravées par […] notamment la circonstance que les faits ont été commis en raison de l’appartenance à une soi-disant race, religion ou ethnie, réelle ou supposée, injures publiques à caractère racial, menaces de mort à caractère racial », a précisé le parquet.

Ils ont le même comportement que les gens d'extrême droite.
Anonymous

Invité

Invité


Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 19

Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 2 EmptyRe: Deux hommes d’extrême droite arrêté à Beaune

Message par Invité...Sam 11 Aoû 2018 - 20:17


Kristobal a écrit:Racisme, violence, tentative de meurtre, … etc ... et qui va les défendre ??

Les adeptes de mlp, mais évidemment le fn est un parti républicain …………... hé, mon oeil !!!

T'en es pas à une absurdité près ..
Anonymous

Invité

Invité


Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 20

Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 2 EmptyRe: Deux hommes d’extrême droite arrêté à Beaune

Message par Invité...Sam 11 Aoû 2018 - 20:19


melusine a écrit:
Kristobal a écrit:Racisme, violence, tentative de meurtre, … etc ... et qui va les défendre ??

Les adeptes de mlp, mais évidemment le fn est un parti républicain …………... hé, mon oeil !!!

T'en es pas à une absurdité près ..





Pourquoi parce que j'ai écrit : mais évidemment le fn est un parti républicain …………... hé, mon œil !, fallait pas ??????
Anonymous

Invité

Invité


Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 21

Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 2 EmptyRe: Deux hommes d’extrême droite arrêté à Beaune

Message par Invité...Sam 11 Aoû 2018 - 20:19


Kristobal a écrit:
Alio a écrit:Il ne faut pas avoir beaucoup vécu, ou être resté à considérer la société dans son bureau pour ne pas savoir que les gens du voyage et les maghrébins ne peuvent pas s'encadrer. Il y a 45 ans, ça date, alors que je zonais à Perpignan, (je vendais dans la rue "l'Indépendant") j'en ai vu de ces bagarres, au couteau, où chacun s'insulte du mieux qu'il peut. Voici que les intello vont s'emparer de ça et cataloguer les gens du voyage parmi les racistes style FN.




Ils sont quand même soupçonnés de « tentative d’assassinat, violences aggravées par […] notamment la circonstance que les faits ont été commis en raison de l’appartenance à une soi-disant race, religion ou ethnie, réelle ou supposée, injures publiques à caractère racial, menaces de mort à caractère racial », a précisé le parquet.

Ils ont le même comportement que les gens d'extrême droite.

C'est Mig qui va être content Mdr ce sont des cousins;-)
Anonymous

Invité

Invité


Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 2 EmptyRe: Deux hommes d’extrême droite arrêté à Beaune

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Deux  hommes d’extrême droite arrêté à Beaune  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum