Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Contrôle au faciès

Aller en bas
Message n° 21

Contrôle au faciès - Page 3 EmptyRe: Contrôle au faciès

Message par Invité...Ven 14 Avr 2017 - 7:43


c'est pourtant bien comme cela que tout commence .

Invité

Invité


Contrôle au faciès - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Contrôle au faciès - Page 3 EmptyRe: Contrôle au faciès

Message par Mig...Ven 14 Avr 2017 - 10:03


Angèle a écrit:
maya39 a écrit:moi , je ne me fais jamais contrôler , mais si je suis avec mon fils , on y a droit a chaque fois ! chaque retour du lux , quand je suis avec lui on y a droit ! alors qu'avec mon frère ou ma femme , on passent tout debout !

Les jeunes se donnent des airs souvent, regards "j'ai pas peur de toi", manière de s'habiller, tout ça. Ça n'aide pas. 


Mes premières voitures étaient de vieilles casseroles. On se faisait arrêter trois ou quatre fois par jour. Ça gonflait mais c'était comme ça. 


Là encore, j'ai deux voitures, une vieille et une neuve. Avec la vieille, je me fais toujours arrêter pourtant ici tout le monde se connaît...


Dans les aéroports, je fais presque toujours sonner, donc j'ai droit à la visite au plus près. C'est comme ça. 
Ben il y en a qui se font contrôler 50 fois par jour ..même quand les flics les connaissent ..c'est peut-être que dans les 50 fois il y aura peut-être une fois qu' il porterait sur lui une bombe, ça doit être ça Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36439
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Contrôle au faciès - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 23

Contrôle au faciès - Page 3 EmptyRe: Contrôle au faciès

Message par Invité...Ven 14 Avr 2017 - 14:05


ouais , et ça m'agace un peu , lorsque l'on me dit que mes gamins , ne sont pas de la bonne couleur ! je dirais même , que ça me fout les abeilles !
Anonymous

Invité

Invité


Contrôle au faciès - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 24

Contrôle au faciès - Page 3 EmptyRe: Contrôle au faciès

Message par Invité...Ven 14 Avr 2017 - 15:05


Mais çà n'a rien à voir !
Pour un policier, il est évident qu'un "arabe" a plus de chance d'être un islamiste qu'un chti blond aux yeux bleus, même si ce chti blond aux yeux bleus s'est converti à l'islam et est un terroriste !
Et puis, je vais te dire, pour moi, tant que les Arabes musulmans n'auront pas fait le ménage chez eux, ils devront subir (et oui) cette discrimination ! Maintenant comparer aux "heures les plus sombres, etc... etc..." relève de l'imbécilité !
Anonymous

Invité

Invité


Contrôle au faciès - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 25

Contrôle au faciès - Page 3 EmptyRe: Contrôle au faciès

Message par Invité...Sam 15 Avr 2017 - 4:11


"le ménage chez eux !" c'est aussi con , que de dire aux catholiques , de s'occuper des sectes chrétiennes . pour le reste l'avenir nous dira .
Anonymous

Invité

Invité


Contrôle au faciès - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 26

Contrôle au faciès - Page 3 EmptyRe: Contrôle au faciès

Message par Invité...Sam 15 Avr 2017 - 7:28


maya39 a écrit:moi , je ne me fais jamais contrôler , mais si je suis avec mon fils , on y a droit a chaque fois ! chaque retour du lux , quand je suis avec lui on y a droit ! alors qu'avec mon frère ou ma femme , on passent tout debout !
Mon fils habite Bordeaux quand il remonte surtout au printemps il est un peu plus bronzé que nous ...il a le cheveux très courts parce que dans l'armée de l'air et quand en plus je lui laisse ma voiture une berline allemande il se fait systématiquement contrôlé..avec détection alcool et drogue...faudrait pas qu'un jour j'y oublie des seringues ou une ampoule de morphine vide ...la palme ça été 4 fois en 6 jours .....
Anonymous

Invité

Invité


Contrôle au faciès - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

Contrôle au faciès - Page 3 EmptyRe: Contrôle au faciès

Message par Invité...Sam 15 Avr 2017 - 10:53


maya39 a écrit:"le ménage chez eux !" c'est aussi con , que de dire aux catholiques , de s'occuper des sectes chrétiennes . pour le reste l'avenir nous dira .
Pour l'instant, les "sectes chrétiennes" n'ont égorgé ni tué de civils dans des attentats à la bombe, revendiqués au nom du Christ !
Et je répète que c'est aux Musulmans de réformer leur religion et d'en chasser les djihadistes ! Ils doivent commencer par épurer le Coran de tous ses versets criminogènes (Il y en a plus de 60)... On pourra voir après çà si c'est "con"' !
Anonymous

Invité

Invité


Contrôle au faciès - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

Contrôle au faciès - Page 3 EmptyRe: Contrôle au faciès

Message par Invité...Sam 15 Avr 2017 - 11:36


Anonymous

Invité

Invité


Contrôle au faciès - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

Contrôle au faciès - Page 3 EmptyRe: Contrôle au faciès

Message par Mig...Sam 15 Avr 2017 - 11:54


maya39 a écrit:je pense que tu veux rire !
http://www.astrosurf.com/nitschelm/Page_noire_christianisme.htm
Pour un féru d'histoire ..il est un peu ignare le Caïman lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36439
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Contrôle au faciès - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

Contrôle au faciès - Page 3 EmptyRe: Contrôle au faciès

Message par Invité...Sam 15 Avr 2017 - 13:09


Mig a écrit:
maya39 a écrit:je pense que tu veux rire !
http://www.astrosurf.com/nitschelm/Page_noire_christianisme.htm
Pour un féru d'histoire ..il est un peu ignare le Caïman lol1
Dommage qu'Espadassin ne soit plus là...il aurait pu lui faire un petit cours ...
Anonymous

Invité

Invité


Contrôle au faciès - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

Contrôle au faciès - Page 3 EmptyRe: Contrôle au faciès

Message par Invité...Sam 15 Avr 2017 - 13:16


Mig a écrit:
Caïman13 a écrit:Et bien sur ! Et on a le Bataclan, Nice, etc... etc... Et c'est pas fini !
Notre démocratie ? Avec le suffrage majoritaire à deux tours ? Ah oui elle est belle ta démocratie !
Quand je disais "barbus" ou "voilées", je caricaturais bien sur ! Mais je le répète, tous les Musulmans ne sont pas des terroristes islamistes, mais les terroristes islamistes sont tous les Musulmans ! Donc, cela peut expliquer que les policiers s'intéressent plus aux Musulmans d'abord !
Encore une caricature  ? Wink
Et je pense également que les terroristes basques étaient tous des basques, mais enfin pas TOUS LES basques Wink
Ce même raisonnement simpliste s'applique aussi  à...tous les gros cons ne sont pas fhaineux ....mais tous les fhaineux sont des gros cons ..
Anonymous

Invité

Invité


Contrôle au faciès - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Contrôle au faciès - Page 3 EmptyRe: Contrôle au faciès

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Contrôle au faciès - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum