Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sondage - démission ou destitution de E. Macron .

Aller en bas
Message n° 91

Sondage -  démission ou destitution de E. Macron . - Page 10 EmptyRe: Sondage - démission ou destitution de E. Macron .

Message par Invité...Ven 10 Aoû 2018 - 18:35


ledevois a écrit:
Alpha a écrit:
ledevois a écrit:

 C'est à la justice de décider , -- de toute façon l'Elysée ne laissera jamais tombé Benalla --
Tu as raison, continuons à faire ce que font les vaches, regarder les trains passer!!!

 C'est notre constitution qui veut que nous regardions les trains passer --- parce que tu penses que Lepen ou Mélenchon une fois au pouvoir vont se tirer une balle dans le pied -- ?




Justement la constitution actuelle préserve l'ultra pouvoir présidentiel.

Faut en changer, faut changer la république, vivement la 6eme république.

Quant au reste, faut pas dire n'importe quoi et renvoyer dos à dos Lepen et Mélenchon.

L'extrême droite, les droites et le ps, ne connaissent qu'une seule direction politique, l'ultra libéralisme, ils sont tous d'accord avec
.

La France Insoumise, NON. Comme je vois que tu ne connais pas son programme, ou seulement au travers du prisme déformant qu'en ont caricaturé les médias libéraux, je t'en conseille la lecture sur : https://laec.fr/sommaire

Invité

Invité


Sondage -  démission ou destitution de E. Macron . - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 92

Sondage -  démission ou destitution de E. Macron . - Page 10 EmptyRe: Sondage - démission ou destitution de E. Macron .

Message par Invité...Ven 10 Aoû 2018 - 19:41


Kristobal a écrit:
ledevois a écrit:
Alpha a écrit:
Tu as raison, continuons à faire ce que font les vaches, regarder les trains passer!!!

 C'est notre constitution qui veut que nous regardions les trains passer --- parce que tu penses que Lepen ou Mélenchon une fois au pouvoir vont se tirer une balle dans le pied -- ?




Justement la constitution actuelle préserve l'ultra pouvoir présidentiel.

Faut en changer, faut changer la république, vivement la 6eme république.

Quant au reste, faut pas dire n'importe quoi et renvoyer dos à dos Lepen et Mélenchon.

L'extrême droite, les droites et le ps, ne connaissent qu'une seule direction politique, l'ultra libéralisme, ils sont tous d'accord avec
.

La France Insoumise,  NON.  Comme je vois que tu ne connais pas son programme, ou seulement au travers du prisme déformant qu'en ont caricaturé les médias libéraux, je t'en conseille la lecture sur :   https://laec.fr/sommaire


 Je pense que tu rêve Christo --- on a eu la gauche au pouvoir et je sais de quoi il retourne quand ils sont au pouvoir --
Anonymous

Invité

Invité


Sondage -  démission ou destitution de E. Macron . - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 93

Sondage -  démission ou destitution de E. Macron . - Page 10 EmptyRe: Sondage - démission ou destitution de E. Macron .

Message par Invité...Ven 10 Aoû 2018 - 20:07


ledevois a écrit:
Alpha a écrit:
ledevois a écrit:

 C'est notre constitution qui veut que nous regardions les trains passer --- parce que tu penses que Lepen ou Mélenchon une fois au pouvoir vont se tirer une balle dans le pied -- ?
Sérieusement, tu te moques de qui??? de moi, OK je sors!!!

La constitution a bon dos. La révolution française (quoi qu'on en pense) s'est faite en dehors de toute institution, les gens se sont révoltés.

La constitution d'empêche t'elle de sortir dans la rue pour crier ton mécontentement sur tel ou tel sujet?? NON!!!

Mélenchon j'en suis sur, ne se tirera pas une balle dans le pied, par contre lepen, je suis sur que c'est dans ma tête qu'elle essaiera de mettre la balle.

 Personnellement je n'ai pas voté Macron -- et certainement que je ne vote  pas pour lui la prochaine fois , --- mais Mélenchon à la tête du pouvoir de quoi rire en perdre alêne --- tout comme marine ce sont des opportunistes populiste --- 
 Il est normal de réformer la France , - il faut la réformer puisque les Français votent toujours pour des gens qui n'appliquent que la politique de l'autruche et endette le pays --
Réformer la France, la phrase est lâchée!!!

Personnellement, les réformes ne me gênent en aucune manière mais encore faut-il s'entendre sur le mot réforme.

Pour moi, lorsque l'on fait une réforme, c'est pour améliorer l'existant.

Quand une réforme est annoncée et cela depuis plus de 30 ans, on nous dit que c'est pour améliorer l'existant.

Mais quel constat pouvons nous faire, toi, moi nous???

De réformes en réformes dont on nous dit (les gouvernants) qu'elle vont améliorer la situation des chômeurs, des retraités, de la sécu, des services publics, etc. que constatons nous??

Que cela va de plus en plus mal. de plus en plus de chômeurs, la sécu au bord du gouffre, les retraites itou et les services publics exsangues.

Ce ne sont donc pas des réformes qui sont faites mais de la casse de nos conditions de vie et de travail.

SI tu as des arguments pour me prouver le contraire, je les attend.
Anonymous

Invité

Invité


Sondage -  démission ou destitution de E. Macron . - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 94

Sondage -  démission ou destitution de E. Macron . - Page 10 EmptyRe: Sondage - démission ou destitution de E. Macron .

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Sondage -  démission ou destitution de E. Macron . - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum