Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Sondage - démission ou destitution de E. Macron .

Aller en bas
Message n° 71

Sondage -  démission ou destitution de E. Macron . - Page 8 EmptyRe: Sondage - démission ou destitution de E. Macron .

Message par Mig...Mar 7 Aoû 2018 - 11:51


Maréaction a écrit:
Alpha a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Et on va dire que toi tes enfants tu les a préparés pour un travail manuel, et que tes petits enfants on les préparent pour un métier manuel, il n'y a pas de sots métiers ..et que nous manquons beaucoup ..c'est donc pour ça ..que ta descendance est préparée pour un métier manuel ..ok
Comme toujours, vous parlez sans savoir, nous nos gamins dès 15 ans ont travaillé, ou en intérim (lorsqu'ils ont eu l'age) ou chez nous, les deux ont fait des études, le grand expert comptable, le plus jeune comptable, ont tous les deux passé les A.C., mais le grand ne regarde pas de laver une citerne ou un camion, le plus jeune fait de la petite mécanique et s'occupe des pneumatiques et fournisseurs,et remplace les chauffeurs au pied levé s'il le faut, ou en cas de retard à rattraper, suite à une grève SNCF,  en gros tout en étant patrons, ils font plus (et c'est normal) que nos conducteurs, qui eux conduisent tout simplement sans rien controler! voyez-vous, la devise de nos entreprises à toujours été il y a du travail, il faut le faire! et voyez vous, pour info, notre petite fille l'an prochain, va travailler un mois en classement par intérim
et avant eux, mon père, mon frère, mon époux, roulaient, chargeaient les camions, faisaient la petite mécanique, électricité, etc.. aucune honte, je n'ai jamais prétendu que nous étions une multinationale, mais nous sommes des PME comme beaucoup en France, dont on jalouse ensuite les patrons! 
Voyez-vous MIG, lorsque l'on ne sait pas, il vaut mieux ne pas chercher à ridiculiser!
Comme toujours, tu dis, tu affirmes des choses, et quand on te demande des explications, tu parts dans des délires incroyables. Je continue d'affirmer qu'au delà de ton nombril, il y a une vie!!!
J'explique simplement à MIG la réalité pour contredire ses dires
Tu m'as rien expliqué du tout ..les as tu préparer ..par leurs études, formation  ect, à devenir travailleurs manuels ..car on en manque beaucoup ..je ne sais pas, comme plombier, maçon, couvreur, menuisier  ..etc etc ? C'est à dire un métier ..et non pas des petits travaux manuels ..du bricolage quoi

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Sondage -  démission ou destitution de E. Macron . - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 72

Sondage -  démission ou destitution de E. Macron . - Page 8 EmptyRe: Sondage - démission ou destitution de E. Macron .

Message par Invité...Mar 7 Aoû 2018 - 11:52


Maréaction a écrit:
Alpha a écrit:
Caïman13 a écrit: "ne serait-ce qu'en devenant actionnaires d'entreprises qui investissent et embauchent."
Mais quelles entreprises aujourd'hui investissent et embauchent??? 
Si véritablement comme tu le dis, cela existait, penses tu que le chômage et la misère en France continueraient d'augmenter???
Vous parlez toujours de misère, mais alors pourquoi vouloir accueillir toute celle du monde, alors que nous n'arrivons pas à subvenir correctement à celle qui est chez nous déjà?





La misère elle est engendré par l'ultra libéralisme, le capitalisme, qui engendre la pauvreté, les famines dans le monde et les guerres. C'est ce système économique , qu'il faut mettre en cause. Le capitalisme n'est pas la fin de l'histoire de nos sociétés. Mais les macrons, sarko hollande et les autres n'ont jamais fait d'autres choix politiques que l'ultra libéralisme.

Faut voir où nous en sommes aujourd'hui, et surtout ne venez pas raconter que ce n'est pas leur faute.
Anonymous

Invité

Invité


Sondage -  démission ou destitution de E. Macron . - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 73

Sondage -  démission ou destitution de E. Macron . - Page 8 EmptyRe: Sondage - démission ou destitution de E. Macron .

Message par Invité...Mar 7 Aoû 2018 - 11:54


Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Alpha a écrit:
Comme toujours, tu dis, tu affirmes des choses, et quand on te demande des explications, tu parts dans des délires incroyables. Je continue d'affirmer qu'au delà de ton nombril, il y a une vie!!!
J'explique simplement à MIG la réalité pour contredire ses dires
Tu m'as rien expliqué du tout ..les as tu préparer ..par leurs études, formation  ect, à devenir travailleurs manuels ..car on en manque beaucoup ..je ne sais pas, comme plombier, maçon, couvreur ..etc etc ?
Quoiqu'il en soit ne vous en déplaise, nous les avons surtout habitué à nous voir travailler, donc ils sont travailleurs, et n'ont pas peur de lever les manches au lieu de jalouser, les riches, les patrons, et oui c'est ainsi! plus tard des gens comme vous, les critiqueront car ils auront des biens et pourront voyager, ce qu'actuellement ils ne font pas n'ayant que 15 jours de vacances! et oui des imbéciles qui travaillent,
Anonymous

Invité

Invité


Sondage -  démission ou destitution de E. Macron . - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 74

Sondage -  démission ou destitution de E. Macron . - Page 8 EmptyRe: Sondage - démission ou destitution de E. Macron .

Message par Mig...Mar 7 Aoû 2018 - 12:00


Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Alpha a écrit:
Comme toujours, tu dis, tu affirmes des choses, et quand on te demande des explications, tu parts dans des délires incroyables. Je continue d'affirmer qu'au delà de ton nombril, il y a une vie!!!
J'explique simplement à MIG la réalité pour contredire ses dires
Tu m'as rien expliqué du tout ..les as tu préparer ..par leurs études, formation  ect, à devenir travailleurs manuels ..car on en manque beaucoup ..je ne sais pas, comme plombier, maçon, couvreur ..etc etc ?
Quoiqu'il en soit ne vous en déplaise, nous les avons surtout habitué à nous voir travailler, donc ils sont travailleurs, et n'ont pas peur de lever les manches au lieu de jalouser, les riches, les patrons, et oui c'est ainsi! plus tard des gens comme vous, les critiqueront car ils auront des biens et pourront voyager, ce qu'actuellement ils ne font pas n'ayant que 15 jours de vacances! et oui des imbéciles qui travaillent,
D'accord mais ça ne répond toujours pas Wink ...
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Sondage -  démission ou destitution de E. Macron . - Page 8 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 75

Sondage -  démission ou destitution de E. Macron . - Page 8 EmptyRe: Sondage - démission ou destitution de E. Macron .

Message par Invité...Mar 7 Aoû 2018 - 12:05


Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Tu m'as rien expliqué du tout ..les as tu préparer ..par leurs études, formation  ect, à devenir travailleurs manuels ..car on en manque beaucoup ..je ne sais pas, comme plombier, maçon, couvreur ..etc etc ?
Quoiqu'il en soit ne vous en déplaise, nous les avons surtout habitué à nous voir travailler, donc ils sont travailleurs, et n'ont pas peur de lever les manches au lieu de jalouser, les riches, les patrons, et oui c'est ainsi! plus tard des gens comme vous, les critiqueront car ils auront des biens et pourront voyager, ce qu'actuellement ils ne font pas n'ayant que 15 jours de vacances! et oui des imbéciles qui travaillent,
D'accord mais ça ne répond toujours pas Wink ...
Je crois bien que maréaction est définitivement perdu paour la cause. Incapable de tenir un débat autre qu'autour de son nombril, il ne sait pas qu'il y a une vie au delà. 

Triste nouvelle, perdu pour la cause.
Anonymous

Invité

Invité


Sondage -  démission ou destitution de E. Macron . - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 76

Sondage -  démission ou destitution de E. Macron . - Page 8 EmptyRe: Sondage - démission ou destitution de E. Macron .

Message par Invité...Mar 7 Aoû 2018 - 13:54


Pour en revenir à la question initiale, E.Macron a été élu légalement, sinon démocratiquement .
Il a été élu, comme ses prédécesseurs, non pas à la majorité des voix exprimées, mais à la plus forte minorité .
Anonymous

Invité

Invité


Sondage -  démission ou destitution de E. Macron . - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 77

Sondage -  démission ou destitution de E. Macron . - Page 8 EmptyRe: Sondage - démission ou destitution de E. Macron .

Message par Invité...Mar 7 Aoû 2018 - 14:06


haroun 6259 a écrit:Pour en revenir à la question initiale, E.Macron a été élu légalement, sinon démocratiquement .
Il a été élu, comme ses prédécesseurs, non pas à la majorité des voix exprimées, mais à la plus forte minorité .
La question initiale est:" démission ou destitution de macron".

Son élection, même à la plus forte minorité ne change rien quant à sa destitution ou démission.

L'affaire Benalla, puisque c'est aussi de cela dont il s'agit, devrait si la commission d'enquête avait véritablement fait une enquête (on ne peut être selon moi, juge et partie), conduire soit à la destitution de macron car il trempe dans cette affaire jusqu'au cou, soit à sa démission pour les mêmes raisons et parce qu'il serait quelqu'un d'honnête.

À une de ces 2 solutions ne sera mise en œuvre malheureusement.
Anonymous

Invité

Invité


Sondage -  démission ou destitution de E. Macron . - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 78

Sondage -  démission ou destitution de E. Macron . - Page 8 EmptyRe: Sondage - démission ou destitution de E. Macron .

Message par Invité...Mar 7 Aoû 2018 - 17:15


Je pense que lui ne se pose pas la question ! il est Jupiter un point c'est tout ! rien dans son attitude ne laisse penser qu'il n'ait jamais  songé à s'en aller ! donc il est malhonnête !
Anonymous

Invité

Invité


Sondage -  démission ou destitution de E. Macron . - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 79

Sondage -  démission ou destitution de E. Macron . - Page 8 EmptyRe: Sondage - démission ou destitution de E. Macron .

Message par Invité...Mar 7 Aoû 2018 - 17:36


Cela dit, il est absurde d'avoir visé l'objectif des 80% de classe d'âge au bac. Pourquoi faire ? Maintenant on en est  à 85%... Mais quel "bac" ? Des bacs dont l'absurdité dans la multiplicité est d'ailleurs stupéfiante !
On en est toujours aux méthodes des communistes Langevin et Wallon avec leur "collège unique"... Les centres d'apprentissage ont été sacrifiés au bénéfice d'une réussite obligatoire. Les petits "Français" devaient être ingénieurs, toubibs, professeurs… Laissons les "petits" métiers aux… immigrés, sous payés pour des métiers que nos chers petits ne "pouvaient pas faire"... Maintenant le résultat, c'est qu'on manque de bouchers, de boulangers, de maçons, de plombiers, de mécaniciens, de chauffeurs routiers…
Tu dis qu'ils ne sont pas assez rémunérés ? Mais avec les prélèvements dits sociaux qui sont ponctionnés sur leurs salaires et ceux que versent leurs patrons, comment veux-tu qu'ils soient mieux payés ! Moi, j'ai commencé ma "carrière" salarié comme modeste employé de bureau, à 658,00 Frs par mois. Et j'avais une femme, qui ne bossait pas, et j'arrivais à me payer un loyer et une Dauphine. Et nous partions en vacances !
Le passage à l'Euro a été une escroquerie et le pouvoir d'achat des Français en a pris un sacré coup ! Mais nous sommes "riches" ! Nous avons de quoi accueillir toute la misère du monde… Foutaises !
Macron est un enfant de la Vème République. Il en a hérité toutes ses tares et continue à les amplifier… Bravo la "Démocratie" !
Anonymous

Invité

Invité


Sondage -  démission ou destitution de E. Macron . - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 80

Sondage -  démission ou destitution de E. Macron . - Page 8 EmptyRe: Sondage - démission ou destitution de E. Macron .

Message par Invité...Mar 7 Aoû 2018 - 17:42


Caïman13 a écrit:Cela dit, il est absurde d'avoir visé l'objectif des 80% de classe d'âge au bac. Pourquoi faire ? Maintenant on en est  à 85%... Mais quel "bac" ? Des bacs dont l'absurdité dans la multiplicité est d'ailleurs stupéfiante !On en est toujours aux méthodes des communistes Langevin et Wallon avec leur "collège unique"... Les centres d'apprentissage ont été sacrifiés au bénéfice d'une réussite obligatoire. Les petits "Français" devaient être ingénieurs, toubibs, professeurs… Laissons les "petits" métiers aux… immigrés, sous payés pour des métiers que nos chers petits ne "pouvaient pas faire"... Maintenant le résultat, c'est qu'on manque de bouchers, de boulangers, de maçons, de plombiers, de mécaniciens, de chauffeurs routiers…Tu dis qu'ils ne sont pas assez rémunérés ? Mais avec les prélèvements dits sociaux qui sont ponctionnés sur leurs salaires et ceux que versent leurs patrons, comment veux-tu qu'ils soient mieux payés ! Moi, j'ai commencé ma "carrière" salarié comme modeste employé de bureau, à 658,00 Frs par mois. Et j'avais une femme, qui ne bossait pas, et j'arrivais à me payer un loyer et une Dauphine. Et nous partions en vacances !Le passage à l'Euro a été une escroquerie et le pouvoir d'achat des Français en a pris un sacré coup ! Mais nous sommes "riches" ! Nous avons de quoi accueillir toute la misère du monde… Foutaises !
Macron est un enfant de la Vème République. Il en a hérité toutes ses tares et continue à les amplifier… Bravo la "Démocratie" !





Mais quel faux Q, ce Herr Caïmann qui chante sur tous les toits de ++ :
.
[[[ Re: Kristobal viré ! Message par Athos13(alias Caïman13) le Lun 23 Juil - 11:26 - je l'ai classé dans les "ignorés" d'un forum que je fréquente et je m'en porte bien ! ]]]
.
Pourquoi vient-il bordéliser tous mes fils avec des hors sujet, faut savoir ce qu'il veut. Pourquoi n’a-t-il pas le courage de publier ses topics personnels, au lieu de parasiter ceux des autres ?
Anonymous

Invité

Invité


Sondage -  démission ou destitution de E. Macron . - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 81

Sondage -  démission ou destitution de E. Macron . - Page 8 EmptyRe: Sondage - démission ou destitution de E. Macron .

Message par Invité...Mar 7 Aoû 2018 - 17:48


paix
Anonymous

Invité

Invité


Sondage -  démission ou destitution de E. Macron . - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 82

Sondage -  démission ou destitution de E. Macron . - Page 8 EmptyRe: Sondage - démission ou destitution de E. Macron .

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Sondage -  démission ou destitution de E. Macron . - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum