-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES

Aller en bas
Message n° 41

EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 5 EmptyRe: EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES

Message par Invité...Jeu 2 Aoû 2018 - 11:33


Nestor_ a écrit:
ancien a écrit:elle est même simple d’esprit ,

Papy , arrête d'embêter ma Tatan ..!

mdr ! la chaleur lui a liquéfié le cerveau ! la preuve il est pro migrants !!!

Invité

Invité


EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 5 EmptyRe: EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES

Message par Invité...Jeu 2 Aoû 2018 - 11:34


Nestor_ a écrit:Racisme anti - blancs ??





Tribune. Sur certaines parties du territoire, le groupe majoritaire a fait de la France et de sa population originelle le « punching-ball » de son malaise identitaire. Autopsie du racisme anti-blancs. 
Depuis maintenant plusieurs semaines, les locaux de l’université Paris-VIII situés à Saint-Denis sont en train de devenir un véritable laboratoire du racisme « anti-blanc ». Occupés par un collectif d’extrême gauche et une centaine de migrants, on ne compte en effet plus les tags racistes à l’encontre des « Français de souche » et plus généralement des populations blanches. « Mort aux blancs », « Français = PD », « AntiFrance vaincra » « Fuck White people », « Je suis trop blanc » : voilà ce que l’on peut lire sur les murs des bâtiments de l’université dionysienne. Contactée par Le Figaro, qui a révélé cette sordide affaire, la direction de l’Université «condamne avec la plus grande fermeté » ces tags racistes et francophobes et annonce son intention de porter plainte. Il faut dire que la situation est telle que les enseignants vont jusqu’à recevoir des menaces de mort et viennent de plus en plus sur leur lieu de travail, tout comme un certain nombre de leurs étudiants, avec la peur au ventre. Etre invectivé à cause de la blancheur de sa peau est malheureusement devenu, au sein de cette université, une sombre réalité.
Cette affaire, qui est le fait d’une poignée d’énergumènes idéologiquement ravagés, pourrait apparaître comme relativement anodine si elle n’était pas à ce point révélatrice d’un phénomène qui prend de plus en plus d’ampleur au sein de la société française. Le racisme « anti-blanc » dont on parle de plus en plus, malgré les pressions de certaines associations et de certains mouvements politiques qui tentent de camoufler et d’étouffer son existence, ne date pourtant pas d’aujourd’hui. En effet, déjà en 2010, dans son essai « Racisme anti-blanc, Ne pas en parler: un déni de réalité », le sociologue Tarik Yildiz, diplômé de Science Po Paris, faisait un état des lieux de cette forme de racisme qui se développait alors dans certains quartiers de certaines villes d'Ile-de-France. En relatant les insultes, les coups ou encore les crachats dont étaient victimes ceux qui étaient considérés comme des  « Français de souche », il mettait sur le devant de la scène la vie quotidienne d’une partie de la population française. « Pendant le ramadan, je me cachais pour manger quelque chose de peur que l'on me fasse une réflexion ou que je sois agressé d'une manière ou d'une autre", racontait à l’époque Guillaume qui était collégien. "Chaque jour, la seule chose que j'espérais, c'était de rentrer sans avoir pris de coups ou sans me faire insulter", mettait en avant Bastien qui, alors qu’il était lycéen, se faisait harceler à cause de ses origines bien françaises. Ces témoignages, qui ont le mérite d’être « sans tabou », démontrent à quel point, il y a huit ans déjà, un certain nombre de nos concitoyens pouvaient être discriminés à cause de la blancheur de leur épiderme.

et quand ils arrivent avec de la chaux et des lance flammes improvisés qu ils balancent  sur les flics , on voit bien qu ils ne sont pas racistes !
ils nous aiment voyons !
Anonymous

Invité

Invité


EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 43

EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 5 EmptyRe: EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES

Message par Invité...Jeu 2 Aoû 2018 - 11:48


Bah oui .. qu'est ce qu'il en dit Kristo ?
Anonymous

Invité

Invité


EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 44

EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 5 EmptyRe: EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES

Message par Invité...Jeu 2 Aoû 2018 - 13:01


Caïman13 a écrit:Tu mélanges tout là, comme un bon gauchiste élevé sous la mère…
Des preuves du prétendu "racisme" du FN ? Parce qu'il est contre l'immigration incontrôlée ?
Mais si le FN est raciste, va donc un peu faire un tour dans les groupes de "RAP" à la mélodieuse rengaine anti-blancs !
Et puis la révision de l'Histoire ne doit pas être confondue avec le négationnisme. Tout Historien digne de ce titre doit être révisionniste, l'Histoire n'étant pas une science figée une fois pour toutes.
Quand aux "fours crématoires, un détail de l'Histoire", tu n'as même pas pris la peine d'analyser l'ensemble de l'argument développé. Alors, hein, tu repasseras avec tes leçons de morale !
Si je te comprend bien, tu es raciste et le fhaine avec toi parce que des groupes de rap sortent des mélodies anti blancs???

Le fhaine et les fachos existaient avant l'apparition de groupe de rap.

Je suis heureux d'apprendre que l'histoire n'est pas une science exacte, je ne savais même pas que c'était une science vois tu!!!

Je constate que tu prends soin de reprendre chacun de mes arguments et que le "détail de l'histoire" qui, on l'apprend par toi, est une science qui peut se revisiter, c'est un argument "tronqué", sorti visiblement de son contexte et qu'il faudrait avoir l'ensemble du dialogue, monologue, pour se faire une opinion. CQFD
Anonymous

Invité

Invité


EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 45

EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 5 EmptyRe: EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES

Message par Mig...Jeu 2 Aoû 2018 - 13:14


cloudy a écrit:
Mig a écrit:
Alpha a écrit:
cloudy a écrit:t oublies toujours de faire un post quand il y a des islamistes qui commettent des attentats et qui tuent des centaines de gens c est bizarre !
Quel rapport entre le racisme ordinaire de tous les jours dans tous les pays du monde et les attentats???
Elle veut dire que c'est normal qu'on s'en prenne aux gens de couleur ..parce qu'il y a des attentats par des gens d'autre origine qu'Européenne ..avec elle c'est simple

et avec vous l explication devient ... simplette !! mdr
je veux dire que les "de souche" de nombreux pays en ont marre de devoir ACCEPTER sans broncher de se faire trancher la gorge ou mitraillé , ou sauter(fassons de parler)  par des GENS QUI SONT PLUS RACISTES QUE NOUS PUIQU ILS TUENT ! voila c est mieux comme ca ?

je vais rajouter , ces islamistes etant les pires racistes qui existent actuellement sur terre , j aime pas recevoir des lecons de ceux qui les soutiennent et je ne  parle pas de toi parce que tu sais faire la part des choses ! bisous1 langue11
Ceux qui ont agressé cette jeune fille ..parce qu'elle est noire ..pourraient aussi agresser des jeunes italiennes bien blanches ou des européens bien blancs parce qu'ils sont blancs  ?  Parce que combien de musulmans ont été tués par les terroristes de Daech ou autres  ? tu peux le dire ? Mais je crois que tu ne veux pas le savoir car ça n'irait pas dans ton sens et que justement toi tu ne fais pas la part des choses
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 5 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 46

EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 5 EmptyRe: EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES

Message par Invité...Jeu 2 Aoû 2018 - 13:25


Bon . y a des cas où y faut pas se défendre ..

EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 5 African-beauty-picture-id181901032
Anonymous

Invité

Invité


EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 47

EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 5 EmptyRe: EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES

Message par Invité...Jeu 2 Aoû 2018 - 13:53


elle  est  belle  dis  
caiman  va  nous  la  piquer   affraid affraid
Anonymous

Invité

Invité


EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 48

EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 5 EmptyRe: EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES

Message par Invité...Jeu 2 Aoû 2018 - 19:16


« Coups et blessures sans la circonstance aggravante du racisme », selon le procureur de Turin. Aucun élément factuel n’accrédite la thèse d’une agression raciste, a indiqué le Parquet.

Daisy Osakue, une athlète italienne d’origine nigériane, a été blessée à l’œil à cause d’un œuf jeté depuis une voiture roulant à vive allure à Moncalieri dans la nuit de dimanche à lundi. « Pour moi, c’est du racisme, je le crois à 120% » a-t-elle déclaré.

Cependant, dans les jours qui ont précédé l’attaque, d’autres incidents similaires ont été signalés et les victimes n’étaient pas noires. La Fiat Doblò d’où les œufs ont été lancés contre l’athlète blessée avait déjà été signalée aux autorités ces derniers jours et aujourd’hui Brunella Gambino, 48 ans, résidant dans la même zone où l’athlète a été molestée, a déclaré au Corriere della Sera qu’elle avait été victime d’une agression similaire le 25 juillet. La femme a expliqué qu’elle venait de quitter une pizzeria avec deux amis, dans la même zone de Moncalieri, lorsque la voiture, avec les feux éteints, a accéléré vers eux et leur a lancé des oeufs.

La voiture a fait le tour du pâté de maison et a fait un second lancer d’oeufs, touchant les trois femmes. La personne interrogée prétend avoir vu quelqu’un sortir de la voiture, mais il faisait trop sombre pour reconnaître le coupable.

(…) Il Fatto Quotidiano

Via fds
Anonymous

Invité

Invité


EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 49

EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 5 EmptyRe: EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES

Message par Invité...Jeu 2 Aoû 2018 - 21:10


cloudy a écrit:jamais au grand jamais , si mon gourou me dit un jour "va tuer en mon nom" , je n accepterais un tel diktat , je lui dirais : "va faire tes salo peries toi meme " !

capice ?
Et suis sûr que tu lui mettrais un coup d'boule ..j'te connais ! Razz
Anonymous

Invité

Invité


EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 50

EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 5 EmptyRe: EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES

Message par Invité...Jeu 2 Aoû 2018 - 21:15


melusine a écrit:« Coups et blessures sans la circonstance aggravante du racisme », selon le procureur de Turin. Aucun élément factuel n’accrédite la thèse d’une agression raciste, a indiqué le Parquet.

Daisy Osakue, une athlète italienne d’origine nigériane, a été blessée à l’œil à cause d’un œuf jeté depuis une voiture roulant à vive allure à Moncalieri dans la nuit de dimanche à lundi. « Pour moi, c’est du racisme, je le crois à 120% » a-t-elle déclaré.

Cependant, dans les jours qui ont précédé l’attaque, d’autres incidents similaires ont été signalés et les victimes n’étaient pas noires. La Fiat Doblò d’où les œufs ont été lancés contre l’athlète blessée avait déjà été signalée aux autorités ces derniers jours et aujourd’hui Brunella Gambino, 48 ans, résidant dans la même zone où l’athlète a été molestée, a déclaré au Corriere della Sera qu’elle avait été victime d’une agression similaire le 25 juillet. La femme a expliqué qu’elle venait de quitter une pizzeria avec deux amis, dans la même zone de Moncalieri, lorsque la voiture, avec les feux éteints, a accéléré vers eux et leur a lancé des oeufs.

La voiture a fait le tour du pâté de maison et a fait un second lancer d’oeufs, touchant les trois femmes. La personne interrogée prétend avoir vu quelqu’un sortir de la voiture, mais il faisait trop sombre pour reconnaître le coupable.

(…) Il Fatto Quotidiano

Via fds
Oui bon ..juste des p'tits jeunes désoeuvrés qui s'amusaient à lancer des oeufs ..encore une fois pas de quoi en faire un fromage   Wink
Anonymous

Invité

Invité


EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 51

EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 5 EmptyRe: EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES

Message par Invité...Ven 3 Aoû 2018 - 7:08


une  omelette  peut  être   affraid
Anonymous

Invité

Invité


EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 52

EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 5 EmptyRe: EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum