EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES

Aller en bas
Message n° 81

EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 9 EmptyRe: EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES

Message par Invité...Sam 4 Aoû 2018 - 10:06


Alpha a écrit:
Mig a écrit:
Caïman13 a écrit:Non, je réponds aux questions qui sont posées. Mais dire que je n'y répond pas est une interprétation erronée.
L'apparition des groupes de rap est due à la nouvelle "culture" des cités de non-droit encouragée par la frange d'extrême-gauche du show biz en quête de clientèle. Le fascisme, bien sur lui est antèrieur et je n'ai jamais prétendu le contraire. Quand à dire que le FN est fasciste, j'en doute ! Là encore, il a été décidé, sous l'impulsion de l'extrême-gauche pro-communiste qu'il devait obligatoirement l'être, pour effrayer le bourgeois aux tendances "droitières"...

Ils sont militants d'extrême gauche ou d'extrême droite ceux là  ?

EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 9 534758--
Ca rappelle certaines vieilles photos des années 30 et les nazis qui posaient déjà pour les photographes, même accoutrement, même posture, même morgue sur des visages. Celui qui semble être le chef au milieu avec sa chemise blanche fait très "bourgeois", mais pas vraiment effrayé!!!


M'étonnerait que dans les années 30, tes gugusses aient été nippés comme çà… Cela dit, la "boule à zéro" était systématique lorsqu'on entrait dans l'armée française dans les années… 50. Pas de quoi "rappeler les heures les plus sombres de notre histoire !"

Invité

Invité


EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 82

EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 9 EmptyRe: EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES

Message par Mig...Sam 4 Aoû 2018 - 10:10


Caïman13 a écrit:Tu me dis que le groupe que tu montres en photo est un groupe "fasciste". Moi je vois des gros bras, qui font partie de la Sécurité d'une réunion, dont rien ne dit qu'il s'agit d'une réunion du FN ou autre mouvement "d''extrême-droite"? Peut-être s'agit-il d'un concert de Patrick Bruel . Chi lo se ?
D'accord ..en voilà d'autres .

EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 9 Batskin-2

EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 9 771061745_b978475078z-1_20160423190625_000_goc6jo0pm-3-0

EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 9 530101-des-membres-de-troisieme-voie-avec-leur-leader-serge-ayoub-2e-g-le-12-mai-2013-a-paris

Alors et ta réponse est ??
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 9 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 83

EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 9 EmptyRe: EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES

Message par Invité...Sam 4 Aoû 2018 - 10:16


Ma réponse est que ces gaillards font partie d'un service de sécurité dont l'objectif est de garantir la liberté de manifester. S'il y en avait de semblables dans les manifs' de la CGT, on éviterait peut-être les dégats causés par les casseurs d'extrême-gauche.
Des gros bras de cet ordre, il y en a pourtant à la CGT lorsqu'elle décide de fermer l'accès à des entreprises "en grève" ! Je n'ai pas de photos sous la main, mais il en existe aussi !
Anonymous

Invité

Invité


EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 84

EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 9 EmptyRe: EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES

Message par Mig...Sam 4 Aoû 2018 - 10:19


Caïman13 a écrit:Ma réponse est que ces gaillards font partie d'un service de sécurité dont l'objectif est de garantir la liberté de manifester. S'il y en avait de semblables dans les manifs' de la CGT, on éviterait peut-être les dégats causés par les casseurs d'extrême-gauche.
Des gros bras de cet ordre, il y en a pourtant à la CGT lorsqu'elle décide de fermer l'accès à des entreprises "en grève" ! Je n'ai pas de photos sous la main, mais il en existe aussi !
Qu'il est con avec sa mauvaise foi  Rolling Eyes
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 9 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 85

EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 9 EmptyRe: EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES

Message par Invité...Sam 4 Aoû 2018 - 10:22


Et ben voilà ! Le type de "mauvaise foi", c'est moi. Trop facile comme réponse mon pépère !
Anonymous

Invité

Invité


EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 86

EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 9 EmptyRe: EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES

Message par Invité...Sam 4 Aoû 2018 - 11:02


Caïman13 a écrit:Ma réponse est que ces gaillards font partie d'un service de sécurité dont l'objectif est de garantir la liberté de manifester. S'il y en avait de semblables dans les manifs' de la CGT, on éviterait peut-être les dégats causés par les casseurs d'extrême-gauche.
Des gros bras de cet ordre, il y en a pourtant à la CGT lorsqu'elle décide de fermer l'accès à des entreprises "en grève" ! Je n'ai pas de photos sous la main, mais il en existe aussi !





EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 9 220px-Le_Pen_Paris_2007_05_01_n6
Anonymous

Invité

Invité


EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 87

EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 9 EmptyRe: EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES

Message par Invité...Sam 4 Aoû 2018 - 11:04


Caïman13 a écrit:Et ben voilà ! Le type de "mauvaise foi", c'est moi. Trop facile comme réponse mon pépère !




Moi je partage  ;


Qu'il est con avec sa mauvaise foi   Rolling Eyes .

de plus tu chantes sur les toits de  +  +   que tu m'as   "plonké"  mais tu es présente sur tous mes topics,  t'es vraiment con.
Anonymous

Invité

Invité


EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 88

EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 9 EmptyRe: EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES

Message par Invité...Sam 4 Aoû 2018 - 11:06


Mig a écrit:
Caïman13 a écrit:Tu me dis que le groupe que tu montres en photo est un groupe "fasciste". Moi je vois des gros bras, qui font partie de la Sécurité d'une réunion, dont rien ne dit qu'il s'agit d'une réunion du FN ou autre mouvement "d''extrême-droite"? Peut-être s'agit-il d'un concert de Patrick Bruel . Chi lo se ?
D'accord ..en voilà d'autres .

EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 9 Batskin-2

EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 9 771061745_b978475078z-1_20160423190625_000_goc6jo0pm-3-0

EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 9 530101-des-membres-de-troisieme-voie-avec-leur-leader-serge-ayoub-2e-g-le-12-mai-2013-a-paris

Alors et ta réponse est ??





Le croco doit avoir la même tronche.
Anonymous

Invité

Invité


EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 89

EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 9 EmptyRe: EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES

Message par Invité...Sam 4 Aoû 2018 - 11:15


Caïman13 a écrit:
Alpha a écrit:
Mig a écrit:

Ils sont militants d'extrême gauche ou d'extrême droite ceux là  ?

EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 9 534758--
Ca rappelle certaines vieilles photos des années 30 et les nazis qui posaient déjà pour les photographes, même accoutrement, même posture, même morgue sur des visages. Celui qui semble être le chef au milieu avec sa chemise blanche fait très "bourgeois", mais pas vraiment effrayé!!!


M'étonnerait que dans les années 30, tes gugusses aient été nippés comme çà… Cela dit, la "boule à zéro" était systématique lorsqu'on entrait dans l'armée française dans les années… 50. Pas de quoi "rappeler les heures les plus sombres de notre histoire !"
Allons allons caïman, souviens toi!!! tu les as vu ces photos des années 30 tout comme moi, avec des soldats nazis et leur brassard à croix gammée trônant devant des magasins tenus par juifs et fermés par les nervis d'hitler à l'époque.

Voilà à quoi me fait penser cette photo.
Anonymous

Invité

Invité


EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 90

EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 9 EmptyRe: EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES

Message par Invité...Sam 4 Aoû 2018 - 11:20


Tatouages et crâne rasé doit être un signe de ralliement. 

Cuir noir itou.

Quant aux chemises noires qu'ils portent, caïman nous dira que c'est certainement un hasard et non une référence aux chemises noires de Mussolini.
Anonymous

Invité

Invité


EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 91

EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 9 EmptyRe: EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES

Message par Mig...Sam 4 Aoû 2018 - 11:42


En vlà des racailles  Wink


Crimes racistes, braquages, Cocaïne… Le clan néonazi pourrait échapper aux assises
19 décembre 2016
EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 9 1796402166_b9710569432z-1_20161219080929_000_gjo86mr1n-1-0

L’enquête portant sur le groupe de l’ultradroite WWK, implanté à Ham (Somme) et ses environs, est close. Le parquet a requis le renvoi devant le tribunal correctionnel de 20 suspects.
Une vague d’interpellations a eu lieu en mars 2015 dans le milieu de l’ultra-droite sur les secteurs de Ham (Somme), Chauny (Aisne) et Compiègne) (Oise).
Au total, 24 personnes ont été mises en examen dans ce dossier.
Il est reproché à ce groupe d’extrême droite de très nombreux faits, des agressions, des vols, des dégradations… commis entre 2013 et 2014.
Le WWK est un groupe très violent, qui prônait le racisme, et commettait des délits pour vivre en autarcie.
Le juge d’instruction a clos son enquête. Le parquet vient de rendre ses réquisitions.
————————————————————————-
L’enquête menée sous la houlette d’un juge d’instruction est énorme tant les faits sont nombreux. Elle est désormais terminée. Le parquet vient de rendre ses réquisitions. Il demande le renvoi devant le tribunal correctionnel de 18 suspects, et pour deux autres, devant le juge des enfants. Une tentative de meurtre est reprochée à certains protagonistes, mais le parquet estime que les charges ne sont pas suffisantes pour un renvoi en cour d’assises. Le juge d’instruction décidera prochainement de suivre ou non les réquisitions.
Le 5 juin 2013, Clément Méric, militant antifasciste meurt dans une bagarre contre des skinheads à Paris. L’Axonais Esteban Mauricio est le principal suspect. Il est membre de Troisième voie, une organisation nationaliste dirigée par Serge Ayoub. Le gouvernement décide de dissoudre cette organisation ainsi que les jeunesses nationalistes révolutionnaires. Jérémy Mourain, habitant de Ham de 27 ans, était l’un des gros bras de Troisième voie. Aussitôt, il reconstitue un clan en Picardie, nommé White Wolf Klan, le clan des loups blancs.
Le faux club de motards véhicule l’idéologie néonazie. Il est parfaitement organisé. Mourain est le président et prône l’idéologie de Musssolini « croire, combattre, obéir ». Le WWK a un vice-président, un trésorier, un secrétaire, et des sergents d’armes. Ils adoptent la même tenue, avec des grades apparents. Une main est scarifiée d’une croix, dessinée au fer chauffée à blanc. Les nouveaux venus doivent faire leurs preuves, physiquement, avec notamment des combats de boxe. La cotisation est de 10 euros la semaine.

Agressions et vols pour payer la cocaïne

Ce clan commet de nombreux délits entre 2013 et 2014, dont des agressions. Y compris entre eux. Le 8 décembre 2012, à Estrées-Mons près de Péronne, une soirée est organisée dans un garage décoré avec des drapeaux néonazisdont des représentations d’Hitler. Au cours de la nuit, cinq membres des nationalistes autonomes sont pris à partie par ceux de Troisième voie. Les coups pleuvent. Et des coups de couteau sont portés par Mourain.
En janvier 2014, une expédition punitive est menée par le clan sur un homme qui a décidé de le quitter. Il tombe dans un guet-apens à Valenciennes. Emmené dans un chemin de terre, il est lynché à coups de batte de base-ball. L’homme doit être hospitalisé.
La liste des délits reprochés au WWK est longue. Ainsi ce cambriolage, commis au domicile d’un jeune couple à Longueau (Somme), le 14 novembre 2013 par des hommes encagoulés et armés ; un autre, à Bohain-en-Vermandois (Aisne), le 28 mars 2014, avec le même mode opératoire. Il y a ce vol d’un utilitaire à Cambronne-les-Ribécourt (Oise) en juillet 2014, et puis toute cette liste de méfaits chez des commerçants, (boulangers, bouchers ou supermarchés) des vols de viande, d’alcool et de tabac : à Ham, Domart-sur-la-Luce, Nesle, Flavy-le-Martel, Estrées-Deniécourt, Athies.
L’enquête a établi que sous prétexte du financement de l’organisation, ces délits servaient essentiellement à payer la cocaïne du chef de la bande. Ou encore cette attaque contre le bar à chicha de Ham, en janvier 2013, vandalisé avec des motivations racistes : Mourain était « content, car on avait attaqué les Arabes », a rapporté un suspect.
La majorité des membres de WWK ont été remis en liberté. Jérémy Mourain, lui, est toujours en détention provisoire en attendant le procès. Selon les sources proches du dossier, tous les protagonistes de cette affaire sont terrorisés par cet homme. En 2008, alors qu’il avait 18 ans, il avait déjà écopé de 8 mois de prison après une « ratonnade » dans l’Oise.


Serge Ayoub pourrait échapper aux poursuites


Celui qui se fait surnommer Batskin, 52 ans, a-t-il commandité la tentative de meurtre d’Estrées-Mons ? Est-il à l’origine de la création du groupe WWK après la dissolution de l’organisation Troisième voie qu’il dirigeait ? Pour le parquet, le dossier ne contient pas assez d’éléments pour poursuivre cet homme qui vit désormais à Soissons (Aisne) et qui a été mis en examen pour complicité de tentative de meurtre. Lors de ses auditions, cette figure de l’ultra-droite en France a toujours nié les faits qui lui étaient reprochés. Il a avoué connaître Mourain, mais il a toujours soutenu ne lui avoir donné aucune instruction. Des protagonistes du dossier ont indiqué qu’il avait ordonné de régler son compte à un jeune homme (des coups de couteau à Estrées-Mons) après qu’il l’a « insulté » de juif. Il s’en est toujours défendu.
Courrier Picard
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36466
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 9 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 92

EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 9 EmptyRe: EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



EN ITALIE, L’INQUIÉTANTE MULTIPLICATION DES ATTAQUES RACISTES - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum