Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Consternant....et ça continue.....!!!!

Aller en bas
Message n° 71

Consternant....et ça continue.....!!!!  - Page 8 EmptyRe: Consternant....et ça continue.....!!!!

Message par Invité...Mer 1 Aoû 2018 - 11:04


Alio a écrit:
melusine a écrit:
Alio a écrit:Les fils de votre culture oui, mais non ceux de la mienne. Votre culture n’est pas universelle.

Tu sais quoi de ma"culture"?
Quand quelqu'un estime qu'entre une musulmane et un non-musulman c'est la musulmane qui doit imposer sa religion et l'autre qui doit céder malgré lui, cela en dit long sur sa culture.

Quand quelqu'un n'intervient dans les débats que pour critiquer ou détruire cela en dit long sur sa culture.


Vous faites une énorme erreur..mais ce n'est pas grave, ce n'est qu'un forum..:-)
J'ai l'art de me faire détester :-)

Invité

Invité


Consternant....et ça continue.....!!!!  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 72

Consternant....et ça continue.....!!!!  - Page 8 EmptyRe: Consternant....et ça continue.....!!!!

Message par Invité...Mer 1 Aoû 2018 - 11:06


Alpha a écrit:
Alio a écrit:
melusine a écrit:

Tu sais quoi de ma"culture"?
Quand quelqu'un estime qu'entre une musulmane et un non-musulman c'est la musulmane qui doit imposer sa religion et l'autre qui doit céder malgré lui, cela en dit long sur sa culture.

Quand quelqu'un n'intervient dans les débats que pour critiquer ou détruire cela en dit long sur sa culture.
Je n'ai pas l'impression, ou alors ai-je mal lu, que quelqu'un trouve normal qu'une femme ou un homme, quelle que soit sa religion, l'impose ou tente de l'imposer à l'autre.

Il n'a pas compris queje plaisantais, cen'est pas grave:-)
Anonymous

Invité

Invité


Consternant....et ça continue.....!!!!  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 73

Consternant....et ça continue.....!!!!  - Page 8 EmptyRe: Consternant....et ça continue.....!!!!

Message par Invité...Mer 1 Aoû 2018 - 11:11


faut  laisser  le  temps  aux  gens  de  connaitre  les  autres  , 
dans  la  vie  c'est  pareil  , parfois  on  part  sur  de  fausses  idées  faites envers  l'autre  , et  puis  on  change  plus  tard d'avis 
laisser  le  temps  au  temps 
Anonymous

Invité

Invité


Consternant....et ça continue.....!!!!  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 74

Consternant....et ça continue.....!!!!  - Page 8 EmptyRe: Consternant....et ça continue.....!!!!

Message par Invité...Mer 1 Aoû 2018 - 11:18


Perle a écrit:faut  laisser  le  temps  aux  gens  de  connaitre  les  autres  , 
dans  la  vie  c'est  pareil  , parfois  on  part  sur  de  fausses  idées  faites envers  l'autre  , et  puis  on  change  plus  tard d'avis 
laisser  le  temps  au  temps 

C'est bien pour ça quejen'en prends pas ombrage blondinette:-) et puis..l'important,c'est le réel. .Je viens ici surtout pour la rigolade, accessoirement pour plus sérieux. .maisj'ai ma dose d'emmerdes dans la vraie vie alors ce que les gens pensent et écrivent me concernant.. tant pis..
Anonymous

Invité

Invité


Consternant....et ça continue.....!!!!  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 75

Consternant....et ça continue.....!!!!  - Page 8 EmptyRe: Consternant....et ça continue.....!!!!

Message par Invité...Mer 1 Aoû 2018 - 11:21


melusine a écrit:
Perle a écrit:faut  laisser  le  temps  aux  gens  de  connaitre  les  autres  , 
dans  la  vie  c'est  pareil  , parfois  on  part  sur  de  fausses  idées  faites envers  l'autre  , et  puis  on  change  plus  tard d'avis 
laisser  le  temps  au  temps 

C'est bien pour ça quejen'en prends pas ombrage blondinette:-) et puis..l'important,c'est le réel. .Je viens ici surtout pour la rigolade, accessoirement pour plus sérieux. .maisj'ai ma dose d'emmerdes dans la vraie vie alors ce que les gens pensent et écrivent me concernant.. tant pis..


je  me  doute  !
si  ça  peut  aider  , écoute  cette vidéo  
je  la  trouve  bénéfique  , pour  moi  aussi  
intéressante  tu  vas  voir   lovvve lovvve
Anonymous

Invité

Invité


Consternant....et ça continue.....!!!!  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 76

Consternant....et ça continue.....!!!!  - Page 8 EmptyRe: Consternant....et ça continue.....!!!!

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Consternant....et ça continue.....!!!!  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum