Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Consternant....et ça continue.....!!!!

Aller en bas
Message n° 41

Consternant....et ça continue.....!!!!  - Page 5 EmptyRe: Consternant....et ça continue.....!!!!

Message par Mig...Ven 20 Juil 2018 - 19:49


Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Mig, arrêtez un peu votre char, vous êtes très lourds! pour être claire, CERTAINS viennent dans un Pays Européen, et veulent nous imposer leur religion et leur tenue, sans oublier que même ceux nés en France de plus en plus parlent arabe dans la rue, pour que nous ne comprenions pas certainement! ces gamins sont allés en classe avec les notres, pourquoi donc agissent ils ainsi? ils sont reçus dans un Pays, ils ont DES DROITS, mais nous devrions leurs imposer DES DEVOIRS! le respect déjà de nos coutumes, nous ne leurs demandons pas de s'adapter aux notres, mais de ne pas nous imposer les leurs! c'est simple à comprendre non?
D'accord mais tu t'égares là ..c'est pas de ça qu'on parle ..on parle ..travail, allocs
Si on pouvait rester sur ta "diffamation" ça serait bien ..quand tu dis que contrairement aux espagnols, portugais, italiens les autres ils ne viennent que pour profiter de notre social ...
Je le dis, le pense, et surtout le vois! nous avons rarement des problèmes avec les Espagnols, Portugais, ou Italiens, et avec quelques Maghrébins, mais loin d'être la totalité d'eux! créez donc votre entreprise, et embauchez en quelques uns, ensuite vous viendrez nous en reparler! quant à notre social, les premiers, ne font pas des floppées d'enfants,
Peut être aujourd'hui ..mais il y a quelques années quand l'immigration était celle des espagnols, portugais, italiens ...ceux là (ces 3 ) avaient des flopées d'enfants ..mes parents en ont fait  10  Wink
Mais c'est pas encore ça ..je ne parle pas de problèmes avec les uns les autres ..je parle de ta "diffamation " ..tu veux dire que ceux qui veulent rejoindre l'Angleterre sont cons ..et qu'ils devraient rester en France car plus avantageux avec notre social  Wink
Et tu devrais regarder à quoi ils ont le droit de notre social..les sans papiers
Suivant le statut du ressortissant - citoyen d'un pays de l'union européenne (UE), demandeur d'asile, etc. -, la durée de son séjour en France, ou encore sa situation financière, il n'a pas accès aux mêmes prestations. Du premier jour de son arrivée sur le territoire à son éventuelle obtention d'un droit de séjour, voici en résumé les aides auxquelles a droit un étranger.
 Le droit de séjour, porte d'entrée pour les aides sociales
Une fois le droit de séjour obtenu, les ressortissants de l'UE ont droit aux aides sociales comme les allocations familiales, le RSA, le minimum vieillesse, l'allocation adulte handicapé ou encore la couverture maladie universelle. Ce droit de séjour est accordé automatiquement aux Européens qui travaillent et à leur famille, ou encore aux étudiants. Les autres étrangers, quant à eux, doivent obtenir un titre de séjour. Les chômeurs ou les retraités issus d'un État membre de l'UE doivent pour leur part justifier de ressources suffisantes et régulières, notamment de six mois de minima sociaux, soit environ 6000 euros, sur un compte en banque pour une famille de deux enfants. Des conditions qui excluent de facto les retraités étrangers du minimum vieillesse.
 Les trois premiers mois de séjour, une générosité variable
Durant les trois premiers mois suivant leur arrivée, les ressortissants européens qui n'ont pas de droit de séjour ont accès au minimum vital, au même titre que les étrangers en situation irrégulière. Ils n'ont donc pas accès à l'aide médicale d'État, ni à la CMU ou au RSA. Mais en cas de graves soucis de santé, ils seront pris en charge gratuitement à l'hôpital dans le cadre du Fonds des soins urgents et vitaux (FSUV) ou de cellules de prise en charge médico-sociale. Ces actions coûtent environ 200 millions d'euros. Toutefois, les demandeurs d'asile (hors UE) peuvent bénéficier de la CMU avant le délai de trois mois. Ils devront par contre justifier de cinq ans de résidence sur le territoire pour toucher le RSA, contre trois mois pour les ressortissants de l'UE.
 Une aide médicale d'État pour les situations irrégulières
Après trois mois sur le sol français, un inactif en situation irrégulière se voit naturellement barrer l'accès à la CMU, au RSA, aux aides au logement ou aux logements sociaux. Exception à ce principe, l'aide médicale d'État (AME), qui remplit l'engagement constitutionnel de «protection de la santé». Comme elle est accordée sur cette base très généreuse, les effectifs explosent, et la facture aussi.
• L'exception des aides locales
Gratuité des transports en commun, de la cantine pour les enfants, inscription à une épicerie sociale: les collectivités locales proposent aussi des aides beaucoup plus faciles à toucher pour les ressortissants étrangers. Ces aides sont en effet allouées, outre sur conditions sociales (petits revenus, chômage, etc.), à ceux qui habitent dans la commune ou dans l'agglomération.


Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36439
Consternant....et ça continue.....!!!!  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

Consternant....et ça continue.....!!!!  - Page 5 EmptyRe: Consternant....et ça continue.....!!!!

Message par Invité...Sam 21 Juil 2018 - 15:49


Perle a écrit:
Nadja a écrit:
Perle a écrit:quels  sont  les autres  pays  qui  en  offrent  autant  ?
Y en a t-il ? je ne pense pas !



j'ai  fais  un  post  pour  comparaître

Devant un tribunal?

Comparer ;-)
Anonymous

Invité

Invité


Consternant....et ça continue.....!!!!  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 43

Consternant....et ça continue.....!!!!  - Page 5 EmptyRe: Consternant....et ça continue.....!!!!

Message par Invité...Sam 21 Juil 2018 - 17:49


melusine a écrit:
Perle a écrit:
Nadja a écrit:
Y en a t-il ? je ne pense pas !



j'ai  fais  un  post  pour  comparaître

Devant un tribunal?

Comparer ;-)
ha  non  non  , ça  ne  servirait  à  rien  , c'est  pour  notre  info  simplement  pour  comprendre  pourquoi  on  à  le  sentiment  qu'ils  viennent  en  France  plus  qu'ailleurs 
Anonymous

Invité

Invité


Consternant....et ça continue.....!!!!  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 44

Consternant....et ça continue.....!!!!  - Page 5 EmptyRe: Consternant....et ça continue.....!!!!

Message par Invité...Sam 21 Juil 2018 - 17:56


Perle a écrit:
melusine a écrit:
Perle a écrit:



j'ai  fais  un  post  pour  comparaître

Devant un tribunal?

Comparer ;-)
ha  non  non  , ça  ne  servirait  à  rien  , c'est  pour  notre  info  simplement  pour  comprendre  pourquoi  on  à  le  sentiment  qu'ils  viennent  en  France  plus  qu'ailleurs 
Je crois que tu n'as pas compris blondinette:-)
Anonymous

Invité

Invité


Consternant....et ça continue.....!!!!  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 45

Consternant....et ça continue.....!!!!  - Page 5 EmptyRe: Consternant....et ça continue.....!!!!

Message par Invité...Sam 21 Juil 2018 - 18:04


tu  veux  me  faire  lire  toute  la  page  ?
Anonymous

Invité

Invité


Consternant....et ça continue.....!!!!  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 46

Consternant....et ça continue.....!!!!  - Page 5 EmptyRe: Consternant....et ça continue.....!!!!

Message par Invité...Sam 21 Juil 2018 - 18:06


t'es  coquine  toi  ,  
attend  je  réfléchie  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiConsternant....et ça continue.....!!!!  - Page 5 180721061752129173
Anonymous

Invité

Invité


Consternant....et ça continue.....!!!!  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 47

Consternant....et ça continue.....!!!!  - Page 5 EmptyRe: Consternant....et ça continue.....!!!!

Message par Invité...Sam 21 Juil 2018 - 18:07


Perle a écrit:tu  veux  me  faire  lire  toute  la  page  ?
Allez, c'est juste pour te dire que lorsqu'on fait une comparaison, on compare, on ne comparaît pas:-) c'est pas grave:-) respire:-)
Anonymous

Invité

Invité


Consternant....et ça continue.....!!!!  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 48

Consternant....et ça continue.....!!!!  - Page 5 EmptyRe: Consternant....et ça continue.....!!!!

Message par Invité...Sam 21 Juil 2018 - 18:08


melusine a écrit:
Perle a écrit:
Nadja a écrit:
Y en a t-il ? je ne pense pas !



j'ai  fais  un  post  pour  comparer

Devant un tribunal?

Comparer ;-)
Anonymous

Invité

Invité


Consternant....et ça continue.....!!!!  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 49

Consternant....et ça continue.....!!!!  - Page 5 EmptyRe: Consternant....et ça continue.....!!!!

Message par Invité...Sam 21 Juil 2018 - 18:11


melusine a écrit:
Perle a écrit:tu  veux  me  faire  lire  toute  la  page  ?
Allez, c'est juste pour te dire que lorsqu'on fait une comparaison, on compare, on ne comparaît pas:-) c'est pas grave:-) respire:-)
j'ai  rectographier  hiiiiiiiiiiiiiiiiii
la  bourre  roooooooooooooooooo effrayé effrayé  
Anonymous

Invité

Invité


Consternant....et ça continue.....!!!!  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 50

Consternant....et ça continue.....!!!!  - Page 5 EmptyRe: Consternant....et ça continue.....!!!!

Message par Invité...Sam 21 Juil 2018 - 18:12


Perle a écrit:
melusine a écrit:
Perle a écrit:



j'ai  fais  un  post  pour  comparer

Devant un tribunal?

Comparer ;-)
;-)
J'ai fait..

Tape pas :-) je te taquine
Anonymous

Invité

Invité


Consternant....et ça continue.....!!!!  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 51

Consternant....et ça continue.....!!!!  - Page 5 EmptyRe: Consternant....et ça continue.....!!!!

Message par Invité...Sam 21 Juil 2018 - 18:19


langue11 rirelarmes chuttt12
Anonymous

Invité

Invité


Consternant....et ça continue.....!!!!  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 52

Consternant....et ça continue.....!!!!  - Page 5 EmptyRe: Consternant....et ça continue.....!!!!

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Consternant....et ça continue.....!!!!  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum