-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Terminé le micro d' RTL pour Zemmour

Aller en bas
Message n° 11

 Terminé le micro d' RTL pour Zemmour - Page 2 EmptyRe: Terminé le micro d' RTL pour Zemmour

Message par Mig...Lun 16 Juil 2018 - 8:49


Maréaction a écrit:Kristobal, 
Je vois que vous avez l'air d'approuver l'éviction de Zemmour!  perso je ne l'accepte pas, pas plus que je n'accepterais l'interdiction à Mélenchon de venir à la télé! j'estime que tous ont  le droit de dire ce qu'ils pensent! sinon, nous aurons la pensée unique!
Je vais vous surprendre, mais bien qu'étant LR, j'écoute Mélenchon, je n'approuve pas tout ce qu'il dit, mais il dit aussi des choses intéressantes, et surtout j'admire qu'il est vraiment un beau parleur!
Mais tu approuves ce que dit Zemmour ...tu oublies de le dire  Wink

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
 Terminé le micro d' RTL pour Zemmour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

 Terminé le micro d' RTL pour Zemmour - Page 2 EmptyRe: Terminé le micro d' RTL pour Zemmour

Message par Invité...Lun 16 Juil 2018 - 9:03


Mig a écrit:
Maréaction a écrit:Kristobal, 
Je vois que vous avez l'air d'approuver l'éviction de Zemmour!  perso je ne l'accepte pas, pas plus que je n'accepterais l'interdiction à Mélenchon de venir à la télé! j'estime que tous ont  le droit de dire ce qu'ils pensent! sinon, nous aurons la pensée unique!
Je vais vous surprendre, mais bien qu'étant LR, j'écoute Mélenchon, je n'approuve pas tout ce qu'il dit, mais il dit aussi des choses intéressantes, et surtout j'admire qu'il est vraiment un beau parleur!
Mais tu approuves ce que dit Zemmour ...tu oublies de le dire  Wink
Oui j'approuve une partie de ce que dit Zemmour, il dit souvent des vérités, de même que j'approuve parfois ce que dit Macron ou Marine, tous ne disent pas que des idioties, et n'ayant pas le voile rouge qui encombre mes neurones, je reconnais encore ce que j'aime et n'aime pas!  Bon j'attends, votre réponse et surtout comme toujours me traiter d'idiote, mais je vous retourne le compliment!
Anonymous

Invité

Invité


 Terminé le micro d' RTL pour Zemmour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

 Terminé le micro d' RTL pour Zemmour - Page 2 EmptyRe: Terminé le micro d' RTL pour Zemmour

Message par Mig...Lun 16 Juil 2018 - 9:07


Maréaction a écrit:
Mig a écrit:
Maréaction a écrit:Kristobal, 
Je vois que vous avez l'air d'approuver l'éviction de Zemmour!  perso je ne l'accepte pas, pas plus que je n'accepterais l'interdiction à Mélenchon de venir à la télé! j'estime que tous ont  le droit de dire ce qu'ils pensent! sinon, nous aurons la pensée unique!
Je vais vous surprendre, mais bien qu'étant LR, j'écoute Mélenchon, je n'approuve pas tout ce qu'il dit, mais il dit aussi des choses intéressantes, et surtout j'admire qu'il est vraiment un beau parleur!
Mais tu approuves ce que dit Zemmour ...tu oublies de le dire  Wink
Oui j'approuve une partie de ce que dit Zemmour, il dit souvent des vérités, de même que j'approuve parfois ce que dit Macron ou Marine, tous ne disent pas que des idioties, et n'ayant pas le voile rouge qui encombre mes neurones, je reconnais encore ce que j'aime et n'aime pas!  Bon j'attends, votre réponse et surtout comme toujours me traiter d'idiote, mais je vous retourne le compliment!
Juste qu'il fallait le dire ..et vraiment qu'une partie de ce que dit Zemmour ? Vraiment pas tout ? C'est quoi qui te débecte sur Zemmour ?
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
 Terminé le micro d' RTL pour Zemmour - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

 Terminé le micro d' RTL pour Zemmour - Page 2 EmptyRe: Terminé le micro d' RTL pour Zemmour

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



 Terminé le micro d' RTL pour Zemmour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum