Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Terminé le micro d' RTL pour Zemmour

Aller en bas
Message n° 1

 Terminé le micro d' RTL pour Zemmour Empty Terminé le micro d' RTL pour Zemmour

Message par Invité...Dim 15 Juil 2018 - 18:00


Terminé le micro d' RTL pour Zemmour.
.
Eric Zemmour sur RTL, c’est (presque) de l’histoire ancienne. Sa chronique, intitulée On n’est pas forcément d’accord, sur la matinale d’Yves Calvi ne serait pas reconduite à la rentrée. L’éditorialiste avait déjà vu son temps d’antenne réduit après une énième polémique suite à ses propos. En 2016, il avait exprimé son respect pour les djihadistes « qui meurent pour ce en quoi ils croient ». La Société des journalistes de RTL s’était alors désolidarisée d’Eric Zemmour.

Deux mises en garde du CSA
A la rentrée 2018, le journaliste controversé pourrait malgré tout être encore à l’antenne, le vendredi face à Alain Duhamel, ou dans une émission du week-end à définir, selon le magazine Challenges. Eric Zemmour officie sur RTL depuis 2010. Ces dernières années, la station a reçu deux mises en garde du Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) suite à des billets polémiques de leur polémiste.
.
Ouf un facho de moins sur RTL.
Anonymous

Invité

Invité


 Terminé le micro d' RTL pour Zemmour Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

 Terminé le micro d' RTL pour Zemmour EmptyRe: Terminé le micro d' RTL pour Zemmour

Message par Invité...Dim 15 Juil 2018 - 18:11


Tu peux certainement dire Merci micron
Anonymous

Invité

Invité


 Terminé le micro d' RTL pour Zemmour Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

 Terminé le micro d' RTL pour Zemmour EmptyRe: Terminé le micro d' RTL pour Zemmour

Message par Invité...Dim 15 Juil 2018 - 18:12


C'est la nouvelle liberté de parole!
Anonymous

Invité

Invité


 Terminé le micro d' RTL pour Zemmour Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

 Terminé le micro d' RTL pour Zemmour EmptyRe: Terminé le micro d' RTL pour Zemmour

Message par Invité...Dim 15 Juil 2018 - 19:29


Maréaction a écrit:C'est la nouvelle liberté de parole!





Un facho de moins sur RTL, on va pas pleurer ….
Anonymous

Invité

Invité


 Terminé le micro d' RTL pour Zemmour Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

 Terminé le micro d' RTL pour Zemmour EmptyRe: Terminé le micro d' RTL pour Zemmour

Message par Invité...Dim 15 Juil 2018 - 19:43


melusine a écrit:Tu peux certainement dire Merci micron


Un "journaliste" souvent fâché avec les statistiques et la réalité ! Bon débarras !
Anonymous

Invité

Invité


 Terminé le micro d' RTL pour Zemmour Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

 Terminé le micro d' RTL pour Zemmour EmptyRe: Terminé le micro d' RTL pour Zemmour

Message par Invité...Dim 15 Juil 2018 - 22:21


melusine a écrit:Tu peux certainement dire Merci micron
Kristo n est branche que sur le media de la meluche : rien que des vérités !!! mdr
Anonymous

Invité

Invité


 Terminé le micro d' RTL pour Zemmour Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

 Terminé le micro d' RTL pour Zemmour EmptyRe: Terminé le micro d' RTL pour Zemmour

Message par Invité...Dim 15 Juil 2018 - 22:23


Maréaction a écrit:C'est la nouvelle liberté de parole!

tout ce qui ne va pas dans leur sens de la pensée unique est a bannir !! voila ce que serait la vie avec les charlots de fi aux manettes !
Anonymous

Invité

Invité


 Terminé le micro d' RTL pour Zemmour Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

 Terminé le micro d' RTL pour Zemmour EmptyRe: Terminé le micro d' RTL pour Zemmour

Message par Invité...Dim 15 Juil 2018 - 23:51


cloudy a écrit:
Maréaction a écrit:C'est la nouvelle liberté de parole!

tout ce qui ne va pas dans leur sens de la pensée unique est a bannir !! voila ce que serait la vie avec les charlots de fi aux manettes !




Mais pourquoi tu es aussi agressive, ça ne rend pas tes propos plus crédibles, bien au contraire ?
Anonymous

Invité

Invité


 Terminé le micro d' RTL pour Zemmour Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

 Terminé le micro d' RTL pour Zemmour EmptyRe: Terminé le micro d' RTL pour Zemmour

Message par Invité...Lun 16 Juil 2018 - 7:53


Kristobal, 
Je vois que vous avez l'air d'approuver l'éviction de Zemmour!  perso je ne l'accepte pas, pas plus que je n'accepterais l'interdiction à Mélenchon de venir à la télé! j'estime que tous ont  le droit de dire ce qu'ils pensent! sinon, nous aurons la pensée unique!
Je vais vous surprendre, mais bien qu'étant LR, j'écoute Mélenchon, je n'approuve pas tout ce qu'il dit, mais il dit aussi des choses intéressantes, et surtout j'admire qu'il est vraiment un beau parleur!
Anonymous

Invité

Invité


 Terminé le micro d' RTL pour Zemmour Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

 Terminé le micro d' RTL pour Zemmour EmptyRe: Terminé le micro d' RTL pour Zemmour

Message par Mig...Lun 16 Juil 2018 - 8:49


Maréaction a écrit:Kristobal, 
Je vois que vous avez l'air d'approuver l'éviction de Zemmour!  perso je ne l'accepte pas, pas plus que je n'accepterais l'interdiction à Mélenchon de venir à la télé! j'estime que tous ont  le droit de dire ce qu'ils pensent! sinon, nous aurons la pensée unique!
Je vais vous surprendre, mais bien qu'étant LR, j'écoute Mélenchon, je n'approuve pas tout ce qu'il dit, mais il dit aussi des choses intéressantes, et surtout j'admire qu'il est vraiment un beau parleur!
Mais tu approuves ce que dit Zemmour ...tu oublies de le dire  Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
 Terminé le micro d' RTL pour Zemmour Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 11

 Terminé le micro d' RTL pour Zemmour EmptyRe: Terminé le micro d' RTL pour Zemmour

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



 Terminé le micro d' RTL pour Zemmour Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum