-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ma tiote histoire

Aller en bas
Message n° 26

Ma tiote histoire - Page 4 EmptyRe: Ma tiote histoire

Message par Invité...Lun 16 Juil 2018 - 22:45


Mig a écrit:
AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:Maintenant si tu parlais de "snake" (pour ne pas dire fêlé qu'on connait pas ) sur l'extrême limite de ce qui peut être accepter sur un forum  ? 

Si tu nous parlais de Badiou, Staline, Alep, Pol Pot, Méchanconnard, Putin (et là on peut vraiment dire "sans cesse")..si tu nous parlais de "Tademerde, enculé, assassins d'enfants, se branler devant les cadavres d'enfants, de "ta gueule Tademere, Ta gueule pourriture, chiasse rouge, chiasse brune ..et d'autres ..

Si tu permets je complète un peu la liste : Ma grosse connasse , Gros con de lardu , Morue , Proutmachère , vieille rombière , curé ensoutané enculeur de petits enfants , troudukulatres , Mafia des Enculés , Pute à franges , ... hélas j'en oublie Laughing

Bon , Mig , on va pas rester  107 ans sur cette histoire . Tiote et Nadou t'ont répondu .

Je te rappelle - ça va pas te faire plaisir - que tu étais chiant à l'époque ainsi que Babouviste , car pratiquement sur tous les fils , vous rameniez tout au "nain" , y compris sur les sujets qui ne traitaient pas de politique . Tu as été viré en partie pour ça et pas pour les insultes car à part quelques " Ducon " , tu n'étais pas si grossier . Reconnais au moins une erreur : troll .

Pour finir , d'accord , d'autres auraient pu être sévèrement sanctionnés comme toi pour troll  , insultes , ...

C'est comme ça . Nul n'est parfait .

De toute façon , tu es maintenant heureux , tu voulais partir du "panier de crabes " , c'est fait Laughing
Ben c'est de ta faute ...tu as posté la bas...Coconne t'a répondu mais encore avec des mensonges Wink
Non lui il a pas répondu car "sincèrement" il ne se souvient pas Wink


Allez c'est pas grave .
Tu reviendras peut être sur ++ aux prochaines élections présidentielles avec Snake , pour exterminer les nuisibles au lance-flammes . Là ca te gênerait pas Wink

Invité

Invité


Ma tiote histoire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

Ma tiote histoire - Page 4 EmptyRe: Ma tiote histoire

Message par Mig...Lun 16 Juil 2018 - 22:47


AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:
AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:Maintenant si tu parlais de "snake" (pour ne pas dire fêlé qu'on connait pas ) sur l'extrême limite de ce qui peut être accepter sur un forum  ? 

Si tu nous parlais de Badiou, Staline, Alep, Pol Pot, Méchanconnard, Putin (et là on peut vraiment dire "sans cesse")..si tu nous parlais de "Tademerde, enculé, assassins d'enfants, se branler devant les cadavres d'enfants, de "ta gueule Tademere, Ta gueule pourriture, chiasse rouge, chiasse brune ..et d'autres ..

Si tu permets je complète un peu la liste : Ma grosse connasse , Gros con de lardu , Morue , Proutmachère , vieille rombière , curé ensoutané enculeur de petits enfants , troudukulatres , Mafia des Enculés , Pute à franges , ... hélas j'en oublie Laughing

Bon , Mig , on va pas rester  107 ans sur cette histoire . Tiote et Nadou t'ont répondu .

Je te rappelle - ça va pas te faire plaisir - que tu étais chiant à l'époque ainsi que Babouviste , car pratiquement sur tous les fils , vous rameniez tout au "nain" , y compris sur les sujets qui ne traitaient pas de politique . Tu as été viré en partie pour ça et pas pour les insultes car à part quelques " Ducon " , tu n'étais pas si grossier . Reconnais au moins une erreur : troll .

Pour finir , d'accord , d'autres auraient pu être sévèrement sanctionnés comme toi pour troll  , insultes , ...

C'est comme ça . Nul n'est parfait .

De toute façon , tu es maintenant heureux , tu voulais partir du "panier de crabes " , c'est fait Laughing
Ben c'est de ta faute ...tu as posté la bas...Coconne t'a répondu mais encore avec des mensonges Wink
Non lui il a pas répondu car "sincèrement" il ne se souvient pas Wink


Allez c'est pas grave .
Tu reviendras peut être sur ++ aux prochaines élections présidentielles avec Snake , pour exterminer les nuisibles au lance-flammes . Là ca te gênerait pas Wink
Rigole, rigole lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36426
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Ma tiote histoire - Page 4 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

Ma tiote histoire - Page 4 EmptyRe: Ma tiote histoire

Message par Invité...Lun 16 Juil 2018 - 22:52


Mig a écrit:
AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:
Ben c'est de ta faute ...tu as posté la bas...Coconne t'a répondu mais encore avec des mensonges Wink
Non lui il a pas répondu car "sincèrement" il ne se souvient pas Wink


Allez c'est pas grave .
Tu reviendras peut être sur ++ aux prochaines élections présidentielles avec Snake , pour exterminer les nuisibles au lance-flammes . Là ca te gênerait pas Wink
Rigole, rigole lol1

T'inquietes , je prépare la gégène ... Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Ma tiote histoire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

Ma tiote histoire - Page 4 EmptyRe: Ma tiote histoire

Message par Mig...Mar 17 Juil 2018 - 9:55


Ma tiote histoire - Page 4 18071710014970997

Coconne ..j'ai répondu sur tes mensonges..sur le forum+ ...qui a été supprimé et que bien sûr tu peux raconter autant de mensonges que tu veux ...sur le forum moins j'ai pas à démentir ..il existe toujours il n'a pas été supprimé.. même s'il y en a que "sincèrement" ils ont oublié ..y a toujours les posts ..y a toujours les montages ...et ce n'est pas ces montages ..la cause de mon bannissement, la cause des rappels à l'ordre, la cause des mises au point, puisque c'est sur forum-moins et non sur forum+ ..on est d'accord Coconne  ?
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36426
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Ma tiote histoire - Page 4 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

Ma tiote histoire - Page 4 EmptyRe: Ma tiote histoire

Message par Mig...Mar 17 Juil 2018 - 10:26


Ma tiote histoire - Page 4 18071710340651515

Avec une grande injustice tout de même..ça serait bien de le reconnaître..
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36426
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Ma tiote histoire - Page 4 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

Ma tiote histoire - Page 4 EmptyRe: Ma tiote histoire

Message par Invité...Mar 17 Juil 2018 - 10:45


Mig a écrit:Ma tiote histoire - Page 4 18071710340651515

Avec une grande injustice tout de même..ça serait bien de le reconnaître..

T'es pas le seul qui ait subit leur injustice..faut oublier ..pourquoi s'fairedu mal?:-)
Anonymous

Invité

Invité


Ma tiote histoire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Ma tiote histoire - Page 4 EmptyRe: Ma tiote histoire

Message par Invité...Mar 17 Juil 2018 - 11:00


C'est comme un abcès ! faut le vider après ça va aller mieux !  Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Ma tiote histoire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

Ma tiote histoire - Page 4 EmptyRe: Ma tiote histoire

Message par Mig...Mar 17 Juil 2018 - 11:10


melusine a écrit:
Mig a écrit:Ma tiote histoire - Page 4 18071710340651515

Avec une grande injustice tout de même..ça serait bien de le reconnaître..

T'es pas le seul qui ait subit leur injustice..faut oublier ..pourquoi s'fairedu mal?Very Happy
Je suis d'accord avec toi ..avant c'était les droitos et les extrêmes droitos ...et je le reconnait on étais complices ...certains sont partis et ne l'ont pas fait chier comme moi quand il s'en est pris aux gauchos . Mais je n'étais pas admin, c'était à eux de le modérer, et ils l'ont pas fait  ni contre les droitos ni contre les gauchos ...y a de l'injustice mais aussi des mensonges me concernant  Wink .

Bon là c'est reparti parce que Gros a voulu que ça reparte  lol1 ou pour remonter des souvenirs ..puisqu'il y avait un "écrivain" qui calait et que "sincèrement" il ne se souvient pas  lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36426
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Ma tiote histoire - Page 4 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

Ma tiote histoire - Page 4 EmptyRe: Ma tiote histoire

Message par Mig...Mar 17 Juil 2018 - 11:57


Ma tiote histoire - Page 4 180717120518118020

Y a rien de partial ou non là dedans ...il a voulu s'inscrire ..juste pour répondre quand il est mis en cause ...comme on peut le voir il n'y avait pas besoin  Wink

Ensuite après deux vacheries à "l'ami" et qu'il continue de se foutre de la gueule de "l'ami" .."l'ami" ne va pas le rater  Wink

Et tout ça en riant bien sûr ..on aime rigoler  Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36426
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Ma tiote histoire - Page 4 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 35

Ma tiote histoire - Page 4 EmptyRe: Ma tiote histoire

Message par Mig...Mar 17 Juil 2018 - 15:11


Ma tiote histoire - Page 4 180717032058659488

Allons Tiote ..faut rigoler Tiote ..et puisque tu donnes raison à Horiel, comme moi, quand elle dit que c'est tout bénef pour le ++...ben voilà des posts en plus pour le ++...
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36426
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Ma tiote histoire - Page 4 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 36

Ma tiote histoire - Page 4 EmptyRe: Ma tiote histoire

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Ma tiote histoire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum