Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ma tiote histoire

Aller en bas
Message n° 11

Ma tiote histoire - Page 2 EmptyRe: Ma tiote histoire

Message par Mig...Lun 16 Juil 2018 - 12:24


Ah on me critique sur un autre forum  ? bon on va rajouter un mois  Wink C'est bien pour ça qu'on avait rallonger le bannissement de Kristo  ?

 Et justement ça lui fera du repos  Wink

Par contre là j'ai pas compris ? 

et les tricheurs, par exemple, ceux qui s'approprient des textes dont ils ne sont pas l'auteur sans avoir la correction de citer leurs sources


Si ça parle de moi et le collé que j'ai fait de mon dernier post sur le forum+ ...comme j'ai dit c'est pas une archive que je l'avais rédigé et collé en revenant après mon bannissement . Sporthos s'en souvient, Coconne doit s'en souvenir ..alors le  : "sincèrement je ne me souviens pas" c'est se foutre de la gueule du monde. et à quoi bon donner les sources et le lien, le forum n'existe plus ..ce qui est une bonne chose, n'est ce pas ? On peut même soupçonner que ça été supprimé pour dire ensuite : "sincèrement je ne me souviens pas "  Wink  


Et j'aime bien Horiel(re)lol1  ...elle a parfaitement raison .." tout bénef pour le ++"  Wink ..surtout que ça devient un peu tristounet ..et que vous devriez remercier Diviciac pour l'animer un peu Wink

Non je dis pas énormément du mal Coconne ..je ne dis que la vérité Wink Tu devrais essayer aussi ..au lieu de raconter des conneries et mensonges Wink


Il postait sans cesse la même phrase sur Valls sur tous les fils. Rappeler à l'ordre, il n'en a pas tenu compte. Il balançait vicieusement des infos privées ( adresse, photo )  sur le Snake, ce qui est l'extrême limite de ce qui peut être accepté sur un forum. Il a demandé à être débanni pour pouvoir se désinscrire. Il n'a  donc pas été viré du forum, il a choisi d'en partir.


Conneries ..j'ai juste dévier 3 ou 4 fils avec du valls ..ni sans cesse ni la même phrase ...j'ai aucunement balancer d'infos privés sinon que de parler de ses vroummm vroumm ..quand il se prenait pour Capa..ni adresse ni photo ..la photo que j'ai collé de lui c'est sur le zapping APRES avoir été banni ...et il est une preuve que dans la raison de mon bannissement tu as juste indiqué : TROLL ..et simplement ça ..pourquoi tu n'as pas indiqué pour infos et photo persos  ? Tout simplement parce qu'il y en avait pas
..
Maintenant si tu parlais de "snake" (pour ne pas dire fêlé qu'on connait pas ) sur l'extrême limite de ce qui peut être accepter sur un forum  ? 

Si tu nous parlais de Badiou, Staline, Alep, Pol Pot, Méchanconnard, Putin (et là on peut vraiment dire "sans cesse")..si tu nous parlais de "Tademerde, enculé, assassins d'enfants, se branler devant les cadavres d'enfants, de "ta gueule Tademere, Ta gueule pourriture, chiasse rouge, chiasse brune ..et d'autres ..tout ça est acceptable sur un forum, puisque il n'a eu jamais aucune remarque la dessus, aucun rappel à l'ordre

Alors quand je dis que vous être hypocrites et menteurs ..ce n'est aucunement du mal ..c'est juste une vérité

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Ma tiote histoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

Ma tiote histoire - Page 2 EmptyRe: Ma tiote histoire

Message par Invité...Lun 16 Juil 2018 - 13:47


je vais me faire ramasser, mais peu importe, les renseignements sur le SNAKE, ce n'est pas Mig, même moi j'en avais mis chez Tioticus, pas notre faute s'il avait mis des photos personnelles, il suffisait de "faire recherche google" et nous avions tous les renseignements! il n'avait d'ailleurs rien à cacher, de lui c'est la seule chose que j'appréciais de magnifiques photos! surement pas ses insultes permanents
Anonymous

Invité

Invité


Ma tiote histoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

Ma tiote histoire - Page 2 EmptyRe: Ma tiote histoire

Message par Mig...Lun 16 Juil 2018 - 13:58


Maréaction a écrit:je vais me faire ramasser, mais peu importe, les renseignements sur le SNAKE, ce n'est pas Mig, même moi j'en avais mis chez Tioticus, pas notre faute s'il avait mis des photos personnelles, il suffisait de "faire recherche google" et nous avions tous les renseignements! il n'avait d'ailleurs rien à cacher, de lui c'est la seule chose que j'appréciais de magnifiques photos! surement pas ses insultes permanents
De toute façon elle raconte des conneries Coconne ..c'est juste exact pour la photo ..mais c'était pas la raison du bannissement puisque je l'ai collé après mon bannissement sur le zapping
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Ma tiote histoire - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

Ma tiote histoire - Page 2 EmptyRe: Ma tiote histoire

Message par Mig...Lun 16 Juil 2018 - 15:33


Oui ..pour ce qui est de "vaniteux" ..c'est dommage on a pas la suite de ton "histoire" on aurait vu qui est "vaniteux"..mais tu peux la continuer sur le ++...pour le reste ..y a juste à le demander, et non "si tu veux" ..je le ferai et je me ferais pas prier comme quand je t'avais demander de le faire Wink

Quant à l'élégance ..que je soupçonne de l'avoir supprimé pour dire ensuite "sincèrement je ne me souviens pas "..j'en sais rien de ta supposée maladie ..mais connaissant ton hypocrisie et tes faux "sincèrement" ..je pense qu'on peut le soupçonner fortement .. Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Ma tiote histoire - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

Ma tiote histoire - Page 2 EmptyRe: Ma tiote histoire

Message par Mig...Lun 16 Juil 2018 - 18:24


Bof ..pourquoi faire copier le post..c'est ouvert à la lecture maintenant tout le monde peut lire ..je te répond à toi ..seulement Wink

Mais bon ok

Ma tiote histoire - Page 2 180716064031146672

--------------------------------------------------------------------

Ma tiote histoire - Page 2 180716064218176599


le "Qu'est ce que tu dois être malheureux !" c'est ta nouvelle signature ? Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Ma tiote histoire - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

Ma tiote histoire - Page 2 EmptyRe: Ma tiote histoire

Message par Mig...Lun 16 Juil 2018 - 18:33


Mais bon comme tu as trouvé ton RightOfReply ou ton RightOfLie ..il n'y a plus besoin ici, puisque tu ne venais que pour ça Wink

Hop
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Ma tiote histoire - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17

Ma tiote histoire - Page 2 EmptyRe: Ma tiote histoire

Message par Mig...Lun 16 Juil 2018 - 19:05


Tiens Réac pour toi ..de ledevois lol1

Je n'ose pas y aller tellement il est bizarre mig -- j'ai pas des souvenirs de lui qui me font envie d'aller sur son forum -- pourtant maréaction m'attire --

Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Ma tiote histoire - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 18

Ma tiote histoire - Page 2 EmptyRe: Ma tiote histoire

Message par Invité...Lun 16 Juil 2018 - 20:07


Mig a écrit:Tiens Réac pour toi  ..de ledevois lol1

Je n'ose pas y aller tellement il est bizarre mig -- j'ai pas des souvenirs de lui qui me font envie d'aller sur son forum -- pourtant maréaction m'attire --





C'est vrai que là bas, ils se sentent de plus en plus seuls … et commencent à s'y emmerder comme des rats morts.
Anonymous

Invité

Invité


Ma tiote histoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 19

Ma tiote histoire - Page 2 EmptyRe: Ma tiote histoire

Message par Invité...Lun 16 Juil 2018 - 20:10


Mig a écrit:Tiens Réac pour toi  ..de ledevois lol1

Je n'ose pas y aller tellement il est bizarre mig -- j'ai pas des souvenirs de lui qui me font envie d'aller sur son forum -- pourtant maréaction m'attire --

Perso, vu ce qu'il a écrit à mon sujet chez Nadou, lui ne m'attire pas du tout! n'aimant pas les faux culs! qui hurlent avec les loups!
Anonymous

Invité

Invité


Ma tiote histoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 20

Ma tiote histoire - Page 2 EmptyRe: Ma tiote histoire

Message par Mig...Lun 16 Juil 2018 - 20:29


Ma tiote histoire - Page 2 180716083800544238

C'est quand même bizarre que tu donnes raison à Horiel car toi le pas "vaniteux" du tout ..tu avais l'habitude  de dire .."C'est pas mon forum, c'est  votre forum" Wink
Un peu comme à la messe ."ceci est mon corps" .."ceci est mon sang" ..prenez le lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Ma tiote histoire - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 21

Ma tiote histoire - Page 2 EmptyRe: Ma tiote histoire

Message par Invité...Lun 16 Juil 2018 - 22:15


Caïman13 a écrit:"AuBonBeurre", tu es Belge ? Etonnant quand même...



C'est un drapeau français , la famille Poissonnard est française , je t'invite à revoir ce grand classique du cinéma français .
C'est le cliché qui est de mauvaise qualité , tu vois bien que moi , Mr Poissonnard , je suis beaucoup plus bronzé qu'à l'accoutumée et que les teintes sont mal rendues .   Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Ma tiote histoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Ma tiote histoire - Page 2 EmptyRe: Ma tiote histoire

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Ma tiote histoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum