Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation

Aller en bas
Message n° 91

Présentation - Page 10 EmptyRe: Présentation

Message par Invité...Jeu 12 Juil 2018 - 11:21


Oui, bien sur, OUMMA TV, tu sais ce que çà signifie ? La Oumma, c'est la communauté... islamique, et ces témoignages dits par René Vautier qui évidemment a "sélectionné" les extraits de rapports et de lettres qui vont contre la conquête de l'Algérie…
René Vautier fait également des amalgames entre "Oradour sur Glane" en 1944 et des événements de 1830.Il n'est pas du tout objectif et rejoint HenriAlleg, communiste, dans son "Histoire de l'Algérie"... 
Qu'il y ait eu des exactions commises par l'armée de conquête c'est indéniable, mais en regard de celles qui étaient commises par leurs adversaires, l'objectivité veut que l'Historien en fasse état. Ici ce n'est pas le cas et nous avons à faire à un réquisitoire impardonnable et politique !

Invité

Invité


Présentation - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 92

Présentation - Page 10 EmptyRe: Présentation

Message par Invité...Jeu 12 Juil 2018 - 11:35


Anonymous

Invité

Invité


Présentation - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 93

Présentation - Page 10 EmptyRe: Présentation

Message par Invité...Jeu 12 Juil 2018 - 11:36


C'est le général Bugeaud qui a dévasté le pays ! la France est entrée en guerre pour ne pas payer ses dettes !
Anonymous

Invité

Invité


Présentation - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 94

Présentation - Page 10 EmptyRe: Présentation

Message par Mig...Jeu 12 Juil 2018 - 11:42


Caïman13 a écrit:Oui, bien sur, OUMMA TV, tu sais ce que çà signifie ? La Oumma, c'est la communauté... islamique, et ces témoignages dits par René Vautier qui évidemment a "sélectionné" les extraits de rapports et de lettres qui vont contre la conquête de l'Algérie…
René Vautier fait également des amalgames entre "Oradour sur Glane" en 1944 et des événements de 1830.Il n'est pas du tout objectif et rejoint HenriAlleg, communiste, dans son "Histoire de l'Algérie"... 
Qu'il y ait eu des exactions commises par l'armée de conquête c'est indéniable, mais en regard de celles qui étaient commises par leurs adversaires, l'objectivité veut que l'Historien en fasse état. Ici ce n'est pas le cas et nous avons à faire à un réquisitoire impardonnable et politique !
Bien sûr ..tout ce qui n'est pas source de l'extrême droite est évidemment faux  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36454
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Présentation - Page 10 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 95

Présentation - Page 10 EmptyRe: Présentation

Message par Invité...Jeu 12 Juil 2018 - 11:44


Caïman13 a écrit:Non, la guerre d'Algérie n'a pas pu commencer en juillet 1830, puisque d'une part l'Algérie n'était pas une Nation dotée d'un état souverain, et que d'autre part il n'y avait aucune unité "nationale" sur le territoire concerné qui était  livré aux luttes entre tribus arabes d'une part et était "colonie" des turcs d'autre part.
http://www.mekerra.fr/images/ouvrages-algerie/etat-d-alger.pdf

On parle pourtant de l'état d'Alger en 1830
Anonymous

Invité

Invité


Présentation - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 96

Présentation - Page 10 EmptyRe: Présentation

Message par Invité...Jeu 12 Juil 2018 - 11:49


En plus c'est lui Herr Caïman qui me met des points rouges ! faux jeton ! tu faisais quoi en Algérie ? la gégenne ? salopard !  Twisted Evil
Anonymous

Invité

Invité


Présentation - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 97

Présentation - Page 10 EmptyRe: Présentation

Message par Invité...Jeu 12 Juil 2018 - 12:15


Caïman13 a écrit:Oui, bien sur, OUMMA TV, tu sais ce que çà signifie ? La Oumma, c'est la communauté... islamique, et ces témoignages dits par René Vautier qui évidemment a "sélectionné" les extraits de rapports et de lettres qui vont contre la conquête de l'Algérie…
René Vautier fait également des amalgames entre "Oradour sur Glane" en 1944 et des événements de 1830.Il n'est pas du tout objectif et rejoint HenriAlleg, communiste, dans son "Histoire de l'Algérie"... 
Qu'il y ait eu des exactions commises par l'armée de conquête c'est indéniable, mais en regard de celles qui étaient commises par leurs adversaires, l'objectivité veut que l'Historien en fasse état. Ici ce n'est pas le cas et nous avons à faire à un réquisitoire impardonnable et politique !

Compte tenu de ce que tu écris là, peux tu nous donner ton opinion au sujet de ce qu'il s'est passé entre 39 et 45?

Ceux qui ont lutté pour libérer notre pays de l'occupation nazie, tu sais, les résistants français (mais pas que français), ceux que les nazis et leurs "collaborateurs" appelaient TERRORISTES, sont-ils pour toi des terroristes ou des résistants?
Anonymous

Invité

Invité


Présentation - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 98

Présentation - Page 10 EmptyRe: Présentation

Message par Invité...Jeu 12 Juil 2018 - 14:16


Maréaction a écrit:C'est amusant, Perle malgré que vous et d'autres êtes dans présentation, et tout à fait hors sujet (de présentation) Mig, n'a rien mis! la preuve encore de son parti pris idiot!
oui  , je  m'en  suis  aperçue  après  !
j'ai  enchaîné  sans  faire  attention, je  pense  que  MIG  le  déplacera  ..
mille  excuses  pour  les  autres  
Anonymous

Invité

Invité


Présentation - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 99

Présentation - Page 10 EmptyRe: Présentation

Message par Invité...Jeu 12 Juil 2018 - 14:23


Perle a écrit:
Maréaction a écrit:C'est amusant, Perle malgré que vous et d'autres êtes dans présentation, et tout à fait hors sujet (de présentation) Mig, n'a rien mis! la preuve encore de son parti pris idiot!
oui  , je  m'en  suis  aperçue  après  !
j'ai  enchaîné  sans  faire  attention, je  pense  que  MIG  le  déplacera  ..
mille  excuses  pour  les  autres  
Attention Perle, ce n'est pas contre vous, car il y en n'a d'autre qui ont écrit là, mais simplement pour faire voir l'amour qu'à Mig pour moi! au cas où vous ne l'auriez pas remarqué surtout!
Anonymous

Invité

Invité


Présentation - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 100

Présentation - Page 10 EmptyRe: Présentation

Message par Invité...Jeu 12 Juil 2018 - 14:31


Maréaction a écrit:
Perle a écrit:
Maréaction a écrit:C'est amusant, Perle malgré que vous et d'autres êtes dans présentation, et tout à fait hors sujet (de présentation) Mig, n'a rien mis! la preuve encore de son parti pris idiot!
oui  , je  m'en  suis  aperçue  après  !
j'ai  enchaîné  sans  faire  attention, je  pense  que  MIG  le  déplacera  ..
mille  excuses  pour  les  autres  
Attention Perle, ce n'est pas contre vous, car il y en n'a d'autre qui ont écrit là, mais simplement pour faire voir l'amour qu'à Mig pour moi! au cas où vous ne l'auriez pas remarqué surtout!

pas  de  souci  , mais  entre   vous  , c'est  l'amour  vache que  vous  partagez , celui  qui  ne  meurt  jamais  je  crois  , vous  en  avez  de  la  chance  .. morve
rirelarmes
Anonymous

Invité

Invité


Présentation - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 101

Présentation - Page 10 EmptyRe: Présentation

Message par Mig...Jeu 12 Juil 2018 - 14:37


Pas de soucis Perle ..tant qu'à chaque post tu ne parle pas de tes voisins, de la cousine, du frère de la belle soeur du cousin de la nièce du voisin qui habite en Suisse ..ça peut aller  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36454
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Présentation - Page 10 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 102

Présentation - Page 10 EmptyRe: Présentation

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Présentation - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum