Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation

Aller en bas
Message n° 61

Présentation - Page 7 EmptyRe: Présentation

Message par Invité...Mar 10 Juil 2018 - 20:00


Nadja a écrit:
ancien a écrit:Ici si tu hausses la voix contre les FHaineux , tu es sur de ne plus en avoir du tout .
Je t'en redonne !



Je vous en ai donné à tous les 2

Invité

Invité


Présentation - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 62

Présentation - Page 7 EmptyRe: Présentation

Message par Invité...Mar 10 Juil 2018 - 20:33


Merci mon Kristo
Anonymous

Invité

Invité


Présentation - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 63

Présentation - Page 7 EmptyRe: Présentation

Message par Invité...Mar 10 Juil 2018 - 21:09


Merci à vous deux je vous rend la pareille ! et moins 1 pour madame la hyène !
Anonymous

Invité

Invité


Présentation - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 64

Présentation - Page 7 EmptyRe: Présentation

Message par Invité...Mer 11 Juil 2018 - 8:16


Alpha a écrit:
Caïman13 a écrit:Mais oui Alpha, pas la peine de prendre la peine de débattre sur un chiffre que tu nieras de toute façon. Qu'on te dise qu'il y a eu 100 millions de morts, ou 98.327.423, n'a aucune importance ! Qu'on te dise que le communisme fut le plus grand criminel de l'Histoire de l'Humanité va nous valoir la réponse mille fois entendue de "mais ce n'était pas le communisme !"
On le sait.
Alors, petite Alpha, je veux bien "débattre" avec toi, mais je ne suis pas hypocrite jusqu'au point de te souhaiter la "bienvenue" ici.  Je te demande simplement d'éviter les grossières appellation de F-Haine, de F-Haineux ou autres de ce style, car nous voyons, nous, d'où vient la haine qui fait flamber nos villes et nos villages aujourd'hui.
Merci !
Merci de ne pas me souhaiter la bienvenue, cela ne me pose pas de problème.

Par contre, ne t'ayant jamais demandé d'utiliser ou pas certains termes, je te prie de te mettre ta demande où tu peux, à la poubelle. Pour qui te prend tu pour exiger des choses d'autres intervenants???

Tu remarqueras que je n'exige rien de toi. Rien. Je te demande, simplement, de ne pas utiliser à mon égard de ces termes habituellement utilisés par le camarade Kristo. Rien en effet te permet de les utiliser car tu ne me connais pas. Cela dit, je suis tout à fait disposé à débattre avec toi. Nous sommes tous les deux des adultes bien élevés et capables de discuter courtoisement. C'est ce que je crois.
Anonymous

Invité

Invité


Présentation - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 65

Présentation - Page 7 EmptyRe: Présentation

Message par Invité...Mer 11 Juil 2018 - 9:04


Caïman13 a écrit:
Alpha a écrit:
Caïman13 a écrit:Mais oui Alpha, pas la peine de prendre la peine de débattre sur un chiffre que tu nieras de toute façon. Qu'on te dise qu'il y a eu 100 millions de morts, ou 98.327.423, n'a aucune importance ! Qu'on te dise que le communisme fut le plus grand criminel de l'Histoire de l'Humanité va nous valoir la réponse mille fois entendue de "mais ce n'était pas le communisme !"
On le sait.
Alors, petite Alpha, je veux bien "débattre" avec toi, mais je ne suis pas hypocrite jusqu'au point de te souhaiter la "bienvenue" ici.  Je te demande simplement d'éviter les grossières appellation de F-Haine, de F-Haineux ou autres de ce style, car nous voyons, nous, d'où vient la haine qui fait flamber nos villes et nos villages aujourd'hui.
Merci !
Merci de ne pas me souhaiter la bienvenue, cela ne me pose pas de problème.

Par contre, ne t'ayant jamais demandé d'utiliser ou pas certains termes, je te prie de te mettre ta demande où tu peux, à la poubelle. Pour qui te prend tu pour exiger des choses d'autres intervenants???

Tu remarqueras que je n'exige rien de toi. Rien. Je te demande, simplement, de ne pas utiliser à mon égard de ces termes habituellement utilisés par le camarade Kristo. Rien en effet te permet de les utiliser car tu ne me connais pas. Cela dit, je suis tout à fait disposé à débattre avec toi. Nous sommes tous les deux des adultes bien élevés et capables de discuter courtoisement. C'est ce que je crois.
Tu peux "arrondir" tes phrases, il n'en demeure pas moins vrai que je n'accepte pas ta "demande" exigeante.
Certes, nous ne nous connaissons pas mais on peut se "juger" au travers de ce que chacun de nous écrit. C'est toi qui est venu "m'agacer" sur mon fil de présentation au regard de ce que j'ai écrit et qui m'as tout de suite cataloguer.
Je réaffirme aussi que j'utiliserais tous les termes que j'utilise habituellement.
Je continuerais donc d'utiliser le terme fhaine pour désigner ce parti raciste, xénophobe dont l'ancien dirigeant était tortionnaire en Algérie et dont la plupart des membres n'hésiteraient pas un instant à m'éliminer physiquement.

A la lecture de tes écrits, je suis capable d'analyser s'ils participent ou pas au racisme, à la xénophobie, à attiser la haine entre des catégories de travailleurs, de gens de différentes nationalités, etc. et à se titre, t'affubler du terme fhaine.
Si tes propos ne le justifient pas, je n'utiliserais pas ce terme. Nous sommes effectivement entre adultes bien élevés pour ce qui me concerne et capable de discuter courtoisement.
Anonymous

Invité

Invité


Présentation - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 66

Présentation - Page 7 EmptyRe: Présentation

Message par Invité...Mer 11 Juil 2018 - 9:21


Bien. Je remarque que tu juges ce parti en fonction, non pas de ce que tu as constaté toi-même, mais en fonction de ce qui se dit dans les milieux "politiquement corrects" qu'ils soient de gauche, du centre, ou de droite.
Tu as donc décidé que ce parti était "raciste, xénophobe, porteur de haine" et que son ancien dirigeant était "tortionnaire" en Algérie* 
Comme tu peux aussi le constater les porteurs de haine vis à vis de ce que nous sommes, toi, moi, et l'ensemble du peuple européen, laïc, juif ou chrétien, ce sont surtout les islamistes fondamentalistes qui nous ont déclaré la guerre ! Ce sont eux qui tuent. Ce sont eux qui tentent de nous "convertir" à une idéologie porteuse de haine. Le parti dont tu parles est un parti démocrate qui respecte les institutions de la République et qui rassemble plus de 20% des Français. Y aurait-il plus de 20% de nazillons en France ? Moi je ne le crois pas.

* Sur la question algérienne, il te faut en apprendre beaucoup ! A ta disposition !
Anonymous

Invité

Invité


Présentation - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 67

Présentation - Page 7 EmptyRe: Présentation

Message par Invité...Mer 11 Juil 2018 - 9:27


Alpha a écrit:
Caïman13 a écrit:Mais oui Alpha, pas la peine de prendre la peine de débattre sur un chiffre que tu nieras de toute façon. Qu'on te dise qu'il y a eu 100 millions de morts, ou 98.327.423, n'a aucune importance ! Qu'on te dise que le communisme fut le plus grand criminel de l'Histoire de l'Humanité va nous valoir la réponse mille fois entendue de "mais ce n'était pas le communisme !"
On le sait.
Alors, petite Alpha, je veux bien "débattre" avec toi, mais je ne suis pas hypocrite jusqu'au point de te souhaiter la "bienvenue" ici.  Je te demande simplement d'éviter les grossières appellation de F-Haine, de F-Haineux ou autres de ce style, car nous voyons, nous, d'où vient la haine qui fait flamber nos villes et nos villages aujourd'hui.
Merci !
Merci de ne pas me souhaiter la bienvenue, cela ne me pose pas de problème.

Par contre, ne t'ayant jamais demandé d'utiliser ou pas certains termes, je te prie de te mettre ta demande où tu peux, à la poubelle. Pour qui te prend tu pour exiger des choses d'autres intervenants???
alors si tu veux qu on soit poli avec toi, soit poli avec les autres !

je vote fhaine et c est pas ta haine a toi qui me feras changer d avis ! que ca te plaise ou non !
pour l instant la HAINE c est toi qui la colporte !
mais vu ta facon de faire, tu vas avoir le retour de baton !
Anonymous

Invité

Invité


Présentation - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 68

Présentation - Page 7 EmptyRe: Présentation

Message par Invité...Mer 11 Juil 2018 - 9:30


Nadja a écrit:Cher Alpha ! tu remarqueras que si tu es quelqu'un d'objectif sur ce forum tu te retrouves avec -12 points comme moi avec -3 ! cela doit venir d'un faihneux maintenant que j'y pense !  scratch

oui, bien sur , c est moi qui te mets des - !!! pfffffffffffffff

treve de connerie, je sais meme pas comment ca marche ce truc mais puisque tu le dis , ca doit etre vrai !
Anonymous

Invité

Invité


Présentation - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 69

Présentation - Page 7 EmptyRe: Présentation

Message par Invité...Mer 11 Juil 2018 - 9:33


Alpha a écrit:
cloudy a écrit:
Alpha a écrit:
Je ne sais si je m'entendrais avec Kristobal mais, entre nous, cela commence plutôt mal. Je n'ai encore rien écrit et tu me demandes de ne pas "t'emmerder". Drôle d'entrée en matière si je puis m'exprimer ainsi. 
Déjà sur la défensive et tu t'affiches comme un facho patenté. C'est ton droit, je ne te le dénie pas. Mais permet donc que j'exprime aussi mes idées, moins nauséabondes de mon point de vue que celles de tous tes camarades de combat.
J'aime mon prochain (pas tous), je ne vois pas en celui que je ne connais pas (l'étranger), celui qui voudrait me soumettre à quoi que ce soit. Je ne vois pas d'envahissement de mon pays et je tend facilement la main à celui qui en a besoin et veut bien la prendre.
mdr ! vu la tienne d entrée en matiere (attaque directe contre le fn) , je ne te souhaites pas la bienvenue !
MERCI. Enfin quelqu'un qui reconnait que le Fhaine est un parti facho.

Relis bien ce que j'ai écrit, je ne parle que de fachos et pas du fhaine.

6 jours pour ça, cela valait la peine d'attendre.
je sens qu on va bien s entendre ! mdr!
j adore les haineux de gauche !
je pense que par exemple les black blocs sont des fachos de gauche , et toi ???
Anonymous

Invité

Invité


Présentation - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 70

Présentation - Page 7 EmptyRe: Présentation

Message par Invité...Mer 11 Juil 2018 - 9:36


Alpha a écrit:
Caïman13 a écrit:
Alpha a écrit:
Merci de ne pas me souhaiter la bienvenue, cela ne me pose pas de problème.

Par contre, ne t'ayant jamais demandé d'utiliser ou pas certains termes, je te prie de te mettre ta demande où tu peux, à la poubelle. Pour qui te prend tu pour exiger des choses d'autres intervenants???

Tu remarqueras que je n'exige rien de toi. Rien. Je te demande, simplement, de ne pas utiliser à mon égard de ces termes habituellement utilisés par le camarade Kristo. Rien en effet te permet de les utiliser car tu ne me connais pas. Cela dit, je suis tout à fait disposé à débattre avec toi. Nous sommes tous les deux des adultes bien élevés et capables de discuter courtoisement. C'est ce que je crois.
Tu peux "arrondir" tes phrases, il n'en demeure pas moins vrai que je n'accepte pas ta "demande" exigeante.
Certes, nous ne nous connaissons pas mais on peut se "juger" au travers de ce que chacun de nous écrit. C'est toi qui est venu "m'agacer" sur mon fil de présentation au regard de ce que j'ai écrit et qui m'as tout de suite cataloguer.
Je réaffirme aussi que j'utiliserais tous les termes que j'utilise habituellement.
Je continuerais donc d'utiliser le terme fhaine pour désigner ce parti raciste, xénophobe dont l'ancien dirigeant était tortionnaire en Algérie et dont la plupart des membres n'hésiteraient pas un instant à m'éliminer physiquement.

A la lecture de tes écrits, je suis capable d'analyser s'ils participent ou pas au racisme, à la xénophobie, à attiser la haine entre des catégories de travailleurs, de gens de différentes nationalités, etc. et à se titre, t'affubler du terme fhaine.
Si tes propos ne le justifient pas, je n'utiliserais pas ce terme. Nous sommes effectivement entre adultes bien élevés pour ce qui me concerne et capable de discuter courtoisement.

ton pote melenchon veut ERADIQUER (c est lui qui le dit) tout ce qui ne pensent pas comme lui et sa bande de teigneux , es tu d accord avec lui ?

autre chose : non, tu n es pas bien élevé !! rirelarmes
Anonymous

Invité

Invité


Présentation - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 71

Présentation - Page 7 EmptyRe: Présentation

Message par Invité...Mer 11 Juil 2018 - 9:38


Kristobal a écrit:
Alpha a écrit:
Caïman13 a écrit:Mais oui Alpha, pas la peine de prendre la peine de débattre sur un chiffre que tu nieras de toute façon. Qu'on te dise qu'il y a eu 100 millions de morts, ou 98.327.423, n'a aucune importance ! Qu'on te dise que le communisme fut le plus grand criminel de l'Histoire de l'Humanité va nous valoir la réponse mille fois entendue de "mais ce n'était pas le communisme !"
On le sait.
Alors, petite Alpha, je veux bien "débattre" avec toi, mais je ne suis pas hypocrite jusqu'au point de te souhaiter la "bienvenue" ici.  Je te demande simplement d'éviter les grossières appellation de F-Haine, de F-Haineux ou autres de ce style, car nous voyons, nous, d'où vient la haine qui fait flamber nos villes et nos villages aujourd'hui.
Merci !
Merci de ne pas me souhaiter la bienvenue, cela ne me pose pas de problème.

Par contre, ne t'ayant jamais demandé d'utiliser ou pas certains termes, je te prie de te mettre ta demande où tu peux, à la poubelle. Pour qui te prend tu pour exiger des choses d'autres intervenants???



C'est un ex oas, soit disant membre des commandos de chasseurs durant la guerre d'Algérie, c'est un nostalgique du franquisme, du pétainisme, de la collaboration avec les nazis, un défenseur de Pinochet, Mussolini, franco, de tous les dictateurs d'extrême droite.  Il se prétend aussi peintre, mais est surtout amateur de fille à poil, il en bave en les regardant.  Un pauvre type.  Je le surnomme  Herr Caimann ...  

ne refais pas l histoire kristo , la COLLABORATION AVEC LES NAZIS c etait les gens comme toi, les gauchistes communistes !
Anonymous

Invité

Invité


Présentation - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 72

Présentation - Page 7 EmptyRe: Présentation

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Présentation - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum