Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation

Aller en bas
Message n° 41

Présentation - Page 5 EmptyRe: Présentation

Message par Invité...Mar 10 Juil 2018 - 11:22


mouais ... j' sens bien que ça va encore se finir au plumard c't'histoire ...

Invité

Invité


Présentation - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

Présentation - Page 5 EmptyRe: Présentation

Message par Invité...Mar 10 Juil 2018 - 11:27


Caïman13 a écrit:Mais oui Alpha, pas la peine de prendre la peine de débattre sur un chiffre que tu nieras de toute façon. Qu'on te dise qu'il y a eu 100 millions de morts, ou 98.327.423, n'a aucune importance ! Qu'on te dise que le communisme fut le plus grand criminel de l'Histoire de l'Humanité va nous valoir la réponse mille fois entendue de "mais ce n'était pas le communisme !"
On le sait.
Alors, petite Alpha, je veux bien "débattre" avec toi, mais je ne suis pas hypocrite jusqu'au point de te souhaiter la "bienvenue" ici.  Je te demande simplement d'éviter les grossières appellation de F-Haine, de F-Haineux ou autres de ce style, car nous voyons, nous, d'où vient la haine qui fait flamber nos villes et nos villages aujourd'hui.
Merci !



Herr Caimann du fhaine, nous sommes sur un fil de présentation, pas sur le débat politique, alors shut up.
Anonymous

Invité

Invité


Présentation - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 43

Présentation - Page 5 EmptyRe: Présentation

Message par Invité...Mar 10 Juil 2018 - 11:28


Nestor_ a écrit:mouais ... j' sens bien que ça va encore se finir au plumard c't'histoire ...



Pourquoi t'es pacsé avec le croco ? Bon appétit .. rirelarmes
Anonymous

Invité

Invité


Présentation - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 44

Présentation - Page 5 EmptyRe: Présentation

Message par Invité...Mar 10 Juil 2018 - 11:36


Caïman13 a écrit:Mais oui Alpha, pas la peine de prendre la peine de débattre sur un chiffre que tu nieras de toute façon. Qu'on te dise qu'il y a eu 100 millions de morts, ou 98.327.423, n'a aucune importance ! Qu'on te dise que le communisme fut le plus grand criminel de l'Histoire de l'Humanité va nous valoir la réponse mille fois entendue de "mais ce n'était pas le communisme !"
On le sait.
Alors, petite Alpha, je veux bien "débattre" avec toi, mais je ne suis pas hypocrite jusqu'au point de te souhaiter la "bienvenue" ici.  Je te demande simplement d'éviter les grossières appellation de F-Haine, de F-Haineux ou autres de ce style, car nous voyons, nous, d'où vient la haine qui fait flamber nos villes et nos villages aujourd'hui.
Merci !
Merci de ne pas me souhaiter la bienvenue, cela ne me pose pas de problème.

Par contre, ne t'ayant jamais demandé d'utiliser ou pas certains termes, je te prie de te mettre ta demande où tu peux, à la poubelle. Pour qui te prend tu pour exiger des choses d'autres intervenants???
Anonymous

Invité

Invité


Présentation - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 45

Présentation - Page 5 EmptyRe: Présentation

Message par Invité...Mar 10 Juil 2018 - 11:40


Kristobal a écrit:
Nestor_ a écrit:mouais ... j' sens bien que ça va encore se finir au plumard c't'histoire ...



Pourquoi t'es pacsé avec le croco  ?  Bon appétit ..    rirelarmes
Va donc repeigner l'ancien plutôt que de raconter des conneries .!   Razz
Anonymous

Invité

Invité


Présentation - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 46

Présentation - Page 5 EmptyRe: Présentation

Message par Invité...Mar 10 Juil 2018 - 11:41


Alpha a écrit:
Caïman13 a écrit:Mais oui Alpha, pas la peine de prendre la peine de débattre sur un chiffre que tu nieras de toute façon. Qu'on te dise qu'il y a eu 100 millions de morts, ou 98.327.423, n'a aucune importance ! Qu'on te dise que le communisme fut le plus grand criminel de l'Histoire de l'Humanité va nous valoir la réponse mille fois entendue de "mais ce n'était pas le communisme !"
On le sait.
Alors, petite Alpha, je veux bien "débattre" avec toi, mais je ne suis pas hypocrite jusqu'au point de te souhaiter la "bienvenue" ici.  Je te demande simplement d'éviter les grossières appellation de F-Haine, de F-Haineux ou autres de ce style, car nous voyons, nous, d'où vient la haine qui fait flamber nos villes et nos villages aujourd'hui.
Merci !
Merci de ne pas me souhaiter la bienvenue, cela ne me pose pas de problème.

Par contre, ne t'ayant jamais demandé d'utiliser ou pas certains termes, je te prie de te mettre ta demande où tu peux, à la poubelle. Pour qui te prend tu pour exiger des choses d'autres intervenants???



C'est un ex oas, soit disant membre des commandos de chasseurs durant la guerre d'Algérie, c'est un nostalgique du franquisme, du pétainisme, de la collaboration avec les nazis, un défenseur de Pinochet, Mussolini, franco, de tous les dictateurs d'extrême droite. Il se prétend aussi peintre, mais est surtout amateur de fille à poil, il en bave en les regardant. Un pauvre type. Je le surnomme Herr Caimann ...
Anonymous

Invité

Invité


Présentation - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 47

Présentation - Page 5 EmptyRe: Présentation

Message par Invité...Mar 10 Juil 2018 - 11:43


Nestor_ a écrit:
Kristobal a écrit:
Nestor_ a écrit:mouais ... j' sens bien que ça va encore se finir au plumard c't'histoire ...



Pourquoi t'es pacsé avec le croco  ?  Bon appétit ..    rirelarmes
Va donc repeigner l'ancien plutôt que de raconter des conneries .!   Razz



Ben c'est toi qui a dit que ça allait se finir au plumard juste après la réponse de ton pote herr caimann, faut savoir ce que tu annonces.  Bon j'admets qu'en matière de connerie je ne t'atteints pas la cheville ...
Anonymous

Invité

Invité


Présentation - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 48

Présentation - Page 5 EmptyRe: Présentation

Message par Invité...Mar 10 Juil 2018 - 11:47


ben heureusement ..! ça me ferait iech que tu m'piques ma place ..! t'aurais du boulot .. j'en conviens  lol!
Anonymous

Invité

Invité


Présentation - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 49

Présentation - Page 5 EmptyRe: Présentation

Message par Invité...Mar 10 Juil 2018 - 11:48


Cher Alpha ! tu remarqueras que si tu es quelqu'un d'objectif sur ce forum tu te retrouves avec -12 points comme moi avec -3 ! cela doit venir d'un faihneux maintenant que j'y pense !  scratch
Anonymous

Invité

Invité


Présentation - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 50

Présentation - Page 5 EmptyRe: Présentation

Message par Invité...Mar 10 Juil 2018 - 11:51


Caïman13 a écrit:C'est tout à l'honneur d'un Historien d'être un peu "révisionniste" car les connaissances de l'Histoire évoluent, en fonction des archives découvertes, des témoignages qui viennent recouper d'autres témoignages. Mais le drame c'est que certains gros malins de la "gauche" immaculée ont décidéue "révisionnisme"et "négationnisme" c'était la même chose. Ce qui est faux bien sur le négationnisme touchant principalement à la négation (nier) des faits incontestables ! Or, NIER un fait ne signifie pas que la connaissance de ce fait ne puisse être revue ou révisée par des Historiens soucieux d'aborder la vérité au plus près.Reynald Secher peut être considéré comme un Historien révisionniste qui a révisé le génocide vendéen...

Té le v'là en admirateur de ROBERT FAURISSON le révisionniste officiel. Mais pourquoi il vient bordéliser ce fil de présentation.?
Anonymous

Invité

Invité


Présentation - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 51

Présentation - Page 5 EmptyRe: Présentation

Message par Invité...Mar 10 Juil 2018 - 11:55


Nadja a écrit:Cher Alpha ! tu remarqueras que si tu es quelqu'un d'objectif sur ce forum tu te retrouves avec -12 points comme moi avec -3 ! cela doit venir d'un faihneux maintenant que j'y pense !  scratch



Ils sont mesquins et sournois ….
Anonymous

Invité

Invité


Présentation - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 52

Présentation - Page 5 EmptyRe: Présentation

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Présentation - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum