Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'été à la plage !

Aller en bas
Message n° 81

L'été à la plage ! - Page 9 EmptyRe: L'été à la plage !

Message par Invité...Ven 8 Juin 2018 - 22:48


ancien a écrit:L'Isle de ré , elle est très belle , mais depuis que le pont est payant , je n'y vais plus . Isle appartient au territoir Français et devrait être accessible librement , ce n'est pas un lieux privé .


L'ile de Ré, moi je connais pas trop, c'était plutôt il y a longtemps l'ile de Noirmoutier.

Invité

Invité


L'été à la plage ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 82

L'été à la plage ! - Page 9 EmptyRe: L'été à la plage !

Message par Invité...Ven 8 Juin 2018 - 22:50


Perle a écrit:
Maréaction a écrit:
Perle a écrit:
quand  il  fait  très  chaud  j'aime  lézarder , les  visites  faut  les  faire  en  matinées  l'été !
ce  qui  me  rend  amère  , c'est  de  voir  qu'il  faut  calculer  nos  heures  de  plage  pour  ne  pas  être  emmerder  ..
ça  , c'est  pas  normal
Disons qu'à la mer, ou au bord d'un lac, faut y aller hors vacances scolaires! une année nous étions partis avec les gosses à la Martinique là obligatoirement en Aout, déjà tout plus cher (voyage, location, ) et les métros étant en vacances eux aussi, même la plage des Salines, sur laquelle en Avril une année nous étions 4 tondus 2 pelés, sur toute la longueur, à prendre peur en cas de malaise, était intenable en Aout, dur pour stationner, dur pour trouver une place, un vacarme comme seuls savent faire les familles Martiniquaises, musiques, etc.. et les odeurs, car ils cuisinent sur place! jamais plus nous irons en saison! d'ailleurs mon époux suite à ce séjour ne veut plus y retourner


comme  je  le  comprend  
il  y  à  des  ages  pour  tout ..
les  vacance  ça  équivaux  au  calme  et  aux  distractions  plus tranquilles !
moi  aussi  , la  foule  et  le  boucan  , c'est  terminé       


Exactement, les vacances, c'est fait pour être au calme, relaxe.
EN cette période , malgré le temps incertain, les plages vont être envahies.
Ceux qui aiment la plage, s'y rendront tôt le matin, si ils peuvent.
Mais cette année, c'est un peu partout, que le temps " est malade" ... Donc Perle pas de bronzage lol1

Moi, il ne faut pas que je reste allongée au soleil ...
Donc , si je pouvais rejoindre les régions océanes pour exemple, je choisirais des ballades sur les pistes entre les pins
Comme dans les landes, mais je connais mieux les secteurs sur Lacanau Océan ou dans la région.
Anonymous

Invité

Invité


L'été à la plage ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 83

L'été à la plage ! - Page 9 EmptyRe: L'été à la plage !

Message par Invité...Sam 9 Juin 2018 - 9:01


Maréaction a écrit:Perle heureusement que nous avons nos petits enfants pour nous bouger, sinon, la plage nous n'irions jamais! sauf l'hiver marcher au bord de l'eau, les voyages de plus en plus dur! là pour ses 80 ans, les enfants nous ont offert 3 jours à Grace, dates imposées pour être sur que nous partirons, ils nous connaissent! il n'y a qu'un endroit où l'on n'est toujours tentés d'y aller, c'est l'Espagne! et l'Alsace,
pour  être  tranquille  , c'est  du  must  
l'île  de  Palma de Majorque  à  Alcudia  
j'y  suis  allée  deux  fois  , toujours  aussi  emballée  
Anonymous

Invité

Invité


L'été à la plage ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 84

L'été à la plage ! - Page 9 EmptyRe: L'été à la plage !

Message par Invité...Sam 9 Juin 2018 - 9:06


Visite de la ville D'Alcudia, une ville ancienne fondée par les Phéniciens et ensuite développée par les Romains, une cité entourée de puissants remparts, qui a gardé son cachet authentique. la visite continue par la zone portuaire d' Alcudia, puis la visite de Pollença, cité endormie, et finalement le cap Formentor, aux paysages grandioses.



Anonymous

Invité

Invité


L'été à la plage ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 85

L'été à la plage ! - Page 9 EmptyRe: L'été à la plage !

Message par Invité...Sam 9 Juin 2018 - 9:31


Perle a écrit:
Maréaction a écrit:Perle heureusement que nous avons nos petits enfants pour nous bouger, sinon, la plage nous n'irions jamais! sauf l'hiver marcher au bord de l'eau, les voyages de plus en plus dur! là pour ses 80 ans, les enfants nous ont offert 3 jours à Grace, dates imposées pour être sur que nous partirons, ils nous connaissent! il n'y a qu'un endroit où l'on n'est toujours tentés d'y aller, c'est l'Espagne! et l'Alsace,
pour  être  tranquille  , c'est  du  must  
l'île  de  Palma de Majorque  à  Alcudia  
j'y  suis  allée  deux  fois  , toujours  aussi  emballée  
Palma est à faire effectivement, surtout la visite des grottes en bateau avec le musicien! ayant la famille de ma tante qui habitait Palma, avant nous y allions, maintenant, plus envie! les cousins eux viennent chez nous!
Anonymous

Invité

Invité


L'été à la plage ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 86

L'été à la plage ! - Page 9 EmptyRe: L'été à la plage !

Message par Mig...Sam 9 Juin 2018 - 11:47


Perle a écrit:ces  marrant  ces  forums  
c'est  que  des  gosses  qui  sont  les  chefs  !
vous  avez  remarquez ,


L'été à la plage ! - Page 9 Sans_t10

 
L'été à la plage ! - Page 9 1-30




Edit : Suite à encore une réclamation de qui vous savez ..j'ai dû changé la photo ..elle m'a demandé de mettre sa vraie photo ..voilà qui est fait  lol1
Up pour vous tenir au courant  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
L'été à la plage ! - Page 9 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 87

L'été à la plage ! - Page 9 EmptyRe: L'été à la plage !

Message par Invité...Sam 9 Juin 2018 - 11:51


Mig a écrit:
Perle a écrit:ces  marrant  ces  forums  
c'est  que  des  gosses  qui  sont  les  chefs  !
vous  avez  remarquez ,


L'été à la plage ! - Page 9 Sans_t10

 
L'été à la plage ! - Page 9 1-30




Edit : Suite à encore une réclamation de qui vous savez ..j'ai dû changé la photo ..elle m'a demandé de mettre sa vraie photo ..voilà qui est fait  lol1
Up pour vous tenir au courant  lol1


c'est  tout  à  fait  ça  !
la  méchanceté  rend  tellement  moche  .;
elle  en  louche  en  nous  lisant  hiiiiiiiiiiiiiiiiii  
Anonymous

Invité

Invité


L'été à la plage ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 88

L'été à la plage ! - Page 9 EmptyRe: L'été à la plage !

Message par Invité...Sam 9 Juin 2018 - 12:11


Maréaction a écrit:
Perle a écrit:
Maréaction a écrit:Perle heureusement que nous avons nos petits enfants pour nous bouger, sinon, la plage nous n'irions jamais! sauf l'hiver marcher au bord de l'eau, les voyages de plus en plus dur! là pour ses 80 ans, les enfants nous ont offert 3 jours à Grace, dates imposées pour être sur que nous partirons, ils nous connaissent! il n'y a qu'un endroit où l'on n'est toujours tentés d'y aller, c'est l'Espagne! et l'Alsace,
pour  être  tranquille  , c'est  du  must  
l'île  de  Palma de Majorque  à  Alcudia  
j'y  suis  allée  deux  fois  , toujours  aussi  emballée  
Palma est à faire effectivement, surtout la visite des grottes en bateau avec le musicien! ayant la famille de ma tante qui habitait Palma, avant nous y allions, maintenant, plus envie! les cousins eux viennent chez nous!
de  Lyon  1 heure  30  d'avion  et  hop  sur  place  aussi  sec  ! un  avantage  
Anonymous

Invité

Invité


L'été à la plage ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 89

L'été à la plage ! - Page 9 EmptyRe: L'été à la plage !

Message par Invité...Sam 9 Juin 2018 - 12:33


Fallone a écrit:
Maréaction a écrit:Perle heureusement que nous avons nos petits enfants pour nous bouger, sinon, la plage nous n'irions jamais! sauf l'hiver marcher au bord de l'eau, les voyages de plus en plus dur! là pour ses 80 ans, les enfants nous ont offert 3 jours à Grace, dates imposées pour être sur que nous partirons, ils nous connaissent! il n'y a qu'un endroit où l'on n'est toujours tentés d'y aller, c'est l'Espagne! et l'Alsace,

Vous avez de bons enfants, qui vous offrent des voyages, c'est pas merveilleux tout çà
C'est donc pour bientôt que vous rejoignez Grâce.  C'est mieux que l'Alsace car en ce moment dans l'est il pleut et il fait froid.

  Je me permets de rectifier , GRASSE où je suis née lol1 


" Ô douces effluves qui vous envahissent dès que vous franchissez les portes de la ville, vous font fermer les yeux, envoûtés , roses et jasmin vous guideront jusqu'à l'extase."


 J'y vais dans le courant de l'automne...profitez de cette douceur Mareac.L'été à la plage ! - Page 9 Photo-header
Anonymous

Invité

Invité


L'été à la plage ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 90

L'été à la plage ! - Page 9 EmptyRe: L'été à la plage !

Message par Invité...Sam 9 Juin 2018 - 12:47


[quote="CriCri"]
Fallone a écrit:
Maréaction a écrit:Perle heureusement que nous avons nos petits enfants pour nous bouger, sinon, la plage nous n'irions jamais! sauf l'hiver marcher au bord de l'eau, les voyages de plus en plus dur! là pour ses 80 ans, les enfants nous ont offert 3 jours à Grace, dates imposées pour être sur que nous partirons, ils nous connaissent! il n'y a qu'un endroit où l'on n'est toujours tentés d'y aller, c'est l'Espagne! et l'Alsace,

Vous avez de bons enfants, qui vous offrent des voyages, c'est pas merveilleux tout çà
C'est donc pour bientôt que vous rejoignez Grâce.  C'est mieux que l'Alsace car en ce moment dans l'est il pleut et il fait froid.

[size=16][color=#008080]  Je me permets de rectifier , GRASSE où je suis née


Naître dans les fleurs, normal pour une fille:-)



Anonymous

Invité

Invité


L'été à la plage ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 91

L'été à la plage ! - Page 9 EmptyRe: L'été à la plage !

Message par Invité...Sam 9 Juin 2018 - 13:04


CriCri a écrit:
Fallone a écrit:
Maréaction a écrit:Perle heureusement que nous avons nos petits enfants pour nous bouger, sinon, la plage nous n'irions jamais! sauf l'hiver marcher au bord de l'eau, les voyages de plus en plus dur! là pour ses 80 ans, les enfants nous ont offert 3 jours à Grace, dates imposées pour être sur que nous partirons, ils nous connaissent! il n'y a qu'un endroit où l'on n'est toujours tentés d'y aller, c'est l'Espagne! et l'Alsace,

Vous avez de bons enfants, qui vous offrent des voyages, c'est pas merveilleux tout çà
C'est donc pour bientôt que vous rejoignez Grâce.  C'est mieux que l'Alsace car en ce moment dans l'est il pleut et il fait froid.

  Je me permets de rectifier , GRASSE où je suis née lol1 


" Ô douces effluves qui vous envahissent dès que vous franchissez les portes de la ville, vous font fermer les yeux, envoûtés , roses et jasmin vous guideront jusqu'à l'extase."


 J'y vais dans le courant de l'automne...profitez de cette douceur Mareac.L'été à la plage ! - Page 9 Photo-header
Merci à vous deux!
Pour Cricri L'été à la plage ! - Page 9 Bebe_d10L'été à la plage ! - Page 9 Cp3ugg10
Katya, nous aimons beaucoup l'Alsace, la mentalité des gens que nous connaissons, et surtout de voir nos amis! là ils viennent en Juillet, eu aiment beaucoup notre région! 
Cricri, Grasse, est une belle ville, et dans une belle région! j'espère que nous n'aurons pas de pluie!
En plus j'ai eu une réponse pour visiter le Musée et autres de Fragonard avec le chien dans le sac, aucun problème
Anonymous

Invité

Invité


L'été à la plage ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 92

L'été à la plage ! - Page 9 EmptyRe: L'été à la plage !

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



L'été à la plage ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum