Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

L'été à la plage !

Aller en bas
Message n° 71

L'été à la plage ! - Page 8 EmptyRe: L'été à la plage !

Message par Invité...Ven 8 Juin 2018 - 10:38


Moi je vais aller voir le port de la Pallice ! ma fille et moi on aime bien visiter et pas rester sur le sable ! l'année dernière j'ai fais une erreur j'ai pris une semaine sur l'ile de ré en camping ! qu'est ce qu'on s'est faite ch… cette année revisite pour moi de Saint Nazaire et escal Atlantique ! Guérande ! Nantes ! ça va être bien !  Basketball

Invité

Invité


L'été à la plage ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 72

L'été à la plage ! - Page 8 EmptyRe: L'été à la plage !

Message par Invité...Ven 8 Juin 2018 - 11:40


Nous la plage si nous n'avons pas les gosses, nous descendons à 8/9h, et remontons après le bain, sinon je descends seule avec les gosses, mon époux n'ayant pas droit au soleil!
Anonymous

Invité

Invité


L'été à la plage ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 73

L'été à la plage ! - Page 8 EmptyRe: L'été à la plage !

Message par Invité...Ven 8 Juin 2018 - 11:41


Creusoise a écrit:Moi je vais aller voir le port de la Pallice ! ma fille et moi on aime bien visiter et pas rester sur le sable ! l'année dernière j'ai fais une erreur j'ai pris une semaine sur l'ile de ré en camping ! qu'est ce qu'on s'est faite ch… cette année revisite pour moi de Saint Nazaire et escal Atlantique ! Guérande ! Nantes ! ça va être bien !  Basketball
C'est plus intéressant de visiter que de rester statique, dans le bruit, les odeurs diverses, et se prendre en plus du sable dessus!
Anonymous

Invité

Invité


L'été à la plage ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 74

L'été à la plage ! - Page 8 EmptyRe: L'été à la plage !

Message par Invité...Ven 8 Juin 2018 - 15:17


Creusoise a écrit:Moi je vais aller voir le port de la Pallice ! ma fille et moi on aime bien visiter et pas rester sur le sable ! l'année dernière j'ai fais une erreur j'ai pris une semaine sur l'ile de ré en camping ! qu'est ce qu'on s'est faite ch… cette année revisite pour moi de Saint Nazaire et escal Atlantique ! Guérande ! Nantes ! ça va être bien !  Basketball
quand  il  fait  très  chaud  j'aime  lézarder , les  visites  faut  les  faire  en  matinées  l'été !
ce  qui  me  rend  amère  , c'est  de  voir  qu'il  faut  calculer  nos  heures  de  plage  pour  ne  pas  être  emmerder  ..
ça  , c'est  pas  normal
Anonymous

Invité

Invité


L'été à la plage ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 75

L'été à la plage ! - Page 8 EmptyRe: L'été à la plage !

Message par Invité...Ven 8 Juin 2018 - 16:32


Perle a écrit:
Creusoise a écrit:Moi je vais aller voir le port de la Pallice ! ma fille et moi on aime bien visiter et pas rester sur le sable ! l'année dernière j'ai fais une erreur j'ai pris une semaine sur l'ile de ré en camping ! qu'est ce qu'on s'est faite ch… cette année revisite pour moi de Saint Nazaire et escal Atlantique ! Guérande ! Nantes ! ça va être bien !  Basketball
quand  il  fait  très  chaud  j'aime  lézarder , les  visites  faut  les  faire  en  matinées  l'été !
ce  qui  me  rend  amère  , c'est  de  voir  qu'il  faut  calculer  nos  heures  de  plage  pour  ne  pas  être  emmerder  ..
ça  , c'est  pas  normal
Disons qu'à la mer, ou au bord d'un lac, faut y aller hors vacances scolaires! une année nous étions partis avec les gosses à la Martinique là obligatoirement en Aout, déjà tout plus cher (voyage, location, ) et les métros étant en vacances eux aussi, même la plage des Salines, sur laquelle en Avril une année nous étions 4 tondus 2 pelés, sur toute la longueur, à prendre peur en cas de malaise, était intenable en Aout, dur pour stationner, dur pour trouver une place, un vacarme comme seuls savent faire les familles Martiniquaises, musiques, etc.. et les odeurs, car ils cuisinent sur place! jamais plus nous irons en saison! d'ailleurs mon époux suite à ce séjour ne veut plus y retourner
Anonymous

Invité

Invité


L'été à la plage ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 76

L'été à la plage ! - Page 8 EmptyRe: L'été à la plage !

Message par Invité...Ven 8 Juin 2018 - 18:35


L'Isle de ré , elle est très belle , mais depuis que le pont est payant , je n'y vais plus . Isle appartient au territoir Français et devrait être accessible librement , ce n'est pas un lieux privé .
Anonymous

Invité

Invité


L'été à la plage ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 77

L'été à la plage ! - Page 8 EmptyRe: L'été à la plage !

Message par Invité...Ven 8 Juin 2018 - 19:19


Maréaction a écrit:
Perle a écrit:
Creusoise a écrit:Moi je vais aller voir le port de la Pallice ! ma fille et moi on aime bien visiter et pas rester sur le sable ! l'année dernière j'ai fais une erreur j'ai pris une semaine sur l'ile de ré en camping ! qu'est ce qu'on s'est faite ch… cette année revisite pour moi de Saint Nazaire et escal Atlantique ! Guérande ! Nantes ! ça va être bien !  Basketball
quand  il  fait  très  chaud  j'aime  lézarder , les  visites  faut  les  faire  en  matinées  l'été !
ce  qui  me  rend  amère  , c'est  de  voir  qu'il  faut  calculer  nos  heures  de  plage  pour  ne  pas  être  emmerder  ..
ça  , c'est  pas  normal
Disons qu'à la mer, ou au bord d'un lac, faut y aller hors vacances scolaires! une année nous étions partis avec les gosses à la Martinique là obligatoirement en Aout, déjà tout plus cher (voyage, location, ) et les métros étant en vacances eux aussi, même la plage des Salines, sur laquelle en Avril une année nous étions 4 tondus 2 pelés, sur toute la longueur, à prendre peur en cas de malaise, était intenable en Aout, dur pour stationner, dur pour trouver une place, un vacarme comme seuls savent faire les familles Martiniquaises, musiques, etc.. et les odeurs, car ils cuisinent sur place! jamais plus nous irons en saison! d'ailleurs mon époux suite à ce séjour ne veut plus y retourner


comme  je  le  comprend  
il  y  à  des  ages  pour  tout ..
les  vacances  ça  équivaux  au  calme  et  aux  distractions  plus tranquilles !
moi  aussi  , la  foule  et  le  boucan  , c'est  terminé       
Anonymous

Invité

Invité


L'été à la plage ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 78

L'été à la plage ! - Page 8 EmptyRe: L'été à la plage !

Message par Invité...Ven 8 Juin 2018 - 20:31


Perle heureusement que nous avons nos petits enfants pour nous bouger, sinon, la plage nous n'irions jamais! sauf l'hiver marcher au bord de l'eau, les voyages de plus en plus dur! là pour ses 80 ans, les enfants nous ont offert 3 jours à Grace, dates imposées pour être sur que nous partirons, ils nous connaissent! il n'y a qu'un endroit où l'on n'est toujours tentés d'y aller, c'est l'Espagne! et l'Alsace,
Anonymous

Invité

Invité


L'été à la plage ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 79

L'été à la plage ! - Page 8 EmptyRe: L'été à la plage !

Message par Invité...Ven 8 Juin 2018 - 22:45


Creusoise a écrit:Moi je vais aller voir le port de la Pallice ! ma fille et moi on aime bien visiter et pas rester sur le sable ! l'année dernière j'ai fais une erreur j'ai pris une semaine sur l'ile de ré en camping ! qu'est ce qu'on s'est faite ch… cette année revisite pour moi de Saint Nazaire et escal Atlantique ! Guérande ! Nantes ! ça va être bien !  Basketball


Creusoise, c'est dommage que tu sois sur le départ, et que tu ne puisses pas lire
Car, étant donné que tu vas sur le Morbihan et si tu passes par Guérande, je t'aurais donné une " inspiration"
pour rejoindre Batz sur Mer qui se trouve à 9 km environ après Guérande (sur la même route)
Je ne crois pas que tu verras ce message, mais auquel cas,

Voici une photo de Batz-sur-Mer, on peut faire de très longues promenades en bord d'océan, en prenant le sentier des douaniers, en bordure de l'océan.  Si tu n'aimes pas t'allonger au soleil, c'est l'idéal. Smile

L'été à la plage ! - Page 8 180608105254421411
Anonymous

Invité

Invité


L'été à la plage ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 80

L'été à la plage ! - Page 8 EmptyRe: L'été à la plage !

Message par Invité...Ven 8 Juin 2018 - 22:48


Maréaction a écrit:Perle heureusement que nous avons nos petits enfants pour nous bouger, sinon, la plage nous n'irions jamais! sauf l'hiver marcher au bord de l'eau, les voyages de plus en plus dur! là pour ses 80 ans, les enfants nous ont offert 3 jours à Grace, dates imposées pour être sur que nous partirons, ils nous connaissent! il n'y a qu'un endroit où l'on n'est toujours tentés d'y aller, c'est l'Espagne! et l'Alsace,

Vous avez de bons enfants, qui vous offrent des voyages, c'est pas merveilleux tout çà
C'est donc pour bientôt que vous rejoignez Grâce.  C'est mieux que l'Alsace car en ce moment dans l'est il pleut et il fait froid.
Anonymous

Invité

Invité


L'été à la plage ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 81

L'été à la plage ! - Page 8 EmptyRe: L'été à la plage !

Message par Invité...Ven 8 Juin 2018 - 22:48


ancien a écrit:L'Isle de ré , elle est très belle , mais depuis que le pont est payant , je n'y vais plus . Isle appartient au territoir Français et devrait être accessible librement , ce n'est pas un lieux privé .


L'ile de Ré, moi je connais pas trop, c'était plutôt il y a longtemps l'ile de Noirmoutier.
Anonymous

Invité

Invité


L'été à la plage ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 82

L'été à la plage ! - Page 8 EmptyRe: L'été à la plage !

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



L'été à la plage ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum