-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Au secours ..!!!

Aller en bas
Message n° 21

Au secours ..!!!  - Page 3 EmptyRe: Au secours ..!!!

Message par Invité...Ven 1 Juin 2018 - 9:28


Je n'en parle pas pour "comparer", tout simplement en me posant la question au vu de la séparation des balcons du 4ème (affaire Mamoudou),si il n'était pas plus simple de la franchir pour aller récupérer le gosse… 
Est-ce que tu as bien vu cette séparation ? Elle est en retrait par rapport à la lice du garde corps et sa hauteur ne doit pas dépasser 1,80 mètres. Il n'y a pas de pointes de défense. On peut facilement passer d'un balcon à l'autre...

Invité

Invité


Au secours ..!!!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Au secours ..!!!  - Page 3 EmptyRe: Au secours ..!!!

Message par Mig...Ven 1 Juin 2018 - 9:31


Caïman13 a écrit:Je n'en parle pas pour "comparer", tout simplement en me posant la question au vu de la séparation des balcons du 4ème (affaire Mamoudou),si il n'était pas plus simple de la franchir pour aller récupérer le gosse… 
Est-ce que tu as bien vu cette séparation ? Elle est en retrait par rapport à la lice du garde corps et sa hauteur ne doit pas dépasser 1,80 mètres. Il n'y a pas de pointes de défense. On peut facilement passer d'un balcon à l'autre...
Allez on va repartir la dessus ..on se demande même comment le gamin pouvait tenir ..lui aussi a du y penser ..et à penser que le plus vite à faire c de le prendre par la main ou le poignet ..pour pas qu'il tombe ..que d'essayer de passer sur l'autre balcon qui aurait pris un peu de temps
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Au secours ..!!!  - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 23

Au secours ..!!!  - Page 3 EmptyRe: Au secours ..!!!

Message par Invité...Ven 1 Juin 2018 - 9:35


Je vais te dire Mig… Le type, de l'autre côté, il pouvait très bien tirer le gamin jusqu'à lui et le ramener sur son balcon. C'est tout de même un type assez barraqué, non ? Tu as vu comment Mamoudou se saisi du gosse par le bras, le lève et le remet sur le balcon ? Un gosse comme çà, ce n'est pas très lourd !
Anonymous

Invité

Invité


Au secours ..!!!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 24

Au secours ..!!!  - Page 3 EmptyRe: Au secours ..!!!

Message par Mig...Ven 1 Juin 2018 - 9:36


Mig a écrit:
Caïman13 a écrit:Je n'en parle pas pour "comparer", tout simplement en me posant la question au vu de la séparation des balcons du 4ème (affaire Mamoudou),si il n'était pas plus simple de la franchir pour aller récupérer le gosse… 
Est-ce que tu as bien vu cette séparation ? Elle est en retrait par rapport à la lice du garde corps et sa hauteur ne doit pas dépasser 1,80 mètres. Il n'y a pas de pointes de défense. On peut facilement passer d'un balcon à l'autre...
Allez on va repartir la dessus ..on se demande même comment le gamin pouvait tenir ..lui aussi a du y penser ..et à penser que le plus vite à faire c de le prendre par la main ou le poignet ..pour pas qu'il tombe ..que d'essayer de passer sur l'autre balcon qui aurait pris un peu de temps

Toi ton petit chien ne risquait pas de tomber ..tu avais le temps
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Au secours ..!!!  - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 25

Au secours ..!!!  - Page 3 EmptyRe: Au secours ..!!!

Message par Mig...Ven 1 Juin 2018 - 9:38


Caïman13 a écrit:Je vais te dire Mig… Le type, de l'autre côté, il pouvait très bien tirer le gamin jusqu'à lui et le ramener sur son balcon. C'est tout de même un type assez barraqué, non ? Tu as vu comment Mamoudou se saisi du gosse par le bras, le lève et le remet sur le balcon ? Un gosse comme çà, ce n'est pas très lourd !
Mais merde regarde encore la vidéo ..tu ne vois pas que c'est bien ce qu'il fait ? ..et Mamoudou est arrivé

Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Au secours ..!!!  - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 26

Au secours ..!!!  - Page 3 EmptyRe: Au secours ..!!!

Message par Invité...Ven 1 Juin 2018 - 9:41


Et alors ? Il lui fait peur ? Il est dans l'obligation de laisser la primeur à Mamoudou ? Lorsqu'il s'agit de sauver un gamin, il y a des priorités non ?
C'est encore plus grave ce que tu dis là, et çà démontrerait qu'il y avait connivence entre les deux !
Anonymous

Invité

Invité


Au secours ..!!!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

Au secours ..!!!  - Page 3 EmptyRe: Au secours ..!!!

Message par Mig...Ven 1 Juin 2018 - 9:45


Ptain moi j'arrete ..ou alors déplacer tout ça chez les fous dans la catégorie du bas
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Au secours ..!!!  - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

Au secours ..!!!  - Page 3 EmptyRe: Au secours ..!!!

Message par Invité...Ven 1 Juin 2018 - 10:33


Caïman13 a écrit:Et alors ? Il lui fait peur ? Il est dans l'obligation de laisser la primeur à Mamoudou ? Lorsqu'il s'agit de sauver un gamin, il y a des priorités non ?
C'est encore plus grave ce que tu dis là, et çà démontrerait qu'il y avait connivence entre les deux !
M'enfin ! tu dérailles complètement ou quoi ?
Anonymous

Invité

Invité


Au secours ..!!!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

Au secours ..!!!  - Page 3 EmptyRe: Au secours ..!!!

Message par Invité...Ven 1 Juin 2018 - 10:37


Tu t'adresses à moi, là ? Si ce que dit Mig est vrai, c'est qu'il y avait connivence entre les deux ! Celui du balcon qui maintenait le gamin au-dessus du vide en attendant que Mamoudou se pointe ! J'hallucine, là !
Anonymous

Invité

Invité


Au secours ..!!!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

Au secours ..!!!  - Page 3 EmptyRe: Au secours ..!!!

Message par Mig...Ven 1 Juin 2018 - 10:47


Caïman13 a écrit:Tu t'adresses à moi, là ? Si ce que dit Mig est vrai, c'est qu'il y avait connivence entre les deux ! Celui du balcon qui maintenait le gamin au-dessus du vide en attendant que Mamoudou se pointe ! J'hallucine, là !
Bon allez ..regarde encore la vidéo ..regarde que celui du balcon l'attire vers lui ...et qu'il n'y a pas de concours entre les deux ..à celui qui le sauvera en premier ..le principal c'était de sauver le gamin et non un concours pour celui qui le sauvera en premier ...ou de laisser Mamoudou le sauver
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Au secours ..!!!  - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

Au secours ..!!!  - Page 3 EmptyRe: Au secours ..!!!

Message par Mig...Ven 1 Juin 2018 - 10:52


Si Mamoudou n'avait pas été aussi vite et qu'il a commencé à grimper quand il n'y avait personne sur le balcon ..l'autre l'aurait sauvé ..et alors ? ça n'aurait rien enlevé à Mamoudou ..c'était pas un concours

Et c'était pas le dernier geste de Mamoudou que de tirer le gamin sur le balcon qui est héroïque mais tout
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Au secours ..!!!  - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Au secours ..!!!  - Page 3 EmptyRe: Au secours ..!!!

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Au secours ..!!!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum