-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Au secours ..!!!

Aller en bas
Message n° 11

Au secours ..!!!  - Page 2 EmptyRe: Au secours ..!!!

Message par Invité...Ven 1 Juin 2018 - 8:35


Oui Mig ! Tu as vu le chat est à l'envers ! Normalement selon le scénario il devait être suspendu au-dessus du vide !
Et puis, ils ont évacué des camps de migrants de Paris… Les Mamoudou en puissance n'étaient pas là !

Invité

Invité


Au secours ..!!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

Au secours ..!!!  - Page 2 EmptyRe: Au secours ..!!!

Message par Invité...Ven 1 Juin 2018 - 8:40


Caïman13 a écrit:Oui Mig ! Tu as vu le chat est à l'envers ! Normalement selon le scénario il devait être suspendu au-dessus du vide !
Et puis, ils ont évacué des camps de migrants de Paris… Les Mamoudou en puissance n'étaient pas là !
Anonymous

Invité

Invité


Au secours ..!!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

Au secours ..!!!  - Page 2 EmptyRe: Au secours ..!!!

Message par Invité...Ven 1 Juin 2018 - 8:42


Anonymous

Invité

Invité


Au secours ..!!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

Au secours ..!!!  - Page 2 EmptyRe: Au secours ..!!!

Message par Invité...Ven 1 Juin 2018 - 8:51


Et on les met où ? Dans les hôtels Campanille réquisitionnés ?
Anonymous

Invité

Invité


Au secours ..!!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

Au secours ..!!!  - Page 2 EmptyRe: Au secours ..!!!

Message par Mig...Ven 1 Juin 2018 - 8:52


Caïman13 a écrit:Oui Mig ! Tu as vu le chat est à l'envers ! Normalement selon le scénario il devait être suspendu au-dessus du vide !
Et puis, ils ont évacué des camps de migrants de Paris… Les Mamoudou en puissance n'étaient pas là !
Oui et en général ..c'est toi qui sauve les chatons, ou les petits chiens ..je ne me rappelle plus ..donc c'est toi qu'il devait appeler ...on voit bien que c'est un trucage ..il appelle au secours un migrant ..on peut lui faire dire n'importe quoi à ce chat lol1 et tout le monde tombe dans le panneau Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Au secours ..!!!  - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

Au secours ..!!!  - Page 2 EmptyRe: Au secours ..!!!

Message par Invité...Ven 1 Juin 2018 - 8:56


Non Mig ! J'ai dit que j'avais récupéré un petit chien que ses maîtres, partis en ballade, avaient abandonné sur leur balcon du 6 ème étage… 
Mais j'avais l'âge du jeune homme que l'on voit sur la vidéo Mamoudou et j'étais beaucoup plus souple que maintenant !
Cela dit on ne devrait pas en rire de cette histoire et attendre le résultat de l'enquête, s'il y en a une !
Anonymous

Invité

Invité


Au secours ..!!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 17

Au secours ..!!!  - Page 2 EmptyRe: Au secours ..!!!

Message par Mig...Ven 1 Juin 2018 - 9:05


Voilà j'ai trouvé l'original

Au secours ..!!!  - Page 2 18060109143691394
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Au secours ..!!!  - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 18

Au secours ..!!!  - Page 2 EmptyRe: Au secours ..!!!

Message par Mig...Ven 1 Juin 2018 - 9:08


Caïman13 a écrit:Non Mig ! J'ai dit que j'avais récupéré un petit chien que ses maîtres, partis en ballade, avaient abandonné sur leur balcon du 6 ème étage… 
Mais j'avais l'âge du jeune homme que l'on voit sur la vidéo Mamoudou et j'étais beaucoup plus souple que maintenant !
Cela dit on ne devrait pas en rire de cette histoire et attendre le résultat de l'enquête, s'il y en a une !

Encore mieux que Mamoudou..lui c'est 4 étages ..toi 6 étages lol1 et de plus toi c'était sans trucages lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Au secours ..!!!  - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 19

Au secours ..!!!  - Page 2 EmptyRe: Au secours ..!!!

Message par Invité...Ven 1 Juin 2018 - 9:18


Mais je n'avais pas "escaladé" six étages ! J'étais sur le balcon d'à côté et j'avais enjambé la séparation des deux balcons, sans me mettre vraiment en danger !
J'ai récupéré le petit chien, je l'ai passé à mon épouse et je suis revenu par le même chemin sans qu'il y ait une foule extasiée en bas sur le trottoir…
Maintenant libre à toi de me croire ou pas !
Anonymous

Invité

Invité


Au secours ..!!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 20

Au secours ..!!!  - Page 2 EmptyRe: Au secours ..!!!

Message par Mig...Ven 1 Juin 2018 - 9:24


Caïman13 a écrit:Mais je n'avais pas "escaladé" six étages ! J'étais sur le balcon d'à côté et j'avais enjambé la séparation des deux balcons, sans me mettre vraiment en danger !
J'ai récupéré le petit chien, je l'ai passé à mon épouse et je suis revenu par le même chemin sans qu'il y ait une foule extasiée en bas sur le trottoir…
Maintenant libre à toi de me croire ou pas !
Oui c'est complètement différent ..alors je ne sais pas pourquoi tu en parles pour comparer Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Au secours ..!!!  - Page 2 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 21

Au secours ..!!!  - Page 2 EmptyRe: Au secours ..!!!

Message par Invité...Ven 1 Juin 2018 - 9:28


Je n'en parle pas pour "comparer", tout simplement en me posant la question au vu de la séparation des balcons du 4ème (affaire Mamoudou),si il n'était pas plus simple de la franchir pour aller récupérer le gosse… 
Est-ce que tu as bien vu cette séparation ? Elle est en retrait par rapport à la lice du garde corps et sa hauteur ne doit pas dépasser 1,80 mètres. Il n'y a pas de pointes de défense. On peut facilement passer d'un balcon à l'autre...
Anonymous

Invité

Invité


Au secours ..!!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Au secours ..!!!  - Page 2 EmptyRe: Au secours ..!!!

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Au secours ..!!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum