Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pour Lara (FFPPT)

Aller en bas
Message n° 21

Pour Lara (FFPPT) - Page 3 EmptyRe: Pour Lara (FFPPT)

Message par Mig...Dim 27 Mai 2018 - 11:05


patron a écrit:
Kristobal a écrit:
RightOfReply a écrit:
Kristobal a écrit:Mais pourquoi ces inscriptions   ?


Une volonté de réunifier les forums, alors qu'ils sont divisés  ?
À l'évidence, tu n'es pas plus 'futfut' ici que là-bas. Pourquoi poser cette question Question ... il t'aurait suffi de lire mon post de présentation. Encore faut-il comprendre ce que l'on lit … et ce n'est pas permis à tout le monde ! Mad


C'est vrai que sur ++ forum hautement macroniste, il vaut mieux ne pas dire le moindre mot désagréable contre Macron ou vous voyez la horde des groupies hystériques venir vous mordiller les mollets.

A ce niveau d'idolâtrie, c'est pire qu'une religion.



 Faut pas être très fufut, pour venir sur un forum, ou plusieurs, et déclarer que tu n'y viens que pour répondre si l'on t'attaques. 



C'est du grand neuneu, personne ne pense à toi, ma question c'était pour me moquer de ta présence ici, tu ne t'en rends même plus compte.

C'est grave docteur....
Comme prévu, le Kristo vient pleurnicher de s'être fait virer de ++, il n'a toujours pas compris que quand on ne respecte pas ses hôtes, on a de fortes chances qu'ils vous expulsent et ne vous invitent plus.
Le respect des autres, je crois que c'est une conception désuète chez certains français. 
Alors moi je veux qu'on me respecte, c'est à dire qu'il ne faut pas critiquer Mélenchon, ni les manifs ni les grèves etc etc roule

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36465
Pour Lara (FFPPT) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

Pour Lara (FFPPT) - Page 3 EmptyRe: Pour Lara (FFPPT)

Message par Invité...Dim 27 Mai 2018 - 11:08


Mig a écrit:
RightOfReply a écrit:
Mig a écrit:
En particulier pour ma signature  lol1
Je n'en ai rien à foutre de ta signature Mad  … tu vas pouvoir te remettre au boulot car j'ai changé la mienne! lol1

Non je la garde ..surtout le cadre ..c'est le même cadre que celui de l'apôtre avec fifille ..les mêmes couleurs Wink
Pourquoi  Question  tu as quelque chose contre les couleurs du drapeau français ? Tu aurais peut-être préféré que j'utilise celles de l'Espagne. lol1
Anonymous

Invité

Invité


Pour Lara (FFPPT) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 23

Pour Lara (FFPPT) - Page 3 EmptyRe: Pour Lara (FFPPT)

Message par Mig...Dim 27 Mai 2018 - 11:13


RightOfReply a écrit:
Mig a écrit:
RightOfReply a écrit:
Mig a écrit:
En particulier pour ma signature  lol1
Je n'en ai rien à foutre de ta signature Mad  … tu vas pouvoir te remettre au boulot car j'ai changé la mienne! lol1

Non je la garde ..surtout le cadre ..c'est le même cadre que celui de l'apôtre avec fifille ..les mêmes couleurs Wink
Pourquoi  Question  tu as quelque chose contre les couleurs du drapeau français ? Tu aurais peut-être préféré que j'utilise celles de l'Espagne. lol1

Ah non pas du tout ..puisque justement je le garde Wink avec peut-être en y ajoutant une petite photo de Collomb Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36465
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pour Lara (FFPPT) - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 24

Pour Lara (FFPPT) - Page 3 EmptyRe: Pour Lara (FFPPT)

Message par Invité...Dim 27 Mai 2018 - 12:46


patron a écrit:
Kristobal a écrit:
RightOfReply a écrit:
À l'évidence, tu n'es pas plus 'futfut' ici que là-bas. Pourquoi poser cette question Question ... il t'aurait suffi de lire mon post de présentation. Encore faut-il comprendre ce que l'on lit … et ce n'est pas permis à tout le monde ! Mad


C'est vrai que sur ++ forum hautement macroniste, il vaut mieux ne pas dire le moindre mot désagréable contre Macron ou vous voyez la horde des groupies hystériques venir vous mordiller les mollets.

A ce niveau d'idolâtrie, c'est pire qu'une religion.



 Faut pas être très fufut, pour venir sur un forum, ou plusieurs, et déclarer que tu n'y viens que pour répondre si l'on t'attaques. 



C'est du grand neuneu, personne ne pense à toi, ma question c'était pour me moquer de ta présence ici, tu ne t'en rends même plus compte.

C'est grave docteur....
Comme prévu, le Kristo vient pleurnicher de s'être fait virer de ++, il n'a toujours pas compris que quand on ne respecte pas ses hôtes, on a de fortes chances qu'ils vous expulsent et ne vous invitent plus.
Le respect des autres, je crois que c'est une conception désuète chez certains français. 





Qu'est-ce que tu dégoise le roidec.  Le respect de l'autre sur  ++ n'existe pas si l'on est pas pro-macron comme toi.  Mes bannissements ne sont que des bannissements politiques. Les insultes des macronistes tu ne les vois pas, tu les ignores, et même tu en rajoutes, venant renforcer l'effet pervers de la petite patrouille hargneuses du clan des macronnards qui veulent rester entre eux pour chanter ensemble la gloire à macron.  Il n'y reste plus que divi et sapeur, mais à ce rythme ils resteront tous seuls, s'emmerderont comme des rats morts, et le forum fermera faute de participants. 

Ce que tu penses je m'en contrefous, mais tu n'as pas à me juger, toi de droite  ++, copain des macronnards, reste le et viens pas me faire skier.  OK  ?
Anonymous

Invité

Invité


Pour Lara (FFPPT) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 25

Pour Lara (FFPPT) - Page 3 EmptyRe: Pour Lara (FFPPT)

Message par Invité...Dim 27 Mai 2018 - 21:32


Kristobal a écrit:
patron a écrit:
Kristobal a écrit:


C'est vrai que sur ++ forum hautement macroniste, il vaut mieux ne pas dire le moindre mot désagréable contre Macron ou vous voyez la horde des groupies hystériques venir vous mordiller les mollets.

A ce niveau d'idolâtrie, c'est pire qu'une religion.



 Faut pas être très fufut, pour venir sur un forum, ou plusieurs, et déclarer que tu n'y viens que pour répondre si l'on t'attaques. 



C'est du grand neuneu, personne ne pense à toi, ma question c'était pour me moquer de ta présence ici, tu ne t'en rends même plus compte.

C'est grave docteur....
Comme prévu, le Kristo vient pleurnicher de s'être fait virer de ++, il n'a toujours pas compris que quand on ne respecte pas ses hôtes, on a de fortes chances qu'ils vous expulsent et ne vous invitent plus.
Le respect des autres, je crois que c'est une conception désuète chez certains français. 





Qu'est-ce que tu dégoise le roidec.  Le respect de l'autre sur  ++ n'existe pas si l'on est pas pro-macron comme toi.  Mes bannissements ne sont que des bannissements politiques. Les insultes des macronistes tu ne les vois pas, tu les ignores, et même tu en rajoutes, venant renforcer l'effet pervers de la petite patrouille hargneuses du clan des macronnards qui veulent rester entre eux pour chanter ensemble la gloire à macron.  Il n'y reste plus que divi et sapeur, mais à ce rythme ils resteront tous seuls, s'emmerderont comme des rats morts, et le forum fermera faute de participants. 

Ce que tu penses je m'en contrefous, mais tu n'as pas à me juger, toi de droite  ++, copain des macronnards, reste le et viens pas me faire skier.  OK  ?
Ya du progrès, je suis devenu macroniste, je préfère çà à Nazi....
Anonymous

Invité

Invité


Pour Lara (FFPPT) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 26

Pour Lara (FFPPT) - Page 3 EmptyRe: Pour Lara (FFPPT)

Message par Invité...Lun 28 Mai 2018 - 0:00


patron a écrit:
Kristobal a écrit:
patron a écrit:
Comme prévu, le Kristo vient pleurnicher de s'être fait virer de ++, il n'a toujours pas compris que quand on ne respecte pas ses hôtes, on a de fortes chances qu'ils vous expulsent et ne vous invitent plus.
Le respect des autres, je crois que c'est une conception désuète chez certains français. 





Qu'est-ce que tu dégoise le roidec.  Le respect de l'autre sur  ++ n'existe pas si l'on est pas pro-macron comme toi.  Mes bannissements ne sont que des bannissements politiques. Les insultes des macronistes tu ne les vois pas, tu les ignores, et même tu en rajoutes, venant renforcer l'effet pervers de la petite patrouille hargneuses du clan des macronnards qui veulent rester entre eux pour chanter ensemble la gloire à macron.  Il n'y reste plus que divi et sapeur, mais à ce rythme ils resteront tous seuls, s'emmerderont comme des rats morts, et le forum fermera faute de participants. 

Ce que tu penses je m'en contrefous, mais tu n'as pas à me juger, toi de droite  ++, copain des macronnards, reste le et viens pas me faire skier.  OK  ?
Ya du progrès, je suis devenu macroniste, je préfère çà à Nazi....




Il y a des macronnards qui tiennent des propos nazi.
Anonymous

Invité

Invité


Pour Lara (FFPPT) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

Pour Lara (FFPPT) - Page 3 EmptyRe: Pour Lara (FFPPT)

Message par Mig...Lun 28 Mai 2018 - 12:52


Lara ..je ne me mêle pas(ce n'est plus mes oignons entre un macroniste et une feuneuse  lol1 ) ....mais juste pour ça, pour pas laisser un malentendu

Ce n'est pas tout à fait exact, Bony. Je n'ai nullement envie de patauger dans la mare (participer aux débats) mais tout simplement pouvoir répondre le cas échéant lorsque je suis mis en cause … comme c'est le cas présentement.


Ceci ce n'était pas pour toi ni pour le fppt ..ceci était pour le forum moins ...il y répondra quand il sera mis en cause
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36465
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pour Lara (FFPPT) - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

Pour Lara (FFPPT) - Page 3 EmptyRe: Pour Lara (FFPPT)

Message par Invité...Lun 28 Mai 2018 - 13:00


elle  comprend  vite  Lara  , mais il  faut  lui  expliquer  longtemps 
Pour Lara (FFPPT) - Page 3 180528010946744552
Anonymous

Invité

Invité


Pour Lara (FFPPT) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

Pour Lara (FFPPT) - Page 3 EmptyRe: Pour Lara (FFPPT)

Message par Mig...Lun 28 Mai 2018 - 13:00


Mig a écrit:Lara ..je ne me mêle pas(ce n'est plus mes oignons entre un macroniste et une feuneuse  lol1 ) ....mais juste pour ça, pour pas laisser un malentendu

Ce n'est pas tout à fait exact, Bony. Je n'ai nullement envie de patauger dans la mare (participer aux débats) mais tout simplement pouvoir répondre le cas échéant lorsque je suis mis en cause … comme c'est le cas présentement.


Ceci ce n'était pas pour toi ni pour le fppt ..ceci était pour le forum moins ...il y répondra quand il sera mis en cause

D'ailleurs s'il a parlé de toi c'était pour dire que moi j'ai accepté son inscription et toi dans le passé non ..c'est bon ..maintenant si vous devez continuer à "échanger" ..et bien, sur le forum++..y a aussi une rubrique "des forums" ..ça pourrait se faire là bas, je dis ça pour Tiote bien sûr Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36465
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pour Lara (FFPPT) - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

Pour Lara (FFPPT) - Page 3 EmptyRe: Pour Lara (FFPPT)

Message par Invité...Lun 28 Mai 2018 - 13:01


singeri
Anonymous

Invité

Invité


Pour Lara (FFPPT) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

Pour Lara (FFPPT) - Page 3 EmptyRe: Pour Lara (FFPPT)

Message par Invité...Lun 28 Mai 2018 - 13:14


Mig a écrit:Lara ..je ne me mêle pas(ce n'est plus mes oignons entre un macroniste et une feuneuse  lol1 ) ....mais juste pour ça, pour pas laisser un malentendu

Ce n'est pas tout à fait exact, Bony. Je n'ai nullement envie de patauger dans la mare (participer aux débats) mais tout simplement pouvoir répondre le cas échéant lorsque je suis mis en cause … comme c'est le cas présentement.


Ceci ce n'était pas pour toi ni pour le fppt ..ceci était pour le forum moins ...il y répondra quand il sera mis en cause


Et voilà, en gros il ne s'intéresse qu'à sa petite personne, les autres canards de cette mare, il n'en a rien à secouer. RE-c'est vexant !


Je suis d'accord avec Kristo, et d'un, pourquoi ne poste-t-il pas ce message concernant Lara sur sa Vie des Forums ? Et de deux, avec Nadou, il acquiesce à tous les commentaires des ultra-libéraux de son forum : sur ces fainéants de chômeurs, sur la part belle aux actionnaires, le racket des retraités, le saccage du droit du travail, ... tout ce qui caractérise justement l'ultra-libéralisme et il nous dit qu'il est de gauche ?!!!  Shocked Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Pour Lara (FFPPT) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Pour Lara (FFPPT) - Page 3 EmptyRe: Pour Lara (FFPPT)

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Pour Lara (FFPPT) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum