Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pour Lara (FFPPT)

Aller en bas
Message n° 1

Pour Lara (FFPPT) EmptyPour Lara (FFPPT)

Message par Invité...Ven 25 Mai 2018 - 17:33


Pour Lara (FFPPT) Ffpt-r10


Comment c'est absolument faux ! Ce n'est pas récent ... j'administrais alors Pour Lara (FFPPT) Logofo13. Comment expliquer que je n'ai jamais été inscrit si cela ne m'a pas été refusé ?


Cela n'a rien à voir avec la rubrique 'forum digest ' qui probablement n'existait pas encore à l'époque. J'avais demandé à être inscrit avec le pseudo "RightOfReply"(Droit de réponse) exactement dans les mêmes conditions que je l'ai fait ici, sur le forum de Mig.
C'est donc de l'histoire ancienne mais ... ce n'est pas beau de mentir Lara.
Anonymous

Invité

Invité


Pour Lara (FFPPT) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Pour Lara (FFPPT) EmptyRe: Pour Lara (FFPPT)

Message par Invité...Ven 25 Mai 2018 - 18:40


Mais pourquoi ces inscriptions   ?


Une volonté de réunifier les forums, alors qu'ils sont divisés  ?
Anonymous

Invité

Invité


Pour Lara (FFPPT) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Pour Lara (FFPPT) EmptyRe: Pour Lara (FFPPT)

Message par Mig...Ven 25 Mai 2018 - 19:57


Kristobal a écrit:Mais pourquoi ces inscriptions   ?


Une volonté de réunifier les forums, alors qu'ils sont divisés  ?

Pour un droit de réponse ..souvent on se répond par forums interposés mais Tiote lui il préfère répondre sur le forum en question

Malgré tout y a parfois des forums où on ne peut pas se défendre même en étant inscrit ..on est parfois bannis quand on se défend contre l'ami ou les  amis de l'admin ou des admins ...ces dit amis ont tous les droits mais pas toi Wink On peut t'insulter ..pourrir tes posts avec du spam, du troll ..y a rien de grave et même parfois on trouve ça très bien, mais si toi tu fais 1/100ème de ce que fait cet ami ..t'es banni Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36427
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pour Lara (FFPPT) Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Pour Lara (FFPPT) EmptyRe: Pour Lara (FFPPT)

Message par Invité...Ven 25 Mai 2018 - 20:00


Vous avez aussi ceux qui viennent pomper les posts sur les forums des autres, et cherchent à mettre la pagaille en remontant des histoires anciennes, exemple la chienne en chasse avec son klébar!
Anonymous

Invité

Invité


Pour Lara (FFPPT) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

Pour Lara (FFPPT) EmptyRe: Pour Lara (FFPPT)

Message par Mig...Ven 25 Mai 2018 - 21:34


Maréaction a écrit:Vous avez aussi ceux qui viennent pomper les posts sur les forums des autres, et cherchent à mettre la pagaille en remontant des histoires anciennes, exemple la chienne en chasse avec son klébar!
N'empêche qu'on se marre en relisant des vieux posts  lol1 ..j'en veux encore  lol1

Si possible quand vous étiez "énamourés" toi et Lara, vos "mamours"  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36427
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pour Lara (FFPPT) Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

Pour Lara (FFPPT) EmptyRe: Pour Lara (FFPPT)

Message par Invité...Ven 25 Mai 2018 - 21:42


Vous aurez remarqué que je ne fais que répondre à ses attaques je n'attaque pas mais elle me met au milieu donc réponds
Voyez vous lorsque je suis venue ici je vous connaissez et savais à quoi m'attendre mais elle a bien caché son jeu et elle vaut super bien avec son zigoto
Anonymous

Invité

Invité


Pour Lara (FFPPT) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

Pour Lara (FFPPT) EmptyRe: Pour Lara (FFPPT)

Message par Invité...Ven 25 Mai 2018 - 22:12


Mig a écrit:
Kristobal a écrit:Mais pourquoi ces inscriptions   ?


Une volonté de réunifier les forums, alors qu'ils sont divisés  ?

Pour un droit de réponse ..souvent on se répond par forums interposés mais Tiote lui il préfère répondre sur le forum en question

Malgré tout y a parfois des forums où on ne peut pas se défendre même en étant inscrit ..on est parfois bannis quand on se défend contre l'ami ou les  amis de l'admin ou des admins ...ces dit amis ont tous les droits mais pas toi Wink On peut t'insulter ..pourrir tes posts avec du spam, du troll ..y a rien de grave et même parfois on trouve ça très bien, mais si toi tu fais 1/100ème de ce que fait cet ami ..t'es banni Wink




Oui il en est qui ont toujours le doigt sur la détente.

A quoi ça lui sert de répondre sur le forum, on s'en fout, soi on connaît pas, soit on en a rien à braire.

Moi je croyais qu'il venait regrouper son troupeau.
Anonymous

Invité

Invité


Pour Lara (FFPPT) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

Pour Lara (FFPPT) EmptyRe: Pour Lara (FFPPT)

Message par Invité...Sam 26 Mai 2018 - 9:25


Kristobal a écrit:Mais pourquoi ces inscriptions   ?


Une volonté de réunifier les forums, alors qu'ils sont divisés  ?
À l'évidence, tu n'es pas plus 'futfut' ici que là-bas. Pourquoi poser cette question Question ... il t'aurait suffi de lire mon post de présentation. Encore faut-il comprendre ce que l'on lit … et ce n'est pas permis à tout le monde ! Mad
Anonymous

Invité

Invité


Pour Lara (FFPPT) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

Pour Lara (FFPPT) EmptyRe: Pour Lara (FFPPT)

Message par Invité...Sam 26 Mai 2018 - 9:31


Droit de réponse à quoi ? ici on est cool ! je ne vois que des personnes qui viennent ici dans le but dans découdre avec des histoires vieilles comme mes robes ! et gâcher l'ambiance ! Mig est "sévère mais juste" !  Wink
Anonymous

Invité

Invité


Pour Lara (FFPPT) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

Pour Lara (FFPPT) EmptyRe: Pour Lara (FFPPT)

Message par Mig...Sam 26 Mai 2018 - 9:41


Creusoise a écrit:Droit de réponse à quoi ? ici on est cool ! je ne vois que des personnes qui viennent ici dans le but dans découdre avec des histoires vieilles comme mes robes ! et gâcher l'ambiance ! Mig est "sévère mais juste" !  Wink
En particulier pour ma signature  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36427
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pour Lara (FFPPT) Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 11

Pour Lara (FFPPT) EmptyRe: Pour Lara (FFPPT)

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Pour Lara (FFPPT) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum