Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

17 février 2017

Aller en bas
Message n° 11

17 février 2017  - Page 2 EmptyRe: 17 février 2017

Message par Invité...Lun 19 Déc 2016 - 13:36


Mig a écrit:Pour le revenu universel ..faut pas se leurrer ..il vont pas donner un cadeau comme ça ..les députés préfèrent quand même des cadeaux pour eux surtout ..non tout au plus avec le revenu universel ça changera rien ..et peut-être même moins qu'aujourd'hui concernant les minimas sociaux  ..et ça passera peut-être mieux avec un revenu universel d'obliger les gens à des emplois collectifs..sans salaire


Je ne sais pas trop comment ils peuvent développer ce qu'ils disent, ne nous disant pas la procédure exacte de ce qu'ils vont faire --- 
 Ce qui me fait rire c'est de dire que nous allons imposer les robots au coût d'un ouvrier qui travaille alors que la fiscalité rafle le surplus des bénéfices --- et puis nous avons l'occasion de savoir ce qui se passe à la S N C F économiquement qui est de plus robotisé --- les grandes surfaces , l'industrie automobile --
 Je ne sais pas ---- mais si c'est pour imposer déjà ce qui est imposé un max, la théorie  risque de faire de faire pchittt --
 Je ne dis pas qu'un jour il ne faudra pas y venir mais à mon avis il me semble que c'est un peu précoce -et qui risque de faire délocaliser ce qui reste comme entreprises en France ---

Invité

Invité


17 février 2017  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

17 février 2017  - Page 2 EmptyRe: 17 février 2017

Message par Invité...Lun 19 Déc 2016 - 13:41


Les PME ne les intéressent plus ....
Anonymous

Invité

Invité


17 février 2017  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 13

17 février 2017  - Page 2 EmptyRe: 17 février 2017

Message par Invité...Lun 19 Déc 2016 - 13:58


Lili a écrit:Les PME ne les intéressent plus ....

 Les  P M E en général sont à l'agonie Lili ,et n'arrive pas à avoir d'aides des banques pour se restructurer et prendre un nouveau départ -- 
 Et puis ; il n'y a plus de liquidité pour investir en France dans une entreprise , ---à nom propre c'est fini ce temps -- 
 Aujourd'hui faut des actionnaires pour investir , créer --; et ce n'est certainement pas l'état qui va aider étant lui même en difficulté --

 http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014/03/19/20002-20140319ARTFIG00051-pas-plus-de-300-pme-disparaissent-chaque-annee-faute-de-repreneur.php

 La politique depuis 40 ans c'est transformer en salaud de patrons qui doivent payer et aider les plus démunis et faire du social ---- 
  Voilà ou nous en sommes ; ---alors que l'intelligence d'un politique aurait du regarder l'avenir et créer des emplois avec un modèle social en équilibre, --  travail -social ---
Anonymous

Invité

Invité


17 février 2017  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 14

17 février 2017  - Page 2 EmptyRe: 17 février 2017

Message par Invité...Lun 19 Déc 2016 - 17:22


Quelqu'un de très proche de moi employait plusieurs personnes , en deux trois ans à dû les licencier toutes sauf une tellement le chiffre d'affaire a baissé d'un coup avec découverts autorisés jusque la par sa banque supprimés sans préavis . Pourtant l'entreprise n'a pas de dettes et peut subsister mais sans plusieurs emplois  et rouler au ralenti .
Donc finalement qui y a perdu le plus ce n'est pas le gérant/ patron mais le personnel qui s'est retrouvé au chômage . bravo qu'ils continuent comme ça .
Anonymous

Invité

Invité


17 février 2017  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 15

17 février 2017  - Page 2 EmptyRe: 17 février 2017

Message par Invité...Lun 19 Déc 2016 - 17:47


Lili a écrit:Quelqu'un de très proche de moi employait plusieurs personnes , en deux trois ans à dû les licencier toutes sauf une tellement le chiffre d'affaire a baissé d'un coup avec découverts autorisés jusque la par sa banque supprimés sans préavis . Pourtant l'entreprise n'a pas de dettes et peut subsister mais sans plusieurs emplois  et rouler au ralenti .
Donc finalement qui y a perdu le plus ce n'est pas le gérant/ patron mais le personnel qui s'est retrouvé au chômage . bravo qu'ils continuent comme ça .

 Le problème c'est l'endettement et l'avenir incertain ---
Anonymous

Invité

Invité


17 février 2017  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 16

17 février 2017  - Page 2 EmptyRe: 17 février 2017

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



17 février 2017  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum