Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer

Aller en bas
Message n° 41

Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 5 EmptyRe: Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer

Message par Invité...Sam 12 Mai 2018 - 20:22


fangio a écrit:ben voyons ! comme ça on sera tous clodos ! sauf vos 20 potes !
Vous racontez vraiment n'importe quoi!

Invité

Invité


Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 5 EmptyRe: Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer

Message par Invité...Sam 12 Mai 2018 - 20:25


ben non ! dans un partage , si il en a un qui prend tout , il ne reste rien pour les autres ! a part dans la bible , avec la multiplication des pains !
Anonymous

Invité

Invité


Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 43

Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 5 EmptyRe: Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer

Message par Mig...Sam 12 Mai 2018 - 20:39


Maréaction a écrit:
fangio a écrit:pourquoi comparer au Portugal ? comparez avec ceux qui se gavent vraiment ! je vous ai donner les 20 premiers . dites nous plutôt , ce que vous en pensez !
Suivez le sujet, nous parlions des entreprises qui partaient au Portugal
Mais pour ceux que vous m'avez donné, perso, contrairement à vous les gauchons jaloux, je les admire, ils sont les meilleurs! et j'aimerais que notre Pays en n'ai beaucoup plus de ces riches entrepreneurs et actionnaires!
Je crois que ce sujet c'est Carrefour ..qui donc se gave ? les caissières ou le patron et actionnaires ?
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36443
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 44

Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 5 EmptyRe: Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer

Message par Invité...Sam 12 Mai 2018 - 22:59


melusine a écrit:
Maréaction a écrit:
fangio a écrit:comme quoi , la gauche n'est pas forcement un frein a l'entreprenariat . Wink
Mais ce que vous ne comprenez pas, c'est que dans ces Pays, d'une les charges sociales, fiscales, ne sont pas comme chez nous, de même que  les salariés ne sont pas gavés comme chez nous, et n'ont surtout pas la même mentalité!
Par contre dans quelques années, ils seront comme les notres!

Les salariés "gavés "? Que voulez- vous dire?




Les actionnaires sont gavés de dividendes, ça oui, mais les salariés alors là quel scoop  ?
Anonymous

Invité

Invité


Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 45

Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 5 EmptyRe: Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer

Message par Invité...Sam 12 Mai 2018 - 23:00


Kristobal a écrit:Ben oui, plus facile de signer le cahier revendicatif patronal, que de défendre les salariés.



Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 5 31960808_229296914487654_4630836053534572544_n



C'est ce syndicalisme là, à la botte du pouvoir et des patrons que veulent medef et macron.

Et l'on voit fleurir ici et là des textes de haine envers les syndicats qui ne sont pas soumis à leur système.  Pour ceux là bien sur, certain estiment qu'ils sont nuisible (aux patrons), et qu'il faudrait presque les supprimer.

Les syndicats larbins, il y en a toujours eu, ce n'est pas nouveau, raison de plus pour les dénoncer et les mettre au pilori sur la place publique.

Le délégué fo qui à fait cette affiche, est un pourri à la solde du patron, il doit avoir un bon salaire, ce doit être un macroniste patenté.






C’est l’esclave qui vient avec ses chaines pour servir son maitre.
Anonymous

Invité

Invité


Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 46

Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 5 EmptyRe: Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer

Message par Invité...Dim 13 Mai 2018 - 7:27


Maréaction a écrit:
melusine a écrit:
Maréaction a écrit:
Les .C.C.
les maintiens de salaires
la retraite à 62 ans
les 35h
les 5 semaines de congés
les 11 jours fériés en plus
et j'en passe


Lol, je comprends..des esclaves c'est mieux :-)


Amusant de voir automatiquement le mot "esclaves', vous pensez que nous étions esclaves avant? et que les autres Pays les salariés se considèrent comme esclaves? faut pas exagérer tout de même, il y a des limites à tout, dans tous les sens!


Je vais m'obliger à penser que vous ne savez pas ce que signifie 'se gaver"

Vous serez probablement étonnée d'apprendre qu'au sujet des congés, les salariés en Europe sont tous logés à la même enseigne ,à un ou deux jours près

Anonymous

Invité

Invité


Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 47

Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 5 EmptyRe: Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer

Message par Invité...Dim 13 Mai 2018 - 7:31


Anonymous

Invité

Invité


Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 48

Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 5 EmptyRe: Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer

Message par Invité...Dim 13 Mai 2018 - 7:55


de plus les travailleurs français sont parmi les plus productifs , d’Europe . ça on oublie souvent de le dire ! donc en réalité , avec nos 35 heures , nos congés etc ... on travaillent plus que les autres .
Anonymous

Invité

Invité


Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 49

Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 5 EmptyRe: Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer

Message par Invité...Dim 13 Mai 2018 - 7:59


melusine a écrit:
Maréaction a écrit:
melusine a écrit:


Lol, je comprends..des esclaves c'est mieux :-)


Amusant de voir automatiquement le mot "esclaves', vous pensez que nous étions esclaves avant? et que les autres Pays les salariés se considèrent comme esclaves? faut pas exagérer tout de même, il y a des limites à tout, dans tous les sens!


Je vais m'obliger à penser que vous ne savez pas ce que signifie 'se gaver"

Vous serez probablement étonnée d'apprendre qu'au sujet des congés,  les salariés en Europe sont tous logés à  la même enseigne ,à  un ou deux jours près

J'attends que vous m'appreniez la signification du mot GAVER
Les CP à l'étranger n'est pas comme nous loin s'en faut, et en plus de nos 5 semaines ne pas oublier nos 11 jours fériés! 
En France nous pleurons beaucoup, mais devrions regarder autour de nous!
Anonymous

Invité

Invité


Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 50

Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 5 EmptyRe: Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer

Message par Invité...Dim 13 Mai 2018 - 8:11


peu importe , puisse que nous compensons largement avec notre productivité ! dans la réalité , les travailleurs français travaillent plus que les autres .
Anonymous

Invité

Invité


Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 51

Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 5 EmptyRe: Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer

Message par Invité...Dim 13 Mai 2018 - 8:15


fangio a écrit:peu importe , puisse que nous compensons largement avec notre productivité ! dans la réalité , les travailleurs français travaillent plus que les autres .
J'adore! c'est pourquoi les industriels vont dans d'autres Pays aussi!
Anonymous

Invité

Invité


Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 52

Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 5 EmptyRe: Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Tableau d’affichage FO à Carrefour Saint-Pol-sur-Mer - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum